Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Témoignage] La co-création consciente

Aller en bas 
+3
Grolou
Mâme
Tachyon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-20, 18:43

C'est le moment où jamais d'intégrer ce qui nous semble juste dans cette vidéo.

De bien belles images, de belles phrases qui résonnent, voici :

https://www.youtube.com/watch?v=h2IL5bhmElc&feature=player_embedded#at=735

Co-créons nous un avenir meilleur (il suffit d'y croire !)

amitiés à tous fée
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-20, 19:19

Argh.... Tachyon... tout ce qui commence par "Mes biens chers frères vous êtes aimés", les dégoulinades de bons sentiments, c'est pas mon truuuuuuuuuuuuuuuc.... lévite

J'ai quand même regardé jusqu'à la fin. Me suis forcée. J'aime bien savoir de quoi je parle quand je critique.

Bon, mis à part le fait que les deux extraits de films soient issus de Judy Zebra Knight (Ramtha) et de Rhonda Byrne, si je fais abstraction de mon dégout personnel (je voudrais pas que ça influence, hein, c'est moi qui supporte pas, vous pouvez aimer, j'vais pas vous en vouloir pour ça... Hein ? Non. Si si, j'vous assure.), c'est vrai qu'en lisant entre les lignes et en séparant le bon grain de l'ivraie, c'est tout à fait ce que je pense. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-20, 19:31

Very Happy Very Happy Very Happy Non, non, y'a pas de mal loooooool

J'ai bien aimé les zimages, et certaines phrases............... Et puis, j'ai terriblement le vague à l'âme en ce moment, alors, c'est un peu comme le radeau de la méduse, j'm'accroche.

Mais c'est vrai que c'est pas mal guimauve j'avoue
Par contre j'aime beaucoup l'extrait du très beau film (dont je me souviens plus le titre, sur la vie dans l'autre monde) avec (je me souviens plus non plus du nom de l'acteur) alors bravo à ceux qui auront compris de quoi je parle...

muahaha

Au contraire j'adore vos prises de positions m'dme dulac j'adore trop vos réactions, me font toujours marrer, au moins c'est clair net et précis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-20, 20:01

Bon peut-être que ça vous plaira mieux, voici le film en question, je l'ai trouvé vraiment beau, émouvant et il parle de l'au-delà d'une manière vraiment .... bah vous verrez !!!!

Le résumé parait triste à mourir Very Happy Mais promis, juré, c'est très très beau...

C'est "Au delà de nos rêves"
http://www.allomovies.com/fichef.php?id=6HOX2ETMQQ3IBS5I

Avec Robin Williams

Citation :
Synopsis : Chris Nielsen a un mariage de rêve. Sa femme Annie est très belle et doué pour l'art; ses deux enfants sont adorables. Mais le triste sort lui est destiné quand les enfants meurent dans un accident de la route. Pas longtemps après Chris aussi devient victime d'un accident et se retrouve au Paradis, qui est comme la copie des peintures d' Annie. Sa femme lui manque tellement que Chris est prêt à renoncer à tout pour être en sa compagnie, mais l'abîme entre le Paradis et le Monde est infranchissable. Puis Chris apprend qu' Annie s'est suicidée et que son âme est porté à l' Enfer. Contre toute logique, Chris commence une recherche désespérée et se retrouve amené vers un autre monde qui lui exige beaucoup plus qu'il aurait jamais pu s'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-20, 20:05

Pour autant que je me rappelle, l'acteur c'était pas Robin Williams?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-20, 21:09

Very Happy Vi,
Revenir en haut Aller en bas
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-20, 23:44

ce qui me gene dans ce film, c est que les suicides vont en enfer, je trouve moi que c est assez courageux que de quitter la vie!!! cela peut etre aussi avoir accompli sa vie ici bas
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-21, 07:59

Ce n'est pas l'enfer traditionnel, il s'agit là de son propre enfer.
En effet, l'épouse est prisonnière durant sa vie de sa terrible souffrance, elle vit déjà l'enfer !!!
Par son suicide elle croit en sortir, mais non, elle est prisonnière de son enfer mental, où rien ne devrait pouvoir l'en sortir (sauf elle, peut-être, en améliorant sont état d'esprit)
Il semblerait que ce soit ainsi et c'est pour cela que le suicide est interdit dans toutes les religions.

Après je sais pas de toute façon study
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-21, 10:12

Je n'aime pas l'idée du groupie fan etc... mais je dois admette que c'est mon film culte "au delà de nos rêves", malgré son côté judéo-chrétien (en même temps c'est un film américain, pas hindou ou arabo-musulman !)
Et Robin Williams, quelles émotions il dégage dans tous ses films...
bien sur la notion d'enfer que vis sa femme est réductrice, après avoir perdu ses 2 enfants dans un accident de la route, elle perd son mari, tout ce qui lui reste et elle ne le supporte pas, et ben non c'est pas bien, tu devais assumer ma ptite dâme ! Je ne fais pas du tout l'apologie du suicide non plus, mais je n'aime pas les lois de jugement universel qui s'appliquent à tous sans considérer l'histoire personnelle de l'individu.
m'enfin bon, ce film qui me tire des larmes à chaque fois, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-21, 13:16

a tachyon
j avais tres bien compris que c etait son mental etait prisonnier, mais si l on regarde de plus loin ce film fait flipper, j aimerais pas que cela soit comme cela de l autre cote, que de tristesse, alors je vais parler de mon mental qui est je crois dans la moyenne, j espere que je n aurais a ressentir que de la paix, le film est une fiction sorti du mental de son auteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-21, 15:20


robin william moi je suis super fan Very Happy
Toute contente

Dehors

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-21, 15:25

breizh kaouenn a écrit:

robin william moi je suis super fan Very Happy
Toute contente

Dehors

kaouenn
)


oui moi aussi je suis fan (le cercle des poetes disparus) amour3 amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-21, 17:37

Pour moi, Robin Williams, c'est avant tout "Will Hunting". Il n'a rien fait de mieux depuis. Je l'ai découvert comme tout le monde dans "Good morning Vietnam", apprécié dans "Le cercle"et dans "Jack" de Coppola.

Ce matin, j'ai regardé "Au-delà de nos rêves". Mouais. J'ai pleuré, normal, mais je vais pas dire que c'est un chef d'œuvre. Ce qui sort du film, c'est effectivement notre capacité, dans l'au-delà, à faire des choix qui créent notre propre monde. Il parait qu'on va pouvoir le faire sans avoir à tré-passer maintenant... J'ai comme l'impression que ça commence tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-21, 18:03

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi exactement la co-création ? Car j'ai l'impression que tout le monde utilise ce terme et n'a pas la même définition en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-21, 18:21

Very Happy Bon bé !!! Mame, promis, je dis plus rien na !!!!

Citation :
Ce matin, j'ai regardé "Au-delà de nos rêves". Mouais. J'ai pleuré, normal, mais je vais pas dire que c'est un chef d'œuvre.

chef d'oeuvre, non, mais moi j'aime bien tout de même. Faut dire qu'il commence à dater un peu ce film, et c'était un des premiers qui commençaient à présenter l'aprés-vie comme ça....

titanic
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-21, 18:26

Bonne question Kaerio. On sait donc que CO est un préfixe venant du latin cum, et qui veut dire "avec". La CO-création serait donc la capacité de créer avec les autres. Ce qui n'est pas le thème des précédentes vidéos et films, où apparemment nous créons seuls notre propre monde.

La CO-création implique donc que plusieurs personnes créent en même temps.

La CO-création consciente, ben c'est le faire en conscience... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-21, 19:06

Tachyon a écrit:
Bon bé !!! Mame, promis, je dis plus rien na !!!!

Mdr... Oups... Non, c'est moi qui dirait plus rien...


Tachyon a écrit:
Faut dire qu'il commence à dater un peu ce film, et c'était un des premiers qui commençaient à présenter l'aprés-vie comme ça....

Ouais, c'est méritoire.


Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-21, 19:19

Merci Wink

Mais bon çà reste quand même fort abstrait comme truc pour moi. En fait j'ai du mal à voir la différence par rapport à ce qui se passe maintenant.
Parce qu'en fait moi, ce que je vois qui se passe c'est que certains deviennent plus conscient d'eux-même, sont moins des robots, et d'autres déjà plus conscients, le deviennent encore plus. Mais ce que je vois pas, c'est "On va créer quoi au juste par rapport à ce qu'on fait maintenant dans cette co-création ?" Perso je vois plutôt le truc que si on devient plus conscient, on va plutôt arrêter de créer "de la mer**" et vivre plus au feeling avec la vie. Mais à part çà spamoi Ou alors çà veut juste dire qu'on va vivre sa vie en étant libérer des contraintes, et qu'on va être ce qu'on veut ?

Donc voilà si vous aviez un petit exemple pour imager ce terme cà serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-21, 20:16

Et bien en réalité, si nous étions en totale création, il se passerait exactement ce qu'il se passe dans le film "Au-delà de nos rêves" : il suffirait de penser à quelque chose pour que cela arrive. Nous n'en sommes malheureusement pas encore là. Pour ceux qui ont vu ou lu "Sphère", le problème est très bien posé.

"Des scientifiques américains sont embarqués dans une expédition sous-marine, le but étant d'observer un vaisseau spatial immergé depuis trois cents ans au fond de l'eau. Ils y trouvent une sphère dorée luisante qu'ils pensent être venue de l'espace. La sphère s'ouvre mystérieusement. Chacun des scientifiques parvient à y entrer sans en garder le souvenir. Une série d'événements bizarres s'ensuit car la sphère donne à celui qui y est entré le pouvoir de matérialiser, inconsciemment, ses pensées ..."

Ils créent leur monde, sans conscience. Apparaissent alors leurs peurs. La fin montre qu'avec son intelligence, le docteur Norman Goodman comprend tout et le raconte aux deux autres survivants. D'un commun accord, ils décident que l'humanité n'est pas prête pour ça, et pour éviter d'avoir même à en parler, décident aussi de tout oublier des pouvoirs de la sphère...

Ce thème n'est pas nouveau. On le retrouve avant la vague new-age dans nombre de romans et de films, et dans les descriptions de ce qui nous attend après la mort, comme dans le Bardo Thödol par exemple.

L'humanité est-elle prête ? Avons-nous maitrisé nos peurs et nos pulsions ? J'en doute fortement.

Par contre, j'en sens les prémices.



Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-22, 00:04

Ok ce coup-ci c'est bon j'y suis Laughing Du coup je comprend mieux un ou deux trucs que j'avais zappés sur certains sites qui parlent de çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-22, 00:46

Kaerio a écrit:
En fait j'ai du mal à voir la différence par rapport à ce qui se passe maintenant.
Il n'y a aucune différence ! Laughing
On voit ici la peur de l'humain... la peur de créer le mal lorsqu'il obtient un pouvoir ! Or, ce pouvoir nous l'avons déjà, et nous l'utilisons déjà très bien ! Notre planète est dans un état de perfection totale... vis à vis de ce que nous avons co-créé entre humains : guerres, explosions de centrales nucléaires, maladies, etc... tout cela créé par nos idées inconscientes personnelles de dualité, limitations en tout genre, qui toutes ensembles créent des manifestations mondiales bien tristes! Nous sommes divinement doués !
Mais cette peur vient d'une méconnaissance. La vitesse de manifestation est proportionnelle au développement de notre conscience [spirituelle]. La vitesse de manifestation croit avec l'élévation de notre conscience, avec sa spiritualisation, dirais-je. C'est le triangle pointe en haut, qui schématise entre autre la longueur d'onde de la conscience... jusqu'au point zéro.
Alors oui, nous ne pouvons créer rapidement, ce qui nous laisse le temps de modifier nos idées après que le mental se soit calmé, et que nous ayons pu prendre conscience du bien fondé ou non de nos pensées... mais cela ralenti également la durée nécessaire pour la correction. Enfin, cela change actuellement, effectivement, pour un certain nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-22, 01:01

Ouais en gros c'est un terme à la mode pour exprimer ce qu'on a toujours dit de faire depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-31, 12:37

Juste une question, Madame Dulac, si la co-création c'est se mettre à plusieurs, euh, si chacun co-créé dans son coin, est-ce qu'on va y arriver cette fois-ci ? (Par ce qu'à mon avis c'est pas la première fois qu'on a l'occasion et qu'on la rate).
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-31, 13:54

Chacun crée dans son coin.... Chacun se crée donc sa propre réalité. C'est ce que nous faisons en permanence, mais sans en avoir conscience. Vaste débat auquel je ne comprends pas grand chose. Pour moi, plus c'est simple et mieux je me porte. Je ne sais pas de quoi sera fait notre futur, et je ne veux pas le savoir, on verra bien. Si c'est notre chemin d'arriver à créer une réalité en conscience, ou à co-créer, tant mieux, mais c'est pas gagné. Faudrait pour ça un bond en avant phénoménal. Alors si on en croit les prévisions de Callman, ce bond devrait se faire en octobre de cette année. Et bien... attendons, essayons de surfer sur la vague, il nous reste 7 mois pour approfondir nos ressentis. 7 mois, dans une vie, c'est rien. On pourra peut-être s'adapter à la radio-activité, ou la transmuter, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty2011-03-31, 14:14

J'avais cru comprendre d'après Ian Lungold que c'était justement dans cette période finale qui se termine en octobre qu'il fallait co-créer le futur, par ce que ceux qui s'accroche au vieux monde ne passeront pas l'étape d'octobre et resteront scotché dans les vieux schémas... porte
Mince ! C'est pour après alors ? Pfff c'est long...mais long...
Pour moi aussi plus c'est simple et mieux ça fonctionne. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] La co-création consciente  Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] La co-création consciente    [Témoignage] La co-création consciente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] La co-création consciente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Yo quiero cantar
» Temoignage d'un irradié.
» Témoignage d'une gitane sur la mort
» [Témoignage] Message de Don Alejandro - guide spirituel Maya
» [Témoignage] Lisa Gerrard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: