Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 tirage des runes - runes renversées ou non ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
versionx
Pendule frémissant
Pendule frémissant
versionx


Localisation : les avenieres
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44

tirage des runes - runes renversées ou non ?? Empty
MessageSujet: tirage des runes - runes renversées ou non ??   tirage des runes - runes renversées ou non ?? Empty2011-05-25, 00:51

J'aimerais savoir pour ceux qui tirent les runes comme moi, comment ils représentent les runes "renversées" ?

J'ai lu que plusieurs tenaient compte de ça et d'autre que non... mais il y a quand même une petite différence d'interprétation.. Alors je me posais la question.

Pour ma part je les interprètes "inverser" quand elles sont renversées ( la face cachée).

Je ne sais pas si je suis dans le juste ou pas? :balance: scratch

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

tirage des runes - runes renversées ou non ?? Empty
MessageSujet: les runes   tirage des runes - runes renversées ou non ?? Empty2011-05-25, 11:05

Il paraît que l'interprétaion d'une rune renversée (je ne dis pas face cachée) freine ou rend + ou - fiable la réponse à la question.
Je m'en sers au pendule avec des runes imprimées et disposées en cercle. On pose la question, on lance le pendule au dessus du cercle de runes, et là où le pendule s'arrète: 1ère réponse. On compte 10 runes à partir de celle-ci pour une confirmation.

scratch scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

tirage des runes - runes renversées ou non ?? Empty
MessageSujet: inversé   tirage des runes - runes renversées ou non ?? Empty2011-05-25, 11:16

je les eu tirer comme les tarots , runes a l'envers veut dire la chose inverse mais bon !c'est qu'un support a ton intuition!!
olive
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

tirage des runes - runes renversées ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: tirage des runes - runes renversées ou non ??   tirage des runes - runes renversées ou non ?? Empty2011-05-25, 11:57

Chacun fait sa propre interprétation des Runes, exactement comme dans le Tarot. Je dirais qu'il faut se fier à son ressenti (perso, je m'en fous totalement que les Runes ou les Arcanes soient inversées, c'est avec le tirage dans sa totalité que je vois si c'est plutôt positif. En fait, jamais rien n'est négatif pour moi, chaque situation est faite pour une meilleure compréhension du chemin de vie. Plus c'est simple, et plus c'est difficile, n'est-il pas ? Mais là, c'est vraiment perso, hein ?). Il existe des interprétations qui donnent un sens différent aux Runes (sauf pour les 9 qui ont un pictogramme symétrique) si elles sont inversées, et même une interprétation encore différente si elles sont inversées ET à l'envers.

Trois sites qui en parlent :

http://tirage-rune-magie.net/rune/signification-divinatoire.htm

http://spiritisme.e-monsite.com/rubrique,interpretation-des-runes,1027554.html

http://segoliajeff.free.fr/explicationdesrunes.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

tirage des runes - runes renversées ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: tirage des runes - runes renversées ou non ??   tirage des runes - runes renversées ou non ?? Empty2012-07-26, 12:36

Bonjour,

D'aprés mon experience avec les runes, effectivement il y a une signification quand elles sont renversées. Je dirais que c'est un peu comme avec les arcanes du tarot, on peu y voir une energie présente, mais qui coince et ne peu donc se manifester correctement. Par contre les runes qui sont symetriques ne s'interpretent pas à l'envers car il n'y a pas d'envers.

Enfin, petite précision quant à la question posée; une rune inversée c'est une rune dont la face est visible mais dont le motif est à l'envers ( tête en bas) 
Donc les runes doivent etre retournée face visible pour faire l'interprétation.

Voici une methode de tirage qui tiens compte du renversement des runes. Elle permet de donner une réponse rapide sur une question qui recquiere un oui ou un non:
-Posez une question claire et précise à laquelle il peu etre répondu par oui ou non.
- tirez trois runes du sachet que vous etalez de gauche à droite en les laissant dans le sens ou elles sont sortie ( tete en bas ou en haut.
- regardez l'ensemble du jeu. Si les trois runes sont renversées c'est un non tres net, si elles sont toute droite c'est un oui.
-  Si c'est plus mitigé ( seulement une ou deux renversées) dans ce cas il faut se referer à leur signification propre ainsi que leur eventuelles combinaison ( surtout les deux derniere) qui donneront des indications à tendance positives ou negatives.
- la premiere rune à gauche représente LA SITUATION, le passé de la question, les element deja présents.
-la deuxieme rune  c'est L'ACTION, elle decris les circonstances présentes, ce qui est actuellement à l'oeuvre.
- la troisieme rune est LA SITUATION NOUVELLE ce qui as des chance de se produire dans le futur d'aprés la synthese des deux premieres runes. C'est donc LA REPONSE.

Important: Si la rune blanche sort dans le jeu, surtout en troisieme position,  cela signifie que dans l'immediat il n'y a pas encore de reponse au problème ou que la personne ne doit pas la connaitre.

Bon tirage et trés belle journée à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Contenu sponsorisé





tirage des runes - runes renversées ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: tirage des runes - runes renversées ou non ??   tirage des runes - runes renversées ou non ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage des runes - runes renversées ou non ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démocratie : élection ou tirage au sort ?
» Runes
» Cadran Runes
» Les runes de Guérison...
» Runes contre le mal de dent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Arts divinatoires et de reflexion personnelle-
Sauter vers: