Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les runes de Guérison...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Les runes de Guérison... Empty
MessageSujet: Les runes de Guérison...   Les runes de Guérison... Empty2010-02-17, 03:06

A titre égal aux Cartes "Demandez à vos Guides" voici les runes de guérison


Les runes de Guérison... 1266464782

Comment fonctionne les runes de guérison ? Disons que l'on traverse une période de crise et que le monde s'écroule autour de nous...Et que l'on doit faire face...et que l'on abesoin du conseil d'un ami de confiance, mais le médecin, le thérapeute et les meilleurs amis sont injoignables. Alors on peut plonger la main dans le sachet et tirer une rune.

Chacun traversera différentes phases dans sa relation avec l'oracle, outil d'aide psychologique. Parfois, on utilisera quotidiennement les runes de guérison, d'autres fois on ne s'en servira pas du tout... Comme les runes vikings avant elles, les runes de guérison s'avèrent des témoins de confiance et de bons compagnons pour ceux ayant choisi pour voie l'autoguérison. Lorsque l'on se retrouvere à une croisée de chemins, dans une crise ou simplement si l'on veut connaître la meilleur action pour toutes les personnes concernées, l'oracle est là pour nous servir.


Si l'on est confronté à des troubles émotionnels, à des dépendances, à des maladies physique ou des problèmes relationnels, les runes ont une fonction dans toutes situation où une guérison est nécessaire. Elles sont un miroir qui nous offre un reflet émotionnel et psychologique immédiat du point où nous nous trouvons dans le processus de rétablissement, puis nous encourage en douceur d'avancer et de changer.

Voili voilou...

bonne nuit à tous...

elfenanou gné
Que de doux rêves remplissent vos nuit!


Dernière édition par Elfenanou le 2010-02-17, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Les runes de Guérison... Empty
MessageSujet: Re: Les runes de Guérison...   Les runes de Guérison... Empty2010-02-17, 11:18

Bonjour

trop bien dit

les lettres hébraïques se prêtent à la même approche

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Les runes de Guérison... Empty
MessageSujet: Re: Les runes de Guérison...   Les runes de Guérison... Empty2010-02-17, 17:42

Rien que pour nous rappeler d'ouvrir le livre!!!!!... A nos moments perdus..
Et lui faire une petite ovation respect2

Les runes de Guérison... 1266465191


les lettres peuvent aider à la méditation....qui sait....
Les runes de Guérison... 1266465279

lol... Tu m'a donné envie d'ouvrir mon livre dès se soir!!! Kaplan merki!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Les runes de Guérison... Empty
MessageSujet: Re: Les runes de Guérison...   Les runes de Guérison... Empty2011-02-22, 11:40

Bonjour, je voulais acheter ce livre sur les runes de guérison que je possède en pierres de Lune mais un commentaire pas favorable du tout sur Amazon m a décourager.Avez-vous un avis a me donner ou le titre d un autre livre svp.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Les runes de Guérison... Empty
MessageSujet: Re: Les runes de Guérison...   Les runes de Guérison... Empty2011-02-22, 12:07

Coucou que dire, a part que je ne sais pas se que disait cet avis défavorable sur l'achat de se livre. le livre on va dire a une approche divine... Tout de même. mais chaque rune est étudiée une par une. Différents sortes de tirages sont proposees. (accompagnée parfois de qq prières) si besoin de plus d'infos n'hésite pas je réponds a ce post de mon téléphone et au boule pas nie
...... Je sais LOL!!!

a plus romu!!! Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les runes de Guérison... Empty
MessageSujet: Re: Les runes de Guérison...   Les runes de Guérison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les runes de Guérison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage des runes - runes renversées ou non ??
» Cadran Runes
» Runes
» Runes contre le mal de dent
» Paliers ou seuils d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Arts divinatoires et de reflexion personnelle-
Sauter vers: