Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui a un avis sur ma question?

Aller en bas 
+3
le pèlerin
maharshi
synapse38
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-18, 16:37

Bonjour,
Toujours dans la recherche de solution pour mon local, je commence déja par faire le ménage..
Je constate que j'ai entreposé sous l'escalier un tableau que j'ai réalisé il y a un paquet d'années, en pleine crise d'angoisse.
Ce tableau que je trouve bien réalisé, je ne l'ai jamais exposé parce qu'il est tout simplement flippant.
On pourrait dire qu'il est un peu de la même famille que "le cri" de Munch, version noyade.
Mais réalisé au couteau à l'huile
Que pourrais je en faire?
Le jeter? (ça me fait un peu mal)
Le donner? je fais partie d'un site de don, ça peut se faire.. mais Quid de la transmission...?
Le bruler? Impossible avec les produits à l'huile..
Réutiliser la toile? Impossible à cause du relief.
Qui a une idée? ou qui veut l'adopter?
Il fait 73 cm sur 92cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-18, 16:50

bon comme je suis un peut niaiseuse en terme d'oeuvre picturale, je suis allé voir 'le cri" j'avais déjà vu en fait.
flippant oui, alors si ton oeuvre est de la même veine version noyade et bien je suis pas certaine que ce soit un cadeau idéal , même dans le cadre si j'ose dire d'une oeuvre basée sur le don.
si tu rajoutait un truc style boué de secours .... titanic
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-18, 16:54

En gros j'en fais quoi?
Je l'enterre à 20 m sous terre dans une zone désertique?
Je demande à une entreprise de désamiantage de venir le retirer pour le déposer dans une déchetterie autorisée?
drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-18, 17:08

lunettes

Tu l'envoies ici : Ministère de l'Intérieur - Place Beauvau - 75008 Paris

A l'attention du petit Brice.


Tout à fait adapté. content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-18, 17:44

Tu peux peut être faire la paix avec lui, ou avec la période qu'il représente pour toi...
invente toi un rituel qui t'es propre, fais le en conscience, sincérité et conviction ! Par exemple, tu pourrai dessiner par dessus une bouée, un sourire... etc
Si tu t'en débarrasse, matériellement parlant, mais que cette période est toujours présente dans ton esprit, ça ne changera rien au résultat escompté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-18, 17:55

quelqu'un m'a dit qu'un tableau trouvait toujours celui à qui il était destiné , encore faut il qu'il soit montré....
Ceci étant, perso j'en jette à peu près 1 sur 3, je déchire la toile et je mets le tout à la déchetterie. En revanche, une fois signé je les assume et je les montre. On a parfois des surprises....
Ceci dit je me suis toujours demandé qui avait pu acquérir "le cri" de Munch pour l'accrocher à son mur, mais les goûts et les couleurs...
Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: qui a un avis sur ma question   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-18, 18:18

Fugen bonjour,

N'as tu pas envie de retravailler ce tableau,

ton état d'esprit d'aujourd'hui n'étant plus le même, comment l'aborderais tu aujourd'hui?..
Maintenant s'il te pose un vrai problème, détruis le.

Peux tu mettre une photo sur le forum.
Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-18, 18:54

Tu l'exposes dans la rue, à l'abri, avec une étiquette "à donner". C'est bien le diable si il n'y a pas quelqu'un qui va le récupérer pour offrir à sa belle-mère xrire

Et une autre étiquette "pardon" pour ceux qui vont le voir sans rien avoir demandé.

Sinon, le feu est une bonne solution, mais faut maitriser...Je connais quelqu'un qui avait des fourmis dans sa maison, il a mis de l'essence sur le passage des fourmis, puis il a mis le feu à l'essence, puis il a ...regardé sa maison bruler !

Ceci dit maintenant il a une belle maison !

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-18, 20:59

géosophe a écrit:


Ceci dit maintenant il a une belle maison !


Et les fourmis ? Elles sont revenues dans la belle maison ???

Fugen, tu as la possibilité de repeindre par dessus, mais la peinture initiale sera perdue. Je donne le truc pour ceux que ça intéresse : du décap-four !

Faut pas laisser agir trop longtemps bien sur, bien nettoyer à l'eau et passer au savon de Marseille après, mais ta toile sera comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-19, 10:12

Merci pour vos suggestions.
Le feu, non pour les fumées toxiques
Le retravailler, impossible avec la peinture au couteau.
Labradorite tu veux que je t'envoie la photo en MP?
(après tout il était plutôt réussi)
Je ne suis pas sure que tout le monde aie envie de le voir sur le forum.
Décap four ça dissout vraiment l'épaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: qui a un avi sur ma question   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-19, 10:55

Oui, je veux bien voir la photo
Merci
Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Invité
Invité




Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-21, 11:26

Labradorite je t'ai envoyé un message.
Je le mets sur un site de don.
Peut être avec un autre tableau de mon mari qui ressemble à une vague polluée..
Irrécupérable aussi vu tout ce qu'il a collé dessus avec peinture en relief....
(des épingles, un bout de shit, un bijou en or à moi, du papier à cigarette etc...)
Qu'est ce qu'on était inspirés à l'époque!! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: qui a un avis sur ma question   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-21, 13:57



Fugen je n'ai pas reçu ton message
Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Invité
Invité




Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-21, 14:20

En effet, il est toujours dans ma boite d'envoi à ton attention.
Ton pseudo serait il trop fort? lunettes
Dame Dulac, as tu un avis sur la question?
Pourquoi Labradorite ne reçoit elle pas mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-21, 14:30

Aucune idée.... spamoi


Faudra demander au chef technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-21, 16:11

fugen a écrit:
En effet, il est toujours dans ma boite d'envoi à ton attention.
Ton pseudo serait il trop fort? lunettes
Dame Dulac, as tu un avis sur la question?
Pourquoi Labradorite ne reçoit elle pas mon MP?

La labradorite est une pierre de protection c'est bien connu alors la labradorite28 scratch ça doit être quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-21, 16:29

Bonjour,

Au risque de paraître mercantile, je te suggère de le mettre sur un site d'enchère avec un petit historique et tes craintes éventuelles, il y aura bien quelqu'un qui y trouvera une synchronicité et te l'achètera. Tout ce qui a été créé à son utilité, même si ça n'est pas visible ou si ça semble moche. Ce qui semble négatif pour cent voir mille personnes, ne l'est pas forcément pour tous, quelqu'un ayant un égo démesuré sera peut-être tenté et ton oeuvre pourra peut-être contribuer à le faire descendre un peu de son piedestal, qui sait? Ce serait dès lors une bonne action.

trinquer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-21, 22:14

Ca m'a semblé une bonne idée un instant Vighur mais après une visite sur Ebay j'ai compris que je ne pourrai pas rivaliser avec les chinois (genre 48 euros envoi gratuit je te fais le radeau de la méduse) A la limite il faut payer pour faire circuler ses oeuvres.
Bon on sait que pour les montrer c'est déja le cas.
Mon offre a du succès sur Freecycle pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty2010-12-21, 23:12

Il existe d'autres sites qu' E-Bay! Je ne l'ai pas vu, mais je suis persuadé que ton tableau, plaira et conviendra à quelqu'un.
A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a un avis sur ma question? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis sur ma question?   Qui a un avis sur ma question? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un avis sur ma question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?
» avis sur pierre trouvé
» Vos avis sur une maison
» Avis aux intéressés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: