Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des sphères de pierre bien mystérieuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Des sphères de pierre bien mystérieuses Empty
MessageSujet: Des sphères de pierre bien mystérieuses   Des sphères de pierre bien mystérieuses Empty2012-11-02, 01:22

Bonsoir,

Hier je suis allé voir une exposition d'art premier et je suis tombé sur ça:

Des sphères de pierre bien mystérieuses 1351808640878

Cette sphère fait plus d'un métre de diamètre.


Des sphères de pierre bien mystérieuses 1351808756498


Est-ce que cela vous parle?





Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Des sphères de pierre bien mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Des sphères de pierre bien mystérieuses   Des sphères de pierre bien mystérieuses Empty2012-11-02, 02:14

Oui, depuis 97 grâce à un Monsieur extrêmement passionné et passionnant et à ses honorables correspondants :

http://www.artivision.fr/docs/costa.html
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Des sphères de pierre bien mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Des sphères de pierre bien mystérieuses   Des sphères de pierre bien mystérieuses Empty2012-11-02, 11:33

Bonjour,

Merci pour le document Remlug. Je le lirais dés que j'aurais un moment..

Si vous avez des ressentis particuliers rien qu'en regardant la photo ou encore des retours de test ( mesures etc..) ce serais intéressant.

Pour moi, l'onde de forme que dégage cette pierre est assez puissante. Je perçois autour d'elle une espèce de coque protectrice (blanche laiteuse) bien dessiné et hyper dense. Je pense que c'est une coque ethérique. Elle fait presque un mètre de large mais il y a encore autour de cette coque un autre champs qui est quant à lui diffus comme un soleil. Il emet des rayons et vibre beaucoup plus loin...

La comparaison avec un atome est assez proche à vrai dire...

À la mesure radiesthésique mon pendule dépasse les 100 000 ub. Mais comme je n'ai pas de cadran qui vas plus loin que 100 000, je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Des sphères de pierre bien mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Des sphères de pierre bien mystérieuses   Des sphères de pierre bien mystérieuses Empty2012-11-02, 12:06

Voici un autre (un peu moins complet que celui de Remlug) sur "las bolas":

http://mysterestotalbe.unblog.fr/2010/06/10/spheres-megalithiques-du-costa-rica-definition/


Citation :
je n'ai pas de cadran qui vas plus loin que 100 000

Ce n'est pas un problème, prends comme convention que les nombres sont multipliés par 10 et tu obtiens un cadran qui va à 1 million d'UB.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Des sphères de pierre bien mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Des sphères de pierre bien mystérieuses   Des sphères de pierre bien mystérieuses Empty2012-11-03, 21:26

Bonsoir,

Merci également pour ton lien grolou. J'ai lu vos deux documents aujourd'hui.

Celui de remlug qui explique que ces fameuses sphères mesurent de quelques centimètres à 3 metres de large, m'as fait penser que parmis les nombreux mineraux que j'ai à la maison, j'ai une sphère en pierre de petite taille ( environ 5,8 cm ) et ce n'est pas quelque chose de connu. Je l'ai acheté dans un vide grenier à une dame qui en avait plusieurs. Elle m'as dis les avoir ramassé quelque part en france, mais je ne me rappelle plus où (?)

A premiere vu ca semble être la même matiere que ces grosses sphères de pierre. Je me suis toujours demandé ce que c'etait et s'il y avait quelque chose dedans. Les moki balls que l'on ne trouve qu'a un seul endroit des états unis et qui se vendent par paire pour faire du rééquilibrage, sont elles aussi auréolés de mystère. Par contre elles ne sont pas en granit mais en minerais de fer et dégagent dailleurs une puissance incroyable.

Concernant la mienne, Je ne sais pas si l'on peu comparer une sphère de si petite taille avec les grosse bolas. Il est évident qu'il faut garder une certaine réserve car il y a plus de chance quelle ai été sculpté par une riviere qu'autre chose. Mais ça vaudrait peut être le coup que je la fasse expertiser, au moins pour savoir de quel materiaux elle est composé...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Des sphères de pierre bien mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Des sphères de pierre bien mystérieuses   Des sphères de pierre bien mystérieuses Empty2012-11-03, 22:05

Je crois que tu trouveras des sphères de grés quasi identiques dans les baronnies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sphères de pierre bien mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Des sphères de pierre bien mystérieuses   Des sphères de pierre bien mystérieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sphères de pierre bien mystérieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Archéologie-Histoire-
Sauter vers: