Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mes deux premières expériences

Aller en bas 
+3
Rem
Mâme
axton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Mes deux premières expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières expériences   Mes deux premières expériences - Page 2 Empty2010-09-29, 16:02

http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9pouillage

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
axton
Pendule de fer
Pendule de fer
axton


Localisation : Cholet
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39

Mes deux premières expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières expériences   Mes deux premières expériences - Page 2 Empty2010-09-29, 16:16

les singes, ça mangent les poux non? ^^
sinon bien reçu trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières expériences   Mes deux premières expériences - Page 2 Empty2010-09-29, 17:09

Moi je me sens bien en singe du reste c'est mon signe astral chinois.

oui Wish l'épapouillage c'est bon pipi sur la moquette pipi sur la moquette .

Alors Axton racontes nous tranquillou ton expérience avec les mimines qui font tout en 2 minutes.

Je sais Fugen moi j'ai pas de gosse , juste un mari.
mais l'age n'a rien à y voir.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
axton
Pendule de fer
Pendule de fer
axton


Localisation : Cholet
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39

Mes deux premières expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières expériences   Mes deux premières expériences - Page 2 Empty2010-09-29, 19:20

bon ben, je sais pas comment reposer mes mots (vu qu'à 2 reprises tout s'est effacé démon ) mais je vais réessayer :

Déjà, le simple fait de se concentrer remonte à mes 12-13 ans, et j'avais comme l'impression qu'une partie de moi-même se barrait de moi-même..

Et puis une décennie plus tard, j'ai rencontré un ancien collègue de chez vous, waynezcc, qui m'a débloqué le dos (j'étais bagagiste à ce moment là..) et en fait, il a commencé à me masser et en me massant, il m'a limite résumé ma vie, enfin disons qu'il a su touché les points les plus sensibles en moi.. Et je comprennais comment en massant il avait réussi ça, il faisait limite flipper au début ^^

On a pris la binouze et je l'ai limite harceler de question concernant ça, je lui avais parlé que je savais comme émaner de l'énergie, et lui m'a simplement dis d'essayer de la canaliser dans mes mains.. On n'en a jamais vraiment trop reparler après.

C'est quelques jours après cette fameuse discussion que notre chère masseuse viens toquer à notre chambre, je m'attendais à avoir mon massage quotidien (et oui, j'étais aux anges là-bas ^^) et en fait, elle me disait qu'elle avait super mal à ses mimines en massant fort les clients, elle avait une douleur dans le creux entre le pouce et l'index.. Moi, pour flaner, je lui ais dis que j'allais la guérir Very Happy
Et là, je lui ai pris une main, et mis deux doigts apposé d'une certaine manière en même temps que mon autre tenait la sienne, c'est venu instinctivement j'ai l'impression, et de là, je me suis concentré, et j'ai commencé à sentir qqchose.
Après, je ne sais pas comment dire, mais en gros, j'ai comme dissiper la douleur, ou enlever je sais pas exactement comment j'ai fait.
Tout ce que je sais, c'est que je savais qu'il n'y avait plus rien d'un coup..
Puis, elle m'a tendu sa deuxième.. ^^
Vous connaissez la suite hein Bave

Et pour l'autre personne, ça se passait en soirée, 3 ou 4 mois plus tard..
Bonne ambiance, bien arrosé, bref, une bonne soirée comme je les aime Cool
Bon la soirée se passe et tout, et là, ya une fille qui se ramène avec le coup légèrement penché.. On a commencé à se foutre d'elle, savoir qui elle étais en train d'imiter.. bref, on la chariait.
J'ai commencé à arrêter en voyant que ça l'amusait plus trop, surtout que j'avais l'impression qu'elle douillait sérieux.
Alors, toujours dans la bonne humeur, je lui ais dis qu'on allais jouer au docteur ^^
Elle a commencé à me regarder bizarrement, normal...
Puis, je lui ais demander de se tenir à carreau pas longtemps, et que j'allais essayé un truc.

Et là, pareil, mes mains se sont placé d'une certaine manière, j'ai ressenti limite la même sensation de "malaise", puis d'un coup, je n'ai plus rien senti..
Et j'ai failli y passer affraid

Voilii voilou

Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je sais que ce n'est pas exactement ça, que mes mots ne sont surement pas assez précis pour savoir exactement ce que j'ai pu faire à ces moments là..

Mais merci de m'avoir lu ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières expériences   Mes deux premières expériences - Page 2 Empty2010-09-29, 20:46

Coucou,
si si c'est hyper claire, et ça me rappel des souvenirs.
bon y'avait l'intention y'avait l'énergie et y'avait le geste.
ben je vois pas ce qu'on peut te conseiller de plus, t'as le truc qu'il faut quoi.
il reste plus qu'a apprendre à dégager les énergies qui ne t'appartiennent pas afin de pas morffler à la place de l'autre, et puis ne pas faire la chose aprés avoir picoler...c'est tout le reste suivra.
c'est cool .
merci de ce partage .
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
axton
Pendule de fer
Pendule de fer
axton


Localisation : Cholet
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39

Mes deux premières expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières expériences   Mes deux premières expériences - Page 2 Empty2010-09-29, 22:14

et comment on fait pour apprendre ça?? ^^
Aussi, quand je respire, j'ai l'impression que l'air pèse une tonne...

Pour le reste, ta mal lu vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux premières expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières expériences   Mes deux premières expériences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux premières expériences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos deux hémisphères
» Revue de Presse magazine en ces premières neiges en plaine
» Deux visages
» l'au-delà à deux
» le labyrinthe de la cathédrale de Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: