Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nuage noir nocif

Aller en bas 
+15
Bebel
taliesin
Oasis
MaoneL9
silverd
vighugr
Patrick
mariedessources
gw
Nico
wish
ex-avatar
breizh kaouenn
sauge
Landvaettir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-09-24, 13:05

Bonjour à tous

Je ne serais pas le seul à le penser ET LE DEMANDER

QUITTEZ LES LIEUX..

Après l'étude de notre ami Mr Bebel, je pense qu'il n'y a plus d'espoir, certes j'avais parlé du sujet d'une manière intellectuelle avec quelques termes bien connus de tous , mais la vérité est bien là !
Ces entités tentent à chaque fois que je viens sur le sujet de m'en empêcher, donc je reprends ce que Mr Bebel vient de dire: la maison peut être FRAPPéE D'INTERDIT entre autre.

Quittez les lieux au plus vite(sauf que si une personne sûre de ses pouvoirs magiques et géobiologiques intervienne positivement. Une psycothérapie DE PLUSIEURS SEMAINES voire plus , serait nécessaire pour tous les habitants, purifications dans tous les sens du terme: aura, pensée etc...


Modestement
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-09-24, 14:44

J'ai lu avec attention tous vos messages sur ce sujet et me disais que je me devais de laisser une réponse. J'ai eu a maintes reprise à faire a des phénomènes énérgetiques néfaste et des fois il ma fallu longtemps, voir des années pour trouver la solution. J'en ai déduis que ses phenomènes sois disant méfastes avaient quelqus chose a nous aprendre et qu'on ne pouvait pas s'en débarasser comme ca, pas si facilement en tout cas. la solution pour moi c'est qu'il n y a pas de truc miracle, mais que quand le temps et venu, nous pouvons agir, souvent de manière tres simple et tout rentre dans l'ordre. En tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-09-24, 22:31

D'après ce que j'ai lu voilà un endroit bien dangereux où l'on risque beaucoup pour soi...
Avec ma sensibilité, je ne m'approche pas et je ne regarde même pas la photo...
Rien qu'à lire, je suis tourneboulée...
Il y a un endroit près d'ici comme ça...
Et personne ne veut y toucher... on risque trop gros au niveau santé....

Seule consigne... ne plus habiter ce lieu...
Cancer pulmonaire foudroyant ... pour moi, c'est pas étonnant... d'après ce qui est dit...

je crois qu'il faut savoir dire ... " NON "....

même si c'est embarrassant !!!
pale

Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-09-25, 00:14

Bonsoir, cheers

Le travail de ré-harmonisation a commencé.

grosso-modo :

- remise en position d'origine des réseaux
- neutralisation éthérique des nocivités dues à l'eau, les failles, les anciennes fondations, les souterrains
- plusieurs rituels de dégagement des diverses entités
- recherche de voûlts et début de neutralisation
- dissolution du réseau templier

Les niveaux vibratoires sont déjà bien remontés et cela dérange encore beaucoup de monde; quand on donne un coup de pied dans un nid de guêpes .....

Il reste à :

- sortir les CCT
- contrôler les lits
- contrôler les habitants
- fermer les portes
- mettre en place des protections
- tout revérifier
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-09-25, 11:14

Bin dit donc, Bebel, t'en as du courage à vouloir résoudre tout ça !
ça m'en donne froid dans le dos, un lieu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-09-25, 11:21

Salut Bebel, tu veux dire que tu t’es rendu sur place ou que tu a travaillé à distance. Moi ce "nuage noir" m'a fait me sentir mal et aussi d'autre post et photo sur le forum. C'est la raison pour laquelle j'y suis moins présent ici affraid

Ce qui ne m'empêche pas, ca doit être pus fort que moi, de me connecter au lieu en cet instant avec les risque que ca comporte d'y prendre sur moi une partie des énergies néfaste. Pour les transmuter (je suis écolo, je ne rejette pas d'énergies négative dans la nature sans l'avoir transmutée) et d'envoyer de l'énergie positive sur ce lieu et de te donner mon soutient moral sunny
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-09-25, 13:25

Bonjour à tous

Depuis le début je ressentais des gènes en venant lire ce sujet, OH ! EST CE UN MIRACLE ? je commence à ressentir le contraire, beaucoup de plaisir même à lire les messages déposés !!!! l'énergie qui me repoussait n'existe plus ! c'était comme si une personne mettait ses mains sur ma poitrine et me poussait en arrière, en me disant: Ne lis pas !
En ce moment alors que le lis et j'écris je me sens comme un peu attiré vers l'écran !!!!!! avec de douces sensations.

Ceci je l'ai ressenti avant de lire le dernier message de Mr Bebel après son intervention..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-09-25, 13:44

Bonjour, cheers

je précise que le travail a été effectué à distance et que seulement une partie du boulot est fait;

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-10-02, 20:01

Et l'affreux nuage noir, où en est-il ?
Que fait il ?
Que devient il ?

Land, Marie des sources êtes vous désintégrées ?
Sur vos pieds?
Droites dans vos bottes ?

gné

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-10-02, 20:33

Avatar tu l'as pas vu suinter de ma porte aujourd'hui?
Il s'était grave installé chez moi et j'en était verte d'après mon mari qui m'a couverte de gros sel, assaisonnant la patisserie qu'il venait de me proposer pour me remonter...
(Tout ça pour dire que je viens encore de virer un mauvais esprit de mon atelier)
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-11-02, 19:24

Bonsoir,

Nous n'entendons plus parler du fameux nuage :

Qu'est il devenu ?
Sa nocivité est elle toujours présente,
Comment se portent les habitants,
Ainsi que les intervenants ?

Ce serait top cool d'avoir les retours sur le plan pédagogique.

Savoir si toutes les actions entreprises ont porté leurs fruits?

Merci de vos retours : Marie des sources et autres intervenants.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-11-03, 10:45

Comme tu l'écris : "nous n'entendons plus parler du fameux nuage".

Je n'ai plus aucune nouvelle non plus.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-11-03, 23:40

Landvaettir a écrit:


Pour une maladie dégénérative, la propriétaire de maison est décédée il y a quelques temps d'un cancer des poumons. Donc, il y a bien eu une maladie grave.

J'ai pris connaissance hier de l'intégralité de ce post et voilà, même si cela peut sembler dingue, je me demande si cette "chose" ne serait pas l'entité ou la mémoire, de ce cancer. Après tout, pourquoi n’y aurait-il pas des entités maladie ?

Dans le cas présent, la personne est décédée mais pas la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-11-04, 01:05

Citation :
Après tout, pourquoi n’y aurait-il pas des entités maladie ?

Hello Bellokan,
Une maladie telle que le cancer n' a pas une identité à part entière, elle peut être générée par des agents extérieurs (produits chimiques par exemple) ou par souffrance non intégrée (perte de conscience des cellules). Je crois, par expérience, que la souffrance quelle qu'elle soit ainsi que le désespoir (souvent en relation avec le poumon par exemple) fera le lit du cancer. Beaucoup de patients que j'ai pu rencontrer, hommes et femmes, ont eu le plus souvent une phase très intense de perte d'identité avant que cette maladie se déclare.

Ensuite la souffrance que cette maladie génère désintègre tout sur son passage : image physique, concepts moraux, repères existentiels, identités affective et familiale, etc....C'est la désintégration corps et âme. Heureusement parfois l'issu n'est pas fatale.

Donc cette mémoire de la souffrance marquera lieu, vêtements, bijoux portés (notamment l'or et les pierres précieuses) mais en aucun cas elle n’aura une identité propre.

Elle nourrira cependant l'égrégore en place, si égrégore il y a.

Bonne soirée.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-11-05, 01:27

Merci Avatar,

Je comprends bien tes propos et te suis tout à fait mais d'un autre côté je ne peux m'empêcher de penser que la maladie a également une existence propre. Dans cette perspective, si c'est elle qui a le dernier mot, elle peut continuer à "exister".

Bien sûr, cela ne reste qu'une hypothèse ...

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
mariedessources
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mariedessources


Localisation : Province de Liège
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-11-06, 19:37

Bonsoir,

Bien alors.. je ne perçois plus de nuage noir, plus d'entités comme j'en sentais et voyais avant.. il y en a de temps en temps qui passent un peu comme partout. Mais bon ce ne sont pas celles que je percevais avant; je ne perçois plus non plus de portes, ni d'énergies de magie noire.

La dernière fois, la maison était calme.

L'effort groupé de tous les intervenants et bc de Bebel ont permis que ce lieu aille mieux et je vous en remercie tous. 🙇

Mariedessources
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-11-06, 21:08



ça c'est drôlement positif pour les habitants !

A.
Revenir en haut Aller en bas
mariedessources
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mariedessources


Localisation : Province de Liège
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty2010-11-07, 16:35


oui si ce n'est qu'ils ne le remarquent pas. Le propriétaire ne voit aucune différence.

Tiens entre temps, 2 chiens sont morts, un qui avait une malade très bizarre, je ne sais plus le nom, et l'autre à dépérit après une opération.

C'est dommage là c'est à cause du vétérinaire, il n'a pas vu que le chien n'allait pas bien du tout, il faisait juste des piqures d'antibiotiques, comme avec les chevaux ( voir un autre post).

J'ai vu le chien par photo 2 ou 3 jrs avant sa mort, ,j'ai dit au propriétaire qu'il était urgent qu'il change de vétérinaire, que le chien allait mourrir, moi je le percevais quasi froid sur la photo.

Après avoir insisté plusieurs fois, sur l'état critique du chien, ils l'ont amené chez un autre, mais il était trop tard, le lendemain il est parti.

Mariedessources
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage noir nocif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage noir nocif
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuage, nuage...
» Nuage en Uruguay
» Nuage du Ciel
» Asperatus : un nouveau modèle de nuage (ça vient de sortir)
» Chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: