Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tournus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Tournus Empty
MessageSujet: Tournus   Tournus Empty2007-05-10, 02:11

La semaine dernière, en me rendant à Semur en Auxois faire une étude géobio de la maison d'une amie, je me suis arretée à Tournus...

Lisez bien l'étude faite sur l'inscription lapidaire mystérieuse, et plongez-vous dans le puits... Il est aussi profond qu'est haut le clocher juste au-dessus !

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/tournus__bourgogne_/index.html

Si c'est pas un lieu sacré, ça... Y'a la chapelle Saint-Michel située en haut de l'église, et la Dame était vénérée dans la crypte avant qu'elle ne soit transportée à l'étage du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Tournus Empty
MessageSujet: Re: Tournus   Tournus Empty2007-05-11, 20:02

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je n'ai posté sur le forum, faute de temps Sad , mais je viens tout de même y "jeter" un oeil de temps à autre.
Concernant Tournus, j'y suis passé il y a quelques semaines, et la crypte m'a beaucoup impressionné. J'y ai ressenti une énergie très puissante notament au contact de l'un des piliers qui comportait une marque d'usure ou de frotement, je ne sais...

En tout cas un très beau lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abbaye de Tournus
» LA WOUIVRE DE TOURNUS
» Presse / Saône-et-Loire - Les sources miraculeuses de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés, le blog-
Sauter vers: