Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Que les propriétaires et locataires de maisons hantées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que les propriétaires et locataires de maisons hantées Empty
MessageSujet: Que les propriétaires et locataires de maisons hantées   Que les propriétaires et locataires de maisons hantées Empty2010-10-20, 11:29

se rassurent...
Ils n'en sont pas encore là:
La maison du chaos..
http://blog.ehrmann.org/films/999en.html
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Que les propriétaires et locataires de maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: Que les propriétaires et locataires de maisons hantées   Que les propriétaires et locataires de maisons hantées Empty2010-10-20, 12:46

Je ne sais pas si la zone humour est appropriée. Je connais bien Thierry, il était mon voisin il y a quelques années, avant qu'il n'achète à Saint-Romain-au-Mont-d'Or. C'est un personnage étonnant, un esprit fulgurant, d'une intelligence rare et d'une érudition hors du commun. Il n'est pas loin d'être un véritable mage, reste à savoir ses réelles intentions. Est-il au service de l'ombre ? Ou son ombre cache-t-elle une lumière salvatrice ?

Peu de gens sont capables de voir à travers lui. C'est un alchimiste utilisant la materia prima d'une façon peu ordinaire. J'ai été fascinée dans un premier temps, avant de prendre mes distances. Dangerous, very dangerous. Mais malgré tout, je l'aime bien. Il a trouvé sa façon à lui de faire avancer les gens, de les faire réfléchir et réagir. Comme il dit, où est le bien, où est le mal....

Bon, d'accord, j'aimerai pas avoir la maison en face. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
 
Que les propriétaires et locataires de maisons hantées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise présence dans ma maison,et problème de magie noire
» les maisons claises
» Simon Dale et ses maisons Hobbites
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» toile de protection individuelle ou pour les maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: