Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des particules inconnues s'échappent du soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty
MessageSujet: Des particules inconnues s'échappent du soleil   Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty2011-05-01, 19:54

"Des particules inconnues bombardent la Terre
1 mai 2011 | Auteur: Jo
Depuis des mois, les études sur les tempêtes solaires à venir ont conduit les chercheurs à de nouvelles découvertes:

Certains prédisent des tsunamis solaires dévastateurs, qui pourraient détruire notre technologie, tandis que d’autres avertissent que les violentes éruptions à la surface du soleil, pourrait atteindre la TERRE, affectant son champ magnétique et exposer l’humanité à un flux intense de rayons X.

Aujourd’hui, la preuve que quelque chose d’extrêmement plus dangereux est en train de faire surface du plus profond de notre étoile est faite: des particules inconnues jusqu’alors s’échappent du soleil en direction de la Terre. Quoi que ce soit, les résultats démontrent que cela touche toute matière.

ETRANGE ET INCONNU

Les physiciens ont commencé à s’alarmer il y quelques années; au départ rejeté comme étant une anomalie, aujourd’hui la frénésie s’est emparée d’eux dans la compréhension de ce qui se passe avec le soleil et les mails se multiplient à travers le monde chez les scientifiques.

Quelque chose d’impossible s’est produit; pourtant le « impossible » a été prouvé comme étant vrai! Les laboratoires à travers le monde, en sont venus aux même conclusions: le taux de désintégration radioactive que l’on croyait constant, fondement de la science ne l’est plus. Quelque chose émanant du Soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue avec un étonnant potentiel de transformation radical de la nature même de la Terre.

Les scientifiques n’en croient pas leurs yeux: le taux naturel de décomposition des particules atomiques a toujours été prévisible. En effet, son utilisation à travers le carbone 14 a été la méthode jusqu’à ce jour de datation des artefacts archéologiques. Ce processus, mesure la quantité de carbonne 14 dans les objets organiques. Selon les chiffres il a une demi vie spécifique de 5730 ans. Les physiciens ont prouvé par l’observation et l’expérimentation exhaustive au cours d’un siècle, qu’il faut bien 5730 années pour ques atomes de carbone 14 se désintègrent en azote 14.

Ces valeurs sont stables et ne varient pas tout au moins par le passé. Avec certains éléments de preuve que la désintégration radioactive peut être affectée significativement par un effet inconnu du soleil, la plupart des scientifiques sont mis en déroute.

TAUX DE DECROISSANCE ACCELERE

Le pire de tout, si le taux de décomposition de la matière est en train de muter, alors toute la matière sur Terre en sera affectée, y compris la matière à l’origine de la vie.

La mutation peut aller aussi loin que de changer la réalité sous jacente de l’univers quantiqueet par extrapolation la nature même de la vie, les principes même de la physique, peut être même l’écoulement uniforme du temps.

En fait, certains éléments de la dilatation du temps, ont été glanés dans l’observation attentive du taux de décroissance. Si des particules en interaction avec la matière ne sont pas en cause et la matière est affectée par une nouvelle force de la nature, alors le temps lui même peut s’en trouver accéléré et il n’existe aucun moyen de le stopper.

LES NEUTRINOS EN CAUSE ?

Les chercheurs ont corrélé les anomalies dans les taux de décroissance sur une période de 33 jours. Ce délai correspond à la journée de rotation 33 de la base solaire . Une telle correspondance ne peut être considérée comme une simple coïncidence.

Depuis que le noyau solaire est connu pour éjecter des flux continus de particules appelées neutrinos, certains scientifiques tentent de trouver des éléments de preuve que les neutrinos sont les coupables derrière la mutation de la matière.

Toutefois, il ya un problème avec cette hypothèse: les neutrinos sont des particules invisibles, extrêmement difficiles à détecter. Normalement, les neutrinos traversent la Terre sans aucune interaction. Pour un neutrino, c’est comme si la Terre n’existe pas.

Autres que de découvrir une précieuse connaissance sur les propriétés des neutrinos, ou trouver toute autre nouvelle particule, il existe la possibilité qu’aucune particule ne soit derrière les modifications enregistrées dans la désintégration du taux de radioactivité. Alors qu’elle pourrait en être l’origine, le phénomène en cours reste une inconnue.

DANGERS INCONNUS

Comme le soleil s’achemine vers son maximum, et une période d’intensité dangereuse jamais connue par toute personne vivant aujourd’hui, des forces incontrôlables, insoupconnées pourraient être en formation au plus profond de son noyau, véritable four nucléaire .

Il a déjà été prouvé que la masse du soleil déforme le temps, plie les ondes lumineuses et participe à la mutation des espèces sur Terre.

Maintenant, cette nouvelle force peut être directement en interaction avec la matière d’une manière qui pourrait changer non seulement la compréhension de la physique de l’humanité , mais aussi changer l’humanité elle-même … et pas nécessairement d’une manière bénéfique.

Oui, les e-mails continueront à pleuvoir et les têtes à se creuser. Mais à la fin, nous serons tous simplement des observateurs.

Que le phénomène n’ai pas d’impact réel sur l’humanité, ou le pire impact imaginables, on ne peut rien faire pour l’arrêter.

Encore une fois, les forces titanesques de la nature iront jusqu’à submerger notre technologie et nous nous trouvons, comme les jouets des dieux. Totalement impuissant.

Source: Stanford University
Traduction française David Jarry « 2012 un nouveau paradigme » "

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21735





Citation :
Quelque chose émanant du Soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue avec un étonnant potentiel de transformation radical de la nature même de la Terre.


Hé ben si même les scientifique se mettent à dire que le monde se transforme et que l'impossible se produit Suspect Mais où va-t'on ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des particules inconnues s'échappent du soleil   Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty2011-05-01, 22:30

Et un message de Michael Brown qui date d'il y a un an mais qui parle de ce qui commence actuellement : http://coeursdelumiere.blogspot.com/2010/04/le-soleil-le-coeur-et-nous-michael.html
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des particules inconnues s'échappent du soleil   Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty2011-06-20, 14:34

Qui sait, la version littérale du 5ème Soleil des Mayas ?
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des particules inconnues s'échappent du soleil   Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty2011-06-20, 16:09

bonjour Kaerio,
sujet bien sûr intéressant, mais sur leur site, ils parlent de "chercheurs" de découvertes .. qui sont t'ils ? des déclarations quelque part pour étayer tout ça ?
Attention je ne nies pas que les choses changent, et à vitesse grand V, je mesure moi même une augmentation fulgurante du vivant autour de moi, des taux vibratoires, ça se sent à main nue même, et après chaque changement de lunes... pour le reste, j'aimerai croire à en connaître la ou les raisons, mais ont entend souvent dire "ils" et "ont", mais qui sont ces chercheurs, découvreurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des particules inconnues s'échappent du soleil   Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty2011-06-20, 16:51

Leur site , quel site ?

"Stanford University" C'est tout ce que je peux te dire pour la source de cet article. Mais si tu vas par là, on peut en dire autant de tout ce qu'on poste ici, sur ce forum, de toute ce que chacun poste ici, toi y compris quand tu dis ressentir des choses => preuves etc ? ... Voilà, je sais pas quoi te répondre de plus, à part de voir avec l'université de Stanford directement. Bah oui c'est quand même la source de cet article ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_Stanford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des particules inconnues s'échappent du soleil   Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty2011-06-20, 16:59

Donc voilà après une petite recherche de 2-3 minutes ce qu'on trouve comme nom entre autre. Après je te laisse chercher Wink

http://news.stanford.edu/news/2010/august/sun-082310.html


Dernière édition par Kaerio le 2011-06-20, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des particules inconnues s'échappent du soleil   Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty2011-06-20, 17:00

non mais tu me donne un lien vers l'université de Stanford... ok suis content ..
les sources que je vois moi c'est ça http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21735
et en naviguant dans les liens http://dav2012.over-blog.com/ext/http://www.projectworldawareness.com/2010/10/terrifying-scientific-discovery-strange-emissions-by-sun-are-suddenly-mutating-matter/
de TERRENCE AYM
pour être exact.

Pour ce qui est de mon ressenti, comme le terme le dis c'est un... ressenti, je n'affirme rien et ne créé pas de blog en spéculant à partir de ce ressenti.

Ne soit pas vexé... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des particules inconnues s'échappent du soleil   Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty2011-06-20, 17:06

Ben je suis pas vexé, c'est juste que les sources sont claires, y à qu'à cliquer.... Et c'est bien écrit dans ce que j'ai posté source Stanford université et ensuite d'où je l'ai pris avec le lien direct.

Ensuite tu souhaitais avoir des noms, ben ils étaient là. C'est pas ce que tu demandais ?

Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des particules inconnues s'échappent du soleil   Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty2011-06-20, 17:09

oui enfin, bref Smile aller je suis en train de me débattre avec du php, je lirai tout ça plus tard, merci
zen trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty
MessageSujet: Re: Des particules inconnues s'échappent du soleil   Des particules inconnues s'échappent du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des particules inconnues s'échappent du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le Soleil
» particules fantômes
» Soleil
» Et hop! le soleil...
» Soleil, soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: