Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je m'exile en Belgique

Aller en bas 
+10
Gédéon
synapse38
gw
Mâme
wish
leucluse
Patrick
Blanche
maharshi
géosophe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je m'exile en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 3 Empty2011-05-21, 17:36

A côté de ça, Anne Sinclair qui nous la joue "the good wife"

Faut vraiment de tout pour faire un monde en mutation.


je m'exile en Belgique - Page 3 Yoc10
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

je m'exile en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 3 Empty2011-05-22, 09:33

sauge a écrit:
au delà du fait divers j'aime bien sa
symbolique.
une femme, pauvre, noire, originaire d'un continent
dit "sous-développé", qui fait tomber un homme, blanc, riche, puissant,

Il semble qu'il y ait de la confusion quant aux origines de la dame qui pourrait être Sénégalaise et non Guinéenne comme annoncé précedemment. Quelle importance, me direz-vous ?

Et bien cela pourrait être important d'abord parce qu'il ne s'agirait pas d'une exilée politique, pauvre, noire, etc ... mais l'une des nombreuses personnes travaillant pour la mafia religieuse de Touba. Il faut savoir qu'aujourd'hui, pratiquement aucun Sénégalais n'obtient de visa pour partir à l'étranger : ce n'est pas pour rien que les plus fortunés en sont réduits à monter dans des pirogues de pêche pour atteindre les Canaries.

Par contre il existe au Sénégal, un état dans l'état, plus riche que l'état, une sorte de principauté religieuse musulmane qui occupe un territoire d'un huitième du Sénégal avec statut d'extra-territorialité = Touba.

Or, les visas émanant de Touba , comme par miracle, sont acceptés par les USA, alors que ceux émanant de Dakar ne le sont pratiquement jamais à 90 %.

Résultat, la quasi-totalité des marchands de rue à NYC sont des Sénégalais à qui on paye le voyage, les frais de résidence, et à qui on confie des stocks de trucs à refourguer, et qui doivent envoyer l'argent à Touba. Il y a forcément une mafia là-dessous qui opère en complicité des autorités New Yorkaises. Mais on envoie aussi d'autres personnes là-bas ; d'une part les surveillants, les gros bras, les macs - ben oui forcément puisque les gazelles s'exportent par charters entiers, par ceux-là même qui les condamnent pour leur exercice en terre musulmane.

Bref, tous ces gens-là sont en général d'ancien(ne)s enfants des rues, élévés par des marabout dans cette optique.

Si c'est le cas (ce qui reste à prouver) le symbole pourrait en prendre un coup dans l'aile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je m'exile en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 3 Empty2011-05-22, 09:46

Mouais.
La symbolique dans un panier de crabes, un peu difficile à discerner, effectivement.

Quant à la puissance de l'homme blanc dont la femme est riche, il me semble que c'est parce qu'il ne l'est pas tellement (puissant) qu'il faut qu'il trempe sa queue partout, histoire de se faire croire qu'il l'est. Ce sont ces impuissants qui font les meilleures marionnettes.

Bref, tout cela est bien minable et ...vous avez entendu comme les oiseaux chantent, ce matin ? Voilà qui me paraît mille fois plus important. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

je m'exile en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 3 Empty2011-05-22, 12:56

Citation :

Si c'est le cas (ce qui reste à prouver) le symbole pourrait en prendre un coup dans l'aile !!!

scratch scratch scratch scratch

effectivement ça casserait tout, n'empêche, ça reste une belle image...

allez je vais aller voir ou en sont les dernières fraises et les premières framboises... je m'exile en Belgique - Page 3 539803
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

je m'exile en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 3 Empty2011-05-24, 16:05

Hors propos symboliques Very Happy
petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





je m'exile en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'exile en Belgique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucou de Belgique
» geobiologie en belgique
» Bonjour de Belgique
» stage en belgique
» Bonjour de Dour (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: