Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Portes du bas-astral

Aller en bas 
+14
Bellokan
Nico
synapse38
Tarvos
vighugr
gw
Itzamna
fleurdevie57
sauge
Mâme
maharshi
Landvaettir
leucluse
Bebel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-09, 12:37

Bonjour, cheers

Depuis quelques temps, je suis confronté au problème des portes du bas-astral. J'appelle "porte" ces points de communication entre le monde terrestre et le bas-astral, même si celui-ci se situerait au dessus de nous. Ce sont des points de passage, des chek-points en quelque sorte. Elles se situent en général sur des failles géologiques. On pourrait aussi les comparer à des vortex spatio-temporels, bien que je n'aime pas ce qualificatif. Le niveau vibratoire y est très bas et l'énergie y est pompée du haut vers le bas (mouvement lévogire du pendule)
les maisons ou il ya une porte sont régulièrement envahies par toutes sortes d'entités. j'ai donc commencé à fermer ces portes au fur et à mesure des besoins et à inverser la polarité des failles concernées. La pluspart du temps les choses revenaient dans l'ordre, sauf hier soir.
Il y a quelques temps j'avais refermé une porte qui se trouvait chez moi sur une faille que je n'avais jamais détectée. Hier j'ai constaté une infestation concernant non seulement la maison, mais aussi les personnes, malgré toutes les protections en place. : la porte était de nouveau ouverte ! Je l'ai refermée en début d'après-midi et j'ai placé dessus une grosse boule de lumière, un peu comme quand on place une grosse pierre pour boucher un trou. En soirée, une amie un peu médium me dit qu'elle voyait devant la porte une grosse entité diabolique très en colère. Après interrogation, j'ai appris que ce démon était là depuis deux heures et qu'il était très mécontent de ne pouvoir rentrer chez lui, la porte étant bloquée ! J'ai demandé à Saint Michel, par un rituel, de le ramener ou doit être pour qu'il n'en sorte plus. L'ambiance est alors redevenue normale et le chat à réintégré son panier qu'il avait déserté.

En conclusion de cette histoire, je citerai ces mots que je connais par coeur, de Guy de Larigaudie dans "Etoile au grand large" :

"Un acte une fois posé ne se reprend plus. Ses orbes et ses ressacs se perdent en des lointains inaccessibles. Nous créons du définitif et c'est ce prolongement dans l'éternité qui fait notre grandeur d'Homme"
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-09, 13:01

Bonjour Bebel
Intéressant cette histoire de porte, il faut que je rajoute cela à ma check list lors d'une étude géobio.
Par contre, en effet si on la bouche, et qu'une entité reste bloquée, c'est pas cool ! mieux vaut pas les boucher, si c'est chez tierces personnes qui t'on demandé d'intervenir, je me vois pas retourner, pour vérifier régulièrement, si une entité n'attend à la porte ! tête-mort , en plus si c'est un gros morceau, on a pas cette compétence ! démon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-09, 13:46

y a un truc qui me semble bizarre avec la géobiologie. C'est que j'ai l'impression que les gens croient bien faire mais en fait j'ai l'impression qu'ils foutent plus le souk qu'autre chose. Parce que si il y a des portes c'est surement qu'elles doivent être là. Pareil quand ils "harmonise" une maison chez des gens, qu'est-ce qui dit qu'il n'y a pas des répercutions chez les voisins... Cà me semble un peu jouer à l'apprenti sorcier au final.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-09, 14:31

Je connais deux de ces portes infernales.

Une qu'on a essayé de reboucher.

Une que je laisse comme elle est depuis plus de 2000 ans au minimum. Parce que isolée où elle est, et signalée, elle ne gêne personne. Et puis... Aurais-je le droit, aurais-je la force, seul, pour fermer une telle porte ? Sans récolter toutes sortes de misères par après ?

Sur 3 ans de visite dans des maisons, une seule fois rencontrée, cette porte infernale.
Mais qu'est-ce que ça peut pourrir l'ambiance d'un bâtiment !
Phénomène encore à étudier.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-09, 16:02

Bonjour, cheers

Kaerio a écrit:
y a un truc qui me semble bizarre avec la géobiologie. C'est que j'ai l'impression que les gens croient bien faire mais en fait j'ai l'impression qu'ils foutent plus le souk qu'autre chose. Parce que si il y a des portes c'est surement qu'elles doivent être là. Pareil quand ils "harmonise" une maison chez des gens, qu'est-ce qui dit qu'il n'y a pas des répercutions chez les voisins... Cà me semble un peu jouer à l'apprenti sorcier au final.

Si on est amené à fermer une porte ou effectuer des neutralisations, c'est qu'il y a un ou des problème(s). Il faut être conscient qu'il peut y avoir des dégâts collatéraux et donc les minimiser au maximum. Si on a peur de celà, on ne peut que conseiller aux personnes qui ont demandé l'intervention de déménager et rester assis dans son fauteuil au coin du feu, un bon whisky à la main.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-09, 17:15

Kaerio a écrit:
y a un truc qui me semble bizarre avec la géobiologie. C'est que j'ai l'impression que les gens croient bien faire mais en fait j'ai l'impression qu'ils foutent plus le souk qu'autre chose. Pareil quand ils "harmonise" une maison chez des gens, qu'est-ce qui dit qu'il n'y a pas des répercutions chez les voisins... Cà me semble un peu jouer à l'apprenti sorcier au final.[/
Tout d'abord, on ne vient pas à la géobiologie par hasard.
Bien sûr, il faut savoir ce que l'on fait, c'es pour cela que l'on suis des formations, afin de connaitre les problèmes et d'être en mesure de les rêgler.
La méthode ( Bebel pour ne pas la citer ) que nous avons apprise, c'est soit de déplacer un réseau de quelque cm à un mètre en général, pour rendre un lieu de sommeil ou de vie au moins neutre. ou de neutraliser l'information négative d'une faille seche ou humide, ou d'une veine d'eau dans un secteur, circoncis à une maison, ou une pièce, tu ne touche en rien d'autre du réseau existant, si la faille ou la veine d'eau, est déjà négative chez le voisin, elle y était et elle y reste, ce n'est pas ton rôle de tout bousculer, tu intervient sur demande pour neutraliser une zone de vie, pas pour modifier tout un réseau !
Avant ton intervention la faille était négative, elle l'est toujours, t'as pas foutu le souk chez le voisin, elle y est toujours.
Si tu déplace une ligne de réseau Fer négative par exemple, tu ne la déplace, que de l'emplacement du lit, Bien sûr dans le cas de logements collectifs, il faut là, veiller aux conséquances, je suis ok là dessus.

Kaerio a écrit:
Parce que si il y a des portes c'est surement qu'elles doivent être là
Et c'est pour cela que Bébel en donne l'info, pour apporter une information que nous n'avons pas tous, à y travailler en recherches sur le terrain affraid ( agir ou pas en connaissance de cause ), et à y discuter sur le forum !, c'est bien comme cela que nous progressons tous, prendre une info, et expérimenter sur le terrain !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-10, 13:18

et les portes du Haut Astral, ont en cause des fois ??? sunny
oups pardon, je retourne à mes casseroles, je sais pas, une intuition qui m'a dis "ouvvvvre ton pc et va sur EV et ecrits çaaaaa" ctait pas moi ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-10, 13:25

Faut faire attention aux portes : y'a deux jours, je me suis écrasé le petit doigt en fermant la baie vitrée, je viens de me prendre le chambranle de la porte de mon bureau dans la tronche. Comme disait l'autre, "heureusement qu'il y avait le pif, sinon, je le prenais en pleine figure."

Sans rire, sur un travail effectué hier soir, j'ai eu à faire avec une porte aussi. L'entité avec laquelle je causais est partie en la claquant derrière elle. On dirait que les portes apparaissent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-10, 13:29

madame_dulac a écrit:
"heureusement qu'il y avait le pif, sinon, je le prenais en pleine figure."

excellente celle là je la retiens ! trinquer oups j'ai encore de la vaisselle !
Si Mère Denis pouvais m'entendre et venir m'aider je lui en serai gré sunny
ah pardon ça sonne à ma porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-10, 15:44

Citation :
On dirait que les portes apparaissent de plus en plus.

sont-ce les portes qui apparaissent ou bien nous qui y devenons sensibles ???

Pour ma part cela fait quelques mois que je trouve ces portes, derrière il y a souvent des âmes en peine.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-10, 19:59

Bonsoir,
Cette histoire de portes me rappelle une anecdote.
Je me promenais en forêt, en altitude, avec 2 amies, et nous étions en train de bavarder. Tout-à-coup, nous nous sommes arrêtés tous les 3 en même temps. L'une de mes amies a dit : "J'ai senti quelque chose qui m'a sauté sur le dos !". Mon autre amie et moi-même, lui faisant écho, avons répondu : "Mais sur moi aussi !". Intrigué, j'ai proposé de regarder si nous n'avions pas chopé une entité. Vérification faite, c'est bien ce qui s'était produit ! Bien sûr, nous avons fait le nécessaire pour les enlever et les faire partir.
Ce qui s'était passé, c'est que nous avions franchi une de ces portes fortement négatives, sans nous en rendre compte !
Moralité : même dans une magnifique forêt, peuplée de nombreux Esprits de la Nature, nous ne sommes pas à l'abri des mauvaises surprises !

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-10, 20:03

fleurdevie57 a écrit:
Bonsoir,
Moralité : même dans une magnifique forêt, peuplée de nombreux Esprits de la Nature, nous ne sommes pas à l'abri des mauvaises surprises !
FdV57
La vie n'est un long fleuve tranquille ? ont nous aurai menti ?
Je blague mais je pense à toutes ces personnes qui n'ont pas le ressenti nécessaire pour se rendre compte qu'ils ont choppé quelque chose et vont être à plat des jours voire plus durant... hormis les rhumes et les gripes de saison bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-10, 23:25

fleurdevie57 a écrit:
Bonsoir,
Cette histoire de portes me rappelle une anecdote.
Je me promenais en forêt, en altitude, avec 2 amies, et nous étions en train de bavarder. Tout-à-coup, nous nous sommes arrêtés tous les 3 en même temps. L'une de mes amies a dit : "J'ai senti quelque chose qui m'a sauté sur le dos !". Mon autre amie et moi-même, lui faisant écho, avons répondu : "Mais sur moi aussi !". Intrigué, j'ai proposé de regarder si nous n'avions pas chopé une entité. Vérification faite, c'est bien ce qui s'était produit ! Bien sûr, nous avons fait le nécessaire pour les enlever et les faire partir.
Ce qui s'était passé, c'est que nous avions franchi une de ces portes fortement négatives, sans nous en rendre compte !
Moralité : même dans une magnifique forêt, peuplée de nombreux Esprits de la Nature, nous ne sommes pas à l'abri des mauvaises surprises !

FdV57

Hé oui, il peut y avoir ce genre de porte, même dans une magnifique forêt. Même en Brocéliande où tout le monde dit qu'on y est si bien !

Ce genre de porte astrale existerait en plus grand nombre dans les pays où il y avait des mines de charbon. J'ai plusieurs coins avec des noms topographiques bien compréhensibles à aller voir pour confirmer ce constat.

Dans les pays de carrière comme j'ai pas loin de chez moi, je constate beaucoup d'endroits négatifs, voire très nocifs à la santé. Là aussi, il faudra que j'aille vérifier si oui ou non des portes du bas astral sont à trouver. Mais ce n'est pas le plus agréable dans nos recherches, n'est-ce pas ?

Très étrange que les endroits remués en profondeur par l'humain soient aussi nocifs. Cela aurait-il pu faciliter l'apparition de ces portes du bas astral ?

Que des questions, que des questions, et des choses à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-11, 00:21

Landvaettir a écrit:
Que des questions, que des questions, et des choses à vérifier.
Vu le nombre de questions qui restent à élucider et le nombre de choses qui doivent être vérifiées, il y a de quoi occuper tous les membres d'Energétiquement vôtre, non seulement durant toute leur vie mais encore pendant plusieurs vie futures.
Il y a encore matière à découvrir et à partager.


Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-11, 00:46

Par rapport aux mines et aux carrières, je crois qu'on sait ceux que l'on dérange; ce sont les esprits de la terre, qui déjà, même quand il fait beau sont d'un caractère plutôt bougon, alors quand on les emmerde !! ...forcément !

De là à impliquer du bas astral, je crains qu'il puisse y avoir du mélange.

Bien sûr, Brocéliande est d'autant moins à l'abris de ce genre de chose que c'est précisément, et depuis très longtemps, un pays minier même si les mines ont été à ciel ouvert. La relation avec le petit peuple de la terre y est donc permanente, bien que ça n'ait pas forcément vocation à toujours mal se passer. Les nains, les gnomes, eux aussi ils ont leur égrégores et quand on les embête, ils nous les envoie, mais si on les embête pas, y a des bons coups à boire avec eux, même avec leurs égrégores ! Very Happy

D'où l'importance du rituel avant de rentrer en forêt : on entre chez quelqu'un, on peut y mettre quelques politesses élémentaires. Et pour ce qui est des entités forestières qui se mettent sur le dos, il y a des pays, où ce sont des petits singes qui font de même, et ce ne sont pas des démons pour autant.

Parfois, on prend de travers des réactions qui sont des réactions d'affection. Ça fait un peu drôle la première fois, mais on s'y fait ... moi, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-11, 12:20

Chacun a sa propre conception du bas astral, c'est certain.

Pour ma part, je l'envisage comme une zone de transformation, de pourrissement, de désagrégation de certaines énergies psychiques (formes pensées) ou désirs, pulsions, voire même de cadavres astraux. Comme dans un compost, il y a une entrée où les choses ressemblent encore plus ou moins à ce qu'elles ont été, et une sortie où cette identification n'est plus possible, ce qui nous donne un jus énergétique non pas complètement désinformé, mais réduit à un essentiel, une liqueur finalement.

Il y a forcément, un principe, une loi à cette entrée, une forme ou une autre d'aspiration irresistible ; ce qui doit aller là ne peut aller ailleurs. C'est aussi automatique et irresistible qu'un principe gravitationnel. Il y a dans la logique de la mort, une sorte d'épuration, de strip tease ; on se débarasse de nos vêtements parce qu'on n'a fait que les emprunter à cette sphère terrestre. Elle les récupère et les envoie au pressing ou à la laverie du bas astral afin de les rendre disponibles pour d'autres postulants à l'incarnation.

Dès lors, en sortie de bas astral, on dispose d'une énergie subtile relativement neutre , propre, et potentiellement réinjectable dans le cycle de vie. On peut concevoir que ce jus devienne le matériaux de base de nouveaux corps énergétiques, donc, c'est de la matière "clean", propre ; ça sent bon le frais, le nouveau ...

Donc Bebel, je ne conteste absolument pas tes observations, mais j'ai du mal à envisager que cela puisse être en relation avec le bas astral parce que ça me semblerait aussi contre nature qu'une rivière qui coulerait vers l'amont.

J'envisagerais plutôt "l'infra-monde", c'est à dire, cette réalité qui est citée dans le druidisme depuis des lustres, et plus récemment par Anton Parks à savoir la dimension juste en dessous de la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-11, 13:19

Bonjour,

Ne serait-on pas en train d'assister à des collisions interdimensionnelles en chaine ? lunettes
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-11, 13:55

Après tout, nous semblons être impliqués dans une augmentation des taux vibratoires généraux. C'est plus ou moins conscient ou volontaire, mais il faut bien avouer que sur ce plan, le "vent" nous fait avancer plus sûrement que notre ascèse personnelle.

Nous ne nous posons pas, du coup, la question de savoir si c'est légitime ou non, nous nous laissons aller - avons-nous simplement la possibilité d'y résister ? Il résulte de cela que nous éclaboussons parfois les dimensions supérieures qui n'ont rien demandé non plus et qui peuvent légitimement estimer que nos intrusions sont une forme de pollution de leur monde.

De même que je ne pense pas que nous soyons nombreux à s'être effectivement mis autour d'une table de Hobbit pour partager leur fameux ragoût de shlurp à la sauce noire, je ne pense pas non plus que nous soyons nombreux à avoir dû partager notre steack avec un habitant des profondeurs. Mais, il y a quelque chose quand même, puisque ces phénomènes sont détectables, mesurables sur un plan subtil; qu'ils se trouvent également souvent impliqués dans les phénomènes de parasitage ...

Non mais, dans quel monde on vit ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-11, 16:46

gw a écrit:

J'envisagerais plutôt "l'infra-monde", c'est à dire, cette réalité qui est citée dans le druidisme depuis des lustres, et plus récemment par Anton Parks à savoir la dimension juste en dessous de la nôtre.

C'est comme ça aussi que je pressent la chose, pas de haut ou de bas, avec la connotation religieuse de bien<>mal tout de suite sous jascente, juste des états dimensionnels qui ont leur propre signature vibratoire, et les habitants qui y correspondent.
Après, si logiquement, le soleil, où Nibiru ou je ne sais quel phénomène galactique ou inter dimensionnel augmente les champs vibratoires de notre propre dimension, pourquoi ce phénomène se limiterai t'il à notre dimension et n'augmenterai t'il pas les dimensions adjacentes à la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-11, 21:11

Avec le phénomène d'ascension, beaucoup de peuples ascensionnés de l'intra-terre remontent à la surface......effectivement il y a des portes qui communiquent entre nos deux mondes.

Mais cela parait quand même bizarre par rapport à ce que décrit Bébel car là il parle de Tx relativement bas ... spamoi


Tarvos

bière3 (heure de l'apéro)
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-11, 22:00

Peut-être, mais il faut bien admettre que le taux vibratoire varie d'une dimension à l'autre, soit vers le bas ou le haut, deux dimensions vibrant à l'unisson seraient fusionnelles! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-11, 23:30

Le fait de trouver un TV bas ne me choque pas plus que ça. On devrait même trouver pour cette dimension, toute une échelle qui serait pour nous en négatif si ça se trouve.

Du temps où je faisais des mesures, je m'étais attelé à cet énorme boulot consistant à tenter de définir des seuils vibratoires entre les dimensions, partant de l'idée poétique s'il en est, des possibles amours entre fées et humains : amours fertiles qui plus est puisqu'avec Mame nous avions trouvé une trace "petit peuple" au sein de la génétique humaine. C'est donc qu'il y avait une frange de compatibilité entre les deux plans d'existence; et ça donnait une explication au fait de ce lutin qui s'était pris dans la lumière de mes phares.

Mais, Pffffff ..., données insuffisantes sur ce qu'il convenait de mesurer. La définition en termes de Bovis ne me semblait pas adéquate pour évaluer cela, et j'ai rangé toutes mes affaires à commencer par ma règle de Bovis.

Mais ça serait intéressant effectivement de plancher là-dessus , mais je ne sais pas par quel bout le prendre ni quel outil utiliser, pour être tout à fait franc.

Pourtant on est déjà un phénomène étrange, car on a une idée de la façon dont vibre notre matière physique, mais la matière qui fait notre esprit, elle vibre à quel niveau ? C'est forcément différent sinon ça ferait des atomes et de la matière !!! Les jeunes morts, tout frais ... ils existent bien dans le même espace temps que nous, mais pas dans le même état vibratoire. C'est quoi cet état, qu'est-ce qui le caractérise, sachant qu'il est à la frange de la réalité physique puisqu'ils peuvent voir et entendre, mais pas forcément percevoir le petit peuple !!!

Pffffffffff, deux Déantalvic avec des glaçons, SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-12, 00:22

Tout d'un coup j'ai un flash en regardant mon choux d'avatar.

Mais oui mais c'est bien sur, si l'univers est une fractale, alors on devrait trouver le même modèle, quelque soit l'échelle ! Et il pourrait y avoir en théorie une infinité d'univers parrallèles imbriqués dans l'espace, et/ou dans le temps, et/ou dans le niveau de la fractale. Toute la question serait d'estimer le rapport d'un niveau à l'autre et quid des zones intermédiaires !!!!

Oui on n'a pas le cul sorti ... c'est clair !!!!

Pour revenir au sujet des phénomènes décrits par Bebel, il est tentant de les relier à un monde adjacent. Dans le choux, il y a clairement des zones qui touchent plusieurs dimensions du modèle selon lequel le choux se développe. Et forcément, dans le cours de ce développement qui n'a aucune raison d'être strictement uniforme, une "cellule-univers" en vient à avoir des frontières communes avec de nouveaux univers qui n'existaient pas auparavant.

Bon, finalement, et un Valium dans une tisanne, vous auriez çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-12, 00:40

c'est le moment de lâcher nos sacs à dos et d'apprecier ce qui est en train de se passer, sans chercher à comprendre, juste lâcher prise et apprécier respect2
bon j'arrête de boire, promis, demain ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty2011-02-12, 13:02

Bonjour, cheers

Quand j'étais petit, ma maman me disait toujours de ne pas jouer avec les portes. J'aurai du l'écouter.

Les "portes" que j'ai touvées et obstruées permettaient le passage d'entités du bas-astral et d'entités diaboliques. j'ai donc considéré que tout naturellement elles communiquaient avec le bas-astral.
Où se situe celui-ci ? Je n'en sait rien, si ce n'est qu'il est ailleurs.
Que contient-il ? D'après moi : des entités spécifiques, des ratés de la création appelées donc :"entités du bas-astral" mais aussi des âmes damnées et leurs gardiens et tourmenteurs, les démons. Tout ce vilain monde n'ayant qu'une obsession : faire chuter le plus grand nombre d'âmes.

N'étant qu'un minuscule fragment de grain de sable, je ne peux fermer toutes les portes, il doit y en avoir des centaines de milliers. Mais comme tout grain de sable je peux arriver à gripper un peu la mécanique mise en place.

Face aux pillards qui attaquèrent l'abbaye de Seuillé, les moines se confirent en prières et dévotion, sauf un : Frère Jean des Entommeures qui leur tomba dessus à bras raccoucis, avec les petits moinetons, et les envoya "ad patres". (Rabelais, dans Gargantua, chap. XXVII)
Il y a des moments ou je me sent une âme de frère Jean.

Je suis peut-être présomptueux, mais envoyer de l'amour, c'est bien, expédier une claque peut l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portes astrales - Portes du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   portes astrales - Portes du bas-astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du bas-astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes interdimensionnelles
» Portes
» Les Portes du Lay
» Portes ouvertes sur les Cristaux
» Les trois portes de la sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: