| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Le site | |
| | Auteur | Message |
---|
Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Le site 2009-08-15, 20:49 | |
| Y est, mon fiston l'a mis en ligne ! (Il est trop fort, c'est mon fils à moi)
http://www.lieux-sacres.com/
Y'a encore du boulot, mais enfin... C'est un début. Faut encore qu'il soit référencé, je sais pas comment faut faire. | |
| | | JP14 Pendule de bronze
Localisation : Calvados Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 03/02/2007 Age : 69
| Sujet: Re: Le site 2009-08-15, 20:52 | |
| Félicitations au fiston, beau travail et pratique. Merci | |
| | | le pèlerin Pendule de cristal
Localisation : Aquitaine Nombre de messages : 667 Date d'inscription : 17/12/2007 Age : 69
| Sujet: Re: Le site 2009-08-15, 21:33 | |
| bon sang ne saurait mentir. Félicitations à la relève Eric | |
| | | Landvaettir Très grand Pan d'Hüll
Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique Nombre de messages : 2533 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Le site 2009-08-16, 02:04 | |
| Mame,
Ton blog Lieux Sacrés et le forum EV sont tous deux bien référencés. Pour le forum, je vois que tu as la visite du moteur de recherche Google plusieurs fois par jour.
Ca veut dire que tu peux commencer le référencement de ton nouveau site par des liens mis sur le blog et sur le forum EV. Référencement gratuit et rapide.
C'est un début. Ensuite, aller poster le lien sur des annuaires gratuits qui ont à voir avec les lieux sacrés et ce dont nous aimons parler.
Et si ton grand fils est capable de mettre les métabalises ou metatags en anglais dans le code source de la première page, ce sera encore mieux. Exemples de métabalises : auteur, sujet, mots-clés, indication pour les moteurs de recherche "follow index", afin qu'il vérifie toutes les pages depuis l'index, "visit after" définir le nombre d'heures ou de jours,...
Voilà, c'est un début de piste de petit poucet. | |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Le site 2009-08-16, 12:58 | |
| Merci land.
Heu...Méta-balises, méta-tags... Rassure-moi, ça n'a rien à voir avec la méta-matière ? | |
| | | Landvaettir Très grand Pan d'Hüll
Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique Nombre de messages : 2533 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Le site 2009-08-16, 16:23 | |
| - madame_dulac a écrit:
- Merci land.
Heu...Méta-balises, méta-tags... Rassure-moi, ça n'a rien à voir avec la méta-matière ? Non, rien à voir avec la méta matière. Exemples de métabalises placées dans le code source de la première page : <title>Scrivarius le scribe moderne</title> <meta name="robots" content="followindex"> <meta name="robots" content="revisit after 30 days"> <meta name="author" content="Scrivarius"> <meta name="description" content="Le scribe moderne, service gratuit de correction orthographique"> <meta name="keywords" content="Scrivarius, scribe, service gratuit, correction, orthographe, écrivain public,écriture, syntaxe, grammaire"> <meta name="classification" content="Hobby"> <meta name="generator" content="Namo WebEditor v3.0"> Souvent, placer les métabalises est proposé par le logiciel que tu utilises pour construire le site web, et alors c'est plus facile que de taper les codes html. Quand on construit le site en php, il y a certainement la même chose, mais là je n'ai aucune pratique du php. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site | |
| |
| | | | Le site | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|