Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 objet perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

objet perdu Empty
MessageSujet: objet perdu   objet perdu Empty2011-05-23, 01:47

Bonjour.
Je suis un peu confus de vous solliciter pour un robinet, car en effet l'objet perdu est un robinet de baignoire de marque ORAS d'une valeur d'environ 200 €.
Succinctement voici son histoire.

Il y a environ 2 ans, j'ai renouvelé ma salle de bain y compris la robinetterie, et j'ai placé ce robinet thermostatique pour alimenter la baignoire, mais à l'usage, il ne convenait pas, car mon chauffe eau à gaz ne débitait pas assez pour qu'il se comporte normalement.

Je l'ai donc remplacé par un robinet tout à fait ordinaire sans thermostat, et replacé le thermostatique dans son emballage d'origine puis remis en stock quelque part dans mon grenier.

Il se fait qu'actuellement, je mets de l'ordre dans mon grenier et que je ne retrouve nulle part ce robinet.

Mais je me pose aussi la question : l'aurais-je vendu à quelqu'un que l'objet intéressait, je ne sais plus, j'ai vraiment oublié si je l'ai vendu ou s'il est encore chez moi. Là, ma mémoire fait vraiment vraiment défaut.

J'ai bien tenté d'interroger mon pendule, mais je n'arrive pas à avoir une réponse franche, je crois que mes pensées influencent le pendule.
Par acquis de conscience, j'ai quand même fouillé partout dans la maison, cave, rez, étage et grenier, mais rien, de chez rien.

Raison pour la quelle je me permet de vous interpeler.
Quelques uns d'entre vous voudraient bien se pencher sur mon problème et me faire la réponse par MP s'il vous plait.

Ci joint, une photo de l'objet.

Grand merci d'avance.µ

Cordialement. ange72 respect2

PS. Le pommeau de douche et le tuyau flexible ne font pas partie de la recherche, c'est seulement le robinet dont le bec est démonté, le tout dans l'emballage d'origine en carton.
A la grâce de Dieu comme on dit.

objet perdu CijHfLJbuj

Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

objet perdu Empty
MessageSujet: Re: objet perdu   objet perdu Empty2011-05-23, 11:12

t'as regardé sous la baignoire ?, y a souvent une trappe démontable....l'endroit ou on peut ranger des objets de ce style.......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

objet perdu Empty
MessageSujet: Re: objet perdu   objet perdu Empty2011-05-23, 11:17

Bonjour Wish.
Merci pour ta suggestion, mais c'est effectivement le premier endroit que j'ai fouillé, et non, rien sous dans le coffrage de la baignoire.
C'est vraiment un mystère car je n'ai vraiment pas le souvenir de l'avoir vendu.
Il m'arrive de vendre des objets dont je n'ai plus l'usage, ou de donner quelque chose, et je m'en souviens des années après, mais là, c'est le trou noir.

Cordialement.
ange72
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

objet perdu Empty
MessageSujet: Re: objet perdu   objet perdu Empty2011-05-23, 12:03

Bonjour Tonton Bert,
Y-a t'il des dépendances à l'extérieur de la maison ?
Peut-être que le robinet recherché s'y trouve ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

objet perdu Empty
MessageSujet: Re: objet perdu   objet perdu Empty2011-05-23, 12:16

Bonjour DUPUY.
Lol, oui, il y a le garage, aucune autre dépendance, mais je l'ai déjà fouillé aussi et rien trouvé.

Vois-tu il y a aussi le problème que quand je mets quelque chose à un endroit, 20 ans plus tard, je dois avoir le quelque chose, je vais directement à l'endroit, mais si j'ai eu le malheur de le déplacer entre-temps, c'est fini, je ne le trouve plus, et je crois que c'est peut être le cas, ou alors, je l'ai vendu, mais à qui ndd, et à quel prix, je ne me rappelle vraiment pas, c'est ça aussi qui est grave.
Donné, sûrement pas, pas un objet de cette valeur.
Depuis un certain temps, j'ai tendance à oublier des choses et des événements récents, c'est peut être cette saloperie de maladie qui fait son apparition doucement, mais bon ... scratch scratch scratch

Merci.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

objet perdu Empty
MessageSujet: Re: objet perdu   objet perdu Empty2011-05-23, 15:36

Bonjour Tonton Bert,

Pour moi ce robinet thermostatique est toujours chez toi. Je vais regarder ce soir si je peux te donner plus de précision.
Bon après midi.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

objet perdu Empty
MessageSujet: Re: objet perdu   objet perdu Empty2011-05-23, 15:40

Bonjour Itzamna.

Là, tu me fais plaisir, mais si tu veux, je peux te fournir les plans de chaque niveau de la maison.

Merci, tu peux me contacter par MP si tu le désires, je te donnerai mon adresse mail.

Bien cordialement. ange72 console
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

objet perdu Empty
MessageSujet: Re: objet perdu   objet perdu Empty2011-05-23, 18:39

Pour moi ton robinet mitigeur n'est pas dans ta maison mais serait plutôt dans ton garage, je t'ai envoyé en MP mon numéro de téléphone, ce sera plus facile pour peaufiner la recherche.

Itzamna.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

objet perdu Empty
MessageSujet: Re: objet perdu   objet perdu Empty2011-05-23, 22:12

Bonjour.

EUREKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Merci à notre ami Itzamna qui m'a donné des indications de recherche qui m'ont aidé à retrouver ce satané robinet.

Je me site :

Citation :
Vois-tu il y a aussi le problème que quand je mets quelque chose à un endroit, 20 ans plus tard, je dois avoir le quelque chose, je vais directement à l'endroit, mais si j'ai eu le malheur de le déplacer entre-temps, c'est fini, je ne le trouve plus, et je crois que c'est peut être le cas,

Effectivement, j'avais mis l'objet dans som emballage d'origine et dans une grande caisse en carton avec d'autres ustensiles de salle de bain, puis pour une raison inconnue, j'ai déplacé cette caisse, et d'autres choses sont venues se placer devant ce qui soustrayait la dite caisse à ma vue.

En fouillant le grenier N°2 méthodiquement et en déplaçant tout, absolument tout, j'ai retrouvé la caisse en question derrière des paquets de dalles en polystyrène expansé et me voilà sauvé.

Ouf, merci Itzamna pour le dialogue que nous avons eu par téléphone.

Je vous cache pas que ça fait exactement 4 mois que je cherche ce robinet, je suis passé devant des dizaines de fois avec mon pendule qui me disait "il est là" mais comme je ne voyais que des paquets de dalles de polystyrène expansé, je n'ai jamais eu l'idée de les déplacer, ce fut mon tort.

Tout est bien qui fini bien. affraid oups je peux maintenant Sleep sur mes deux oreilles.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objet perdu Empty
MessageSujet: Re: objet perdu   objet perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objet perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un objet à analyser
» Localiser un objet ...........volé
» un objet ?
» objet céleste
» un petit objet...important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: