Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Eau, trouvée en négatif sur une maison...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waynezcc
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Waynezcc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48

Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty
MessageSujet: Eau, trouvée en négatif sur une maison...   Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty2011-04-26, 13:33

Bonjour, pour la première fois, en faisant l'état des lieux d'une géobio...à recherche d'eau j'ai trouvé
-2 (pour chercher combien y aurait de veines d'eau...
C'est vrai que c'est sec chez eux, rien n'évolue...
est ce une erreur de ma pat ou vous aussi avez vous eu ces résultats de moins que 0 sur des recherches?
en principe si y a pas d'eau ca indique 0 pas -2....
Là je suis preneur d'infos si quelqu'un en a
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty
MessageSujet: Re: Eau, trouvée en négatif sur une maison...   Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty2011-04-26, 18:57

Bonjour,

Qu'elle était la question ayant amenée la répose -2
Comment est gradué le cadran utilisé ?

Peut-être n'était-ce que la mémoire de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Waynezcc
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Waynezcc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48

Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty
MessageSujet: Re: Eau, trouvée en négatif sur une maison...   Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty2011-04-27, 11:53

Bonjour Bebel
La question posée:
"Nombre de veines d'eau polluants la maison"
Réponse -2 sur une regle graduée de -10 à +10....

J'y suis retourné hier....ils ont tenu compte de ce que je leur avait dis (mettre de l'eau symbolique pour ramener cet élément chez eux...en 15 jours je les ai trouvés méconnaissables, fluides, détendus, rayonnants...et un gardien apparemment tout content!
Un coup de benjoin pour finir de nettoyer tout ca et je suis repartis moi aussi pris dans cet élan que je qualifierai de joie!
Pas plus d'infos sur ma trouvaille négative...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty
MessageSujet: Re: Eau, trouvée en négatif sur une maison...   Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty2011-04-27, 14:08

Le souci provient peut-être du cadran :

En graduant à -10, on évoque une possibilité négative.

Peux tu refaire la mesure sur un cadran 0 / +10 ?
(en restant le plus neutre possible et avec une question du type :
"Nombre de veines d'eau polluants la maison de untel, tel jour.")

... sachant que ta question n'est pas neutre : "polluant" quoi ou qui ?
Quelle est la définition au 1er degré de "polluant" ?

(au 1er degré, parce que notre système de réponse est totalement imperméable à l'humour et à l'imagination...)
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty
MessageSujet: Re: Eau, trouvée en négatif sur une maison...   Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty2011-04-27, 14:53

Bonjour, cheers

D'accord avec Remlug.

Un cadran polyvalent gradué de 0 à 9 est largement suffisant

Tout passage d'eau sous une maison est une source de négativité (je n'ai pas dit pollution) c'est même la principale cause de nocivité en terme de pourcentage. Si en plus l'eau est polluée (chimiquement, bactériologiquement, etc ...) le pourcentage de nocivité augmente.

Il suffit de mesurer le niveau vibratoire du lieu pour vérifier l'efficacité de la neutralisation effectuée. Cette neutralisation n'agissant bien sur que sur le plan éthérique; de l'eau sale restera de l'eau sale jusqu'à la station d'épuration (et même quelquefois après pour les puristes).

D'où l'intérêt d'aromatiser l'eau de boisson Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty
MessageSujet: Re: Eau, trouvée en négatif sur une maison...   Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty2011-04-27, 23:21

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Tout passage d'eau sous une maison est une source de négativité (je n'ai pas dit pollution) c'est même la principale cause de nocivité en terme de pourcentage. Si en plus l'eau est polluée (chimiquement, bactériologiquement, etc ...) le pourcentage de nocivité augmente.

Bonsoir,

Ne peut on pas dire plutôt que c'est l'information véhiculée par l'eau qui peut être source de négativité ? en tant qu'être vivant, on est quand même constitué à + de 70% d'eau. Paradoxe ???
Bon j'avais oublié " l'homme est le plus grand ennemi de l'homme". xrire
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty
MessageSujet: Re: Eau, trouvée en négatif sur une maison...   Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty2011-04-28, 10:10

Bonjour, cheers

Ce serait plutôt les réseaux Hartmann qui véhiculeraient l'information, mais comme l'eau garde en mémoire certaines choses, on peut aussi considérer quelle transporte de l'information.
L'eau n'est pas nocive en tant que telle, c'est le champ électrostatique généré par la circulation de l'eau qui l'est. C'est ce champ qui est détecté par les sourciers et fait réagir la baguette par un relâchement des muscles.
Une simple inversion de polarité suffit à rendre cette eau bénéfique, c'est ce qui se passe dans les églises romanes et les cathédrales.
Revenir en haut Aller en bas
Waynezcc
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Waynezcc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48

Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty
MessageSujet: Re: Eau, trouvée en négatif sur une maison...   Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty2011-04-29, 11:09

Ok ok...j'ai bien lu tous vos posts et vous en remercie, pour revenir sur le terme polluant quand je le formule il est tourné dans le sens "négatif, perturbant pour ses habitant" n'ayant pas l'habitude d'une réponse négatif, j'ai laissé le pendule se positionner et là fort appel plus à gauche qu'à gauche...-2!
J'y suis allé hier, l'eau est "revenue" et est très contente d'être reconnue comme faisant partie du cadre de vie....sensation agréable et presque amusante de les voir si bien maintenant ..La géobio, c'est du concret!
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty
MessageSujet: Re: Eau, trouvée en négatif sur une maison...   Eau, trouvée en négatif sur une maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau, trouvée en négatif sur une maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egregore négatif
» Notre maison à problèmes...
» electrique et mégnétique, positif et negatif d'une couleur
» Tableaux planétaires zodiacal positif et négatif LUNE
» maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: