Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 toile de protection individuelle ou pour les maisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feoh
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Feoh


Localisation : 68 MUNSTER (haut-rhin)
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 51

toile de protection individuelle ou pour les maisons Empty
MessageSujet: toile de protection individuelle ou pour les maisons   toile de protection individuelle ou pour les maisons Empty2012-04-20, 20:30

Bonjour à tous,

voici un site très interessant, l'etoile de Lahia peint des toiles qui guérissent l'âme ainsi que des toiles de protection pour les maisons et individuellement pour les personnes. J'étais ennuyés par des entités, depuis que j'ai une toile de protection dans ma maison, je n'ai plus aucune visite d'âmes chez moi. Allez voir, et dites moi vos ressentis. cheers

site web: www.letoiledelahiacom.webself.net
adresse mail: etoiledelahia@yahoo.fr , il ne faut pas passer par le site pour lui écrire, elle ne reçoit pas les mails.
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

toile de protection individuelle ou pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: toile de protection individuelle ou pour les maisons   toile de protection individuelle ou pour les maisons Empty2012-11-18, 17:00

J'en ia d'autres pour la santé pour info :

http://www.universal-harmonics.com/index.php/fr/gesundungsmodule/uebersicht.html

(à traduire avec " Prompt online translator ").



Tu as le " bio générateur SF " aussi qui est génial (cherche sur google).



Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

toile de protection individuelle ou pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: toile de protection individuelle ou pour les maisons   toile de protection individuelle ou pour les maisons Empty2012-12-02, 11:54

Bonjour, cheers

En ce qui concerne les tableaux de protection de Lahia, je peux confirmer leur efficacité pour les avoirs utilisées soit chez moi, soit lors de stages un peu délicats, ou bien chez des personnes qui avaient tendance à être envahies.
Il faut seulement les exposer au soleil de temps en temps pour les régénérer. De plus Lahia assure le service après-vente en fonction de ce que lui disent ses Guides.
Revenir en haut Aller en bas
lylene
Pendule de fer
Pendule de fer
lylene


Localisation : Vallée verte
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41

toile de protection individuelle ou pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: toile de protection individuelle ou pour les maisons   toile de protection individuelle ou pour les maisons Empty2014-01-22, 18:27

Merci pour l'info, surtout que sur le site, je n'ai peut être pas fait attention mais je n'ai pas vu que cela parlait de protection d'entités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdefengshui.fr
Feoh
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Feoh


Localisation : 68 MUNSTER (haut-rhin)
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 51

toile de protection individuelle ou pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: toile de protection individuelle ou pour les maisons   toile de protection individuelle ou pour les maisons Empty2014-01-24, 19:16

Bonjour, j' aimerais vous informer, que suite au dernier post, l'artiste a mis son site à jour concernant les toiles de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toile de protection individuelle ou pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: toile de protection individuelle ou pour les maisons   toile de protection individuelle ou pour les maisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toile de protection individuelle ou pour les maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection pour soi et pour son lieu de vie....
» Protection pour les objets qui se déplace.
» Objet : Pétition pour la protection des remèdes naturels.
» Une Fée tisse sa toile ...
» les maisons claises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ARTS :: Peinture et sculpture-
Sauter vers: