Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 petite balade en haute loire

Aller en bas 
+5
géosophe
rad-ionic
genfil
Mâme
olivier
9 participants
AuteurMessage
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-29, 21:45

petite balade en haute loire 00210


c'est le menhir de nohlac près de saint paulien !!theoriquement sur un vortex!! ça pulse un peu a coté ma fille a pas voulu le toucher rester a 15 metres!!!


Dernière édition par olivier le 2011-03-29, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-29, 21:46

petite balade en haute loire 00510
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-29, 21:47

petite balade en haute loire 00410
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-29, 22:35

Oui, on sent que ça veut tourner. Il est un peu tristoune je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-30, 06:34

je le comprend avec le froid de canard lol , mais y'as des gens qui viennent regulierement car l'herbe etait bien aplati, ma mere dit qu il est connecté avec plusieurs edifice , saint michel d'aiguille, la chaise dieu , bon les sits sacré de manque pas las bas!!
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-30, 11:24

Citation :
ça pulse un peu a coté ma fille a pas voulu le toucher rester a 15 metres!!!

Oui, ben je le sens pas de trop aussi à vue de nez ... j'aurai fait comme ta fille, y a un truc qui colle pas !

genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-30, 11:50

olivier a écrit:


c'est le menhir de nohlac près de saint paulien !!theoriquement sur un vortex!! ça pulse un peu a coté ma fille a pas voulu le toucher rester a 15 metres!!!


Rapidement, comme ça!

Electrique : en cosmique et en tellurique env: 100% donc relativement bon sur la "forme"

Magnétique: en cosmique et en tellurique env: 70% donc moins bon sur "l'information"

Ce qui crée effectivement un déphasage de la polarité auprès duquel on peut ressentir un désagrément...

Rad

PS: Pulser, ou fort TV, ne veut pas dire Harmonie, il faut analyser les paramètres...
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-30, 20:22

Lentement, comme ça!

Exotique : en comique et en délurique env: 24,37% donc relativement con sur les bords

Mécanique: en tonique et en bienpluschic env: 133% donc plus mou sur l’élongation

Ce qui crée effectivement un déblocage de l’hilarité auprès duquel on peut ressentir un désagrément...

Géo

PS : J’ai trouvé que rad-ionic n’avait pas été assez loin quand il dit « il faut analyser les paramètres... »

Il est important pour les débutants qui fréquentent notre forum de bien comprendre comment fonctionne un menhir, d’où cette nécessaire explication de texte et ce complément d’analyse pour que le message de rad-ionic semble moins abscons.

PS : celui qui dit qui y est !

Géo


Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-30, 20:56

Bonsoir ,
Le but de la photo c'est de faire partager une grosse pierre de chez moi "lauvergne", qu'il y est des parametre pire que chez les jap" study sage je m'en fout un peu, il y a 20 ans en arriere même plus, les gens du coin allait a la pierre pour faire partir les verrues.Ce qui est de la fonction même du menhir ,demandais ça a ma mere elle est a fond dedans moi les calculs chiant c'est pas pour moi!!!c'est tout au feeling pom pom girl
juste un truc ,pas possible de prendre les photo de deux autres grande pierres a proximité ,car les piles ont ete bouffé avec 4 photo bizarre, et idem avec le portable encore plus louche!!!
olive
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-30, 22:41

Citation :
moi les calculs chiant c'est pas pour moi!!!c'est tout au feeling

On est bien d'accord...C'était juste l'occasion de rappeler à Rad que son message n'était pas accompagné du mode d'emploi qui aurait permis de le décrypter.

Et si tu fouilles un peu sur le forum, tu trouveras un menhir zoreille de haute loire qu'on aime beaucoup avec les zamis !

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-30, 23:38

olivier a écrit:

juste un truc ,pas possible de prendre les photo de deux autres grande pierres a proximité ,car les piles ont ete bouffé avec 4 photo bizarre, et idem avec le portable encore plus louche!!!
olive

Ben oui!là tu n'es plus dans le "feeling pom pom girl" et comme tu dis " moi les calculs chiant c'est pas pour moi!!!" Je comprends ton problème de paramètres, comme quoi mettre des jalons ça peut coincer!...
Pour moi, le feeling, les paramètres et les calculs sont complémentaires,pas de souci là dessus! J'intervenais simplement pour partager aussi, comme toi, sur un post ou rien n'était précisé! Et comme je ne fais pas de divination je ne savais pas que les réponses étaient attendues sélectives!!!
Mais avec la précision que tu donnes à présent sur la qualité de ce menhir, ce n'est pas du tout incompatible avec mon analyse, cela me donne même une info intéressante à exploiter (sans menhir).
Juste un truc (moi aussi) même si j'ai bien ma petite idée, j'aimerai te lire sur le pourquoi les gens du coin ne viennent plus à la pierre depuis 20 ans et voire plus pour résoudre les prob. de verrues...

Mais bon, j'ai compris, j'arrête là ce qui dérange pour éviter les cascades...

Rad
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-31, 05:23

Quand j'etais gamin le menhier pour le voir il fallait passer avec un sécateur pour tomber tout les prunelou(petite prune sauvage qui font faire la grimace quand on les mange mdr!!) mais les gens du coin venait pour mettre les main dessus pour les verrues, mais depuis que la geobiologie s'est devellopé beaucoup de gens de l'exterieur viennent le visité mais les gens du coin continu de venir je pense enfin les anciens !!Il y a deux autres pierres un peu louche dans les buissons alentour mais elle voulaient pas se faire photographier .Apres y' a un gros gros gros menhir a saint michel d'aiguilhe affraid ..J'ai decouvert des grosse pierre branlante en allant au Cep sur le mont bar vers allegre la ou y'as la potence mais ça sera pour la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-31, 19:41

Bonsoir,


D'accord, comme ça plus clair pour la majorité des lecteurs, enfin c'est ma vision du partage sur un forum, donc pour résumer:

Tu nous fait partager un lieu avec la photo d'un menhir, utilisé autrefois pour la guérison des verrues, aujourd'hui cela semble un peu oublié, si j'ai bien compris, en tout cas tu ne dis pas connaitre toi-même des cas avec résultats probants, tu montres et partage simplement ton intérêt pour cette légende liée à ce menhir et lieu. D'ou ma réponse que je maintiens sans aucune prétention bien sûr, juste pour partager, mais mal m'en a pris... Le correcteur de géobiologie auto-proclamé, les doigts suspendus sur son clavier s'est officiellement interposé!

J'ai bien compris Olivier, tu as, glissé sur une peau de ban-âne que me tendait le professeur. D'ailleurs il n'a pas tardé à revenir pour te récupérer, son but n'était pas de de voir t'empaler comme çà, à cause de cette peau qu'il laisse régulièrement et volontairement trainer, en fait il fait sa pro-maux régulière pour la vente de son journal, et en toi il a vu un pigeon potentiel à ne pas négliger, il n'a d'ailleurs pas hésiter a te dire qu'il était bien d'accord avec toi, mais sur quoi!!! On ne sait pas.
Tout radiesthésiste travaille au feeling, dire ne travailler que de cette manière c'est très réducteur, même et on le sait bien certains n'utilisent pas ou peu le pendule dans le domaine, ce qui m'arrive de plus en plus aussi, en tout cas je n'ai jamais qq'un en vivre, si tu vois ce que je veux dire, ils se mettent tous à table pour casser la croute! là, le feeling n'est plus suffisant. Alors, partant de là!.. ce n'est que du blablabla de littérature dans le domaine. Moi, si je n'ai pas compris je demande un complément d'information quand ça m'intéresse, sinon je passe.

Donc pour le con-dansez ça pourrait donner un peu ça:

c'était dit d'un petit air-vé, très con-descendant, se prenant pour le professeur la-con'rit... ou le, G-haut-sauf qui peut! pour un essai-ye d'être!

Bien sûr n'y voyez là que mon avis, C'était juste l'occasion de rappeler au professeur, que je trouve aussi ses textes beaucoup trop souvent abscons.

Rad

Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-31, 19:59

C'est vrai que Géosophe est incorrigeable,euh.....incorrigible..... Laughing, mais qu'est-ce qu'il est bon ! j'en mange un tous les matins au p'tit dej...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-31, 21:08

salut radionic ,
je pense pas que geosophe ce soit
foutu de ma gueule , je pense plutot de la tienne mais bon! dans ma presentation je me suis presenté comme débutant et interressé par la geobiologie mon truc c'est autre chose, mais bon les gens sont bizarre içi mdr!
mais il y a mine d'info et bon je vais pas me vexé pour autant, ça m'empechera pas de remettre des photos !!
olive
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-31, 21:30

olivier a écrit:
les gens sont bizarre içi mdr!

Ah, t'avais remarqué aussi ? tas
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-31, 21:32

Dis donc voir Arsène, qu'est-ce qui dans mon message a pu réveiller chez toi un souvenir de gosse brimé par ses camarades, pour faire ressortir autant de haine ?

Je disais simplement que je ne comprenais rien à tes taux de 100% et 70% et à ta conclusion de déphasage, si tu n'expliques pas clairement ce que tu entends par là.

Et pourtant, tu as déjà essayé de m'expliquer, et j'admire ton obstination à ne regarder que dans une direction, mais je n'ai rien compris.


Mais ça n'est pas parce que on est incompris qu'on doit en vouloir à la terre entière.

Si tu profitais plutôt du temps qu'il te reste pour faire la paix, avec toi et les autres ?


Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
matdunord
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-31, 21:45

En tout cas, Olivier, merci pour cette photo.

Moi je ne le trouve pas si triste que ça ce caillou, car il me fait bien vibrer...

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-31, 21:51

Moi, je me méfie de ce caillou, il suffit de regarder le sacré coup de vieux qu'il a donnée à ta fille, plus que le ruban rouge dans les cheveux pour la reconnaitre....


petite balade en haute loire 332706
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-31, 21:57

non ça c'est la mere sorcier1 , ma fille a 4 ans amour3 pas moyen de la faire poser devant apres elle m'as dit faut pas le toucher sa brule!!bizarre les gosses! mefiat mes piles de l'apareil photo, on prit un sacré coup de vieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
matdunord
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-31, 22:00

Dis moi, il y avait du brouillard ce jour là?

Car il y a pas mal de zone "blanches" sur les photos.

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-31, 22:05

oui j'ai remarqué ces brumes surtout la photo ou je suis, non il y avait la burle(bise) donc pas de brouillard temps gris froid glacial la haute loire dans sa splandeur..j'ai des idées mais faut laisser au pro!!
Revenir en haut Aller en bas
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-03-31, 22:17

Peut être en nettoyant l’objectif !!!
Les brumes vont ce dissipées
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty2011-04-01, 00:03

olivier a écrit:
salut radionic ,
je pense pas que geosophe ce soit foutu de ma gueule , je pense plutot de la tienne mais bon!


Salut Olive,

C'est bien ce que j'ai dit aussi, dans mes propos te concernant, et dit autrement, de mon point de vue je pense que ta première réponse était un peu influencée, c'est tout, mais c'est vraiment secondaire, tu as bien du comprendre que la forme de ma réponse était autre...

Citation :
dans ma presentation je me suis presenté comme débutant et interressé par la geobiologie mon truc c'est autre chose,

Là dessus moi je ne porte aucun jugement, chacun voit midi à sa porte. Pour ma part je ne suis jamais passé par le rituel que certains tentent d'imposer aux autres, peut-être un peu moins aujourd'hui, les temps changent! ( je parle ici de simples membres que ça dérange.... Pourquoi?) dès l'instant ou l'arrivant respecte les autres, je trouve beaucoup plus intéressants que ces personnes parlent de leur intérêt dans la thématique déjà prévue, qu'une vague présentation ou la personne ne dira jamais autre chose, ou d'un développement thématique à partir de la présentation, d'autant plus que je trouve plus simple et parlant d'utiliser les fonctions du forum en allant sur son pseudo, puis clic sur ses messages pour connaitre ses intérêts. En tout cas moi rien ne me dérange dans ces différentes possibilités, ce n'est donc qu'un avis perso, mais tout de même un fait auquel j'ai été confronté avec certains atomes.

Citation :
mais bon les gens sont bizarre içi mdr!

Bizarre! C'est possible, mais on ne peut le voir que de son point de vue, concernant un ensemble, un groupe, je dirais plutôt qu'il y a parfois des émetteurs nuisibles au bon déroulement des échanges, après chacun conserve son libre arbitre, pour ma part je ne juge et ne cherche à convaincre personne, j'utilise juste mon droit de réponse quand cela est nécessaire, comme là en l'occurrence, c'était la 2me fois ici qu'il s'interposait de cette manière, je n'ai donc pas attendu la 3ème pour réagir, il en pensera ce qu'il voudra, mais je connais assez bien ses principes qui l'amuse davantage quand il en est l'émetteur et moins bien en récepteur... J'échange sur ce qui m'intéresse quand c'est possible, autrement je passe. Je ne reste pas accrocher à un clavier pour répondre à tout ce qui bouge sur un forum, j'ai vraiment autre chose à faire.

Citation :
mais il y a mine d'info et bon je vais pas me vexé pour autant, ça m'empechera pas de remettre des photos !!

Ben! je vois pas de quoi tu serais vexé, et bien que je n'ai aucun conseil à donner sur fonctionnement du système, tu as le droit de l'utiliser comme tous les autres.

Bien à toi,

Rad,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade en haute loire Empty
MessageSujet: Re: petite balade en haute loire   petite balade en haute loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade en haute loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribu respirando en Haute Loire..
» Mégalithisme en Ardèche du nord/ Haute Loire
» Haute-loire / les Ghosts traqueurs : Chasseur de fantômes
» Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre
» balade en sidobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: