Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 je m'exile en Belgique

Aller en bas 
+10
Gédéon
synapse38
gw
Mâme
wish
leucluse
Patrick
Blanche
maharshi
géosophe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-17, 16:43

maharshi a écrit:

Marine Le Pen n'inaugaurera pas la nouvelle émission politique de France 2. La chaîne a fait savoir que Des paroles et des actes était décommandée au profit d'une édition spéciale consacrée à Dominique Strauss-Kahn.

Ouf !!!

Une émission sans intérêt remplacée par une émission inintéressante cheers

Trop fort le service public Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-17, 16:47

chouette t'as pris la peine de bien écrire mon pseudo Laughing
ouep la tv... heureusement ont est sauvés, ont a le net lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-17, 16:54

Hier soir, j'ai été piégé là-dessus entre mon prof et des élèves qui en discutaient. Obligé d'écouter. Mon prof qui a pas mal de discernement je trouve dans toutes ces affaires, disait que c'était "étrange" la façon dont on le trainait menottes au poignet comme çà devant les médias en folie, alors qu'il y avait moyen de le faire sortir autrement et tout, pas faux. Un autre disait que DSK avait déjà dit il y a quelques semaines qu'il sentait qu'il allait se faire piéger bientôt pour un truc de se style, j'ai pu trouvé cela vite fait où on en parle
http://fr.news.yahoo.com/dsk-craignait-d%C3%AAtre-pi%C3%A9g%C3%A9-histoire-femme-082857588.html

Bon après je m'intéresse pas à cette histoire, c'est juste pour discuter un peu comme çà parce que j'ai entendu çà hier. J'étais assis au milieu des 4 mecs qui discutaient que de çà, super soirée^^.

Puis bon ces mecs hauts placés du FMI, banque mondiale, FED, etc, pour moi c'est tous des "criminels" de toute façon rien que parce qu'il y travaillent dans ces agences qui détraquent le monde. J'ai entendu dire qu'on allait balancer direct un américain à sa place, çà m'étonne pas, ce sera plus simple pour ce qu'il y a à faire.

Si y a complot, je suppose qu'il va pas se laisser faire, un mec de cette envergure doit en savoir pas mal sur plein de gens. Si c'est un complot, faut être sûr de son coup à mon avis à ce niveau, ou être sûr que sa langue restera en poche.

Le début des têtes qui tombent ces temps-ci ou quoi ?

lol ouais le DSK à poil en train de courir pipi sur la moquette Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-17, 18:01

on peut aussi se faire suicider en prison.
mais bon de toutes façons il a un sérieux problème le mec , alors c'est peut être son solde de tout compte karmique.

Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-17, 18:11



Et si ce n'était pas un complot, s'il était "coupable" tout seul" de ce qu'il a fait?
Patron de ceci ou de cela, c'est un mec qui a fait une connerie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-17, 18:26

Quartz a écrit:
on peut aussi se faire suicider en prison.
mais bon de toutes façons il a un sérieux problème le mec , alors c'est peut être son solde de tout compte karmique.

Quartz

Niveau solde karmique, j'aurais peur de la douche à sa place pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-17, 18:32

Hélène a écrit:


Et si ce n'était pas un complot, s'il était "coupable" tout seul" de ce qu'il a fait?
Patron de ceci ou de cela, c'est un mec qui a fait une connerie..

Bah ouais, c'est pas non plus exceptionnel ce qu'on dit qu'il a fait, surtout de sa part. C'est juste bizarre que çà arrive maintenant, qu'il l'avait prévu, et la façon dont c'est médiatisé.

Et puis souvent ceux qui ont de "l'historique" se font pas chopper pour les gros trucs mais pour un plus petit, voir un truc qu'ils ont pas fait du tout. Mais çà compense le reste qu'ils ont fait comme dit Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-17, 18:37

Grandeur ou décadence, à ce niveau-là, ça doit être un truc pas facile à encaisser c'est certain, ne serait-ce que psychologiquement.

Mais j'ai quand même été frappé par le changement du visage en si peu de temps, comme si l'homme s'était trouvé "vidé" de quelque chose, d'une substance qui n'est plus là brutalement.

Que l'homme se soit fait lâché, c'est une chose significative car on couvre bien un Africain à la tête de l'état américain, donc, tant qu'on veut on peut, c'est on ne peut plus clair. Le FMI avait pris la liberté récemment de faire quelques observations concernant l'état de la dette américaine, suggérant qu'il serait peut-être temps de faire quelque chose. C'est peut-être le mot de trop de la part d'un homme que le pouvoir a rendu un peu trop sûr de lui au point d'en oublier que ceux qui l'ont placé là où il était pouvaient le déplacer quand il voulait.

Bon, là, c'est fait, je crois qu'il a compris ! Et au cas où ça ne serait pas tout à fait clair, on ne lui épargne aucune humiliation, ce que je finis par trouver obscène à la limite.

Mais je voudrais en revenir à la substance, parce que je trouve ça marquant. Le pouvoir permet-il à lui seul à un homme de se faire aussi gros que le boeuf, et tout perdre en quelques heures et se retrouver avec la peau sur les os, la peau du visage qui tombe comme s'il n'y avait plus de chair en dessous ?!?!?

Et là, j'en viens à évoquer les rituels de loge qui sont d'autant moins anodins, que la loge se situe à un haut niveau de la hiérarchie maçonnique.

J'explique brièvement le principe : il y a deux aspects, l'un concerne le reliement au groupe, et l'autre pourrait concerner un reliement à un égrégore ou même pire dans le genre entitaire carrément.

Pour le reliement au groupe, il y a dans certaines obédiences des rituels d'initiation qui vont jusqu'à déposer ta vie entre les mains de tes frères. Du genre tu sautes de l'avion sans parachute ; t'inquiètes pas, un frère t'accompagne et te filera un parachute en route ! Bon, c'est juste un exemple, mais c'est quelque chose de cet ordre où l'abandon doit être absolu.

Pour ce qui est de l'égrégore, on a vu et lu certaines choses à propos des skulls and bones par exemple, qui suggèrent tout à fait ouvertement des rituels de magie noire avec invocation d'entités sataniques, démoniaques ou tout ce qu'on veut dans ce genre-là.

Et ce qui arrive à DSK pourrait bien être de ces deux ordres-là ; à savoir, le frère qui a le parachute ne saute pas, et là t'es comme un con tout d'un coup, t'es même le roi des cons parce que les plaisanteries les meilleures ont une fin et plus dur sera la chute ! Et puis le démon qui t'avait filé un surcroit de patate, qui te faisait grand et fort, il récupère son bout et tout d'un coup t'es plus rien non plus parce que tu avais accepté d'être habité énergétiquement par un truc qu'était pas toi.

Dur, dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-17, 18:52

c'est drole ce que tu dis là GW parce que je me suis fait la même réflexion , son visage est même jaune comme s'il avait une cirose du foi ou pire.
la peau qui pend les yeux qui voudraient crier un truc mais y'a rien qui sort, enfin pas facile d'expliquer mais flippant pour lui, une panique à bord une sorte de torpeur.....bref.
oui çà sent vachement le souffre je trouve.
en fait tous ces personnages haut placés sont peut être des marionettes plus instrumentalisées que nous ne le sommes nous même.
j'ose même pas imaginer à quoi peu ressembler une organisation suceptible de manipuler les masses avec des procédés pas trés catholiques ( pipi sur la moquette humour) mais on a un petit aperçu au travers de certaines lectures dites de fictions....
m'enfin
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-17, 18:58

Bah tu vas rire, mais y en a plein genre Bush, Sarko, etc, quand on les regarde on a l'impression qu'ils ont un truc bizarre, qu'ils le portent sur leur visage. COmme si on voyait qu'ils portaient l'énergie malfaisante du pouvoir, de la manipulation, du mensonge, sur eux, leur visage et leur regard. Ils semblent en plus investi d'une énergie et d'une endurance bien au-dessus de la norme. Pour moi y a clairement un truc, et un gros ressenti quand on les regarde, comme si ils étaient animés par une énergie, et on la reconnait dans chacun d'eux, c'est la même.

Je voulais pas poster ce genre de chose avant comme çà, mais comme tu en parles, c'est mon impression depuis longtemps sur certains.
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-17, 19:06

lunettes

Ils sont tous "jaunes" dans la salle d'audience, question d'éclairage.

Le bronzage berlusconien de DSK le fait même tourner au orange.


Et n'oubliez pas que d'habitude, on voit cet homme uniquement après 20 minutes de maquillage entre les mains d'une pro enfin... celles qui osaient encore approcher.


Au dernières nouvelles, les avocats auraient l'idée de plaider le "rapport consenti, avec changement d'avis en cours de route".

Des avocats hors de prix, qui ne trouvent rien d'autre que l'argument débile de la garce qui n'attendait que ça... Yes we Kahn !

Allez, je prépare un bon purin d'orties pour couvrir agréablement l'odeur de cette affaire Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-17, 20:26

Kaerio a écrit:
Ils semblent en plus investi d'une énergie et d'une endurance bien au-dessus de la norme.

Ça, c'est l'effet Kiss-Coke. Ils sont tous abonnés. Peut-être aussi qu'il est tout simplement en manque...

Mais je n'avais pas envisagé cet aspect entitaire que développe Gw, et finalement, ça fait tilt. Mais oui, mais c'est bien sûr... On est pas loin. Vous imaginez si on parle de ça aux voisins ? Rien que penser à leurs têtes ça me fait rire, et pourtant, c'est surement un truc de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-18, 12:27

lunettes

De mon côté, je penche d'avantage sur une hypothèse purement comportementale, liée au syndrome du pervers narcissique.

Nous avons très largement évoqué ce type de personnages sur le forum.

Et, pour avoir côtoyé un parangon absolue en ce domaine, je retrouve dans la position actuelle de DSK les mêmes schémas.

Rappelons que le manipulateur n'est JAMAIS responsable de quoi que ce soit.
Il ment, en permanence, sur tout, même lorsqu'il serait plus simple de dire la vérité.

Sa force, son génie, c'est cette formidable capacité à faire croire...

Faire croire qu'il travaille, faire croire qu'il est compétent, faire croire qu'il se démène pour les autres...

Alors qu'en fait, c'est un branleur absolu, un bon à rien, un boulet.

Mais... il évolue dans un milieu peuplé et régit par des personnalités du même type.

Donc, par coaptation, tous ces gens se "valident" les uns les autres.
C'est le petit jeu lors des interviews, de toujours mettre en avant la compétence d'un autre, qui fera de même en retour la prochaine fois.


Tant que le PN est porté par ce courant, cette énergie, il existe.
Mais il ne peut pas s'arrêter. Comme le requin ne peut (lieu commun) s'arrêter de nager.

Pourtant, parfois, un élément qu'il ne peut manipuler ou contourner se met en travers de son chemin.
Un élément qui reste sourd à ses mensonges, à son charme, à ses relations, à son regard de cocker vivisectionné.

Un élément qui s'attache aux faits, à la vérité effective et non fantasmée.

En l'occurrence, la justice.

A ce moment, le PN se retrouve privé de son énergie motrice. L'inertie est brisée. Il s'effondre.
Confronté à lui-même, il ressasse, il rumine, et il cherche désespérément du regard quelqu'un qui lui tendrait la main.
Et comme dans le monde des PN, c'est chacun pour soi...

Voilà. C'est ainsi que je vois les choses.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-18, 12:50


Bien vu Syn...

L'entité qui les possède tous s'appelle "le pouvoir par le fric"..
Quand ça s'effondre, ils redeviennent des humains , et c'est là que c'est insupportable pour eux..

Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-18, 13:08

Oui...
Le PN a donné son pouvoir au côté obscur de la Force, c'est certain.

La réflexion de Gw sur la possession rejoint mon ressenti.
Je n'arrête pas d'être interpellée sur cela depuis quelques semaines : à quel point, quand, comment on vend son âme au diable.

Et surtout : comment la racheter.

Je sais plus sur où j'ai vu une prophétie indiquant que le système financier allait totalement s'effondrer pendant les mois d'été. On dirait que c'est débuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-18, 13:33



Une petite piqure de rappel, sur un topic très interessant..

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t2936-pervers-narcissique?highlight=pervers+narcissique

Citation :
à quel point, quand, comment on vend son âme au diable.

Et surtout : comment la racheter.

Vaste programme..
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-18, 16:27

maharshi a écrit:
ils font de très bonnes choses en Belgique en tout cas !
http://www.atma.ca/videos/21/les-petits-bonhommes-allumettes


heu, si ça c'est un belge, alors je me les coupe menu devant vous sur la table avec des allumettes!...et c'est un belge qui vous parle, une fwè! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-18, 17:16

"Un peu plus à l'ouest", je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-18, 18:01

Ayla a écrit:
Je sais plus sur où j'ai vu une prophétie indiquant que le système financier allait totalement s'effondrer pendant les mois d'été. On dirait que c'est débuté.

C'était à la base basé sur le calendrier Maya et la trecena de la destruction je crois en fin aout, et autres canalisations, des gens qui l'ont prédit aussi depuis longtemps.
Mais depuis quelques temps c'est la réalité depuis que des économistes, banquiers et professeurs d'économie parlent de cela comme quasiment inévitable. Il y a déjà eu des vidéo parlants un peu du sujet sur le forum. Le système financier serait déjà effondré en quelques sorte apparemment, on ne ferait que se voiler la face et retarder l'échéance du crash. D'ailleurs les USA seraient en "faillite" aussi à ce qu'on dit à cause de la trop grande importance de leur dette et donc incapable d'emprunter...
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-19, 02:10

Tout à fait, Kaerio. Les Usa sont en faillite, ils ont juste bénéficié d'un report de trente jours. C'est pour ça que le panier de crabe s'active autant, au point d'en faire des tonnes, et on a pas encore vu tout ce qu'ils sont capables de faire pour éliminer ceux qui gênent, ceux qui dérangent, ceux qui dénoncent ou ceux qui les lâchent.

Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-19, 12:48

lunettes

C'est pas d'hier qu'ils sont en faillite les ricains.

Je n'y vois pour ma part strictement aucun rapport avec le sort de DSK.

DSK n'est qu'un rigolo. On l'a juste laissé s'amuser avec les pays africains.

Avec la Grèce, c'était déjà plus compliqué.

Il n'a (avait) aucun poids, aucune influence, aucun quoi que ce soit qui puisse empêcher ou obliger les USA.


Le FMI n'est qu'une fumisterie, un VRP pour placer des prêts de la Banque Mondiale.

Et les USA en faillite, ça veut dire quoi ? On leur envoie un huissier ?
Ce n'est que de la compta, des colonnes, des chiffres, du virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-19, 16:46

Cà veut dire qu'il ne pourront plus emprunter chaque jour leurs 4 milliards apparemment et continuer à faire grossir leur dette car ils sont arrivé au taquet. Risque que ce soit fini aussi le $ comme référence et la croissance américaine. La technique de la planche à billet, clairement pas une bonne idée, çà empirerait encore les choses, ils l'ont trop utilisée. Ils n'ont déjà quasi plus d'argent pour payer leurs soldats, Irak ,etc. Plus tout le système financier qui déconne, n'importe qui peut voir une grosse crise arriver, y a qu'à regarder des vidéos de gens bien placé qui l'expliquent mieux que moi, 2008 sera une pichenette à côté de ce qui se prépare d'après ces analystes.

Alors oui tout çà c'est du virtuel, du vent, je suis bien d'accord, mais le monde vit du virtuel, et le virtuel va dégager Very Happy Mais çà aura clairement un gros impact sur le réel par contre ...

Sinon il n'y avait pas de rapport avec DSK, enfin je m'y connais pas assez là-dedans que pour voir si çà pourrait changer quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-19, 16:48

Kaerio a écrit:
Alors oui tout çà c'est du virtuel, du vent
Un jeu de monopoly géant.
J'ai jamais aimé ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-19, 17:43

Ben en fait si ça arrangerait bien les usa d'avoir un président du fmi qui serait américain ou un grand ami des américains, par ce que dsk commençait à faire des discours sur l'omc, et prendre un peu la tangente par rapport à eux et divers petites choses, et après l'affaire ben laden, franchement, c'était dans la même veine.
Bon ça reste une spéculation mais je crois que ça arrange tellement de monde qu'on peut spéculer à l'infini.
Il y a quand même un truc qui m'a interpellé, comme le soulignait Kaerio, il y a eut un article (dans Libé je crois) le mois dernier, où il faisait part de son angoisse sur le fait qu'on pourrait le piéger. On dirait bien qu'il a mit en pratique la loi de l'attraction, non ? ça n'aurait rien à voir avec un complot, simplement que les choses se seraient mise en place pour lui donner raison. Peut être que la dame de ménage avait elle un truc du genre abus sexuels dans l'esprit aussi et qu'ils se sont croisés dans la fréquence qui leur a donné raison à tous les deux, même s'il ne s'est rien passé pour la dame par ex, la panique de voir débouler un type tout nu a pu lui faire dire n'importe quoi sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty2011-05-21, 12:52

au delà du fait divers j'aime bien sa
symbolique.

une femme, pauvre, noire, originaire d'un continent
dit "sous-développé", qui fait tomber un homme, blanc, riche, puissant,
originaire d'un continent dit "développé" pour un motif qui montre bien
que la dite "toute puissance de la civilisation européenne " ne vole pas haut.

serait-ce enfin le réveil du féminin, de sa révolte face à la domination masculine

et plus loin encore le réveil des forces de la Terre Mère, des Vierges Noires, face à la puissance technique masculine ?

bref allons-nous enfin pouvoir retrouver notre équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'exile en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'exile en Belgique   je m'exile en Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'exile en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou de Belgique
» geobiologie en belgique
» Bonjour de Belgique
» stage en belgique
» Bonjour de Dour (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: