Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Coquille Saint Jacques

Aller en bas 
+28
Gatarica
rdey
redf
Oasis
MaoneL9
Mâme
Serge Queudeville
.KA.
Aigle-en-vol
boisjp
complémenTerre
Dane
LePhénix
nicolo
romulus18
Pascalitsa
Rad24
Grolou
Nico
Le bateleur
Itzamna
géosophe
Bebel
Tonton Bert
wish
synapse38
rad-ionic
Jacques
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2011-05-02, 21:53

Quartz a écrit:

mais avant d'avoir la coquille........................... coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 39260 http://www.750g.com/recettes_noix_de_saint_jacques_poelees.htm
coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 74497
Quartz, tu es déjà dehors pour nous préparer cette recette mais c'est infiniment gentil de ta part.
Tu mérites bien coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 4-bisou
Bonne soirée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Le bateleur
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le bateleur


Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 69

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2011-05-11, 20:12

Tonton Bert a écrit:
Re.

Quelqu'un peut m'aider ?
Confirmer ou infirmer mes mesures ...
Coquille St-Jacques, creux vers le haut >> 18.000 UB
creux vers de dessous >> 2 à 3000 UB.

Merci !

Cordialement.
ange72
Je viens de mesurer à l'instant, 20.000 bovis creux vers le haut et 3000 creux vers le bas, donc on est d'accord.
J'ai le bouquin de Francis LIZON "Médecines mystiques" acheté en téléchargement. Il y parle longuement des utilisations possibles d ela coquille Saint Jacques et cette partie est intéressante. Il parle également de plusisuers sites qui sont dans ma région et c'est aussi assez juste. Pour le reste du bouquin, il part dans un trip catho traditionaliste qui n'est pas le mien alors j'ai zappé. Ce n'est pas une critique, mais chacun son truc.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2011-05-11, 21:26

Bonjour Le bateleur.

Je me demande ce que peut être la mesure de 6 coquilles posées l'une sur l'autre.
J'explique.
Les miennes, 6 au nombre, sont stockées empilées les unes sur les autres comme cela depuis des années et n'ont pas changé de place non plus.
Je me demande si la valeur d'une coquille va se multiplier, comme c'est le cas des certains objets en radionique, comme des demi-sphères dans certains montages réalisées pas de Belizal et Morel, je crois.

Si quelqu'un veut entreprendre la recherche de mesure des coquilles empilées.
merci d'avance.

Cordialement. je vais miam , non pas des coquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-17, 22:52

Bonjour,

Comme on le dit souvent, une photo vaut mieux que mille mots !
Qui pourrait mettre une photo de ces fameuses Coquilles St Jacques, qui doivent être placées sous le lit
et précisé les orientations et le résultats de ces mesures UB au pendule.

Moi je vous le ferais, dès que je récupère mes coquilles ST Jacques chez le poissonnier du quartier.

Merci d'avance
LC
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-17, 23:38

Le bateleur a écrit:
J'ai le bouquin de Francis LIZON "Médecines mystiques" acheté en téléchargement. Il y parle longuement des utilisations possibles d ela coquille Saint Jacques et cette partie est intéressante. Il parle également de plusisuers sites qui sont dans ma région et c'est aussi assez juste.

Pour le reste du bouquin, il part dans un trip catho traditionaliste qui 'est pas le mien alors j'ai zappé. Ce n'est pas une critique, mais chacun son truc.

J'ai un peu zappé le passage sur la formologie.

Le "trip" en question m'a plus intéressé.

Il se trouve à la fin de l'ouvrage et traite de notre capacité à influencer les évènements et les choses, la magie en somme.

Effectivement, c'est dans la veine du catholicisme. On aime ou pas, comme tu le dis. Depuis Le père Don Gabriele Amorth, je pense que je suis entrainé

Ca pose quand même, le thème de la magie sous un angle intéressant : l'accès au champ d'énergie, et le bon, la responsabilité du magicien (le blanc ou le noir) et derrière tout ça, la volonté de maitriser le monde. Ca soulève une foule de question, une bonne dose d'humilité et un peu plus de prudence.

Je ferme l'aparthé.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-18, 01:31

Echelon62 a écrit:

Qui pourrait mettre une photo de ces fameuses Coquilles St Jacques, qui doivent être placées sous le lit
et précisé les orientations et le résultats de ces mesures UB au pendule.


Tu peux trouver çà (voir photo) sur le site de Fleurdevie57:
http://fleurdevie57.jimdo.com/géobiologie/
déroule la page presque jusqu'en bas!

comme tu dis, çà va plus vite avec une photo pour la disposition et l'orientation...
mais pour les mesures, tu devras les faire toi-même avant de les mettre en place et après car personne ne peut t'indiquer une mesure standard.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-19, 12:11

Bonjour,

Oui je suis d'accord avec toi Grolou, mais je proposé à chacun de nous de mettre sa photo de coquilles St jacques et d'expliquer sa propre expérience !
Dispositions, mesures, résultats obtenus, ressentis au cours du sommeil, etc...

Mais bien évidement, au bon vouloir de chacun !

Cdt
LC
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-19, 17:38

Bonjour.

Assemblage des coquilles Saint-Jacques de la part de notre ami DUPUI



Fichiers joints
coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Attachmentcoquilles St-Jacques.BIS.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(74 Ko) Téléchargé 80 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-19, 19:14

Merci pour ton aide Tonton Bert,

Tu maîtrises mieux <l'outil informatique> que moi Laughing

Pour plus de précisions :
- l'assemblage est à poser et coller après recherche sur un plan où l'on indiquera l'orientation Nord/Sud.
- Ce plan doit être dessiné au centre d'une feuille format A4.
- Il faut découper le pourtour du dessin des coquilles
- Après avoir recherché et situé l'endroit exact et l'orientation (nord) donnant le plus haut TV, on peut coller les coquilles.

Le TV de l'assemblage bien orienté est d'environ 40 000 UB.
Lorsque tout est rééquilibré, le plan doit être rangé dans une chemise cartonnée dans la même orientation que le plan.

A vous d'essayer, faites nous part de vos expériences et de vos résultats.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-20, 00:33

Est-ce que vous pensez que ça marcherait de la même façon si, à la place des vraies coquilles Saint-Jacques, on les imprimait sur une feuille A4 les quatre coquilles vues du dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-20, 01:02

Pascalitsa a écrit:
Est-ce que vous pensez que ça marcherait de la même façon si, à la place des vraies coquilles Saint-Jacques, on les imprimait sur une feuille A4 les quatre coquilles vues du dessus?

Bonjour.

Mais oui, c'est ce qui a été dite précédemment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-20, 01:14

Tonton Bert a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Est-ce que vous pensez que ça marcherait de la même façon si, à la place des vraies coquilles Saint-Jacques, on les imprimait sur une feuille A4 les quatre coquilles vues du dessus?
Bonjour.
Mais oui, c'est ce qui a été dit précédemment je pense.
Ooops, désolée, Tonton Bert, et merci pour ta réponse! J'aurais dû remonter le fil, mais il se fait tard (plus de minuit chez moi avec le décalage horaire) et je n'ai pas eu le courage de tout lire... Comme j'ai vu la photo du montage avec les quatre coquilles, j'ai cru que l'on ne parlait que de cette possibilité.

Je vais donc essayer un "montage-papier" et voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-20, 01:30

Pascalitsa a écrit:
Tonton Bert a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Est-ce que vous pensez que ça marcherait de la même façon si, à la place des vraies coquilles Saint-Jacques, on les imprimait sur une feuille A4 les quatre coquilles vues du dessus?
Bonjour.
Mais oui, c'est ce qui a été dit précédemment je pense.
Ooops, désolée, Tonton Bert, et merci pour ta réponse! J'aurais dû remonter le fil, mais il se fait tard (plus de minuit chez moi avec le décalage horaire) et je n'ai pas eu le courage de tout lire... Comme j'ai vu la photo du montage avec les quatre coquilles, j'ai cru que l'on ne parlait que de cette possibilité.

Je vais donc essayer un "montage-papier" et voir ce que cela donne.

Bonjour.

pas besoin de faire un montage photo, tu as sur le forum de fleur de vie, tout en bas de la page, une photo pris de dessus :

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Image

Tu n'as plus qu'à enregistrer l'image sur ton ordi, la mettre dans un programme photo, la réduire si nécessaire, l'imprimer et découper sur le pourtour puis faire la mesure posée sur un plan comme indiqué plus haut et ensuite coller sur le plan.

Au fait, où es-tu avec ce décalage horaire ???
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-21, 15:50

Bonjour, aprés avoir vus hier la disposition des coquilles sur le forum,j en ai posé moi aussi sous mon lit et il est vrais que nous avons dormi davantage et je me suis sentie mieux au levé , se que j avais aussi remarqué les allers et retours de mon toutou de sa corbeille a l emplacement des coquilles sans les toucher pour dormir car il est bien connu que le chien aime les bons endroits pour dormir le contraire du chat.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-22, 01:50

Tonton Bert a écrit:
Pascalitsa a écrit:

Je vais donc essayer un "montage-papier" et voir ce que cela donne.
Pas besoin de faire un montage photo, tu as sur le forum de fleur de vie, tout en bas de la page, une photo pris de dessus.

Tu n'as plus qu'à enregistrer l'image sur ton ordi, la mettre dans un programme photo, la réduire si nécessaire, l'imprimer et découper sur le pourtour puis faire la mesure posée sur un plan comme indiqué plus haut et ensuite coller sur le plan.
Bonsoir, Tonton Bert!

Merci beaucoup pour tes précisions.

Une dernière question: est-ce que ça fonctionne si l'impression est en noir et blanc? J'ai été obligée de reformater mon ordinateur l'année dernière et depuis je n'ai pas réussi à remettre la main sur le CD de mon imprimante couleur. Je ne dispose donc que de mon imprimante laser qui est en noir et blanc...

Tonton Bert a écrit:
Au fait, où es-tu avec ce décalage horaire ???
Le décalage horaire n'est pas énorme. Une heure de plus qu'à Paris.
Je suis au cœur de la tourmente européenne, dans le pays que tout le monde montre du doigt depuis quelques mois... la Grèce! D'ailleurs, si vous pouviez nous envoyer un bouquet d'ondes positives, ça ne serait pas de refus, car la situation devient dramatique pour le peuple grec qui, lui, n'a rien mis dans ses poches!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-22, 08:19

Citation :
je n'ai pas réussi à remettre la main sur le CD de mon imprimante couleur

les drivers se téléchargent sur le site du fabricant et tu connais le modèle de ton imprimante !

allez hop, plus d'excuses

bises

géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Coquilles St Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-22, 10:59

Bonjour Pascalitsa,

La photo des coquilles doit fonctionner même en noir et blanc. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-22, 17:11

Salut à tous sunny

Est_il possible d'en faire un modèle de poche avec des pétoncles ?
Pour le bureau... Ou la table nuit à l'hotel en voyage...

Avez vous testé des montages à plusieurs étages de coquilles ?


C'est peut_etre tordu comme questions, mais... spamoi

Nico cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-22, 20:59

Bonsoir Nicolo 09,
Si tu veux pouvoir t'en servir pour mettre à l’hôtel ou au travail, il faut prendre une simple "vraie" coquille st Jacques,
avec le petit lien noir (sinon elle ne vaut rien) et la poser au bon endroit,(avec un peu de patafix dessous) et le côté plat de la coquille orienté vers le nord. A tester au pendule.
Voilà !...
A part l'assemblage à 4 coquilles en photo sur plan, je n'ai pas testé un autre montage.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-22, 23:22

Soir à tous Sleep

Pour la pétoncle c'est histoire de tester et comparer.

Pour la coquille à un exemplaire c'est déja adopté !!!

Chambre, salon, et même salle de bain !!!

Je testerai bientot un montage à plus de quatre coquilles,
j'ai un stock de 80 au chaud remisé dans le garage, vide.... miam2

A voir...

soir à tous cheers Sleep

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-22, 23:39

géosophe a écrit:
Citation :
je n'ai pas réussi à remettre la main sur le CD de mon imprimante couleur
les drivers se téléchargent sur le site du fabricant et tu connais le modèle de ton imprimante !
allez hop, plus d'excuses

bises
géo
Merci pour l'information, Géosophe. Mes connaissances en informatique sont limitées, je ne savais pas que je pouvais récupérer les données sur le site du fabricant. Je cours voir de ce pas.


Dernière édition par Pascalitsa le 2012-02-22, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-22, 23:41

DUPUY a écrit:
Bonjour Pascalitsa,

La photo des coquilles doit fonctionner même en noir et blanc. sunny
Bonsoir à tous,

Merci, c'est bon à savoir. Finalement, grâce à Géosophe, je vais retrouver des couleurs dans ma vie informatique! J'ai récupéré le driver. Je file l'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-02-24, 10:04

Bonjour,

Normalement, j'ai enfin mes coquilles St jacques aujourd’hui. Donc je vais faire des tests, prendre des photos et vous donner mes résultats.

@+ sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-03-02, 10:26

Je les ai seulement eux hier soir ! arfff

Bon, je fais mes photos et tests au plus vite, peut être demain.

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty2012-03-02, 13:02

Salut à tous sunny

Pour info, j'ai commencé les montage à plusieurs coquille mais
sur des conseils avisés je les ai testées individuellement.

Et surprise ... 1/3 ne vibre pas assé pour faire un montage
énergetique, elles serviront comme contenant de presentation
culinaire miam

Test fait avec le pendule en posant la question:
"Cette coquille as-t-elle un niveau vibratoire suffisant
pour un montage à but energetique ?"

cheers Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Contenu sponsorisé





coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques   coquilles saint jacques - Coquille Saint Jacques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquille Saint Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» coquille saint jacques
» Coquille Saint-Jacques
» Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu
» Chemin de Saint Jacques
» l'église Saint-JAcques à Abbeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: