Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chutes mystérieuses d'oiseaux

Aller en bas 
+18
Athena
sauge
Rem
Feufolet
Moïra
Ayla
Arwen
Zarcan
silverd
jacques29
Grolou
Bebel
gw
vighugr
Nico
maharshi
Eukinom
Landvaettir
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chutes mystérieuses d'oiseaux   Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty2011-02-22, 15:43

Ont peut se dire qu'avec les médias indépendants, le web, facebook etc... ces informations remontent peut être plus et mieux qu'il y à quelques années... mais celà ne me satisfait pas comme explication spamoi
Pareil pour les catastrophes naturelles, c'est sur qu'au début du siècle, savoir qu'un tremblement de terre avais frappé la Nouvelle Zélande relevais de la télépathie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chutes mystérieuses d'oiseaux   Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty2011-02-22, 16:10

maharshi a écrit:

Pareil pour les catastrophes naturelles, c'est sur qu'au début du siècle, savoir qu'un tremblement de terre avais frappé la Nouvelle Zélande relevais de la télépathie !
Maharshi, je suppose que tu parles du siècle précédent, à une époque où nous n'étions pas encore nés.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chutes mystérieuses d'oiseaux   Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty2011-02-22, 16:14

oui, enfin des années 1900...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chutes mystérieuses d'oiseaux   Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty2011-03-28, 22:28

Et ben on voit que çà continue tous les jours, même des baleines énormes échouées sur des plages, ou des animaux dans des zoo (donc bien soignés pourtant). Pour moi il se passe vraiment un truc au niveau de la mutation en cours je pense. Parce que là çà fait beaucoup trop par rapport aux explications bidons qu'on sort. Je suis de plus en plus impressionné par ces morts d'animaux, çà n'arrête pas un jour depuis quelques mois.

Et en plus la carte que j'avais posté plus haut ne référence pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chutes mystérieuses d'oiseaux   Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty2011-03-28, 23:30

Citation :
Un banc de plus de 400 globicéphales morts échoués a été retrouvé le 12 Mars sur l’ile inhabitée de Speedwell dans les iles Malouines par Christopher May un berger de la région, lorsqu’il y a accosté pour s’enquérir de son troupeau de moutons.
Il a estimé qu’ils étaient morts depuis au moins 10 jours, et les a compté une à une, « ils étaient exactement 400, allant d’une longueur de 1.5 à 7 mètres, échoués là sur la plage »
« Il y a maintenant des milliers de pétrels qui profitent de ce festin inattendu, et l’odeur du charnier est devenu insupportable ».
Une équipe d’experts du conservation des îles Malouines a été envoyé sur l’île pour recueillir de plus amples informations et faire un rapport sur la situation.

L’ile Speedwell a une superficie totale de 51,1 km carrés et fait environ 17,5 km de long du nord au sud et 5 km de large. C’est une ile inhabitée tout en prairies qui est utilisée pour les élevages de moutons depuis plus de cent ans.
Source: noxmail.us via MercoPress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chutes mystérieuses d'oiseaux   Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty2011-07-31, 21:00

Citation :
Pluie d'oiseaux morts à la Réunion

Mis à jour le 31.07.11 à 17h19


Après les Etats-Unis, la Réunion. Une soixantaine d'oiseaux morts est tombée du ciel, ce dimanche après-midi sur l'île, dans la ville de Saint-Benoît, selon le site zinfos974.com. «Les oiseaux sont tombés du ciel, certains déjà morts et d'autres évanouis», a raconté un témoin à la radio Freedom. A 17h, des moineaux et des oiseaux béliers continuaient de tomber, indique le site d'infos réunionnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chutes mystérieuses d'oiseaux   Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty2011-07-31, 21:52

Ouais çà continue malgré qu'on en parle moins qu'avant...


Dernière édition par Kaerio le 2011-08-01, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Créons..   Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty2011-07-31, 23:39

Au cours d'un voyage j'ai rencontré les sages
Du firmament, une pierre, fut mon présent
A l'origine était la mer
A l'origine était le père
Ra est le soleil qui transperce les piliers
Entre deux colonnes il me réveille à ma réalité
A l'origine était la mer
A l'origine était le père
A l'origine était le frère, était la soeur
Mes pas et mon coeur s'emballent dans le clair obscur d'un tunnel mal éclairé
Je m'en suis aller cueillir l'image mobile de l'éternité
A l'origine était la mère
A l'origine était le père
En quête de mes passés, présents et avenirs,
Je parcours le rayon lumineux du livre cosmique
A l'origine étaient mes mères, mes pères, mes soeurs et mes frères
Terre, mer, ère, lumière, je m'imprègne pour lors de l'éther de l'Herkimer.



Je sens les battements d'ailes en immersion de la sonate de la forêt profonde
Depuis la crypte, les secrets ressurgissent dans le froissement des plumes vert d'émeraude
La douceur de l'Elixir de vie est en de bonne main, vient Colibri.
De sucres de canne et de brumes d'aubes, voici le breuvage, que dis-je... mon aubade !
De ma réalité je survole l'horizon, messager du soleil orangé, je souffle aux 4 vents le chant du Quetzal, à la cantate des tarkas et des bâtons de pluie,
Tandis que la tisseuse de corde s'affaire, à l'ombre, au déploiement de la liaison des entres-mondes.

Fragrance de volute de poussières révélée aux rythmes saccadés des mouvements et tambours
Les fils d'or des cieux pointent d'ores et déjà le coeur du monde
dans le sillage intemporel des cygnes sauvages.



LA CLE

Mes mémoires s'ancrent au parfum et poussières orangées des grimoires

de la sagesse Incas

reliant les tendres Rayons lumineux de l'espace-temps,

Dont les ions réveillent non sans dire des vagues d'émotions.

Plume blanche sur la grève d'un lac alcalin

3 pierres blanches au creux de ma main

J'ai murmuré aux 4 directions au sein de la hutte l'octave de l'Ether

Le mot A m o u r dont l'écho nous revient dans les sillons du firmament.


Ce message n'est pas là en vue d'un débat, juste une bouffée d'oxygène créée de toute pièce par le verbe...

Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chutes mystérieuses d'oiseaux   Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty2011-08-01, 22:49

sunny amour3 bisoooo
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chutes mystérieuses d'oiseaux   Chutes mystérieuses d'oiseaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chutes mystérieuses d'oiseaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les 30 histoires les plus mystérieuses
» Tunguska et ces tourelles mystèrieuses
» Les trovants, pierres mystérieuses
» Des sphères de pierre bien mystérieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: