Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Envoi direct

Aller en bas 
+3
Landvaettir
Eukinom
Mâme
7 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Envoi direct Empty
MessageSujet: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 10:55

Depuis quelques temps, et ça devient de plus en plus fréquent, les "soins" que j'envoie à distance partent tout seuls, sans que le mental puisse intervenir.

Je donne un exemple : une photo m'est envoyée, à peine ouverte sur l'ordi, le processus d'envoi est mis en route. Pas de demande préalable sur "ai-je le droit ou pas", pas de concentration sur le problème, l'énergie part immédiatement.

Autre exemple, j'ouvre un mail, ou on me parle d'une personne : avant que le problème ne soit expliqué, l'énergie est partie.

Je ne sais pas si ça vous fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 12:08

Très souvent....
donc je ne me pose pas la question... (s'il faut ou pas ...)
amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 12:24

Pour ma part ce que celà évoque ce serai qu'il y a comme un détachement de résultat, on se dit :
si ça doit le faire ça le fera, c'est le "pouvoir " d'intention qui agit et plus trop de geste , on est dans le lacher prise sur plein de domaines nouveaux, et ça en fait parti, comme je le disais je ne sais plus où, rien que de penser au résultat et faire bruler une bougie pour une personne, il se passe quelque chose , on ne controle plus rien, je relativise vachement par contre sur le besoin de résultat, c'est une période de révélation que nous traversons, et puis de solde karmique alors on ne pourra pas rectifier tout et n'importe quoi.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 12:58

Demerden sie sich en gros... Oui, c'est un peu le concept actuel : j'envoie, faites-en ce que bon vous semble. Oui et non, parce que l'envoi est quand même efficace et ciblé malgré le détachement.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 13:14

madame_dulac a écrit:
Demerden sie sich en gros... Oui, c'est un peu le concept actuel : j'envoie, faites-en ce que bon vous semble. Oui et non, parce que l'envoi est quand même efficace et ciblé malgré le détachement.


et bien c'est peut être çà le truc inovant, le détachement et l'éfficacité sans la prise de choux, quoi que le choux soit un légume de saison.
non y'a matière à remuer pas mal de chose, on en prend plein la tronche parfois, mais je trouve que c'est trés zen, une sorte de vacuité dans le boulot et dans la gestion des problèmatiques du moment (enfin pas pour tout le monde), il y a une sorte de lenteur , comme un ralenti sur image, au début je trouvais que c'était moue, et inconfortable, comme un disque mal callé sur la platine, et puis on s'habitue , c'est pas facile à expliquer ce que moi je ressent, l'énergie est rapide et instantanée alors que je geste reste en suspend et que notre volonté n'a encore rien exprimé dans le langage habituel.
et puis du coup on revendique moins de choses, on doute que ce soit nous parce que trop facile, c'est nouveau comme concepte je trouve.
et vous avez pas remarqué comme on a aussi moins envie de participer à des parlottes innutiles, je parle de la vie courrante, moi je réussi à me fermer les écoutilles et a faire semblant d'entendre ce qu'on me dit, alors que je suis bien au chaud dans le grenier de mes utopies du moment.
à la grace de Dieu diraient les fervants croyants, moi je dis qu'il arrive ce qui doit arriver , on verra aprés si on peut demander un échelonement de la dette.
Quartz
ps : vous remarquerez ma citation en bas, figurez vous que je l'ai retrouvé en visualisant mon profil car je voullais justement mettre une citation de moi au sujet du doute , et je trouve çà, je ne sais pas de qui elle est, je voudrais pas usuper, mais je ne me souviens pas d'avoir écrit cela toute seule, d'ailleurs faudra en parler dans un topic, de l'écriture automatique sur les forums, mais si vous avez une idée de qui c'est donc faites le moi savoir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 13:45

Citation :
et vous avez pas remarqué comme on a aussi moins envie de participer à des parlottes innutiles

Et que c'est vrai ce que tu dis là!!!!!!
Aller à l'essentiel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 13:52

retrouver son intégrité .
de pensée, d'action,d'âme quoi.
amicalement
Quartz


Dernière édition par Quartz le 2011-01-11, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 14:15

Je te comprends, Mame, je vois ce que tu veux dire Dame Quartz.

A une époque qui n'est pas si lointaine pour moi, il me suffisait de regarder la photo de la personne, et le transfert se faisait. Alors, c'est facile, mais contre ma procédure qui est de faire le bilan énergétique de la personne ou de l'animal. Et de revérifier après soin.

Mais parfois, on est en route au volant, ou occupé au travail, et pas moyen de prendre le temps pour faire le bilan énergétique, alors, je laisse faire. Et l'énergie trouvera son chemin vers la personne ou l'animal ciblé.

Comment expliquer et là je cite des gens qui m'ont téléphoné : "Déjà rien que de vous avoir parlé au téléphone, je me sentais mieux".

Effet placebo ? Certainement. Et si je prends mes outils par après pour vérifier, je constate que le travail ou une partie en tous cas s'est accomplie. Et là, ce n'est pas de l'effet placebo.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 14:37

De mon côté, pareil que Mame, le dernier en date de 8 jours, mon gars pâtissier se plaint d'une dent qui lui fait super mal et là: ça déboite dans sa ganache sans que je puisse controler....je lui demande hier comment va sa dent...: "ah ben c'est drôle le jour où je t'en ai parlé le mal a disparu" qu'y me répond....j'en ai d'autres des comme ça...je me dis que l'art dépasse l'élève, en plus c'est fastoche et ça dérange personne...moi je dis que c'est cool...

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 14:47

Citation :
Comment expliquer et là je cite des gens qui m'ont téléphoné : "Déjà
rien que de vous avoir parlé au téléphone, je me sentais mieux".

Effet
placebo ?.

et si le placebo s'était simplement votre "vous intérieur" qui décidait de guérir... parce que quand même c'est pas les autres qui vous guérissent, c'est vous.

Sinon oui, dès qu'au téléphone j'a' dit que je vais faire le travail, les gens se sentent mieux voire parfaitement bien... pourtant consciemment à par prendre quelques notes je n'ai rien fait d'autres, et j'interviens réellement plusieurs jours après parfois, alors... peut-être qu'une partie de moi bosse à mon insu. arrrghhh !!! je soigne à l'insu de mon plein gré Envoi direct 232117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 15:08

Citation :
peut-être qu'une partie de moi bosse à mon insu. arrrghhh !!! je soigne à l'insu de mon plein gré


Laughing L'essentiel, c'est de s'en rendre compte !
ce topic rejoint celui d'Ayla, sur la vitesse de comprehension :

Kaerio dit:

Citation :
Le 10 février, à partir de là il dit que nous assimilerons en 20 jours ce que nous mettions 360 jours à assimiler auparavant et ce que nos parents mettaient 20 ans a assimiler encore auparavant... Cà promet car il dit que le cerveau, enfin le mental ne sera pas capable de suivre le rythme et qu'il faudra y aller avec l'intuition

Wink bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 15:13

Hélène a écrit:
Citation :
peut-être qu'une partie de moi bosse à mon insu. arrrghhh !!! je soigne à l'insu de mon plein gré


Laughing L'essentiel, c'est de s'en rendre compte !
ce topic rejoint celui d'Ayla, sur la vitesse de comprehension :

Kaerio dit:

Citation :
Le 10 février, à partir de là il dit que nous assimilerons en 20 jours ce que nous mettions 360 jours à assimiler auparavant et ce que nos parents mettaient 20 ans a assimiler encore auparavant... Cà promet car il dit que le cerveau, enfin le mental ne sera pas capable de suivre le rythme et qu'il faudra y aller avec l'intuition

Wink bisoooo

les membres de ce forum ont j'en ai l'intuition déjà pris pas mal d'avance sur la majorité de l'humanité, soit dit sans vergogne c'est sans doute la raison pour laquelle on aborde ici des sujets fondamentaux qui ne seront abordés que dans quelques mois dans d'autres endroits.
et puis je pense qu'il y a autre chose, peut être que cette vitesse de réalisation va laisser à ceux qui soignent le temps de s'occuper enfin d'eux même .
quartz
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 19:08

Quartz écrit :

Citation :
les membres de ce forum ont j'en ai l'intuition déjà pris pas mal d'avance sur la majorité de l'humanité,

Je dirai plutôt que chacun est à sa place, au moment présent et que seul l'égo raisonne en terme d'avance ou de positionnnement par rapport à l'autre ...
Il n'y a qu'une seule humanité composée d'hommes interdépendants et dans la même galère fraternelle donc sur un pied d'égalité (même si les apparences sont trompeuses)
Loin de moi l'idée de penser que je suis en avance sur qui que ce soit !
Au contraire, je connais même des personnes d'une beauté d'âme extraordinaire qui s'occupent bien peu de nos "sujets fondamentaux". Ils rayonnent l'amour naturellement sans se poser de question.

Je pense aussi que c'est le patient qui se soigne par lui même avant toute chose.
S'il délègue son pouvoir au thérapeute, magnétiseur ou géobio, alors l'action de guérison sera attribuée à celui ci.
En réalité, le thérapeute n'a aucun pouvoir sur autrui. C'est toujours la volonté, même insconsciente du patient de guérir qui agit en retour ...ou pas.

Le "soignant" redirige simplement cette volonté par l'énergie universelle comme support.
Dans ce cas, cette énergie devient support d'information, et c'est la qualité de l'information émise par le patient qui détermine la guérison ou non.
Ca s'appelle la foi.
Si chacun prenait conscience de son pouvoir intérieur, il n'y aurait pas besoin de thérapeutes et nous ne serions jamais malade.
Cependant, je rends hommage à tous ceux qui prodiguent des soins (ça m'arrive auusi mais je le fais très exeptionnellement).
Les thérapeutes sont nécessaires en tant qu'outil-mirroir du demandeur.
Il faut juste ne pas se donner de pouvoir sur les autres, ce sont les autres qui nous en donnent.

Rester humble, à l'écoute, j'en connais qui font ça très bien Wink

genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 19:26

Citation :
Les thérapeutes sont nécessaires en tant qu'outil-mirroir du demandeur.
Il faut juste ne pas se donner de pouvoir sur les autres, ce sont les autres qui nous en donnent.


Marrant ça, j'ai eu la même discussion tout à l'heure, avec un ami..Même conclusion,

Citation :
c'est la qualité de l'information émise par le patient qui détermine la guérison ou non.

Merci la vie, merci Genfil, bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 19:31

genfil a écrit:
Je dirai plutôt que chacun est à sa place, au moment présent et que seul l'égo raisonne en terme d'avance ou de positionnnement par rapport à l'autre ...


l'égo n'a rien a voir là dedans, il serait plutôt question d'ouverture d'esprit, d'intuition de responsabilité et de partage.
parce que je ne sais pas pour toi, mais tout ce qui se dit ici , et bien je ne saurai l'entendre ailleurs et que ça me rassure car ainsi je me sens moins seule.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-11, 22:59

Quartz écrit :
Citation :
parce que je ne sais pas pour toi, mais tout ce qui se dit ici , et bien je ne saurai l'entendre ailleurs et que ça me rassure car ainsi je me sens moins seule.

Oui ... et c'est justement notre rôle de faire le premier pas pour délier les langues.
Je relatais récemment mon entretien avec une conseillère Pôle emploi ..qui m'a avoué qu'elle était clairvoyante depuis toute petite, elle était intarrissable.
Le gens ont des tas de choses à dire, il faut juste les inviter à le faire, avec le coeur.

Cette semaine , je taillais un bouleau dans mon jardin, mon nouveau voisin en a profité pour venir me saluer. Je lui ai dit que je taillais avec respect car l'arbre était bien habité ... après il prend ou pas mais la perche est lancée ... et je lui ai offert le bois coupé.
Bon celà dit, je ne suis pas encore prêt à avouer à mes vieux que je rencontre la Dame chaque semaine quand je vais chercher de l'eau à la source.
Il y a des choses que je ne peux pas dire mais je ne considère pas ça comme de l'avance sur autrui. Plutôt comme mon incapacité à gérer une différence de perceptions avec les autres.
Pfff ... vivement qu'on soit tous sur la même ligne de départ sunny
Et c'est Hélène qui donnera le top ! bisoooo

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-12, 14:51

cetelem, le bonhomme en gazon ?...qui donnera le top....? Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-12, 16:00

scratch

Envoi direct Cetele10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-12, 21:50

wish a écrit:
cetelem, le bonhomme en gazon ?...qui donnera le top....? Very Happy

wish.

alors là tu me tue .
amitié Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-12, 21:57

genfil a écrit:
Quartz écrit :
Citation :
parce que je ne sais pas pour toi, mais tout ce qui se dit ici , et bien je ne saurai l'entendre ailleurs et que ça me rassure car ainsi je me sens moins seule.

Oui ... et c'est justement notre rôle de faire le premier pas pour délier les langues.
Je relatais récemment mon entretien avec une conseillère Pôle emploi ..qui m'a avoué qu'elle était clairvoyante depuis toute petite, elle était intarrissable.
Le gens ont des tas de choses à dire, il faut juste les inviter à le faire, avec le coeur.

Cette semaine , je taillais un bouleau dans mon jardin, mon nouveau voisin en a profité pour venir me saluer. Je lui ai dit que je taillais avec respect car l'arbre était bien habité ... après il prend ou pas mais la perche est lancée ... et je lui ai offert le bois coupé.
Bon celà dit, je ne suis pas encore prêt à avouer à mes vieux que je rencontre la Dame chaque semaine quand je vais chercher de l'eau à la source.
Il y a des choses que je ne peux pas dire mais je ne considère pas ça comme de l'avance sur autrui. Plutôt comme mon incapacité à gérer une différence de perceptions avec les autres.
Pfff ... vivement qu'on soit tous sur la même ligne de départ sunny
Et c'est Hélène qui donnera le top ! bisoooo


Genfil

mais oui mais oui , c'est ainsi que ça fonctionne.
et c'est dingue mais il semblerait qu'il y ai des gens étranges à Pôle emploi, ton histoire m'en rappel une autre.
il y a deux ans alors que je demandais le rmi à une assistante sociale, époque difficile oui, cette dernière me dis qu'on est trop riche pour y avoir droit et me dit qu'elle voit en moi quelqu'un de trés spéciale et me confie son soucis du moment, et oui le monde à l'envers quoi, le père de sa meilleure amie était en réanimation et elle voulait que j'aille lui faire un soin énergétique, alors que je n'avais absolument pas fait allusion à çà , c'est dingue tout de même ....
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-13, 00:53

La question du "positionnement" vis à vis d'autrui est effectivement affaire d'ego, mais je pense qu'elle est autant affaire d'ego qu'il s'agisse de vanter un pouvoir ou de le nier.

genfil a écrit:

Je pense aussi que c'est le patient qui se soigne par lui même avant toute chose.
S'il délègue son pouvoir au thérapeute, magnétiseur ou géobio, alors l'action de guérison sera attribuée à celui ci.
En réalité, le thérapeute n'a aucun pouvoir sur autrui. C'est toujours la volonté, même insconsciente du patient de guérir qui agit en retour ...ou pas.

Quand je me réveille le matin, s'il pleut ou s'il fait beau, je ne suis pas tout à fait le même. Faut-il penser que seule, ma volonté inconsciente est en jeu là-dedans ? Non, je ne crois pas : la présence du soleil et de son rayonnement joue pleinement son rôle, et ce, d'autant plus que cette présence correspond à la satisfaction d'un ou de plusieurs besoins chez moi qui sont d'ordre vitaux.

Si la présence est effective, je peux m'en nourrir réellement. Ce que je suis incapable de faire par moi même si le ciel est très couvert. Il manque quelque chose qui ne m'appartient pas mais que je saurais faire mien s'il était là. Je ne pense pas que ce soit une question de foi : il y a une mise en présence ou il n'y en a pas, et celle-ci correspond ou non à la satisfaction d'un besoin.


genfil a écrit:
Il faut juste ne pas se donner de pouvoir sur les autres, ce sont les autres qui nous en donnent.

Donc, il faudrait s'interdire de faire un sourire de peur d'égayer la personne que l'on a en face de soi ? Mais par contre, il faudrait se réjouir que d'autres ne s'en soient pas tenus à cet interdit afin de pouvoir bénéficier de leurs sourires ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-13, 11:48

Pour en revenir a la racine du sujet, cet envoi direct d'énergie, d'intention, est-il aussi efficace qu'une intention d'envoyer de l'énergie ?

Le fait d'être en pilotage automatique ne nous dédouane t-il pas de nos acquis, savoir faire, connaissances ?

Et donc, puisque l'envoi est automatique, nous n'avons plus rien a apprendre puis que tout ce fait a l'insu de notre plein gré d'une manière "parfaite" ?!

Cela me fait penser au grands débats philosophiques sur la nature de l'homme : Les capacités d'aides sont-elles acquises ou innées ?...

Une partie de la réponse peut être apportée par ceux et celles que vous avez, avec " desinvolture et simplicité" traité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty2011-01-13, 13:10

genfil a écrit:
Quartz écrit :

Citation :
les membres de ce forum ont j'en ai l'intuition déjà pris pas mal d'avance sur la majorité de l'humanité,

Je dirai plutôt que chacun est à sa place, au moment présent et que seul l'égo raisonne en terme d'avance ou de positionnnement par rapport à l'autre ...
Rester humble, à l'écoute, j'en connais qui font ça très bien Wink

genfil

je trouve tout de même lorsqu'on cite une remarque il faut en citer non pas un morceaux qui pris en dehors du contexte est critiquable mais toute la phrase.

quartzl a écrit:
Quartz écrit :

« les membres de ce forum ont j'en ai l'intuition déjà pris pas mal d'avance sur la majorité de l'humanité, soit dit sans vergogne c'est sans doute la raison pour laquelle on aborde ici des sujets fondamentaux qui ne seront abordés que dans quelques mois dans d'autres endroits. »

bonne journée
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi direct Empty
MessageSujet: Re: Envoi direct   Envoi direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La radiesthésie divinatoire
» probleme envoi message privé
» envoi d'énergie négative, entités, possibilité malédiction
» En direct de l'Isère
» TSUNAMI Vu en direct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: