Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Expériences sur des plantes

Aller en bas 
+8
géosophe
ex-avatar
Allan
genfil
Rem
Mâme
wish
alien
12 participants
AuteurMessage
alien
Pendule de fer
Pendule de fer
alien


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-22, 15:45

Hello!

J'voulais vous montrer 2 photos et savoir cque vous en pensez:Ressentis,mesures,impressions etc.Des expériences ont été faites sur chacune de ses plantes et j'aimerai en avoir le coeur net,merci sunny

Plante numéro 1:

Spoiler:




Plante numéro 2:

Spoiler:


Suis pressé d'avoir vos résultats!

alien pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-22, 18:29

J'ai ouvert les deux photos simultanément, et la deuxième m'a foutu le vertige grave....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
alien
Pendule de fer
Pendule de fer
alien


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-22, 18:32

Merci de ta réponse wish,j'attends encore les reponses d'autres personnes pour vous expliquer trinquer

Et la 1ere wish,t'en penses koi stp?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-22, 20:41

La première me semble en bonne santé, alors que la deuxième a du mal à pousser il me semble. Est-elle destinée à une certaine protection, ou bien a-t-elle été arrosée avec un produit différent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
alien
Pendule de fer
Pendule de fer
alien


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-22, 21:09

Les deux ont le meme engrais,les memes graines d'argile,la meme terre.Il y a juste quelque chose qui n'a pas ete pareil.Je vous l'explique des que j'aurai d'autres reponses.

indice:Les deux ont été dans la maison,n'ont jamais pris de coups de soleil ou ce genre de chose
Elles n"ont pas été arrosées avec un produit différent,vraiment les 2 pareil.

Merci a vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-22, 21:34

T'es sûr que t'as utilisé la même eau ? Smile
Y aurait y pas eu pu petit quelque chose en plus dans l'eau de la plante du haut ?

Y aurait pas de la pomme là dedans ?


Parce que si c'est dans celle de la plante du bas, faut l'enlever ! Elle préfère les nitrates !

Pour confirmer ton test, ce serait bien de pouvoir le faire sur deux plantes identiques...
L'idéal étant deux boutures d'une même mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-22, 21:54

A vue de nez :

Spoiler:

Je ne ressens pas la même chose sur la 2eme, peut etre quelque chose quand me^me mais plus léger alors Laughing

Genfil

Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
alien
Pendule de fer
Pendule de fer
alien


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-22, 21:55

remlug a écrit:
T'es sûr que t'as utilisé la même eau ? Smile
Y aurait y pas eu pu petit quelque chose en plus dans l'eau de la plante du haut ?Oui la meme eau

Y aurait pas de la pomme là dedans ?Non


Parce que si c'est dans celle de la plante du bas, faut l'enlever ! Elle préfère les nitrates !

Pour confirmer ton test, ce serait bien de pouvoir le faire sur deux plantes identiques...
L'idéal étant deux boutures d'une même mère...L'experience a été testé sur des plantes d'intérieur,et une fougere a été choisi volontairement car normalement elle est plus facile d'entretien,comme quoi les exceptions pipi sur la moquette

Sinon l'experience a deja été testée sur des plantes de meme nature,ce fut le meme resultat

Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-22, 22:04

"D'après la vibration que je perçois, je dirai esprit de la nature sur la 1ere photo, centré sur la feuille la plus luisante. Rattaché à l'élément Terre, un petit lutin je pense."

ok pour mon ressenti, et glutine, ma fille, le voit aussi....pour le reste....j'suis pas bien...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Allan
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Belgique Brabant
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-22, 23:13

Je constate pour la première plante placée sur un croisement H + veine d'eau et un TV de 2000ubv
pour la deuxième endroit bénéfique de 12000ubv
Allan
Revenir en haut Aller en bas
alien
Pendule de fer
Pendule de fer
alien


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-22, 23:15

Ah je trouvais que les avis convergeaient,et la un different,interressant tout ca trinquer
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-22, 23:41

Bonsoir,

Il y a quelque chose de pas naturel,
Un champ vibratoire forcé,
Un truc qui se superpose au champ de la plante,
Qui ne fait pas partie habituellement du végétal.

Qu'as tu bricolé sur ces végétaux ?

oups

A.
Revenir en haut Aller en bas
alien
Pendule de fer
Pendule de fer
alien


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-23, 00:12

Moi?J'ai rien fait vieux

C'est pas moi...

Et au niveau des mesures vous obtenez koi siouplai?Bon la premiere et mauvaise la seconde ou inversement?Juste apres ca jvous donnerai la "clef"

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-23, 07:19

Bonjour madame,

Citation :
C'est pas moi...

Si ce n'est toi c'est donc toi !

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-23, 09:58

A mon avis la deuxième plante, si ça continue comme ça, elle passera pas l'hivers.

Soit elle n'est pas alimentée correctement, soit tu lui demande de bouffer (peut-être énergétiquement) trop de choses. Pitié pour elle, car elle n'en peut plus ! Je pense qu'il faut la mettre en terre, lui permettre d'évacuer tout ça parce que là, tu la fait mourir, j'ai tellement de peine pour elle que j'arrive même pas à trouver sympa la première qui se gave, je la trouverais presque un tantinet vampire pour tout dire.

C'est fou, ça : entre un gros en surpoids et un autre qui a faim, j'arrive jamais à prendre le parti du gros !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-23, 10:21

Bonjour,

J'avais pensé que cela pouvait venir qu'à la 1ère vous lui disiez
"je t'aime" et à la 2ème "je te déteste ", vu son TV... je lui trouve
1500 UB ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-23, 13:55

salut,

mon ressentit : la 1ère est en pleine forme, la 2nde nettement moins.

pour la seconde il semble qu'il y ait une carence dans l'assimilation de l'eau, elle à l'air desséchée par endroit. serait-ce du au caractère géopathogène de l'endroit ou elle à poussé ?
Revenir en haut Aller en bas
alien
Pendule de fer
Pendule de fer
alien


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-23, 18:10

géosophe a écrit:
Bonjour madame,

Citation :
C'est pas moi...

Si ce n'est toi c'est donc toi !

Géo

Non désolé,c'est MICHEL qui écrit.Si je dis c pas moi,c parce que c'est pas moi qui ai fait cette experience,je voulai juste savoir ce que vous en pensiez.
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-23, 18:24

Bon et tu la craches la VALDA !?!?

C'est quoi l'histoire ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
alien
Pendule de fer
Pendule de fer
alien


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-23, 19:03

En fait voila,Spi a voulu essayer quelque chose,en utilisant des végétaux.Au départ elle a pris des végétaux identiques,apres des differents,comme la.

Durant des semaines,tous les jour,elle s'est concentrée sur ces plantes.La premiere en envoyant du bon,la seconde evidemment du pas bon.
J'étais septique moi,mais j'ai bien du mrendre a l'evidence,ca marche.On peut vraiment faire croitre une plante ou la faire mourir.

Quelque part ca fait peur,car si on peu faire ca sur une plante,on s'imagine sur une personne Shocked

Jcomprends mieux pourquoi on peut se sentir bien ou mal suivant certaine actions.Du coup avec ca,elle comprend mieux comment controler certaines choses qu'il lui echapait.Evidemment c'est encore pas evident tous les jours,quand une energie nefaste rode,hop elle fait des crises d'angoisse,mais jpense qu'elle est sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-23, 19:24

pauvre plante n°2, elle à du en baver ! pale

j'espère qu'elle à donné son accord, sinon c'est pas cool pour elle ! imagine l'idée qu'elle vas se faire des humains maintenant ! affraid

bon allez, double dose de bon maintenant pour se faire pardonner et la remettre en forme amour3



Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2010-09-23, 20:04

alien a écrit:
En fait voila,Spi a voulu essayer quelque chose,en utilisant des végétaux.Au départ elle a pris des végétaux identiques,apres des differents,comme la.

Durant des semaines,tous les jour,elle s'est concentrée sur ces plantes.La premiere en envoyant du bon,la seconde evidemment du pas bon.
J'étais septique moi,mais j'ai bien du mrendre a l'evidence,ca marche.On peut vraiment faire croitre une plante ou la faire mourir.

Quelque part ca fait peur,car si on peu faire ca sur une plante,on s'imagine sur une personne Shocked

Jcomprends mieux pourquoi on peut se sentir bien ou mal suivant certaine actions.Du coup avec ca,elle comprend mieux comment controler certaines choses qu'il lui echapait.Evidemment c'est encore pas evident tous les jours,quand une energie nefaste rode,hop elle fait des crises d'angoisse,mais jpense qu'elle est sur le bon chemin.

Tu ne peux décemment pas comparer les défenses psychiques d'un humain, d'un animal, et d'une plante.
Pour l'humain les remparts présents sont bien plus importants qu'une plante. Heureusement pour nous !

A.
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty2011-06-17, 03:39

alien a écrit:

Durant des semaines,tous les jour,elle s'est concentrée sur ces plantes.La premiere en envoyant du bon,la seconde evidemment du pas bon.

Shocked
Les grains de riz et seulement les grains de riz pour ce genre de tests. (pas même à son pire ennemi! rires)



Sinon comme pour nous les humains, tu peux régénérer (par le sol) une plante avec du chlorure de magnésium ou du lithotame! Petite dose (de 1/3 à 1 verre maxi), à faire 2,3 jours grand maxi! J'en ai sauvé quelques unes comme ça.

Diagnostique: Mettre un doigt à 2 cms (environ) du bout de la tige (en haut de préférence)! Tu risqueras de sentir sa chaleur qui te picote! Tu connaitras très vite l'énergie de ta plante (une fois stable et en forme) pour les prochains diagnostiques! Ca familiarise forcément avec nos petits bébés quand on perçoit cette chaleur. Cette méthode me permet aussi de déceler de la vie sur des plants paraissant morts.

Don d'énergie: enveloppe ta plante avec tes mains (trouves son champ de préférence) et/ou suis la tige avec tes doigts et fais en sorte que ta chaleur l'enveloppe et qu'elle s'en nourrisse! Comme pour les pierres, beaucoup de pensées d'amour en même temps! Ton énergie d'amour rentre en elle et tu la redresses en même temps (par les gestes et la pensée).

Faut tester, on découvre toujours plein de choses par soi même qui marchent et d'autres moins (en fonction de nos spécificités, états....).
Même dès fois que c'est en fait le pot qui est trop petit! hihihihihhi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Expérience sur les plantes   Expériences sur des plantes Empty2011-06-17, 11:32

On doit même pouvoir faire de l'eau informée dans un arrosoir au "lithotame ou chlorure de magnésium"pour les plantes fatiguées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Contenu sponsorisé





Expériences sur des plantes Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur des plantes   Expériences sur des plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences sur des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pensée et les Plantes
» La connaissance des plantes
» l'esprit des plantes
»  les voyages par les plantes
» La santé par les plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les végétaux-
Sauter vers: