Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty
MessageSujet: Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa   Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty2011-01-11, 13:24

Je n'arrive pas à me séparer de cette photo qui me retombe parfois entre les mains.
Cette dame allemande, j'aimerais en savoir plus sur elle car elle pourrait bien être la mère d'un demi-frère/soeur ou je me trompe.
C'est tout ce que j'ai sur elle:
Spoiler:

Quelqu'un voit il des éléments de réponse?
Il est possible qu'il l'ait connu en 64
Bien sur, il n'y a plus de témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty
MessageSujet: Re: Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa   Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty2011-01-11, 13:43

A part que la photo a été faite dans un studio d'Innsbrück, en Autriche, et que le regard profond ( et un peu triste) de cette dame m'est allé droit au coeur..

Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty
MessageSujet: Re: Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa   Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty2011-01-11, 17:07

Innsbrück est en Autriche... study
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty
MessageSujet: Re: Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa   Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty2011-01-11, 20:08

Hélène a écrit:
.... et que le regard profond ( et un peu triste) de cette dame m'est allé droit au coeur..

Oui elle a un regard poignant en tout cas, pénétrant, je ne sais pas si c'est vraiment de la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty
MessageSujet: Re: Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa   Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty2011-01-11, 21:19

Un jour je vous mettrait le regard de ma grand mère qui en dis long aussi (mais quoi?)
J'en appelle aux penduleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty
MessageSujet: Re: Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa   Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty2011-01-12, 02:13

Citation :
Quelqu'un voit il des éléments de réponse?

Mais que recherches tu exactement?

( je ne travaille plus avec le pendule, je laisse parler ce que je ressens ou vois, mais ta question n'est peut être pas très précise ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty
MessageSujet: Re: Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa   Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty2011-01-12, 10:56

Eukinom a écrit:
Innsbrück est en Autriche... study
Suis je bête! Elle est peut être autrichienne..
En fait ma mère m'avait parlé d'une allemande mais ça reste à vérifier.
Mon père faisait ses études en Allemagne quand il l'a rencontré.
(alors que ma mère enceinte de son 4 ème l'attendait à la maison No)
Hélène tu as raison, si je pouvais lui demander ce serait:
- Qu'est ce qui me relie encore à elle?
- Est elle encore en vie, où vit elle?
- Y a t il eu un enfant avec mon père?
- Ou vit il? son nom ? (je sais, j'abuse)
- Fait il ou a t il fait des recherches de son coté.

Les indices que j'ai:
Mon père avant de mourir m'a dit regretter de n'avoir toujours fait ses choix que par devoir.
Après son décès il a laissé une assurance vie à un/une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty
MessageSujet: Re: Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa   Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty2011-01-12, 20:53

Citation :
Les indices que j'ai:
Mon père avant de mourir m'a dit regretter de n'avoir toujours fait ses choix que par devoir.
Après son décès il a laissé une assurance vie à un/une inconnue.

A mon avis, tu as ta réponse déjà ! Very Happy

Une histoire d'amour, ça peut arriver à tout le monde, même si on a déjà 3 enfants et un 4eme en route..... Cupidon fait parfois des farces

Cette dame a du souffrir j'imagine, de la séparation, et d'élever (peut-être) seule l'enfant d'un amour parti rejoindre sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty
MessageSujet: Re: Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa   Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty2011-01-13, 15:15

Bonjour Fugen,

Voici une partie des réponses aux questions que tu te poses : cette femme est décédée ; elle a effectivement eu un fils qui est ton demi-frère ; celui-ci n'a pas fait de recherches pour connaître son père ; il vit actuellement en Autriche.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Invité
Invité




Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty
MessageSujet: Re: Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa   Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty2011-01-14, 10:21

Merci fleur!!
Si quelqu'un a d'autres pistes..
J'avais appelé la compagnie d'assurance mais à l'époque ils n'avait pas le droit de donner de nom et 20 ans après il n'y avait plus de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty
MessageSujet: Re: Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa   Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dame inconnue dans l'histoire d'un Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour mon papa
» Cher Papa Noël...
» Besoin de votre aide pour mon papa
» Fusion entre un Papa danseur et son bebe
» Notre Dame de L'Hor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: