Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush) Empty
MessageSujet: Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush)   Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush) Empty2008-07-14, 14:35

Nouvelle observation non identifiée, avec témoins visuels, radars...

Citation :
Le rapport de Schulze et Powell a établi en particulier qu’un engin s’est dirigé vers le ranch présidentiel de Crawford, qu’il n’avait pas de signalisation, et que sa vitesse atteignait 1.900mph (3.130 kms/h).

Articles des 13 et 14 juillet (français) + vidéos CNN (anglais)
Transcription française des vidéos
Conclusion du rapport, en français
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush) Empty
MessageSujet: ovni   Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush) Empty2008-07-15, 13:25

Kodama a écrit:
Nouvelle observation non identifiée, avec témoins visuels, radars...

Citation :
Le rapport de Schulze et Powell a établi en particulier qu’un engin s’est dirigé vers le ranch présidentiel de Crawford, qu’il n’avait pas de signalisation, et que sa vitesse atteignait 1.900mph (3.130 kms/h).

Articles des 13 et 14 juillet (français) + vidéos CNN (anglais)
Transcription française des vidéos
Conclusion du rapport, en français

Toutes les grandes villes du monde sont survolées actuellement par des ovnis.
Pour ma part j'en ai vu un au début du mois de mai.
Très impressionnant à voir, roue immense comme 2001 l'odyssée de l'espace, triangle équilatéral au centre de la roue relié par des rayons à la circonférence de la roue.
Compte tenu de la distance et la perspective, j'estime la taille à la longueur de trois ou quatre super tanker.
Le temps est venu où la rencontre avec d'autres dimensions va se faire.
N'ayons pas peur.

Des croyances vont s'écrouler.

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush) Empty
MessageSujet: Re: Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush)   Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush) Empty2008-07-16, 17:31

Très intéressant, et pour ce caillou amis du forum, quel est votre ressenti ?

http://ovnis-usa.com/2008/07/11/vendredi-11-juillet/
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush) Empty
MessageSujet: Re: Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush)   Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush) Empty2008-07-16, 18:04

C'est marrant, je le sens pas du tout... Je m'imagine des E.T., avec une technologie leur permettant de voyager dans l'espace, s'amuser à graver un bête caillou, et prendre modèle sur un crop circle. Et de se dire : un de ces 4, un chasseur de daim ( s'ils sont avancés, y'a plus de chasseurs, hein ? normalement ?) va le ramasser, tu vas voir la tête qu'ils vont faire !
A moins que des E.T. aient eu envie de faire un crop à partir d'un caillou qu'ils avaient trouvé collé aux pattes de leur engin, de ceux qui sont vendus aux touristes dans les environs de Roswell...

Je sais pas. Ça me fait penser aux crânes de cristal cette histoire. Y'a sûrement du vrai quelque part, mais pas là où on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush) Empty
MessageSujet: Photo?   Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush) Empty2008-07-17, 09:58

Merlin 69 as-tu pris des photos?
Il y a des OVNI au japon aussi!:face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush) Empty
MessageSujet: Re: Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush)   Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni sur Stephenville - Texas (près du ranch Bush)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI
» OVNI's
» OVNI / secrets des archives de Nouvelle-Zélande révélés
» Un enorme OVNI
» Un ovni perturbe le trafic aérien à Brême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: