Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  Le détecteur tactile.

Aller en bas 
+8
Allan
vighugr
Itzamna
wish
Bebel
genfil
Rem
Rad24
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AUBE 3000
Pendule frémissant
Pendule frémissant
AUBE 3000


Localisation : Aube
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 71

d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile.   d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty2011-10-30, 12:48

Kélio a écrit:
J'ai une question qui me vient à l'esprit AUBE 3000 !

As-tu essayé de faire un modèle plus grand, genre A4, pour y intercaler des feuilles de papier (carte, schéma de corps humain, plan de maison etc) pour avoir autre chose que des réponses oui/non ?

EDIT : euuhhhh ben en fait je vais poser la question aux possesseurs de cette dalle, parce que je doute que Aube réponde vieux vieux




pour ce qui est des cartes,photo ou autre , il y a d'autre appareils pour faire ça.
voir mon site. et là, on a d'autres réponses avec le oui et non.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube3000@e-monsite.com
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile.   d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty2011-10-30, 12:53

Ah si t'es là ! C'est cool !

L'idée séduisante est de parcourir une carte par exemple et de sentir un lieu précis du bout des doigts. C'est juste une idée !
Revenir en haut Aller en bas
AUBE 3000
Pendule frémissant
Pendule frémissant
AUBE 3000


Localisation : Aube
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 71

d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile.   d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty2011-10-30, 13:03

Kélio a écrit:
Ah si t'es là ! C'est cool !

L'idée séduisante est de parcourir une carte par exemple et de sentir un lieu précis du bout des doigts. C'est juste une idée !
j'avait fait un appareil gros comme un paquet de cigarette pour trouver des métaux
sur carte. on mettait un morceaux de métal recherché (par exemple de l'or) sur une table,on posait l'appareil dessus , on réglait le potentiomètre j'usqu'a l'allumage de la led rouge et l'on n'avait plus besoin du morceaux de métal car la fréquence de ce métal était mémorisé. il y avait un câble avec un jack qur l'on branchait sur l'appareil et au bout de ce câble on avait une fiche jack 6,5mm que l'on promenait sur la carte avec la main gauche et dans la main droite , on tenait un pendule en rotation juste à coté de la fiche.sur le plan , si il y avait ce métal, le pendule s'arrêtait de tourner immédiatement et si c'était un autre métal, le pendule se mettait à touner en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube3000@e-monsite.com
AUBE 3000
Pendule frémissant
Pendule frémissant
AUBE 3000


Localisation : Aube
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 71

d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile.   d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty2011-10-30, 13:18

pour voir la photo de cet appareil , il faut aller sur mon site , sur la gauche, cliquer sur anciens appareils et c'est le MINERAL V. mon site :aube3000.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://aube3000@e-monsite.com
lavalliere
Pendule frémissant
Pendule frémissant
lavalliere


Localisation : ST REMY DE PROVENCE
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile.   d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty2011-10-30, 14:38

AUBE3000 , impossible d'aller sur ton site, peut etre aujourd'hui y a til un probleme. j'ai acheté un detecteur il y a un mois (avec vis) je suis perplexe par rapport a ses réactions. perso, j'ai les doigts qui "accrochent" rien d'autre, maintenant les réponses sont assez fiables sur les questions que l'on peut avoir de temps en temps, mais en ce qui concerne les nombres c'est archi faux. peut tu m'expliquer en gros pourquoi? puisque ondes de forme et vibratoires, il ne doit pas y avoir , par rapport o pendule, ces erreurs. je te demande pas un cours de physique, bien sur, mais les principaux criteres. MERCI démon
Revenir en haut Aller en bas
AUBE 3000
Pendule frémissant
Pendule frémissant
AUBE 3000


Localisation : Aube
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 71

d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile.   d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty2011-10-30, 15:02

déja , ceux que je fabriquent n'ont pas de vis.donc , quelqu'un d'autre en fabrique aussi.
moi , je me sers d'un circuit imprimé (donc en cuivre) avec fibre de verre en époxy et une plaque de plexyglass collée au quatre coins car déja les vis en métal enpéchent la détection car l'électricité statique du plexi est attirée par ces vis.
pour mon site, pourtant j'y suis allé ce matin et ça marchait .
Revenir en haut Aller en bas
http://aube3000@e-monsite.com
AUBE 3000
Pendule frémissant
Pendule frémissant
AUBE 3000


Localisation : Aube
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 71

d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile.   d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty2011-10-30, 15:05

je viens d'aller sur mon site et ça marche.
aube3000.e-monsite.com attention entre le e et le m ,c'est un tiret :touche 6 en haut)
de toute façon sur google tu tape aube 3000 et tu me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube3000@e-monsite.com
lavalliere
Pendule frémissant
Pendule frémissant
lavalliere


Localisation : ST REMY DE PROVENCE
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile.   d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty2011-10-30, 15:29

ok aube, j'irais sur ton site apres midi apparemment c orange qui avait des problemos ce matin. obélix1
Revenir en haut Aller en bas
lavalliere
Pendule frémissant
Pendule frémissant
lavalliere


Localisation : ST REMY DE PROVENCE
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile.   d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty2011-11-23, 19:55

vieux HE bien compte rendu aprés xxxxxxx experiences, en haut en bas, de travers, en diago, je confirme, c'est bidon rien a voir avec ondes de forme ou vibratoires, il y a un lien direct avec la transpiration........ et quand en plus on s'enerve plus plus;.. EFFECTIVEMENT ya grippage!!!!!!! belle arnaque
Revenir en haut Aller en bas
AUBE 3000
Pendule frémissant
Pendule frémissant
AUBE 3000


Localisation : Aube
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 71

d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile.   d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty2011-11-23, 20:26

c'est ce que je disais , ce ne sont pas les miens !(de détecteur tactile)
Revenir en haut Aller en bas
http://aube3000@e-monsite.com
Contenu sponsorisé





d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile.   d�tecteur tactile -  Le détecteur tactile. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le détecteur tactile.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DETECTEUR TACTILE
» le détecteur tactile
» detecteur
» Planche Cadran et Tablette tactile
» Détecteur Radon Ramon 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: