Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NDE plutôt surprenante...Innatendue

+2
synapse38
teckaël
6 participants
AuteurMessage
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-01-28, 21:16

Bonjour à tous Very Happy

Comme prévu, je vais vous raconter ma < NDE > que j'ai subis lors de' mon infarctus.

Ayant eu un fort écrasement sur le plexus, une fois en pleine nuit, cela a duré environ trente minutes, puis, deux autres fois bien moin longue comme douleur. pale

Je suis allé voir un cardiologue prés de chez moi, qui, après m'avoir fait un électrocardiogramme (tout était ok )
Il m'a fait une échographie.

Là, il n'a rien vue comme problème, mais il entendait un petit bruit de fond, qui ne lui plaisait pas.

Il m'a donc envoyé à Vichy, pour subir une scintigraphie.

Le VSL m'a conduit très tôt, car la scintigraphie était prévu pour le jour même. les aides soignantes m'ont préparé pour l'examen qui devait ce faire au bloc opératoire, avec une simple anesthésie du poignet pour le passage de la sonde.

autour de la table, il y avait pas mal de monde. infirmière, anesthésiste, aide soignante et deux médecins-chirurgiens.

Le chirurgien à commencer à m'enfiler la sonde dans l'artère de poignet droit, puis, j'ai senti une très grande douleur à la poitrine, comme celle que j'avais eu chez moi, mais encore plus forte et plus précise. J'en avais le souffle coupé, et je cherchais désespérément de l'air.

Le personnel c'est affolé, et là, je me suis retrouvé hors de mon corps, en regardant cette pauvre personne couchée, et j'éprouvais beaucoup de compassion pour cette homme que je ne connaissais pas.

J'ai seulement entendu...<<Merde !! Il nous fait une crise !!>>

Je ne me suis posé sur le coup, aucune question, je voyais cette homme et le personnel affolé, j'étais triste pour cette homme, et désolé pour le personnel médical.

Tout en étant là, sans bouger, ma vue changea...ou bien.. c'était l'espace dans lequel je me trouvais qui ce modifiait...

Pour expliquer, c'est difficile, mais je dirais que l'espace, ressemblait l'atmosphère, lorsqu'on le regarde, souvent le long d'une route, par jour de grande chaleur , la vision est déformée, l'air bouge, et l'horizon se déforme, un peu comme de petites vagues ...'( enfin, pas évident à expliquer !! scratch )

C'est à ce moment, que j'ai vue cette femme, au long cheveux raides et châtain, portant une robe longue, que la moindre brise fait bouger !

A son contact ((<Physique>)) , ma vue c'est transformée ! Je voyais à travers les murs, je voyais les ondes lorsque les médecins parlaient, se disperser dans la pièce, leurs voies c'est mise à ralentir, comme une bande passante que l'on fait tourner moins vite puis, ce sont les personnes qui ce déplaçaient au ralenties, allant de moins en moins vite, jusqu'à ne plus bouger. les ondes, continuaient de parcourir la pièce, tout en passant au travers des murs, y laissant quelques plumes au passage

Cette femme ( que j'avais déjà vue avant le décé de ma belle-mère ) m'a pris par la main, et m'a "tirée" au travers du mur.

J'ai ressenti la composition du mur, ainsi que sa densité.

Le mur passé, le vide était sous nos"pieds" puis, comme un flash, je me suis retrouvé sur une planète que je connaissais déjà, et que je vous ai déjà racontées. c'était la planète, avec un fleuve qui en faisait le tour, une planète que de nature, et dégageant une puissance d'amour et de bien-être, que l'on ne voudrait pas quittée.

Je savais ce que voulais dire cette planète, que le voyage serai sans retour...

Je suis resté là, en attendant que l'on me guide vers le niveau de spiritualité qui correspondait au mien.
Lorsque je parle "niveau", je ne veux pas parler de supériorité ou d'infériorité ? !! Mais simplement du niveau qui convient pour mon avancement spirituel sur l'autre rive
Un peu comme un changement de classe à l'école

Malheureusement, la même femme est revenue me chercher, en me disant que le moment n'était toujours pas arrivé.

Je me suis ensuite, retrouvé à l'intérieur de ce minuscule corps de souffrance

J'ai eu le regret de voir que les médecins avaient bien fait leurs travail

Une fois mon esprit revenu dans la réalité, j'étais tout de même heureux d'être revenu !

Je vous embrasse tous très fort, et bien content d'être parmi vous !!!

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-01-28, 21:27

lévite

C'est une crise cardiaque que tu nous évoques là ?

Un infarctus du myocarde ?

Quelle laps de temps entre le bobo à la poitrine et ton décollage ?
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-01-29, 01:10

Ô! Ma douce moitié a également fait un "Infractus du miocarde" le 29 décembre à 22h30. Les médecin on mis mon époux sur respirateur artificiel à ma demande, puis il est revenu le 1er janvier à 00h30 du matin. Il dit avoir vu ou été sur une montagne mais je ne sais pourquoi, il ne veut plus en parler.

J'aurais tellement de question à te poser. Présentement, il aimerait reprendre ses activités comme si de rien n'était et je suis toujours à l'en empêcher car je trouve ça trop tôt.

Y a-t-il longtemps que tu as fait ta NDE?
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-02-02, 16:41

synapse38 a écrit:
lévite

C'est une crise cardiaque que tu nous évoques là ?

Un infarctus du myocarde ?

Quelle laps de temps entre le bobo à la poitrine et ton décollage ?

Bonjour Synapse Very Happy

Oui, je fais bien référence à une crise cardiaque, dû à une coronaire de bouchée.

Pour te dire si c'est un infarctus du myocarde, là, je n'en sais pas plus; lunettes

Te donner le temps passé entre les deux, est très difficile. Une seconde parait des minutes dans ces moments là !

Mais je pense qu'il c'est passé peu de temps, (en seconde )

gros bisous Synapse bisoooo bisoooo

teckaël sunny
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-02-02, 16:50

ursina a écrit:
Ô! Ma douce moitié a également fait un "Infractus du miocarde" le 29 décembre à 22h30. Les médecin on mis mon époux sur respirateur artificiel à ma demande, puis il est revenu le 1er janvier à 00h30 du matin. Il dit avoir vu ou été sur une montagne mais je ne sais pourquoi, il ne veut plus en parler.

J'aurais tellement de question à te poser. Présentement, il aimerait reprendre ses activités comme si de rien n'était et je suis toujours à l'en empêcher car je trouve ça trop tôt.

Y a-t-il longtemps que tu as fait ta NDE?

Bonjour Ursina Very Happy

Je pense que tu as raison, car cela reste très éprouvant ( enfin...pour moi ) car lorsque je fais quelque chose (en-ralentis) Il m'arrive souvent d'avoir une alerte. Alors je prends mon spray, et je m'allonge pour que ça passe . Sleep

Pour tes questions, tu peux m'en poser autant que tu le souhaite. Je ne répondrais peut-être pas de suite, mais je te répondrais.

Pour ma NDE, j'en ai fait deux. Une en 1976, et l'autre, en gros il y a un mois.

gros bisous Ursina bisoooo bisoooo

teckaël sunny
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-02-03, 17:47

Rebonjour Teckaël

Ma douce moitié aussi a un spray, au cas où, mais il n'en a pas eu besoin encore car je surveille à ce qu'il ne fasse aucun effort...hihihi!!! Ça fait déjà un mois et c'est comme si c'était hier, je me revois sans cesse dire au médecin: "Une étape à la fois!" Je me sentais tellement dans le moment présent et puis là, c'est comme si j'y étais resté.

Je n'ai pu m'empêcher d'observer ton Avatar Teckaël et je me demandais juste comme ça: "Qu'est-ce qui t'es si précieux (sinon la Vie) pour que tu reviennes à 2 reprises?" hihihi!!!

Lors de ma NDE à 39 ans lorsque j'ai vu le Christ je Lui ai dit que je ne pouvais franchir les Grilles car je ne pouvais laisser mes 2 garçons qui étaient tout jeunes à l'époque. Je les couvaient ainsi que mon époux comme une mère poule couve ses oeufs. La leçon de cette expérience "RESPONSABILITÉ" Il faut être fort et courageux pour apprendre à ceux et celles que nous aimons d'être responsable de nos pensées ainsi que de nos actions et paroles.

À présent, ici au Canada nous avons reçu 25 cm de neige et la pelle nous attend...hihihi!!! Et je dois surveiller ma douce moitié de ne pas soulever rien de trop lourd...

Au plaisir de vous lire!
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-02-08, 04:46

ursina a écrit:
Rebonjour Teckaël

Ma douce moitié aussi a un spray, au cas où, mais il n'en a pas eu besoin encore car je surveille à ce qu'il ne fasse aucun effort...hihihi!!! Ça fait déjà un mois et c'est comme si c'était hier, je me revois sans cesse dire au médecin: "Une étape à la fois!" Je me sentais tellement dans le moment présent et puis là, c'est comme si j'y étais resté.

Je n'ai pu m'empêcher d'observer ton Avatar Teckaël et je me demandais juste comme ça: "Qu'est-ce qui t'es si précieux (sinon la Vie) pour que tu reviennes à 2 reprises?" hihihi!!!

Lors de ma NDE à 39 ans lorsque j'ai vu le Christ je Lui ai dit que je ne pouvais franchir les Grilles car je ne pouvais laisser mes 2 garçons qui étaient tout jeunes à l'époque. Je les couvaient ainsi que mon époux comme une mère poule couve ses oeufs. La leçon de cette expérience "RESPONSABILITÉ" Il faut être fort et courageux pour apprendre à ceux et celles que nous aimons d'être responsable de nos pensées ainsi que de nos actions et paroles.

À présent, ici au Canada nous avons reçu 25 cm de neige et la pelle nous attend...hihihi!!! Et je dois surveiller ma douce moitié de ne pas soulever rien de trop lourd...

Au plaisir de vous lire!

tu sais Ursula, tu pzux me tutoyer ???

Bonjour Ursula Very Happy

Surveille bien ta douc motié, je ,'ai plus la notion du temps, mais nous avons eu, je pense, une attaque dans la même période.

toutes les semaineq, j"ai une nouvelle alerte; mais c'est de ma faute, je douge trop Suspect

Ce que j'ai sz si précieux ?? En toute francise, ce n'est pas la vie !!
Ce serait plutôt ma femme mon dernier enfant, qui n'a que neuf et qui a encore besoin d'un père.

Ensuite, la raison que j'ai surement, c'est que ma mission ne doit pas être finie Very Happy Wink

ici, le matin il fait froid, quant à l'aprés-midi, il fait chaud comme un printemps.

pas un nuage dans le ciel ! Cela m'ennuie, car je ne supporte pas le soleil, et ne doit soritr, que lorsqu'il n'est pas encore le vé, ou bien un peu avant qu'il ne ce couche.

gros bisous Ursula bisoooo bisoooo panneau coeur

teckaël sunny

tu sais, Ursula, tu peux ùme tutoyer, si tu le désires ???
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-02-08, 19:45

Bonjour à toi Teckaël

En lisant ton nick, je me suis rappelé d'un certain forum "Spiritualité et Vie Quotidienne" Serais-tu Guy?

Si ta réponse est affirmative, pourrais-tu placer le lien du Forum car j'ai dû reformater mon ordinateur 3 fois depuis notre retour de l'hôpital et j'ai perdu tous mes liens de forums que j'aimais bien lire.

Merci à toi.
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-02-08, 20:17

bonsoie Ursina Very Happy

Oui !! Wink guy sur terre teckaël pour le céleste Very Happy ange72

Voilà le foeum : spiritualite.forum2discussion.com

gros bisous Ursila bisoooo bisoooo

teckaël sunny
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-02-08, 21:19

C'est bien pour dire: "Demander et vous recevrez!" Laughing

Gros gros MERCI car maintenant je vais pouvoir continuer d'aller lire tes merveilleux messages de ton Guide.

Nous avons un ami et Guide en commun du nom de Rad, Radarani ou encore Shula. Malgré que Cela vient du passé, Il est toujours Présent... ange72

Enchanté de Te retrouver. Là, je dois aller pelleter de notre Belle Poussière d'Étoile Blanche... Laughing
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-02-09, 02:44

ursina a écrit:

Gros gros MERCI car maintenant je vais pouvoir continuer d'aller lire tes merveilleux messages de ton Guide.

Nous avons un ami et Guide en commun du nom de Rad, Radarani ou encore Shula. Malgré que Cela vient du passé, Il est toujours Présent... ange72

Enchanté de Te retrouver. Là, je dois aller pelleter de notre Belle Poussière d'Étoile Blanche... Laughing

Bonsoir Urskla Very Happy

[bMalgré que Cela vient du passé]tu as écris :[/b]

Le passé est le présent, et il n'existe pas de "conisidenczq"

gris bisous Uesi l Bave Bave Bave

teckaël sunny

teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-02-09, 02:48

teckaël a écrit:
ursina a écrit:

Bonsoir Urskla Very Happy

[bMalgré que Cela vient du passé]tu as écris :[/b]

Le passé est le présent, et il n'existe pas de "conisidenczq"

gris bisous Uesi l Bave Bave Bave

teckaël sunny

sunny
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-02-09, 16:34

Bonjour Guy,
Oui la vie, enfin la conscience d'avoir encore des choses à faire et à partager à dû te ramener parmi nous
J'adore les personnes comme toi qui osent parler ouvertement de leur vécu sur ce domaine, là où beaucoup d'autres vivent leur spiritualité au travers du prisme de leur mental, de l'ego et du coup sont toujours dans le jugement, le doute ou la suspicion, et préfèrent lire la dessus ou voir des films sur le sujet... question d'enrobage peut être !

Concernant les NDE, la lecture d'un passage d'un livre (Le meilleur de Soi de Guy Corneau) m'a évoqué la réflexion suivante : dans ce passage, il évoque la naissance, la venue au monde d'un enfant...
mettons nous à la place de cet enfant que nous avons tous été, en train de venir au monde, la maman perd les eaux, le col de l'utérus s'élargi, la "sortie" pour l'enfant est imminente : le chemin vers sa venue au monde est comme un tunnel avec une lumière au bout, la lumière solaire de notre planète.
Vous avez sans doute tous vus, lus ou entendu parler de ces expériences proches de la mort (NDE in english) où souvent les personnes ramenées d'un coma (souvent sans plus aucune activité cardiaque ni cérébrale) décrivent un tunnel de lumière, et une lumière encore plus intense "au bout".
Le rapprochement peut paraître simpliste et raccourci, mais si ont considère le temps comme l'explique J.P.Garnier-Malet et d'autres chercheurs, sans vision linéaire et égocentiquement humaine, j'en suis venu à me demander si ce fameux tunnel ne serai pas le même...

j'en profite pour saluer Ursina au passage que je ne me souviens pas avoir croisé !
tendres bises à vous deux sunny
http://www.magnetiseur-rennes.fr
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-02-12, 04:29

maharshi a écrit:
Bonjour Guy,
Oui la vie, enfin la conscience d'avoir encore des choses à faire et à partager à dû te ramener parmi nous
J'adore les personnes comme toi qui osent parler ouvertement de leur vécu sur ce domaine, là où beaucoup d'autres vivent leur spiritualité au travers du prisme de leur mental, de l'ego et du coup sont toujours dans le jugement, le doute ou la suspicion, et préfèrent lire la dessus ou voir des films sur le sujet... question d'enrobage peut être !

Concernant les NDE, la lecture d'un passage d'un livre (Le meilleur de Soi de Guy Corneau) m'a évoqué la réflexion suivante : dans ce passage, il évoque la naissance, la venue au monde d'un enfant...
mettons nous à la place de cet enfant que nous avons tous été, en train de venir au monde, la maman perd les eaux, le col de l'utérus s'élargi, la "sortie" pour l'enfant est imminente : le chemin vers sa venue au monde est comme un tunnel avec une lumière au bout, la lumière solaire de notre planète.
Vous avez sans doute tous vus, lus ou entendu parler de ces expériences proches de la mort (NDE in english) où souvent les personnes ramenées d'un coma (souvent sans plus aucune activité cardiaque ni cérébrale) décrivent un tunnel de lumière, et une lumière encore plus intense "au bout".
Le rapprochement peut paraître simpliste et raccourci, mais si ont considère le temps comme l'explique J.P.Garnier-Malet et d'autres chercheurs, sans vision linéaire et égocentiquement humaine, j'en suis venu à me demander si ce fameux tunnel ne serai pas le même...

j'en profite pour saluer Ursina au passage que je ne me souviens pas avoir croisé !
tendres bises à vous deux sunny

Bonjour Mahaschi Very Happy

Il m'a fallu environ dix ans (1976-1986), Pour commencer à réellement en parler sans criante.
tualitéCela faisais déjç neuf ans que je n'étais lancé dans ka spiriualité.

C'est là, que j'ai fais la connaissance de mon premier guide (il y en a eu trois!) qui m'a fait comprendre, que ce que j'avais vécu, ne devait pas resté dans le silence, mais dans tous les coeurs que je croisaient. panneau coeur

Penfant les dix premières années, cela à été de la recherce sour moi-même et sur le monde qui m'entoure.

J'ai appris ce qu'était l'égo; l'esprit; l'humilité, l'amour, Le centrisme, apprendre ce qu'était une vie sociale, la compation, la jalousie,Ce qu'était le négatif, et ce qu'il apportait, et de même pour le positif.

J'ai aussi appris à écouter, j'ai appris à aimer toutes sortes de vies, végétale, animale et la vie que l'on ne voit pas; le prana, l'aura, les ondes, les vibrations.

J'ai également appris ce qu'était l'égo,

Pendant ses dix années de préparation pour vivre ma spiritualité, j"ai fais de grande découverte sur moi-même et sur le monde qui nous entours.

Il y a des mots clefs, que j'ai appris à ne plus dire, voir même ne plus penser !

Tel que:

j'aurais dû...
Si j'avais sû...
moi, à ta place...
tu aurais dû...
etc...
Toutes formes de négations, n'apportant pasdu positif en échange...
Toutes formes de violence...
Que chacun de nous, n'est qu'un grain de sable, cela va du président ou pape, que nous sommes tous égaux et ne formons qu'un, avec, pourtant, une antité différente opur chacun de nous.
Une société qui, au lieu de construire dans le repect, va détruire pendant que la société est l'élue de cette terre, en oubliant que nous ne sommes que des invités.

Il est vrai, que de nomdreuses fois, j'ai pu lire, ou entendre lors de mes conférences
(Je ne fais plus de conférence, car mon état de santé ne me le permet plus)

Il est vrai, que c'est un sujet très intérssan. revivons nous le cas de notre naissane ou oas ???

Il est tout à fait vrai, qu'il y a beaucoup de similitude que l'on peut mettre sur cette naissance. A la fois magique et douloureux.
Cela pourrait être LA solution ; mais voilà un hic Suspect Comment pourrait-on dire ce qui ce passait dans cette pièce, autant le personnel que les médecin ?
et de ce su'elle raconte ???
Comment peut-on changer de pièce, décrire les personnes vues, aussi bien de ce quelles sont habillées ??

Beaucoup de questions auquelles les scientific n'aont pas encore !!

Aujourd'hui, je vie dans la transparence, afin de donner l'exemple à quiconque de refaire un analyse de son être. Un miroir, pour une compréhension plus rapide.

Je t'embrasse bien fort Mahashi bisoooo bisoooo panneau coeur

trckaël sunny
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-07-10, 01:35

teckaël a écrit:

Bonjour à tous Very Happy

Comme prévu, je vais vous raconter ma < NDE > que j'ai subis lors de' mon infarctus.

Ayant eu un fort écrasement sur le plexus, une fois en pleine nuit, cela a duré environ trente minutes, puis, deux autres fois bien moin longue comme douleur. pale

Je suis allé voir un cardiologue prés de chez moi, qui, après m'avoir fait un électrocardiogramme (tout était ok )
Il m'a fait une échographie.

Là, il n'a rien vue comme problème, mais il entendait un petit bruit de fond, qui ne lui plaisait pas.

Il m'a donc envoyé à Vichy, pour subir une scintigraphie.

Le VSL m'a conduit très tôt, car la scintigraphie était prévu pour le jour même. les aides soignantes m'ont préparé pour l'examen qui devait ce faire au bloc opératoire, avec une simple anesthésie du poignet pour le passage de la sonde.

autour de la table, il y avait pas mal de monde. infirmière, anesthésiste, aide soignante et deux médecins-chirurgiens.

Le chirurgien à commencer à m'enfiler la sonde dans l'artère de poignet droit, puis, j'ai senti une très grande douleur à la poitrine, comme celle que j'avais eu chez moi, mais encore plus forte et plus précise. J'en avais le souffle coupé, et je cherchais désespérément de l'air.

Le personnel c'est affolé, et là, je me suis retrouvé hors de mon corps, en regardant cette pauvre personne couchée, et j'éprouvais beaucoup de compassion pour cette homme que je ne connaissais pas.

J'ai seulement entendu...<<Merde !! Il nous fait une crise !!>>

Je ne me suis posé sur le coup, aucune question, je voyais cette homme et le personnel affolé, j'étais triste pour cette homme, et désolé pour le personnel médical.

Tout en étant là, sans bouger, ma vue changea...ou bien.. c'était l'espace dans lequel je me trouvais qui ce modifiait...

Pour expliquer, c'est difficile, mais je dirais que l'espace, ressemblait l'atmosphère, lorsqu'on le regarde, souvent le long d'une route, par jour de grande chaleur , la vision est déformée, l'air bouge, et l'horizon se déforme, un peu comme de petites vagues ...'( enfin, pas évident à expliquer !! scratch )

C'est à ce moment, que j'ai vue cette femme, au long cheveux raides et châtain, portant une robe longue, que la moindre brise fait bouger !

A son contact ((<Physique>)) , ma vue c'est transformée ! Je voyais à travers les murs, je voyais les ondes lorsque les médecins parlaient, se disperser dans la pièce, leurs voies c'est mise à ralentir, comme une bande passante que l'on fait tourner moins vite puis, ce sont les personnes qui ce déplaçaient au ralenties, allant de moins en moins vite, jusqu'à ne plus bouger. les ondes, continuaient de parcourir la pièce, tout en passant au travers des murs, y laissant quelques plumes au passage

Cette femme ( que j'avais déjà vue avant le décé de ma belle-mère ) m'a pris par la main, et m'a "tirée" au travers du mur.

J'ai ressenti la composition du mur, ainsi que sa densité.

Le mur passé, le vide était sous nos"pieds" puis, comme un flash, je me suis retrouvé sur une planète que je connaissais déjà, et que je vous ai déjà racontées. c'était la planète, avec un fleuve qui en faisait le tour, une planète que de nature, et dégageant une puissance d'amour et de bien-être, que l'on ne voudrait pas quittée.

Je savais ce que voulais dire cette planète, que le voyage serai sans retour...

Je suis resté là, en attendant que l'on me guide vers le niveau de spiritualité qui correspondait au mien.
Lorsque je parle "niveau", je ne veux pas parler de supériorité ou d'infériorité ? !! Mais simplement du niveau qui convient pour mon avancement spirituel sur l'autre rive
Un peu comme un changement de classe à l'école

Malheureusement, la même femme est revenue me chercher, en me disant que le moment n'était toujours pas arrivé.

Je me suis ensuite, retrouvé à l'intérieur de ce minuscule corps de souffrance

J'ai eu le regret de voir que les médecins avaient bien fait leurs travail

Une fois mon esprit revenu dans la réalité, j'étais tout de même heureux d'être revenu !

Je vous embrasse tous très fort, et bien content d'être parmi vous !!!

teckaël sunny

merci pour ton récit je suis tjrs autant fasciné par ttes les personnes qui comme toi reviennent de l autre monde
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-07-11, 11:45

M'étant intéressé de près durant des années aux NDE et à ce qui touche la "mort" ton récit me parle. Comment vois tu la vie aujourd'hui ? Merci pour tout et que ta vie soit belle l'ami
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-07-19, 05:37

Bonjour Calounette Very Happy

qu'elle est cette fascination que tu ressens Calounette ??

teckaël sunny
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2011-07-19, 15:19

teckaël a écrit:

teckaël sunny

coucou
le fait que certains etre humain passe ds l autre monde et en revienne et surtout qu il nous en parle c'est bien pour que l'on sache qu apres la mort il y a bien quelque chose et celui qui en revient a en fait un message à faire passer à tt le monde
je viens de lire de l autre coté des choses de lise thouin superbe elle raconte surtout le changement de sa vision de la vie apres elle a fondé "boule de neige" elle aide les personnes en fin de vie à passer ds l autre monde sans appréhension car de l autre coté c'est un monde d amour ..
j'ai lu aussi la mort n'est pas une terre étrangere de stéphane allix surprenant aussi commme récit en fait ceux qui nous quitte sont tjrs là et veille sur nous
quand j ai perdu mon papa je lui ai demandé de me faire un signe que j ai reçu
pour la messe de son enterrement j ai recopié un texte de st augustin sur mon ordi ds ma session j'ai recommencé 3 fois car à chaque fois ça se bloquait à le fin de le phrase .. le fil n'est pas coupé... c'est ma fille qui a pu me recopier ce texte en entier apres avoir ouvert sa session .. voilà ma ptite histoire bonne journée bisou joue
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2012-03-10, 14:54

calounette a écrit:
teckaël a écrit:

teckaël sunny

coucou
le fait que certains etre humain passe ds l autre monde et en revienne et surtout qu il nous en parle c'est bien pour que l'on sache qu apres la mort il y a bien quelque chose et celui qui en revient a en fait un message à faire passer à tt le monde
je viens de lire de l autre coté des choses de lise thouin superbe elle raconte surtout le changement de sa vision de la vie apres elle a fondé "boule de neige" elle aide les personnes en fin de vie à passer ds l autre monde sans appréhension car de l autre coté c'est un monde d amour ..
j'ai lu aussi la mort n'est pas une terre étrangere de stéphane allix surprenant aussi commme récit en fait ceux qui nous quitte sont tjrs là et veille sur nous
quand j ai perdu mon papa je lui ai demandé de me faire un signe que j ai reçu
pour la messe de son enterrement j ai recopié un texte de st augustin sur mon ordi ds ma session j'ai recommencé 3 fois car à chaque fois ça se bloquait à le fin de le phrase .. le fil n'est pas coupé... c'est ma fille qui a pu me recopier ce texte en entier apres avoir ouvert sa session .. voilà ma ptite histoire bonne journée bisou joue

Mille et mille excuse de te répondre aussi tard.
J'ai changé d'ordinateur car celui que j'avais, avait pris la foudre.
J'ai eu beaucoup de mal à retrouvé ce cite, et depuis peu, j'ai pu récupérer mes mails.

De plus, ma maladie me prenait beaucoup de temps, hôpital, fatigue, douleurs, etc...

Oui, Calounette, Il n'y a pas de barrière, ou un autre monde entre celui des vivant sur terre, et ceux qui en sont partis.

J'ai mis un bon moment à comprendre le sentiment qui m'étais resté, lorsque je suis arrivé sur l'autre rive.
Et j'ai trouvé . c'est le même sentiment que lorsqu'on part en vacance, et que l'on revient à la maison.
Je me suis dis : <Content de revenir chez moi !!>

Ce qui me fait penser, que notre passage sur terre n'est que temporaire,
et que notre vraie vie, est sur l'autre rive ! Very Happy Rolling Eyes cheers

Grâce aux expériences que j'ai eu en ayant des VA,
des conversations avec mon guide, des personnes sur l'autre rive, et encore d'autres,
J'ai pu comprendre que l'autre rive est un plan parallèle au nôtre, avec une fréquence vibratoire différente.

La vie se passe au-delà de la vitesse de la lumière,
c'est pour cette raison que le temps n’existe pas.

Je t'embrasse bien fort, Calounette bisoooo bisoooo bisoooo

teckaël sunny

http://spiritualite.forum2discussion.com/forum
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty2012-03-10, 17:17

Bien contente de te relire Teckaël. Ici aussi nous avons eu des problèmes d'ordinateurs...maintenant tout va bien. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty

NDE plutôt surprenante...Innatendue
Page 1 sur 1