Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 objet céleste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

objet céleste Empty
MessageSujet: objet céleste   objet céleste Empty2008-05-27, 13:55

Il y a quelques jours (dimanche 4 mai en début d'après-midi), j'étais sur le chemin de St Jacques entre Le Puy et Conques à la hauteur de Monistrol d'Allier au centre du village près de la centrale EDF (pour ceux qui connaissent).
Nous avons été témoins ma femme et moi d'un phénomène peu commun.
Description : le ciel était bleu, quelques nuages filants. Au milieu des nuages, à peine caché, nous avons vu (nous avions rien bu comme alcool, que de l'eau!), un objet immense très distinct ayant la forme d'une roue avec plusieurs rayons (un peu comme dans 2001, l'odyssée de l'espace). Au centre de la roue une forme représentant un triangle équilatéral. Cette forme est restée un long moment sur place puis a disparu très progressivement.
Compte tenu de la distance et de la perspective, j'estime la dimension de cette roue comparable à la surface d'une grande ville française.
C'était très impressionnant et comme hypnotisant.

A+
Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

objet céleste Empty
MessageSujet: Re: objet céleste   objet céleste Empty2008-05-27, 15:05

Bonjour cheers

Les OVNIs sont de retour ?
Tant mieux

La saison des crop's circles va bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

objet céleste Empty
MessageSujet: Re: objet céleste   objet céleste Empty2008-05-27, 19:51

Merlin69 a écrit:
Il y a quelques jours (dimanche 4 mai en début d'après-midi), j'étais sur le chemin de St Jacques entre Le Puy et Conques à la hauteur de Monistrol d'Allier au centre du village près de la centrale EDF (pour ceux qui connaissent).
Nous avons été témoins ma femme et moi d'un phénomène peu commun.
Description : le ciel était bleu, quelques nuages filants. Au milieu des nuages, à peine caché, nous avons vu (nous avions rien bu comme alcool, que de l'eau!), un objet immense très distinct ayant la forme d'une roue avec plusieurs rayons (un peu comme dans 2001, l'odyssée de l'espace). Au centre de la roue une forme représentant un triangle équilatéral. Cette forme est restée un long moment sur place puis a disparu très progressivement.
Compte tenu de la distance et de la perspective, j'estime la dimension de cette roue comparable à la surface d'une grande ville française.
C'était très impressionnant et comme hypnotisant.

A+
Merlin69

Pas de photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Invité
Invité




objet céleste Empty
MessageSujet: Re: objet céleste   objet céleste Empty2008-05-27, 20:51

Citation :
C'était très impressionnant et comme hypnotisant.

ce sont des adjectifs qui conviennent parfaitement...Je me souviens avoir vu avec des amis un OVNI, mais hypnotisés par sa "danse", personne n'a eu le réflexe de faire marcher le camescope (qui était en plus sur "on")
😢

Quand tu parles de "roue" avec des rayons, je pense à la roue du Dharma..mais au centre, il n'y a pas de triangle équilateral..
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

objet céleste Empty
MessageSujet: objet   objet céleste Empty2008-05-28, 10:51

Hélène a écrit:
Citation :
C'était très impressionnant et comme hypnotisant.

ce sont des adjectifs qui conviennent parfaitement...Je me souviens avoir vu avec des amis un OVNI, mais hypnotisés par sa "danse", personne n'a eu le réflexe de faire marcher le camescope (qui était en plus sur "on")
😢

Quand tu parles de "roue" avec des rayons, je pense à la roue du Dharma..mais au centre, il n'y a pas de triangle équilateral..
scratch


La première fois que j'ai vu cet objet, j'ai été à la fois étonné et surpris de voir cette forme parfaitement géométrique au milieu de nuages difformes. L'objet était tout à fait rond et le cercle formé par l'objet était très visible. Les rayons également qui joignaient la circonférence au centre de l'objet où était ce fameux triangle équilatéral.
L'on reste figé en voyant cela car cette forme géométrique tranche paradoxalement avec le flou des nuages environnants.
Si un jour, un objet de cette sorte descend plus bas dans l'atmosphère, il y aura beaucoup d'ombre sur terre car sa dimension est énorme.
Nous sommes certainement à la veille de surprises et de découvertes que l'on n'imagine même pas.

A+
Merlin69
ra fcru à l'on voit cela, r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objet céleste Empty
MessageSujet: Re: objet céleste   objet céleste Empty2008-05-28, 18:46

Citation :
Nous sommes certainement à la veille de surprises et de découvertes que l'on n'imagine même pas.

Entièrement de ton avis Merlin..Il suffit parfois de lever les yeux..ou d'être attentifs aux messages de plus en plus distincts que Dame Nature nous envoie "quotidiennement"..

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
bénédictin
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bénédictin


Localisation : ST BENOIT SUR LOIRE (45)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 57

objet céleste Empty
MessageSujet: Re: objet céleste   objet céleste Empty2008-06-05, 19:37

Il est absolument logique qu'il existe d'autres mondes habités dans l'univers avec toutes les galaxies.
Donc, les OVNI, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

objet céleste Empty
MessageSujet: Re: objet céleste   objet céleste Empty2008-06-06, 23:13

Rhaaa, mais j'attends que ça, moi, de voir un ovni. Pourquoi j'en vois pas, hein dis, pourquoi ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




objet céleste Empty
MessageSujet: Re: objet céleste   objet céleste Empty2008-06-07, 00:21

Ayla a écrit:
Rhaaa, mais j'attends que ça, moi, de voir un ovni. Pourquoi j'en vois pas, hein dis, pourquoi ??? Rolling Eyes

Moi c'est pareil.
Des fois je me dit que ce genre d'apparitions, c'est surtout pour les gens étroits d'esprit ou les cartésiens... Vraissemblablement non. Rolling Eyes

Et je me dit la même chose pour les fantômes. J'aimerais aussi en voir mais je me dis que ça arrivera le jour où je ne m'y attend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

objet céleste Empty
MessageSujet: Re: objet céleste   objet céleste Empty2008-06-07, 00:35

Ouais ou alors pour les incrédules. Moi, je les attends, les copains galactiques, alors j'ai pas besoin d'être convaincue...
Va savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

objet céleste Empty
MessageSujet: Re: objet céleste   objet céleste Empty2008-06-07, 00:53

Ayla a écrit:
Rhaaa, mais j'attends que ça, moi, de voir un ovni. Pourquoi j'en vois pas, hein dis, pourquoi ??? Rolling Eyes

Moi j'en ai vu deux il y a quelques semaines. Ma fille les a vu aussi. Je n'avais pas le temps pour aller chercher ma caméra, dommage.
Je n'ai pas été impressionné. Je ne crois pas qu'il s'agit des visiteurs d'autres galaxies. Ces phénomènes me laissent un peu indifférent après la lecture du livre "Earth Lights Revelations". Les ovni ont une cause naturelle encore mal connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





objet céleste Empty
MessageSujet: Re: objet céleste   objet céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objet céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record de l'objet céleste le plus éloigné et le plus ancien
» Jerusalem Celeste
» géométrie céleste
» Obsidienne
» Un objet à analyser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: