Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

Aller en bas 
+7
Francis56
synapse38
Mâme
vighugr
gw
le pèlerin
noath
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-05, 11:07

http://www.neotrouve.com/?p=1027#comment-12518
Les attaques contre wikileaks auraient elles un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-05, 12:14

Bonjour,
Moi çà me ferait plus penser à une expérience du style projet HARRP mais bon.
QUARTZ
Revenir en haut Aller en bas
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-05, 13:41

Oui j'ai lu l'article.

ça donne envie d'aller jusque là pour vérifier cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-05, 15:49

Désolé, je le sens pas ce texte ... je ne peux pas dire pourquoi mais j'ai l'impression que ça sonne faux.

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-05, 15:59

bonjour ERIC?
en bas de tes messages il y a ecrit ceci :
"L'art est un mensonge qui sert à dévoiler la vérité"
je me demandais si :
"le mensonge est un art qui sert à dévoilé la vérite".
ne serai pas tout aussi percutant.
c'est interressant cette phrase je trouve mais hors sujet je le confesse.
amitié study
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-06, 02:04

La chose qui demeure, c'est cette concentration de bateaux militaires qui viennent d'à peu près tous les pays qui ont des bateaux de guerre. C'est une première dans l'histoire je pense.

Bon, peut-être qu'ils jouent aux cartes, ou peut-être qu'il y a une bonne raison d'être là, après tout ...

Peut-être que des ET ont décidé de ne pas arriver sur une montagne plate du Wyoming, mais dans un endroit de la Terre que tous les plongeurs sous-marins s'accordent à décrire comme l'environnement le plus riche en formes de vie qui soit.

Peut-être qu'il y a là un artefact sous-marin suffisamment exceptionnel pour nécessiter un black out total. On a vu comment ils savent s'y prendre pour reboucher un truc à 5000m sous la mer, c'est pas joli joli, donc, comment éteindre un bastringue qui se met en marche sans avoir rien demandé à personne, dont on ne sait rien de la technologie employée, et qui en plus fait peur aux poissons, déclenche des tremblements de terre à répétition dans une zone où ils ne se produisent que rarement, etc ...

Allo, y a t-il un pompier dans la salle ?

Je ne sais pas ce qu'est le machin, mais à mon avis, y a un machin, et ça intéresse tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-06, 10:12

Affaire à suivre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-06, 11:24

Sur le forum de la radio Ici et maintenant, l'interview d'Aaron McCullum, agent secret de l'armée américaine qui dévoile des informations :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,12222.msg140982.html?PHPSESSID=ee5113eb4095a4ab51d6befbe73d2025#msg140982

Vidéos sous titrées sur ce forum :

http://electra2zeiss.tonempire.net/informations-mondiales-divers-f8/aaron-mccollum-mk-ultra-golfe-d-aden-seagate-t2939.htm

A vous de vous faire votre propre opinion. Je trouve que ce garçon a bien des yeux hallucinés quand même.


Quand à la photo que l'on voit beaucoup circuler sur les sites :

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? 14kbp110

Ce n'est qu'une tempête de sable entre le Yemen et Oman prise par satellite en 2009.

Comme toujours, rester circonspect. Reste le fait que de nombreux bâtiments de guerre provenant de tous les pays possédant une flotte soient stationnés là bas. Ils ont bon dos les pirates, autant qu'Al Quaïda pour les tours jumelles.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-06, 12:01

Citation :
Comme toujours, rester circonspect. Reste le fait que de nombreux bâtiments de guerre provenant de tous les pays possédant une flotte soient stationnés là bas. Ils ont bon dos les pirates, autant qu'Al Quaïda pour les tours jumelles.

Il se trouve que dans une vie antérieure (pas si lointaine que ça) j'allais régulièrement dans la région; On se trouve là à un noeud stratégique aujourd'hui essentiel pour l'économie mondiale au milieu de pays qui n'ont qu'une envie : se faire un occidental et de préférence un américain.
la sécurisation de la zone est essentielle pour le commerce (et donc la finance) internationnal mais les américains (le peuple américain) voient d'un mauvais oeil toute intervention en Somalie depuis la triste opération des années 90.

heureusement les actes de piraterie quasi journaliers rendent service à tout le monde :
- les pays concernés par les actes de piraterie (et tous les pays le sont) peuvent positionner leurs flottes sans que cela soit mal perçu par leurs opinions publiques
- les états unis peuvent se focaliser sur le Yemen et l'Iran en prétextant le soutien de l'Irak tout en laissant leurs alliés s'occuper des opération de police locale.

et tous se tiennent prêt à intervenir si un Ayatholla éternue....

J'ai fait pas mal de plongée à Djibouti et c'est en effet un endroit fabuleux mais je crois qu'il existe des endroits plus calme sur terre pour construire une porte des étoiles.

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-06, 15:44

Et oui, il en est de ce sujet comme pour tant d'autres. En plus, j'ai regardé "Shuttered Island" hier soir, bref ... ça pose la question de la réalité. Qu'est-ce qui est réel ? Quelle est la part que de gros méchants manipulateurs ont dans la construction de notre réalité ?

Ce sujet du Stargate nous laisse dans l'expectative, dans la mesure où l'on a si peu d'accès direct qu'il nous reste quoi pour effectuer notre discernement ? Une version officielle, c'est à dire, une présence militaire pour contrer la piraterie. Mais on peut effectivement envisager que la piraterie soit le truc totalement artificiel, dont le seul intérêt c'est de décourager les privés de s'aventurer dans le coin ou de venir y voir de plus près. (Quand on pense que ces dangereux terroristes sont assez cons pour avec un bateau pneumatique, aborder un bateau de guerre de la marine française, c'est dire qu'ils ne savent même pas faire la différence avec un yatch !!)

Ma défiance naturelle m'attire donc plutôt vers la deuxième solution, c'est à dire, penser qu'il y a vraiment un truc, mais quoi ? Là, c'est 100% spéculatif, et il nous faut encore essayer de construire une opinion sur bien peu de choses : les dires d'un gars un peu dauphin dont on peut douter qu'il ait vraiment la tête dans le bon sens ? d'une indiscrétion diplomatique Russe qui peut très bien être une désinformation de plus ?

Je me souviens avoir eu la même réaction à la lecture de "the Mars reccords" ; On lit des trucs dingues qui interpellent mais d'un autre côté c'est un peu du vent.

Reste qu'on vit dans une société où la désinformation est de mise. Je me souviens avoir vu l'interview d'un mec qui était en train de déjeuner peinard dans une restaurant, au moment même où CNN était en train de diffuser des images d'une émeute qui était supposée se passer là où il dinait !

Donc, j'ai largement dépassé le cadre de la pensée conspirationniste, je n'en suis pas à avoir des doutes, je suis bien persuadé au contraire que c'est le mensonge qui est la norme. Pour avoir bossé quelques temps dans un grand groupe audiovisuel français, je sais bien que tout est faux, les chiffres, les situations : on nous fait gober ce qu'on veut ! Nous sommes en faillite, les ovni sont des hallucinations collectives, il n'y a pas de fantômes, le 11 Septembre a été organisé par des gars incapables de faire voler un petit avion de tourisme, et 400 mètres de béton et d'acier en fusion peuvent s'effondrer sur un passeport et le laisser intact, etc, etc ....

Notre réalité est fabriquée, j'en suis bien conscient.

Notre propre histoire également qui se révèle incapable d'intégrer de façon satisfaisante des mystères qui font trois fois la place de la concorde à Paris !!!!! Des pierres taillées d'une taille et d'un poids que notre technologie ne sait pas façonner mais que des anciens qui courraient tout nus savaient mettre en place avec une précision dont est parfaitement incapable aujourd'hui. Ce genre de choses. Bon, c'est clair on nous prend pour des cons.

A la limite, je ne trouve pas si mal de systématiquement partir du principe que la version officielle est toujours la plus mauvaise réponse, parce que connaissant la mentalité des gens chargés de la fabriquer, je sais qu'ils nous proposerons forcément une histoire à la con.

Disons que ça peut être pour le moins, un principe de précaution, et pour le pire un principe de lucidité, mais c'est pas le tout, ensuite, il y a l'après/ Pas facile de se faire une opinion, ça demande beaucoup de recoupements, beaucoup de sources différentes, y compris notre propre ressenti.

Mais je suis d'accord, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, mais comme d'un autre côté, du côté officiel, on peut être à peu près certain que c'est porte close, on n'a pas non plus grand chose à perdre à envisager autre chose.

Dans cette difficulté-là, il y a un élément qui me surprend ; c'est ce qui peut nous venir, en flash, en réminiscences, en voyage d'esprit, en rêve .... C'est parfois des choses banales, quotidiennes, et parfois, c'est complètement fou parce qu'on a pas appris ça à l'école. Parfois on peut vérifier la précision de ce genre d'information, et parfois on ne peut pas : du genre le petit temple, au bord du petit lac (mais sur Mars),

J'ai des visions assez réccurentes par rapport à une race d'individus très particuliers - je les appelle les têtes d'oeuf, bref ! - et bien j'étais particulièrement estomaqué quand Mame m'a montré des photos de crânes allongés, trouvés sur Terre. Quelque part, mon imaginaire était foufou jusqu'à ce que j'apprenne que des crânes de cette forme existaient réellement, donc que très probablement, à un moment donné, il y a eu des mecs vivants dans ces crânes.

Donc, il est délicat de s'auto censurer, parce qu'il y a finalement pas mal d'informations qui transitent et que l'on peut capter, quelque soit le moyen, mais que ces informations ne sont certainement pas validés par la machine à fabriquer notre réel, et que cette matrice, c'est elle qui va constituer notre référence, au moment de l'auto-censure.

Reste que pour ce sujet, non seulement, ça intéresse beaucoup de monde, mais qu'ils n'ont pas envoyé des bateaux scientifiques, mais principalement des destroyers, des porte-avions. Donc, en bons paranos : j'en conclus qu'il y a là quelque chose dont ils ont peur. Ça me serait plutôt sympathique d'emblée c't'affaire.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-06, 16:08

lunettes

Tiens, c'est marrant ça...

Voici un an ou deux, j'avais parlé d'un gars qui avait écrit un bouquin sur l'Atlantide.

Et après une méga enquête, tout indiquait (pour lui donc hein...) que la cité engloutie se trouve dans le golfe d'Aden spamoi




Et le Charles de Gaulle, il y est là-bas ?
Non parce que les amerloques y doivent pas être rassurés sans le soutien de notre fleuron patapon srigole
Et puis c'est nos impôts, alors si ça pète, on aimerait bien en être cheers


Plouf ! Meeeerde, encore un Rafale à la mer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-07, 02:04

Pour continuer sur ma lancée je dirais qu'il y a deux dangers : l'auto-censure et la récupération.

Bon l'auto-censure, je crois qu'on a tous compris de quoi on parle : c'est penser comme papa, comme le monsieur qui cause dans le poste, comme le patron, comme le modèle qu'on nous a enseigné, etc, etc ...

La récupération, c'est le niveau au-dessus, pour celles ou ceux qui auraient réussi à franchir la première barrière du consensus. C'est comme du "Gini" : ça ressemble à de l'alcool, ça a le goût de l'alcool, mais ça ne sert à rien !!!!! La récupération, c'est en partie tout le marché de la "nouvelle culture" qui tourne autour de la spiritualité, du bizarre, de l'énergie au sens large, du new age, avec tous ces personnalités eminentes qui viennent nous parler de ce qui nous intéresse et parviennent ainsi à capter notre attention. Mais entre capter et capturer, il n'y a jamais qu'une syllable. Ça sent le filet à plein nez.

Forcément, les requins ça ne se pêche pas à la mouche, faut du plus gros.

Si l'on regarde rétrospectivement nos cheminements, on se rend compte qu'ils sont principalement faits d'adhésions et de ruptures. A un moment donné, soit on se pause et on se reformate, se reprogramme dans un cadre spécifique, soit on sort prendre un peu l'air, parce que quelque part, on ne se retrouve pas suffisamment en totalité dans ceci ou cela, telle ou telle église, telle ou telle doctrine, telle ou telle discipline, telle ou telle approche.

Moi ça me rappelle l'histoire des châteaux transitoires de Shakyamuni. Le Bouddha enseignait en tenant compte des capacités de ses auditeurs. A chaque fois qu'il enseignait un truc nouveau, il y avait la moitié de ses disciples qui se barraient, pensant qu'ils avaient déjà largement de quoi faire avec ce qui leur avait déjà filé la veille. En fait, c'est du fait de cette façon d'enseigner qu'il y a aujourd'hui autant d'écoles bouddhistes qu'il y a de villages en Orient et Asie réunis. Un jour un disciple lui a demandé pourquoi il faisait rien qu'à les embêter, et il a pondu, live en direct, l'histoire des châteaux transitoires. Il leur a dit - ou en tout cas, c'est "ainsi qu'ils l'ont à peu près entendu", à chaque fois que je vous enseigne quelque chose, je vous fait une nouvelle demeure, vous pouvez vous y restaurer, vous y reposer. Mais, ce ne sont que des étapes qui n'ont pas pour but de devenir des lieux de villégiature permanents. Voyez, aujourd'hui, nous reprenons la route , pour acquérir une compréhension plus juste et plus profonde, il faut abandonner les châteaux transitoires.

Finalement spéculer, ce n'est pas l'exclusive de nos traders d'amour, certains disent que ça viendrait du latin "speculari « observer, guetter, épier; regarder d'en haut », voire : chercher à pénétrer par l'esprit . C'est-y pas beau ça ? Very Happy

Dans le cas qui nous occupe, ça consisterait à observer, guetter - mais là, il faut bien avouer qu'on n'est pas sur place. Alors, soit, on se dit qu'on est condamné à ne pouvoir que regarder d'en bas, c'est à dire, par les yeux ou les dires de ceux dont on ne sait qu'ils ne font rien que nous mentir ou nous tromper, soit on regarde par le haut, on cherche à pénétrer le sujet par l'esprit.

Est-ce que ce n'est pas un peu ça le propre de la démarche radiesthésiste ? Parce qu'enfin, on n'a toujours pas répondu précisément à la question de savoir qui est, non pas le gars qui tient le pendule, ça on sait que c'est nous, mais le gars qui nous file les bons tuyaux et utilise le pendule pour nous le dire.

Ce sujet de ce qui se passe dans le Golfe d'Aden, pourquoi ne pas utiliser nos outils pour l'appréhender ?

Hein ? Hein ? Ça vous dit pas ça ? On a, en guise de témoin une belle cible ; c'est le cercle que font tous ces bateaux de guerre. alors, alors ... qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur du cercle d'après vous ?

Comme je ne veux pas influencer vos recherches, je donnerai mon avis quand celles et ceux qui auront tenté une approche "par le haut" auront livré leurs trouvailles.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-07, 02:36

Citation :
je donnerai mon avis quand celles et ceux qui auront tenté une approche "par le haut" auront livré leurs trouvailles.



lunettes Ben tiens!! ......
" Messieurs les Anglais, tirez les premiers!! " qu'il disait.... Wink ( mais non, je rigole...ppff)

bisoooo

tisane
Revenir en haut Aller en bas
Francis56
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Francis56


Localisation : Suisse - région de Fribourg
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 68

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-07, 15:09

Bonjour,
Effectivement une approche "par le haut" peut être très intéressante!

En voici donc une :

A peu près en face de Djibouti, je trouve une zone de forme ovoïde d'à peu près 30 Km x 15 Km, centrée sur 11° 38' N et 43° 40' E, où on a un taux vibratoire vraiment très élevé : plus de 100 000 UB en moyenne...

Dans cette même zone, je trouve aussi une très grande quantités d'âmes humaines (plus de 250 000!) qui ont l'air d'attendre....??
Comme porte multi-dimensionnelles, ça m'a plutôt l'air d'être une porte de sortie... et elle n'est probablement pas tout le temps ouverte. Pour la destination, mystere...

Voilà, c'est le ressenti que j'ai, et il vaut ce qu'il vaut... je me réjouis de lire d'autres ressentis qui proposeront un éclairage supplémentaire sur le sujet...

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-07, 15:44

Bon, alors, de mon coté, j'ai plutôt (pas le chien de Mickey, hein ), une forme de vie Extra-terrestre avec comme idée de forme une colonne reliant terre (mer) et ciel, j'imagine un truc dans le style de l'avatar de gw avec le plateau servi au niveau de l'eau ou légèrement au dessous.....y a pas forcément du monde là dedans, mais je vois plus un point d'ancrage.....voilà....si vous en voulez il m'en reste, c'est de la bonne... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-07, 18:47

Connectée en pensée, rien de particulier si ce n'est un mal de tronche du à un flou des images, une oscillation de l'endroit. Je ne vois que ce signe :

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Dsc06210

Au pendule, ce serait effectivement lié à une forme extra-terrestre, mais en relation avec l'intérieur de la terre, pas avec le ciel. En gros, si des ET voulaient passer par là, ils arriveraient d'en bas, pas d'en haut.

En demandant s'il existait d'autres phénomènes de ce type sur terre, la réponse est oui.

En demandant pourquoi des bâtiments de guerre du monde entier sont sur les lieux, la réponse est "pour essayer d'empêcher quelque chose de se produire".

En demandant si c'est quelque chose fait par des humains, la réponse est oui.

On est bien avancés avec ça. A moins que ce ne soit les prémices d'un gigantesque hoax à l'échelle planétaire fait pour nous faire avaler l'arrivée d'ET. Suivraient les hologrammes.

Wish, il t'en reste moins, me suis servie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-07, 19:22

Citation :
Wish, il t'en reste moins, me suis servie.
,

ben écoutes, tu sais quoi ? ça me fait plaisir, d'autant plus que je suis ok pour le truc qui vient d'en bas....mais qui attend un truc d'en haut en fait....voilà, je viens d'en reprendre il m'en reste encore si vous voulez....

bizs,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-07, 19:30

Je viens de penser à un truc. Oui, ça m'arrive, j'en vois qui rigolent. J'ai les noms.

Tout le monde sait que grâce à la crise mondiale, fabriquée de toute pièce, y'en a des qui s'en mettent plein les poches. Le truc a bien marché. Mais la crise s'est installée, faut trouver autre chose pour gonfler le magot.

Y'a un truc louche dans le golfe d'Aden, et si on s'en servait ?

Peuples du monde entier, aidez-nous et cotisez pour empêcher les méchants ET de venir vous manger.

Petite partie des peuples du monde entier (dont une toute petite partie commence à faire un peu chier quand même faut bien le dire), achetez nos livres, y'a des gentils ET qui veulent vous sauver, et des méchants humains veulent pas les laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-08, 08:10

Citation :
A moins que ce ne soit les prémices d'un gigantesque hoax

Surtout que ton symbole signifie en alchimie "wax" ou "oil" !

Ou alors coaguler...

Bises amies

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-08, 12:30

"In alchemy this entry sign was sometimes used to signify oil or wax. In early chemistry it denoted crystalline copper acetate.
Swedish hobos used it to mean here they give no money but one may get food.
In musical notation it signifies the end of a passage to be repeated, a repeat sign.
In mining contexts it has been used to indicate an abandoned mine shaft, with the circle signifying the entrance hole and the cross over it signifying not valid, or abolished.
In cargo handling this sign sometimes signifies the center of gravity of packages, boxes or cases. In the USA this sign could mean fine hydrant and groundwater monitoring well."

En alchimie, ce signe a parfois été utilisé pour désigner l'huile ou la cire. Au début de la chimie, c'était le symbole de l'acétate de cuivre cristallisé.
Chez les vagabonds suédois, il veut dire : "ici ils ne donnent pas d'argent, mais on peut obtenir de la nourriture."
Dans la notation musicale, il signifie la fin d'un passage à répéter, d'un signal de répétition.
Dans un contexte minier, il a été utilisé pour indiquer un puits de mine abandonné, le cercle signifiant l'entrée et la croix qu'il n'est pas valide, ou aboli.
Dans la manutention de fret il signifie parfois le centre de gravité des paquets, des boîtes ou des caisses. Aux États-Unis ce signe pourrait signifier surveillance des bouches d'incendie ou des eaux souterraines.

Bon, j'avais pas pensé à ça. Merci Géo.

Faut pas oublier que dans cet endroit du monde, c'est un nouvel océan qui se forme. On le voit bien sur les cartes, la dorsale médiane fait que la mer grandit de plus de 2 cm par an. Autrement dit, l'Asie et l'Afrique s'éloignent l'une de l'autre. Pas étonnant qu'il y ait des séismes dans le coin. D'ailleurs j'ai remarqué qu'à l'endroit précis où se rassemblent les bateaux de guerre, il y a un creux rond assez important sous l'eau. Un peu plus haut, six sont alignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-08, 15:19

Je confirme que la partie émergée que je "vois" à une forme phallique...pour une fois que je déconne pas..c'est pas à la portée d'un con non plus ça...m'enfin...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-08, 15:28

Bon, ben le creux rond aperçu par Mame, et la forme phallique vue par Wish, tout ça, c'est très symbolique pour la naissance d'un nouvel ocean...mmhh??

titanic

A moins que.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-09, 10:11

Bonjour, cheers

géosophe a écrit:
Citation :
A moins que ce ne soit les prémices d'un gigantesque hoax

Surtout que ton symbole signifie en alchimie "wax" ou "oil" !

Ou alors coaguler...

Bises amies

Géo

oil me convient, avec tout le pétrole qu'il y a dans le coin.

Si vous relisez les "Chroniques du Girku" d'Anton Paks, notamment le dernier "Le réveil du phénix" ça ne m'étonnerai pas qu'il se passe quelque chose là-bas. D'autant plus que j'aurai rencontré deux descendants de cette époque, des Gina' abul.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty2010-12-12, 17:02

Pour rajouter une pierre dans l'édifice de Parks :

Citation :
Dans un article publié dans Current Anthropology, un archéologue britannique expose sa théorie selon laquelle, dégagé des eaux durant une longue période, le Golfe Persique aurait connu une vague de colonisation humaine au paléolithique, fondement de la brillante civilisation néolithique existant il y a 7.500 ans sur ses rivages.

http://www.maxisciences.com/arch%e9ologie/archeologie-une-civilisation-perdue-sous-les-eaux-du-golfe-persique_art11027.html

http://www.humanosphere.info/2010/12/ils-revelent-quune-civilisation-aurait-vecu-sous-le-golfe-du-persique/

http://www.livescience.com/history/lost-civilization-possibly-existed-beneath-persian-gulf-101209.html (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty
MessageSujet: Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?   Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le vortex...
» Le vortex, portail du bas astral ?
» Pierres oubliées non loin de Nolay
» qu est ce qu un vortex?
» Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: