Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La grande loge blanche orientale

Aller en bas 
+2
Rup
gw
6 participants
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La grande loge blanche orientale Empty
MessageSujet: La grande loge blanche orientale   La grande loge blanche orientale Empty2010-09-21, 11:46

Vaste sujet, mais puisque la plupart des idées, idéaux, concepts et techniques énergétiques utilisés de nos jours sont quasiment toutes dérivées des enseignements secrets ou non de cette fraternité occulte, cela ne mange pas de pain de se renseigner un peu là-dessus.

Je vous propose donc un article tiré de la revue « undercover » et qui présente un interview des plus intéressant avec un Thibetain en exil : M. Bhodyoul qui nous présente la réalité Thibétaine sous un jour qui, pour le moins, n'a rien à voir avec le comte de fées qu'on nous présente généralement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

La grande loge blanche orientale Empty
MessageSujet: Re: La grande loge blanche orientale   La grande loge blanche orientale Empty2010-09-22, 00:15

Sympa ton article : où le trouve-t-on ? srigole
A fait, GLBO = GFBU (Grande Fraternité Blanche Universelle) ?

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La grande loge blanche orientale Empty
MessageSujet: Re: La grande loge blanche orientale   La grande loge blanche orientale Empty2010-09-22, 00:18

Moi j'ai déjà adhéré au GFBU : Grand Francis Blanche Universel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

La grande loge blanche orientale Empty
MessageSujet: Re: La grande loge blanche orientale   La grande loge blanche orientale Empty2010-09-22, 00:27

Pas sans intérêt au début mais cela finit par dégager un joli parfum de théorie du complot.
Impression confirmée malheureusement à la toute fin du texte (si on y arrive) par le nom du site mis en référence : "conspiration.cc" casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La grande loge blanche orientale Empty
MessageSujet: Re: La grande loge blanche orientale   La grande loge blanche orientale Empty2010-09-22, 00:39

Oui, comme d'habitude, mais gw l'a bien précisé : on prend ce que l'on veut. Y'a pleins de passages qui me parlent. Pas tous, vraiment. Mais quelques uns avec lesquels j'adhère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

La grande loge blanche orientale Empty
MessageSujet: Re: La grande loge blanche orientale   La grande loge blanche orientale Empty2010-09-22, 09:02

Plutôt décapant comme article.

beaucoup de passages me parlent, et je reste persuadé d'une grosse manip' spirituelle sur tout ce qui concerne l'ascension, les maîtres ascensionnés, le bouddhisme tel qu'il est pratiqué et diffusé, etc....

On en revient toujours au même, ne compter que sur soi, n'adopter aucune religion, aucun maître, se débarrasser de tout rituel qui ne fait que nous rattacher à un système de croyances, aller vers tout ce qui est simple dépouillé et validé par notre expérience personnelle.

Tout un programme....

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

La grande loge blanche orientale Empty
MessageSujet: Re: La grande loge blanche orientale   La grande loge blanche orientale Empty2010-09-22, 09:42

Citation :
On en revient toujours au même, ne compter que sur soi, n'adopter aucune religion, aucun maître, se débarrasser de tout rituel qui ne fait que nous rattacher à un système de croyances, aller vers tout ce qui est simple dépouillé et validé par notre expérience personnelle.

Eole t'as tout dit !

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La grande loge blanche orientale Empty
MessageSujet: Re: La grande loge blanche orientale   La grande loge blanche orientale Empty2010-09-22, 10:58

Jean-Troll a écrit:
Pas sans intérêt au début mais cela finit par dégager un joli parfum de théorie du complot.

Je suis d'accord avec toi mais d'un autre côté, je ne sais pas comment tu qualifierais l'affaire Krishnamurti, mais, prendre un petit gars, le former dans le but d'en faire le Christ revenu sur Terre pour diriger le monde, ce n'est pas rien et ça a, pour le moins un parfum assez prononcé je trouve.

Je trouve d'ailleurs que "la théorie du complot" mériterait un topic à elle seule, parce que c'est, en soi, dans une période où ça complote de partout, surtout les banques d'ailleurs, un truc qui nous empêche de qualifier les choses pour ce qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

La grande loge blanche orientale Empty
MessageSujet: Re: La grande loge blanche orientale   La grande loge blanche orientale Empty2010-09-22, 13:30

Ta conclusion Eole me parle aussi Wink

La démonstration faite dans l'article à propos des dessous politiques tibétains est assez séduisante et vraisemblable.
Malgré les efforts développé pour faire du Dalaï Lama une icône de sagesse, ce personnage ultra médiatisé m'a toujours laissé une sorte de malaise. Trop de contradictions dans ce discours d'humilité et le vedettariat qui l'entoure. Est-ce seulement dû à sa récupération par le monde occidental ? Mais ici aussi il faudrait un topic entier consacré à ces aspects du "spirituel-industriel"

Excellente idée le topic "théorie du complot" gw ! La matière ne manquera pas, à coup sûr!
L'anniversaire du 11 septembre 2001 va sans doute nous combler sur le sujet.

Je ne connais pas l'affaire Krishnamurti. (l'auteur oui, mais c'était il y a longtemps...)

Très intéressant fugen ces figures d'enfants sereins au Japon. Merci pour l'info. Je vais chercher un peu là-dessus.

J-T

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La grande loge blanche orientale Empty
MessageSujet: Re: La grande loge blanche orientale   La grande loge blanche orientale Empty2010-09-22, 13:39

Rup a écrit:
Sympa ton article : où le trouve-t-on ?

Oh, simplement en cliquant sur le mot "article", c'est un lien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





La grande loge blanche orientale Empty
MessageSujet: Re: La grande loge blanche orientale   La grande loge blanche orientale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande loge blanche orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande révélation.com
» Grande camaraderie
» La grande mutation spirituelle
» Vidéo très haute qualité
» la grande pyramide et la forme humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: