Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Grippe, remèdes naturels

Aller en bas 
+15
FranckNini
Val
Grolou
pierredesoleil
Valérie
sims
naturelaugalop
mélina
Eukinom
Itzamna
Rem
jacques29
Schorl
Bebel
Mâme
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

grippe - Grippe, remèdes naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe, remèdes naturels   grippe - Grippe, remèdes naturels - Page 2 Empty2011-11-07, 11:25

Salut tout le monde,


Il existe aussi le sirop de limace, rien que d'y penser tu es déjà guéri!

sunny trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

grippe - Grippe, remèdes naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe, remèdes naturels   grippe - Grippe, remèdes naturels - Page 2 Empty2011-11-07, 16:55

Le champagne chaud, c'est jamais qu'un grog au vin blanc, nan ?
Ici dans mon bled de vignerons, on dit que le champagne fait du bien à l'homme surtout quand les femmes en ont trop bu. Laughing
Moi je prend une dose d'oscillococcinum et un bain aux algues (du dr Valnet), c'est incroyable les bienfaits que je peut tirer de ces bains aux algues avec leur flacon d'huiles essentielles. Après je vais me coucher bien au chaud. Une bonne nuit, et le lendemain, ça va déjà mieux.
De toutes façons, quand ça va pas bien, hop, bain aux algues, détente, lévite et au lit. Sleep ça fait suer forcément, c'est un bain très chaud. Faut pas se rincer, pour profiter des bienfaits des algues durant la nuit, on sent la mer, c'est pas désagréable. Laughing C'est un genre de méthode Quinton percutanée, si on veut. Moi j'ai l'impression de me tremper dans le bain des origines. En tout cas, ça m'a sauvé la joie de vivre plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe, remèdes naturels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Objet : Pétition pour la protection des remèdes naturels.
» Remèdes de druide
» Apel à évaluation et remèdes
» Anciens remèdes radioactifs
» Antibiotiques naturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: