Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Site web] "Les émanants"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

[Site web] "Les émanants" Empty
MessageSujet: [Site web] "Les émanants"   [Site web] "Les émanants" Empty2010-11-11, 12:37

Bonjour,


Un petit site sympa ou certains trouveront autre chose que que des coîncidences ...
A vos ressentis ..

http://messagesdelanature.ek.la/bienvenue-p65142

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Invité
Invité




[Site web] "Les émanants" Empty
MessageSujet: Re: [Site web] "Les émanants"   [Site web] "Les émanants" Empty2010-11-11, 12:50

C'est très sympa, mais je ne comprends pas que l'on veuille toujours voir quelque chose d'exterieur comme un message d'êtres surnaturels ou naturels.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à cette personne que je vois tous les vendredi lire dans le marc de café pour ses collègues à la cantine.
Mais je pense à cette sitation de Coleridge:
"Il contempla sa propre âme à travers un téléscope. Ce qui ne semblait être qu'irrégularités, il découvrit et montra que c'était de magnifiques constellations, et il ajouta à la conscience, des mondes cachés dans des mondes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Site web] "Les émanants" Empty
MessageSujet: Re: [Site web] "Les émanants"   [Site web] "Les émanants" Empty2010-11-11, 13:46

fugen a écrit:
C'est très sympa, mais je ne comprends pas que l'on veuille toujours voir quelque chose d'exterieur comme un message d'êtres surnaturels ou naturels.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à cette personne que je vois tous les vendredi lire dans le marc de café pour ses collègues à la cantine.
Mais je pense à cette sitation de Coleridge:
"Il contempla sa propre âme à travers un téléscope. Ce qui ne semblait être qu'irrégularités, il découvrit et montra que c'était de magnifiques constellations, et il ajouta à la conscience, des mondes cachés dans des mondes"

sunny respect2 respect2 respect2
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Site web] "Les émanants" Empty
MessageSujet: Re: [Site web] "Les émanants"   [Site web] "Les émanants" Empty2010-11-11, 18:38

C'était surtout pour répondre à la question de l'auteur du site

« Quel est le message que veut me transmettre la nature, qu’est-ce que cela veut dire, qu’est-ce que c’est ?... ».

Voilà la question que nous désirons poser dans ce site et sur laquelle chacun peut réfléchir à sa guise.

Est-ce le « fruit du hasard ? »

Est-ce une hallucination, dans ce cas notre appareil photo « hallucine » aussi…(peu probable, il fonctionne en numérique !)

Mère Nature nous envoie-t-elle un « petit message » pour nous dire quelque chose ?

Ces visages étranges sont-ils la manifestation d’énergies-consciences d’un autre plan vibratoire, visibles juste à ce moment précis, ou qui se sont révélées au photographe amateur par résonance ?

Nous les avons appelés "les Emanants" (SHY en anglais)"

Bien sympa la petite conversation que nous avons eue l'autre jour Quartz (en passant) bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

[Site web] "Les émanants" Empty
MessageSujet: Re: [Site web] "Les émanants"   [Site web] "Les émanants" Empty2010-11-12, 12:37

Ca c'est LA bonne surprise du jour pour moi.

Je les aime bien ces coincidences, ces hasards de rencontre (d'ailleurs, c'est avec ce type de rencontre, que j'ai commencé à croire au petit peuple)

Parfois, ça vous saute littéralement aux yeux.

Parfois, c'est vraiment le hasard, l'angle de la photo, la lumière de la seconde d'avant et celle de la seconde d'après.

Je vous conte une petite aventure de cet été.

Nous nous promenions avec Luc dans un massif alpin qu'il avait commencé à cartographier, et nous tombons sur un plateau rocheux

(Je pourrai faire des mesures dans tous les sens et vous dire ce qu'il y avait, mais, j'essaie de me séparer de tous les instruments pour ne faire confiance qu'à mes ressentis. Bref, ce n'est pas le plus important)

Je demande clairement : "où dois je aller? droite! ok. Tout droit, ok. Stop, ok. Tourne à gauche, ok. Stop. "Où dois je regarder?" là entre les deux troncs dans ce sens, vers le rocher derrrière. Bon, je me fixe.

Là, je ne cherche pas à comprendre, je photographie

L'instant d'après, je me dis que ce serait quand même bien de me présenter et d'expliquer les raisons de ma présence dans ce lieu.Une seconde photo, suit.

Le lieu, n'est vraiment pas exceptionnel, visuellement, mais bon, je cherche à comprendre. Je regarderai mieux les photos plus tard.

Je sens bien que l'endroit n'est pas innocent, qu'il y a des présences, mais, nous sommes préssés, et nous repartons.

Je conclus.

Sur la première photo, l'assemblage de l'ombrage, du rocher et des tronc, laisse deviner une tête vraiment pas accueillante.

Sur la seconde, l'ambiance a réellement changé, et je me sens le bienvenu.

Voila, j'espère que vous aurez aussi ce genre de rencontres qui donne de la saveur dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

[Site web] "Les émanants" Empty
MessageSujet: Re: [Site web] "Les émanants"   [Site web] "Les émanants" Empty2010-11-12, 14:27

Salut,

Ben du coup, vous lire m'a donné envie de vous présenter un nouveau pote, j'ai pas trop compris comment j'me suis retrouvé devant lui, sans doute la liqueur de thé rouge pour fermer l'appétit (ben oui, parce que sinon on a faim toute la nuit !), ce qui est sûr c'est que j'ai du aller prendre l'air jusqu'à ses zigues, et ça c'est super cool....
(z'avez vu, il a la bouche en pétard...mdr)


[Site web] "Les émanants" Img00012


bizs aux copains,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

[Site web] "Les émanants" Empty
MessageSujet: Re: [Site web] "Les émanants"   [Site web] "Les émanants" Empty2010-11-12, 18:32

Epatant cet "émanant" qui t'amène à l'immanent !
sunny
Merci
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
glutine
Pendule de bronze
Pendule de bronze
glutine


Localisation : à côté de papa
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

[Site web] "Les émanants" Empty
MessageSujet: Re: [Site web] "Les émanants"   [Site web] "Les émanants" Empty2010-11-18, 19:46

hahaha Laughing moi aussi j'ai vu l'arbre on dirait un vrai homme il a une sorte de grain de beauté en plus et ca fait super vrai je pense que c'est une âme qui c'est mise dans cet arbre.

biz
glutine
Revenir en haut Aller en bas
glutine
Pendule de bronze
Pendule de bronze
glutine


Localisation : à côté de papa
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

[Site web] "Les émanants" Empty
MessageSujet: Re: [Site web] "Les émanants"   [Site web] "Les émanants" Empty2010-11-19, 21:10

glutine a écrit:
hahaha Laughing moi aussi j'ai vu l'arbre on dirait un vrai homme il a une sorte de grain de beauté en plus et ca fait super vrai je pense que c'est une âme qui c'est mise dans cet arbre.

biz
glutine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site web] "Les émanants" Empty
MessageSujet: Re: [Site web] "Les émanants"   [Site web] "Les émanants" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] "Les émanants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site web] Un site, des articles.
» Un bon site
» Le site
» Site sur NDE et ECM
» Un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: