Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Belle Verte

Aller en bas 
+4
Blériotte
Rem
Ayla
Mâme
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-10, 20:22

Bon, alors moi, si j'étais dans la Belle Verte, je passerai mon temps à écouter les concerts de silence. Comme spécialité de l'esprit, je veux bien être la télépathe de service, celle qui ouvre, celle qui révèle. Et je veux bien aller sur Orion, histoire de leur botter un peu le cul. Comme spécialité du corps, chais pas, un truc qui fait aller vite sans trop forcer, genre roller ou patin à glace, ou ski. Chais pas si ils ont de la neige et de la glace sur leur planète... Et je veux bien faire pousser des salades, j'aime bien ça, les salades. Tiens, marrant, celle que je préfère, la Reine des Glaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-10, 20:47

Ouéé
Alors moi, je veux aller me marrer aux concerts de silence avec toi. Et puis nager et chahuter avec les dauphins.

Et puis j'ai envie de raconter la vie aux enfants, les mystères, tout ça. Les mathématiques spatiales (c'est ça ?). Se raconter ce qu'on sait, apprendre les uns des autres, écouter les fées (ils savent mieux que moi). M'occuper des enfants et des bébés, ouééé cheers

Et puis alors avec le corps, définitivement : acrobatie.
Antipodisme, galipettes, pirouettes, cacahuètes. J'adddddoooooore voir les chinois faire ça, je fonds, je dégouline quand je vois un bon numéro.

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-10, 21:44

Ben moi, je veux bien aller faire la sieste dans les concerts de silence avec vous.
Et puis après, un petit repos dans le hamac au bord du lac,

Suivi de l'apéro autour du feu de bois
Je veux bien manger la salade et les courgettes si c'est mame qui fait la sauce.
Et après, un petit roupillon et une chartreuse avant d'aller au lit...

Et comme activité.... Assurancetourix vu que je chante comme une casserole et que je vaux pas mieux avec un instrument de musique...
Arf non, ca va pas, il est jamais avec les autres pour manger.
Bon, alors vieux sage emmerdant sous l'arbre. Si vous avez besoin de quelque chose, dites le moi, je vous raconterai comment vous en passer... Smile
Arf non, ca va pas non plus, y a Gw déjà sur le coup...

Bon, on se relaiera alors.... Comme ca, j'irai voir Ayla nous en mettre plein la vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-10, 21:58

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
ça va être très gai.

Très très gai.

Je dis, c'est un morceau de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-10, 23:29

Oufti pareil, concert de silence, çà me changera du bruit insupportable de la ville. Juste entendre le bruit du vent pour une fois sans rien d'autre. Concert des petits oiseaux aussi çà me dirait bien, il parait qu'ils sont doués.

Sinon promenade et visite des lieux près des animaux en liberté et discussion avec ceux qui veulent causer, cueillette des fruits et légumes, un peu de sport, les jeux en groupe, aller nager près de la cascade, puis après cela squattage du hamac de Remlug^^, un peu de cours après la sieste pour apprendre deux trois trucs, puis bien-sûr les réunions avec tout le monde le soir et écouter les histoire.

Sinon je me vois bien de temps à autre aller faire quelques blagues au vieux sage sous l'arbre avec les enfants Laughing

Ha oui aussi : passer mon temps à me dire que c'est le pied d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 01:28

Hhhaaann moi aussi je veux faire concert de silence, allongée dans l'herbe à bison (passeque ça sent bon) en regardant les étoiles, et peut être même qu'on se mettra à léviter tellement se sera bien lévite ...et pis je veux faire du balais haaannn, des promenades en balais ouais, sorciere et inventorier la faune et la flore de la 5D, ça doit pas être triste, et monter mon beau laboratoire pour faire des consommations pour le bar, et tout ça quoi... trinque2
ça me rappelle les chroniques martiennes, il y a une nouvelle qui s'appelle "la rencontre" il y a un noeud d'énergie où se croise un soir un terrien et un martien, en fait c'est une porte entre les deux mondes, je délire grave là dessus depuis au moins trente ans.
Vous croyez qu'on pourra lire comme les martiens en effleurant des lettres en relief et en écoutant le son qu'elles font ? Hannnn...!
Et pis on pourra jouer au petit et au grand sirop à la galloise...c'est métaphysique le sirop.

srigole c'est loin le mois d'octobre...pffff
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 07:33

Bon mais moi, dormir dans les herbes hautes, ça va cinq minutes. Chuis très high tech, j'adore le confort. Alors je veux une petite maison comme dans "Venus project". http://www.thevenusproject.com/

Une maison rigolotte totalement écolo moitié moquette moitié carton new age à mort. OK, on pourra varier un peu du patatoïde blanc un peu lassant et un peu trop infirmier de projet Vénus, on les peindra de toutes les couleurs. Ce sera une maison intelligente dont la porte s'ouvre dès que j'approche. Chaud l'hiver, frais l'été, avec une cascade au milieu du salon et un arbre. Je délire bien sur les décors de Starwars, moi, vous avez remarqué ? Elles sont délirantes, les habitations et les villes, y'en a pour tous les goûts.

On se déplacera évidemment par télétransportation, mais quand on voudra visiter du pays, on prendra une bulle. Nombre de places adapté au nombre d'occupants, une bulle transparente qui s'adapte à notre morphologie. On pilotera la bulle par la pensée. — J'ai rêvé que je me baladais dans une bulle comme ça, au-dessus d'un pays inhabité, beau à couper le souffle. Comment j'avais pas envie de me réveiller !

Ce dont je me réjouis le plus, mais le plus, c'est de sortir de cet esclavage actuel et de ne plus avoir à se débattre pour survivre matériellement. C'est LE truc qui commence à m'agacer sévère. On vit sur une Belle Verte riche et abondante, et des gens crèvent de faim. C'est tout simplement ...FOU !

Alors se lever le matin, humer l'air, plonger dans le lac de la cascade et commencer par une baignade lumineuse avec des sirènes et des dauphins. Puis croiser Quartz qui scintille, lui faire un grand bonjour, lui demander où elle va et l'accompagner pour une ballade à dos de Licorne. Rencontrer des nouveaux copains, se raconter nos vies par télépathie : c'est plus rapide et plus complet, on voit tous les détails. Attraper une mangue bien mûre et la savourer. Jouer avec les enfants et les snorgls mauves dans l'herbe. Faire une grande promenade dans la forêt et inventer une chanson avec les arbres, puis écouter leurs enseignements.

Rejoindre mon ikran, me connecter avec lui et voler longuement dans l'air doux du matin en créant des chorégraphies folles avec d'autres équipages.

Prendre une soucoupe volante pour aller faire un petit coucou à mes cousins d'Arcturus pendant quelques jours.

Ce qui sera vraiment bien, vraiment vraiment bien, c'est que quoi qu'on fasse, qui qu'on rencontre, ce sera respectueux, aimant, chaleureux et gai.
On a de la peine à imaginer, hein ?

La connerie et la méchanceté totalement éradiqués. Woaaaaah.
Dis Maman, c'est encore loin, octobre ?

  • Quand je propose, ailleurs, un autodafé géant au centre des villes de tous les papiers, je pense aussi à celui des billets de banque. On brûle tout, table rase, on respire un grand coup, et on vit enfin.



Dernière édition par Ayla le 2011-05-11, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 08:52

Et je pourrai m'habiller comme ce matin, avec un pantalon de grossesse qu'une dame m'a donné un jour sur une braderie en me disant qu'il m'irait bien, et mon gilet familial porté par mon grand-père, puis mon père, puis moi, et les gens ne me diraient pas que je ressemble à un clochard mais que je suis habillé d'histoires.

Et des fois, pour alimenter le silence, on réécouterait par nostalgie Ange, la bataille du sucre.

ça va être bien le futur cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 08:55

Oouh, c'est vrai, t'es très joli en pantalon de grossesse, Geo.

C'est vraiment très très gai, demain.
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 09:10

Citation :
mais que je suis habillé d'histoires.

amour3 C'est très joliment écrit..
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 09:19

Et toi, Hélène, sur la Belle Verte... ce sera comment ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 09:44

Et ouais. C'est bien au delà du délire tout ça. Pourquoi ? Parce qu'elles sont sucrées. Ou 42, comme vous voulez.

Moi je veux bien écrire le guide du voyageur galactique avec Rem, et à la fin, trouver la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste.

Je veux bien aussi créer des atouts pour pouvoir voyager entre les mondes, traverser une marelle, dire bonjour à la licorne et tendre la main pour attraper un irish coffee.

Prendre les yeux bleus et replier l'espace.

Avoir une maison dont la cuisine est sur Betelgueuse et le salon sur Aldébaran.

M'associer avec des elfes pour comprendre qui sont vraiment les Maiar, ou qui a construit Rama.

Devenir un Slan.

Ne plus avoir à paraitre, mais à être.











Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 09:59

madame_dulac a écrit:
Avoir une maison dont la cuisine est sur Betelgueuse et le salon sur Aldébaran.
AAaaah ouééééé ! cheers cheers cheers cheers cheers

Hé, ça y est : Geo est vert.
("Entrez, c'est tout vert !")
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 10:10

madame_dulac a écrit:

Devenir un Slan.

oui, dans une société non-aristotélicienne alors ! sorcier1

ont y viens... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 11:25

Citation :
Et toi, Hélène, sur la Belle Verte... ce sera comment ?

Very Happy Je vous dessinerai..Toi, en train de jouer les acrobates, Rem dans son hamac, Geo avec ses beaux habits "qui racontent des histoires", et Mame virevoltant d'Aldébaran à Betelgueuse...
Après, j'enverrai mes dessins à Coline, pour qu'elle crée la suite du film...

belle verte - La Belle Verte 76716510
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 13:44

Citation :
Bon mais moi, dormir dans les herbes hautes, ça va cinq minutes.

belle verte - La Belle Verte Ic33

Une chose qui m'a toujours interpellé dans la belle verte, c'est qu'il n'y a pas de maisons, ok, pas de maisons donc, mais ils disent qu'il fait beau le jour et qu'il pleut la nuit...J'aimerais pas dormir sous la pluie belle verte - La Belle Verte Ic24 alors je pense comme Hélène pour les maisons.
Le projet Vénus, c'est pas mal sur le papier, mais j'ai pas envie d'habiter dans ce genre d'endroit, ça me fait pas rêver, c'est pas un endroit pour rêver, c'est déjà tout rêvé clé en main. No ça me donne l'impression d'une cité radieuse futuriste.
Je saurais pas dire pourquoi, mais ça me rappelle la maison des parents du gamin dans "Mon oncle" de Jacques Tati pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 14:30

Non ils disent qu'il pleut une heure par jour le soir. M'enfin dormir dans l'herbe mouillée c'est pas top non plus^^. Et une maison de style hobbit çà vous dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 14:32

COmme çà http://www.simondale.net/house/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 15:52

Ce qui me saute à la figure, ce que tout ce que vous dites suggère la disparation des horloges, montres et autres appareils qui imposent un rythmme... affraid

En fait, j'aime bien le tic-tac des horloges, alors j'enlève les aiguilles, les horloges sonnent lorsqu'elles le veulent et la nature me guide pour le reste.

Juste vivre au gré de ses envies ensemble... Ca ma va !



Dernière édition par Schmilblick le 2011-05-11, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 15:53


d'autres photos


http://www.google.com/search?q=maison+Hobbit&hl=en&rlz=1T4ADFA_frFR357FR361&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=n4bKTZ3bCJPF8QOy85HdBg&ved=0CCcQsAQ&biw=1259&bih=708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 16:23

Pourquoi se soucier du temps si on n'a plus les enc**** qui nous donne notre horaire d’esclave ? Laughing

Schmilblick a écrit:

En fait, j'aime bien le tic-tac des horloges, alors j'enlève les aiguilles, les horloges sonnent lorsqu'elles le veulent et la nature me guide pour le reste.

Juste vivre au gré de ses envies ensemble... Ca ma va !



Comme tu dis, moi aussi j'aurai une horloge sans aiguilles tiens ! Cà sera un symbole de notre libération Laughing C'est joliment dit ta phrase respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 16:40

Sinon comme activité physique communautaire, je me vois bien aider les autres à la construction de leur maisonnette. Cà doit être fun de participer au idées créatrices des autres. Surtout que y a moyen de faire de jolies choses si on n'est plus limité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 17:51


Et pour la musique, entre les concerts de silence, pourquoi pas ceci?


Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 18:02

Ça me fait penser que sur la Belle Verte, manque un peu de forêt à mon goût. Certes y'a un bel arbre qui sert pour le trapèze, mais la mousse des sous-bois me manque un peu. Me poserai dans une clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty2011-05-11, 18:05

J'aime l'humain quand il accomplit de telles choses.

T'imagines le boulot ?
Les heures de façonnage et d'installation, le tournage, tout ça pour TROIS MINUTES DE MUSIQUE d'une mélodie qui s'appelle "Que ma joie demeure"
Pfou !

Non, mais moi je crois pas, qu'on est tous pourris à l'intérieur.
Tiens, allez hop, je file ce lien à ma fille, histoire de lui faire changer d'avis !

Trop bien.
Trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop bien.

Topdetop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





belle verte - La Belle Verte Empty
MessageSujet: Re: La Belle Verte   belle verte - La Belle Verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La belle verte...
» Fonte déprimante...
» planète verte
» Personne disparue région Vallée Verte/Evian/Annemasse
» Une belle voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ARTS :: Cinéma-
Sauter vers: