Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etude des méthodes d'"équilibrage"

Aller en bas 
+5
Rem
Bebel
Blanche
Mâme
synapse38
9 participants
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2008-07-22, 10:36

Hello Folks,

J'ai pris mes baguettes à deux mains et me suis lancé dans une série d'expériences visant à tester l'efficacité de différentes méthodes d'équilibrage/d'harmonisation/anti-nocivité.

J'ai lu/vu/entendu énormément de choses complémentaires et/ou contradictoires. Alors je passe à l'action !

Le champs d'expérience : ma cuisine.

Pour ceux qui suivent, c'est par ici qu'on avait trouvé une CCT qui boulotait les croquettes du chat...

Le topo :

Une veine d'eau (6-7 m) traverse ma maison de part en part, d'Est en Ouest. La demeure est presque orienté plein Sud.
Une ligne du réseau Nickel suit scrupuleusement la veine, presque sur son centre.
On a donc tout une équipe de noeuds sur une quinzaine de mètres (cuisine + séjour). Seuls des lignes de niveau 1 sont concernées par l'expérience.

Les outils :

Broche Acier de 20mm - 30cm (pour faire l'avant trou...)
Tubes Acier de 12mm - 1 mètre
Piquets Cuivre de 16mm - 1 mètre

Tourmaline Noire - environ 1 kg
Géode d'Améthyste - 1.2 kg

Le tableau :

Etude des méthodes d'"équilibrage" Tablea10

Explications :

Géodynamètre : Mesure sur la célèbre règle, graduée de -50 à +50.

uB : Mesure selon le cadran non moins célèbre.

Emission V-e : Mesure du niveau d'emission de V-e à la verticale de la veine. Cadran chiffré de 1 à 20. Sachant que 1-6 Normal - 7 à 10 Dangereux - 11 à 20 Dégénérescence.

Nocivité Noeud Nickel : Mesure sur une échelle 1 (mini) à 10 (maxi) de la nocivité du noeud Nickel le plus proche du mur "d'arrivée", soit à environ 2 mètres du point d'action.

Application :

La Tourmaline et l'Améthyste ont été placées contre le mur, sur le réseau N, donc quasiment sur le centre de la veine.

Broche/Tube/Piquet sur X N : L'objet est planté sur le noeud Nickel le plus proche à l'extérieure. Polarité + en bas (dans tous les cas).

Tubes/Piquets sur rives : Les objets sont plantés sur les bords de veine, alignés avec la ligne Nickel perpendiculaire.

Rives + X N : Cumul des solutions, donc 3 objets plantés.

Observations :

Réserves : toutes ces constatations sont évidemment valables dans mon cas de figure, avec mon type de terrain entre autres.

Un bon chiffre au Géodynamètre n'est pas forcément lié à un bon niveau vibratoire.

Le cuivre est un peu moins efficace que l'acier.

Pour la nocivité de la veine, que les piquets soient plantés au milieu ou sur les rives, peu de différence.

Pour la ligne Nickel, le piquet sur le noeud est efficace, mais on constate que les piquets sur les rives ont aussi un effet, mais moindre.

Pour ceux qui ne veulent pas planter de piquet, la Tourmaline Noire est un bon paliatif.

Ce n'est pas dans le tableau :

J'en ai profité pour tester aussi les petits grigri en Cuivre en forme de Phi ou Omega. Leur fonction : au minimum, réduire la nocivité d'une ligne Nickel, au mieux, la couper Rolling Eyes

Résultat : rien, nib, que dal, du vent !
Aucune baisse de nocivité du réseau.
Testé dans toutes les positions, orientations, tailles. En cuivre nu ou isolé.


J'ai aussi essayé de panacher les piquets Cuivre/Acier.
Ca marche pas très bien... avec un niveau uB qui tombe à 5000.

Même punition si les polarités ne sont pas respectées (Moins en bas).

Conclusion définitivement provisoire :

J'ai évidemment opté pour la dernière solution : 3 piquets Acier + Améthyste.
C'est d'ailleurs la seule solution qui permet de mettre toutes les nocivités au seuil minimum tout en montant le niveau vibratoire/geodyn dans des valeurs appréciables.



Que la faible lueur de mon expérience vous guide jusqu'à VOTRE solution. Tel est mon souhait.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2008-07-22, 11:54

Citation :
Que la faible lueur de mon expérience vous guide jusqu'à VOTRE solution. Tel est mon souhait.

Que le faisceau de ton phare éclaire les navires dans le besoin.

J'irai pas jusqu'à dire qu'on est tous dans le même bateau, mais pas loin quand même. Un bateau, ça reste sur l'eau, c'est sûr.
Bon. Maintenant, y'a les barcasses (simples mais efficaces pour la pêche), les trimarans (beau et rapides, mais si t'as faim, c'est moins commode), les paquebots (tous unis dans la prison : t'as des baskets, tu rentres pas), les destroyers... vais pas les faire tous, hein ?

Merci Synapse pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2008-07-22, 12:10

Celui là, il me plait bien

Etude des méthodes d'"équilibrage" Le_bel10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2008-07-22, 14:41

Merci pour ces infos Synapse.
Je n'ai jamais "opéré" une maison malade avec bistouri, pince et caillou et ignore tout des "protocoles" en question, je découvre donc.
Petite interrogation : as-tu eu l'occasion de tester en comparatif les installations ethériques, filtres imaginaires, coques projetées etc ?


Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2008-07-22, 16:35

Bonjour, cheers Synapse 38

IL faudrait aussi que tu testes un tube de cuivre, longueur 50 cm, polarité plus vers le sol, enfoncé de façon à ce que le haut du tube soit à 20 cm sous le niveau du sol, avec un petit aimant ayant la même orientation (+ vers le bas) (invention Bébel)
Il doit être planté dans une veine d'eau, sur un croisement Nickel (hartmann)
Après un quart d'heure, vérifie avec tes baguettes le rayon d'action, puis tes autres mesures.
Succès garanti.

Nota : est bientôt mûr pour un stage de stage de niveau supérieur ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2008-07-22, 21:14

J'en reste coi, sans voix ! Beau boulot d'analyse. 🙇

Mais une question me brûle les lèvres....

T'as fait des trous dans ta cuisine pour mettre les piquets ? Euh... ils dépassent pas au moins ? Smile

Deuxième série de questions : le sol (de ta cuisine) est comment ?
Sur vide sanitaire ou terre plein ? En dalle béton avec chape ? sans chape ?
Le revetement ? Carrelage, lino, parquet (me souviens plus et retrouve plus la photo) ? ... Sans parler du sous-sol...

En tous cas, t'as une solution qui fonctionne ! Bravo. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2008-07-22, 21:36

Je l'ai bien écrit dans la description mais bon... c'est long je sais Wink

Les piquets sont plantés A L'EXTERIEURE, à environ 60cm du mur.

Dans ma cuisine c'est du carrelage sur chappe béton, sur vide sanitaire.


Et j'en profite pour répondre à l'ami Bebel :

Je vais bien sûr tester ta solution magnétique. Je n'aurais qu'a mettre ce tube en cuivre à la place de mon piquet central pour voir le résultat.



Et effectivement, le problème du rayon d'action est posé...

L'eau retrouve toute sa nocivité à environ 8 mètres de l'installation, c'est progressif.

Et la remarque interrogative de Remlug soulève le lièvre de l'appartement... Cette technique est valable pour une maison, mais un appart scratch

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2008-07-22, 21:48

Ca ne marche pas pour un appartement, il faut traiter tout l'immeuble et avoir l'avis de tous les occupants, d'où l'intérêt des piquets éthériques
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2012-10-02, 02:31

Mise en oeuvre des piquets piquets éthériques,  

- Préparer une boule de Lumière.
- La faconner en  forme de piquet.
- la planter, comme pour un fer à béton.
- la programmer :  "j'enfonce ce piquet pour neutralise la nocivité de cette faille humide, pour les siècles des siècles."

Toute précisions et améliorations sont les bien venues.

Nous recevons en fonctions de ce que nous offrons. ange72 ange72 ange72

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2012-10-02, 08:10

Citation :
Mise en oeuvre des piquets piquets éthériques,

Attention, ceci est la variété à double piquant...

Mettre des gants pour les enfoncer !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2012-10-02, 09:02

Bonjour,

Donc on peut tout faire avec l'éthérique, du moment que l'on a de l'imaginaire ou faut-il un entrainement type shaolin perdu dans la montagne ?

Energie éthérique et énergie christique, c'est pareil pour vous, c'est l'intention qui fait le reste ?

Un monde physique combattu par l'éthérique...sisi, j'adhère car la conscience est capable de cela. Vous avez des retours d'expériences éthériques, des cas difficile ou les habitants se sont sentis bien par la suite et le sont encore ?

Trois questions, c'est déjà pas mal...j'arrête. sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2012-10-02, 09:29

Bonjour, cheers

On ne peut pas tout faire, mais on peut faire beaucoup de choses.

L'énergie éthérique et l'énergie christique ne sont pas les mêmes choses. ces deux énergies ne sont pas sur le même plan.

L'intention est primordiale mais doit être accompagnée du symbole. cela s'apprend en stage.Il suffit de savoir utiliser des baguettes et un pendule.

On ne combat pas un monde physique, on ne travaille que sur un autre plan.

Je faits cela toute les semaines depuis plusieurs années, en l'accompagnant d'autres choses obligatoires, et les habitants s'en portent bien d'après les visites de contrôle que j'effectue et le bon fonctionnement du "bouche à oreilles"

3 questions = 5 réponses ?......J'arrête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2012-10-02, 12:21

Les personnes qui ont un deuxième niveau de Reiki Usui, utiliseront avec bonheur les symboles appris. Very Happy
Mais l'essentiel, comme chaque fois que l'on travaille dans l'invisible c'est l'intention ! !


Le symbole est un moyen offert au débutant pour aider sa concentration, guider son énergie...

Je propose des stages également. Il faudra d'ailleurs que je pense un jour à mettre un encart, dans la rubrique "stages et formation"...
Cela ne me m'empêche pas d'être concis, le plus précis possible...

Toutes les informations que nous donnons, peuvent justement motiver à suive nos stages, qui apportent une autre dimension que l'information écrite.

L' enseignement se fait traditionnellement de la bouche du maître, dans l'oreille prête à entendre. La connaissance s'acquièrent par la pratique, qui au début au moins, doit être accompagnée.

À mon sens, les stages n'ont rien de secret..'. Même si S. Cardinaux indique dans sont livre que si ses stagiaires souhaitent savoir comment activer un vortex, et bien ils n'ont qu'à chercher... Il est toujours possible de trouver un enseignant moins "envieux" ( au sens alchimique du terme)

Citation :
J'irai pas jusqu'à dire qu'on est tous dans le même bateau, mais pas loin quand même.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2012-10-03, 00:31

Bebel a écrit:
- - - - -, avec un petit aimant ayant la même orientation (+ vers le bas) (invention Bébel) - - - - -

Bonjour Bebel.

Comment fais-tu pour trouver le + d'un aimant et ce + correspond à quoi le N ou le S ?

Et si j'ai bien compris, le sol est - puisque tu lui mets le + de l'aimant, ça doit donc s'empiler comme des piles en série, non ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2012-10-03, 00:44

Bonsoir Tonton Bert,

Ce genre de question à été déjà traité à plusieurs reprises. qu'il s'agisse d'orienté un aimant, un méhnir, un dessin actif...

Peu importé le +, le-' le nord, géographique, magnétique, de forme...

Il suffit de poser la BONNE QUESTION, dans ce cas précis :

"Cette face de l'aimant doit elle être orienté vers le ciel ?"

En cas de réponse négative, pour vérification :

"Cette face de l'aimant doit elle être orienté vers la Terre?"

Avec l'espoir que ma réponse éclaire les indécis.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2012-10-03, 01:02

Bonjour Serge.

Merci, oui, je pense que si on pose la question comme tu le dis, on arrive sans doute au même résultat, mais ça ne répond pas à ma question.
Pour connaître le Nord de l'aimant, je mets une face contre l'aiguille d'une boussole, ce qui me donnera le nord de l'aimant, mais je voudrais le truc pour connaître quel est le + et le - de même aimant. Merci.

Je possède un aimant sur le quel j'ai écrit au marqueur indélébile, un + sur une face et un - sur l'autre face, mais j'ai oublié comme j'ai fait pour définir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2012-10-03, 05:23

Bonjour, cheers


Tonton Bert a écrit:
Bebel a écrit:
- - - - -, avec un petit aimant ayant la même orientation (+ vers le bas) (invention Bébel) - - - - -

Bonjour Bebel.

Comment fais-tu pour trouver le + d'un aimant et ce + correspond à quoi le N ou le S ?

Et si j'ai bien compris, le sol est - puisque tu lui mets le + de l'aimant, ça doit donc s'empiler comme des piles en série, non ?

Merci.

Comme l'action de l'aimant et du piquet doivent se faire sur le plan éthérique, j'utilise le même moyen pour déterminer la polarité de l'aimant et du tube de cuivre :

Je place un doigt de la main gauche sur l' une des extrémités et je demande avec mon pendule : "qu'elle est la polarité de cette extrémité ? " La réponse dépendra de ma convention mentale pour l'interprétation du sens de rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2012-10-03, 12:26

Bonjour Bebel.

Citation :
Je place un doigt de la main gauche sur l' une des extrémités et je demande avec mon pendule : "qu'elle est la polarité de cette extrémité ? " La réponse dépendra de ma convention mentale pour l'interprétation du sens de rotation.

Ah bon, c'est quand même le pendule qui aide à trouver, d'accord, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty2012-10-03, 14:49

Bonjour, cheers

Ne pas oublier que le pendule n'est qu'un indicateur du ressenti de mes corps physique, éthérique et astral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty
MessageSujet: Re: Etude des méthodes d'"équilibrage"   Etude des méthodes d'"équilibrage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude des méthodes d'"équilibrage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: