Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration... Empty
MessageSujet: Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration...   Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration... Empty2007-05-17, 16:23

Voici un lien qui vous ammène directement vers de nombreuses heures de vidéos!:pirat:
Le créateur du site a mis de nombreuses videos plus ou moins intéressantes en fonction de ses centres d'intérets...
Pour ma part j'ai adoré les deux vidéos de Mr Guieu concerant Karmapolis et Les vortex, il y a un lien avec la géobiologie et la radiesthésie.
Si vous ètes fan d' E.T. il y a pas mal de choses....No
Sinon, si vous croyez que l'histoire n'est qu'une grande conspiration vous serez servis!!!!Twisted Evil
Bonne visionnage à vous tous!
Merci à Thesavoisien!
Lien:
https://www.youtube.com/profile_play_list?user=thesavoisien
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration... Empty
MessageSujet: Re: Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration...   Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration... Empty2007-05-17, 16:59

Ouffffffffffffffffffff.......................... Very Happy

Si j'ai un peu de temps... Je crois que cette nuit, j'ai un créneau entre 3 et 4...

Merci Falkon pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Hélène d
Invité




Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration... Empty
MessageSujet: Re: Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration...   Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration... Empty2007-05-17, 19:49

Citation :
Pour ma part j'ai adoré les deux vidéos de Mr Guieu concernant Karmapolis

Bonjour à tous...Je viens de faire un rapide passage sur le forum, et je viens de lire le post de Falcon sur "Théopolis" ..( je ne crois pas que ce soit "Karmapolis".. Rolling Eyes
J'en reviens à l'instant, c'est un peu pour ça que le message m'a interpellée..Je travaille dessus depuis quelque temps, en live..
C'est vraiment un lieu spécial , une porte , avec plusieurs clefs...

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration... Empty
MessageSujet: Re: Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration...   Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration... Empty2007-05-17, 23:03

Oui!!tas
Escusez! (j'ai trop bu????)
C'est théopolis! :lol!:
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration... Empty
MessageSujet: Re: Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration...   Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration... Empty2007-05-17, 23:05

Lapsus entre Karma et Théo... Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration... Empty
MessageSujet: Re: Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration...   Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos Jimmi Guieu, Ovni, conspiration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit "conspiration?"
» Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush)
» OVNI
» OVNI's
» OVNI sur le Kremlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: