Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ce sera les banques ou bien nous

Aller en bas 
+18
Ayla
Eukinom
naturelaugalop
le pèlerin
labradorite28
sitot21
silvercristal
Grolou
vighugr
Rem
Mâme
wish
Tachyon
mosaique
noath
mélina
synapse38
Eole
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-23, 10:33

Cool En fait, je pense encore à l'image du saumon....
Je suis une bonne nageuse ... Wink et comme nous ne somme pas des poissons...
quand on nage à contre-courant spamoi ....
on a tendance à faire du sur-place... et c'est dur -dur de faire quelques mètres !
et je ne sais pas encore remonter les barrages !!! oups
pipi sur la moquette

PS : désolée de détruire cette belle image !!! scratch console
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-23, 12:24

Je découvre ce fil de discussion aujourd'hui, et JE L'AIME BIEN.

Pas grand chose à ajouter, ça foisonne de bonnes idées.
Je dis juste, Mame, que je m'inscris pour la poterie, moi, dans ton village EV.

Et sinon, dans les solutions pour faire basculer le système, j'en reviens toujours à La Belle Verte : le boycoot général et collectif de tous les produits inutiles. Pas question non plus de se priver de la technologie, c'est quoi cette idée privative qui crispe le ventre rien que de l'entendre ? J'emporte mon Mac dans le nouveau monde ! En attendant d'être télépathe, effectivement...
lunettes

Mais pourquoi une cuisinière, un lave-vaisselle, un lave-linge par personne ? Dans le village Evidemment Vivant, un lave-linge pour tout le monde, non ? Enfin, ptêt deux. Une grande cuisine pour toute la ribambelle, un frigo géant...

Ces derniers jours, un peu alourdie par les énergies solsticiennes et écliptiques, j'ai carressé l'idée d'aller vivre à Auroville. Sauf que l'Inde, c'est loin. Alors le village Elaboré Victorieusement, j'en suis ! Chuis prête.
C'est quand, c'est où ?

PS. J'ai vu la Belle Verte à sa sortie en 1987. Il a fait un flop, à l'époque. En sortant, j'étais guillerette et convaincue que ce scénario était totalement prophétique... Very Happy
On s'achemine...
Je me réjouis déjà des réunions planétaires en vêtements moitié moquette, moitié carton. pipi sur la moquette


Dernière édition par Ayla le 2010-12-23, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-23, 14:02

Se nourrir de lumière seulement..
Voilà peut être la solution:
http://www.jupiter-films.com/film-lumiere,30.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-23, 14:34

je sens et ressent de plus en plus la "possibilité de substitution "qu'elle soit olfactive ou gustative voir même tactile, pour l'instant c'est un jeux, c'est ma façon d'apprendre, mais ce qui est fou, c'est que çà devient de plus en plus facile en faisant appel à sa mémoire en mettant en oeuvre tous ses sens et son imaginaire.
déjà en pratiquant un peut le tai chi je me suis rendu compte combien la force de l'énergie environnante même dans un local sombre et froid etait palpable, mon prof me regardait d'un oeil dubitatif alors que je tremblais sous les rafalles que je me prenais.
mais j'en connais qui regretteraient les grisons et autres gourmandises terrestres.
moi la bouffe , mon plaisir c'est de la cuisiner pour les autres mais déjà avec les bonnes odeurs je mange alors.
oui ok avec toi Fugen.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-23, 14:53

Quartz a écrit:

mais j'en connais qui regretteraient les grisons et autres gourmandises terrestres.
moi la bouffe , mon plaisir c'est de la cuisiner pour les autres tz

Marrant, je me sens vaguement visé.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-23, 17:28

Bon Ok alors mon image saumonesque a pas bien marché !

Mais comme je la trouve parfaitement fonctionnelle je vais la développer parce que certains ne se sentent pas assez Saumon

Citation :
Be a Salmon my friend

Certains disent :

Citation :
Oui je me laisse aller donc nan je remonte pas le cours des choses

A chaque fois on en revient au même point ! Qui vous a dit que le plus facile pour se laisser aller c'était de se laisser glisser .... personne c'est juste dans l'imaginaire collectif ... et un saumon peut être que pour lui le sens de la marche c'est celui de la remontée et que c'est bien plus facile pour lui et bien plus logique de remonter que de descendre !

Parce que il faut savoir et j'en suis intimement persuadé que le mouvement qu'effectue les saumons est très proche d'un élan spontanée artistique : le saumon saute ... la danseuse saute ... AVEC GRACE !
Avez vous déjà vu un saut gracieux ... la vibration gracieuse et sonore d'une note .... s'effectué autrement que dans la détente ... y'a pas de rapport de force ici donc finalement l'image du glissement j'aime pas c'est passif c'est moche et serieusement un SAUMON QUI GLISSE ? Non ... non ! Je préfère qu'il se sublime en bondissant avec classe ... avec volupté et puissance ... corps âme et esprit ne font qu'un et ça lui permet justement d'accéder à un stade supérieur .... faut sentir qu'il veut accéder à ce stade .... c'est pour ça qu'il s'est incarné pour rien d'autre.


Bon certes je conçois que se soit un peu trop capillo tracté (pour certains y'a bien des saumons dans l'assemblé) mais comprendra qui voudra Smile .... Chacun retiendra (ou non ) l'image selon les quelques modulations suivantes :


On peut considérer l'image comme représentant deux types de personnes : ceux qui ont parfaitement lâché prise et qui glisse et ceux qui se pose de longues questions qui réfléchissent sans arret mais qui progresse ... on considéra un autre type de saumon : les errants complètement happés par le système socio-économique qui se sont lamentablement (tristement) fait harponner par l'ours( le système donc ... même si en règle général j'adore les oursons )

---> On nuancera car un jour certains remonteront d'autre lâcheront !

Ceux qui remontent
Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Anemone-clown_1263032013_saumon


Ceux qui descendent :
Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Saumon


Ceux qui errent :

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Ours_Saumon



Citation :
De tout façon comme le fleuve de la vie ne présente pas de dénivelé et qu'il forme un cercle que vous soyez un glissant ou un remontant vous arriverez au même endroit et quand de votre point de vue ça descend d'un autre ça monte Very Happy


---> Finalement quelque soit la manière dont vous prenez l'image vous donnez du sens à la vie Very Happy


Bonne journée à tous et à toutes amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-23, 21:20

tu serai pas un peut intello sur les bords toi ?. pipi sur la moquette pipi sur la moquette

ON EST PAS DES SAUMONS !!!!!!!


bonne soirée trinque2
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-23, 21:50

Citation :
ON EST PAS DES SAUMONS !!!!!!!

..mais bien évidemment puisque nous sommes des écureuils........l'écureuil a une manière très particulière d'appréhender la vie en générale, il passe d'un arbre à un autre sans jamais se retourner, signe qu'il fait fi du passé; il peut aussi bouffer des noisettes jusqu'à plus faim nous démontrant qu'il dévore la vie et sons sens en la décortiquant..un bon point pour lui donc....une bien vieille expression nous rappelle aussi que l'écureuil est fragile, comme nous tous ! "fais pas ton écureuil" me disait ma grand-mère..bref j'aime bien aussi le saumon avec du citron.... pipi sur la moquette

y m'en reste et c'est de la bonne....

wish alien
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-23, 22:27

s'il t'en reste Wish la vieille dame en veux bien.........
bise à la famille
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-24, 00:53

Certes ...

Enfin .... Bon ...

Donc ... Mais ... Nan !


Moi et mes saumons on est pas des Intellos !!!!!
Les écureuil sont des snobs je préfère de loin m'entretenir avec un couple de pingouin gay

muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-24, 01:00

C'est pas les phoques qui sont gays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-24, 01:06

Ayla a écrit:
C'est pas les phoques qui sont gays ?

c'est exactement ce que j'allais dire.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-24, 02:47

Je te signale que les pingouins ont eu l'idée d'une sexualités libérée de tout tabous bien avant que les phoques n'en aient eu le quart de la moitié du commencement d'une ...

Je te prie donc de bien vouloir cesser d'utiliser le cliché du phoque gay !

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Pingouins


pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-24, 06:09

Et les pinsons alors?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-24, 09:15

Ah là là! toujours à vouloir classifier!
Il y a des gays dans toutes les catégories sociales! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-24, 14:54

..MDR....c'est pas une allusion à l'animal mais à la voile qui se trouve à l'avant d'un bateau...: le foc !

et les écureuils ne sont pas snobs, j'ai vécu moi même six ans avec un écureuil, et on faisait bon ménage.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2010-12-24, 15:12

Bon, avant qu'on bifurque sur la taille de la queue de l'écureuil, voici une reprise musclée d'un titre adapté au sujet :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2011-01-19, 14:45

Pour contrer l'asservissement des populations par la dette généralisée, voici des tentatives de créer un système monétaire plus équitable:

https://www.dailymotion.com/video/xglee8_les-monnaies-complementaires-en-europe_news

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
çoise
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : près de lyon
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 76

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2011-01-19, 18:21

Cher Eole
nous retomberons dans le meme système.Il faut tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2011-01-19, 20:04

Cette monnaie s'est installée il y a un an là où j'habite... et beaucoup de commerçants font la démarche ...
C'est intéressant !
ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2011-01-31, 19:58

Lors du dernier G20 a Davos, notre président a enfin montré les crocs face aux banquiers:

NICOLAS SARKOZY SE PAYE JAMIE DIMON (JP MORGAN) pour 720 fois le PIB d'un pays offshore

Jamie Dimon attendait patiemment que Nicolas Sarkozy, président du G20, termine son discours pour lui dire ce que Wall Street pensait que les politiciens devraient faire à l'avenir. Et Dimon lui a fait la leçon, à savoir que les politiques devraient laisser maintenant les banques en paix et relâcher leur politique de régulation!!! "Le Bankers Bashing" a-t-il déclaré, "cela suffit".

Sidéré par un tel toupet le sang hongrois de Sarkozy n'a fait qu'un tour et il a vertement remis en place Jamie Dimon en disant "Trop, c'est trop". Les journalistes n'en renvinrent pas de la manière dont Dimon a agressé le président français et ont rapporté comment Sarko a habillé le patron de la JP Morgan pour l'hiver, l'été et le printemps, à savoir que les grands responsables de cette crise étaient avant tout les banquiers et que les peuples ont payé de leur poche pour leurs excès.
Damien Reece écrit dans le Telegraph "in Davos the two sides came face to face - forces of nature, financial and political, momentarily coming into public view as the two sides proceed on their long collision course, a process generally submerged, hidden in meeting rooms of conferences, summits and civil service departments around the world"...

Nul doute que notre french president va se souvenir de cette agression à laquelle il ne s'attendait pas, en effet comment aurait-il pu imaginer que des banquiers américains viendraient lui faire la leçon? L'incroyable toupet de Dimon ne l'a pas désarçonné, loin de là, et du coup l'ensemble de la presse économique (à l'exception du WSJ) a pris fait et cause pour Nicolas Sarkozy, Reuters en tête.
Un commentaire très drôle sur ZH demande "How dare Sarkozy talk back to the great Jamie Dimon? He is only the president of a country". Ben oui, "C'est où la France ?" aurait-on pu ajouter. "The world has paid with tens of millions of unemployed, who were in no way to blame and who paid for everything," Sarkozy said to Dimon. "It caused a lot of anger"" souligne Reuters.

Pour la première fois donc, Nicolas Sarkozy s'est distingué en fonçant tête baissée dans le thorax de Jamie Dimon qui en a eu le souffle coupé. Ceci a redéclenché, notez-le bien, une future attaque de Wall Street contre la France, car Jamie Dimon, fier comme un bar tabac grec, va lui renvoyer ses missiles. Les Grecs n'aiment pas être humiliés en public. Cela dit, Dimon-opoulos a perdu une bonne occasion de se taire.
Mais c'est cela la vrai nature des banquiers, plutôt que de garder un profil bas, ils préférent jouer aux matadors. Je sens que notre président va se régaler avec Blythe Masters !

http://www.jovanovic.com/blog.htm

http://www.weforum.org/videos/vision-g20?fo=1

Mettre la vidéo en Français...

Pour une fois, je bois à la santé de Sarko.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2011-01-31, 20:52

lunettes

Méfiance absolue.


Un président en campagne, sur scène...

Mon avis est que cet épisode est scénarisé, orchestré, magouillé.

En coulisse, il doit s'en jouer de belle pendant ce temps là !


Mais je vois le mal partout xrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2011-01-31, 21:38

Je pense qu'avant de trop fantasmer, il faut quand même entendre ce qui est dit et qui est on ne peut plus clair.

Ça fait du bien d'entendre un "politique" tenir publiquement la dragée haute à un de nos super-banquier maître du monde. Maintenant comme tout a un coût, reste à savoir combien ça va nous coûter sur nos bons du trésor ou ce genre de chose. La position de Chirac vis à vis de la guerre en Irak était courageuse aussi, mais ... il y a eu des conséquences aussi.

Cela dit j'hallucine en suivant d'autres vidéos de la Davoz Party où je vois tous ces gens très propres sur eux, jouer les représentants de commerce pour leurs propres pays !! Il y a quelque chose de dramatique dans le fait d'abandonner l'état du monde à ces commerciaux comme si le monde n'était qu'un vaste centre commercial. M'enfin, avant, il était abandonné à des soldats, ou à des prêtres, alors quitte à, je préfère encore celui-ci, (même si je l'exècre fondamentalement) tout en pensant qu'on est loin du compte... il reste du boulot quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2011-01-31, 22:05

Un effet de scène pour une meilleure image?
Parce que quid de l'argent engrangé grâce aux gros contrats que nos politiques ont obtenus avec la Chine et l'Inde?

http://inde.aujourdhuilemonde.com/airbus-signe-avec-indigo-le-plus-gros-contrat-de-lhistoire
http://fr.euronews.net/2009/12/21/la-france-signe-plusieurs-gros-contrats-en-chine/
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty2011-02-01, 04:48

Parce que je n'aime pas bien les banques et ce qui va avec, je me pose quand même cette question:
A force d'avoir et d'entretenir des pensées négatives vis à vis du système bancaire, est-ce que je ne renforce pas leur énergie et en retour est-ce que je ne reçois le contre-coup?

:balance: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera les banques ou bien nous   Ce sera les banques ou bien nous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera les banques ou bien nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien ne nous sera épargné
» Nous sommes ceux que nous avons attendu
» Sauvez les jeunes pas les banques
» la nouvelle année énergétique
» Nous avons muté... et nous ne le savions pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: