Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nuage noir nocif

Aller en bas 
+15
Bebel
taliesin
Oasis
MaoneL9
silverd
vighugr
Patrick
mariedessources
gw
Nico
wish
ex-avatar
breizh kaouenn
sauge
Landvaettir
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-19, 13:51

Je cherche réponse à un phénomène énergétique que je ne connaissais pas avant ce mercredi.

J'ai eu la chance de collaborer à l'assainissement d'une habitation assez bien chargée en "lourd", avec une dame clairvoyante, qui voit toutes sortes d'énergie.

Dans le living, elle voit comme un nuage noir. Nous avons réussi à le faire diminuer de taille, à le déplacer de 50 cm, mais pas à l'éliminer complètement. Il pourrit l'atmosphère du living et l'enthousiasme des habitants.

Voici les caractéristiques relevées autour de ce nuage noir nocif :

* Le nuage est détecté à la main, à la vue aussi par les clairvoyants.
* Quand j'approche ma main de ce nuage, picotements désagréables dans la paume et au chakra. La clairvoyante voit le nuage se contracter pour m'éviter.
* Le nuage - qu'il soit sur le plan éthérique ou sur le plan astral (encore à déterminer) - semble accroché, enraciné dans le sol. J'ai pourtant réussi à le faire se déplacer de 50 cm
* On le trouve à la baguette, au pendule. C'est détecté à l'antenne de Lecher sur la longueur d'onde 6,00 et aussi sur le 6,60.
* Le nuage n'est placé ni sur croisement, ni sur ligne de réseau Hartmann, Curry, Wiesmann, ni sur l'eau, ni sur une faille (à côté cependant du bord de la faille).
* Pourcentage de nocivité de départ : 100 % Réduit, reste 80 %

Quelqu'un a-t-il une connaissance de ce genre de nuage ? Sa nature ?
Connaît-il d'autres caractéristiques ?
Connaît-il le moyen de s'en débarasser définitivement ?

Je vais encore chercher. J'en ai trouvé un dans la cour d'une ferme pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-19, 14:04

Citation :
Le nuage - - semble accroché, enraciné dans le sol.

Le problème est peut-être dans le sol. Si vous alliez le chercher à la racine...

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-19, 14:50

bonjour

il faudrait peut etre savoir ce q'il y avait là à cet endroit avant
qe la maison soit construite
c'est une diée comme ça Laughing

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-19, 16:07

Bonjour Land,

Ce que tu décris me fait penser à une forme pensée ou un égrégore. On peut les voir à l'oeil nu dans certaines pièces et recoins. J'en ai jamais vu accroché au sol !!! Ils ont souvent une forme non régulière et comment dire "un peu collante" ou gluante au touché (sensation vibratoire bien sur). Vérifie aussi si un des habitants ne développe pas une maladie dégénérative. Certains états pathologiques crééent comme des stases vibratoires dans le lieu de vie.

Cependant, je pense bien à une technique, mais difficile à réaliser devant des néophytes, donc isole toi et/ou reste avec le clairvoyant, mais pas avec les habitants de la maison.

L'enracinement est en principe "coupable" avec un sabre en argent, ou une dague en argent.

Si cela ne releve pas de la géobiologie habituelle mais plutôt de formes pensées, nécessité de faire un cercle de protection "magique".



En résumé travail particulier.... tu mets le doigts dans un engrenage délicat si c'est bien cela.

Je te rapelle que souvent le 6.60 à une forte connotation magique ou vibratoire liée à la pensée, ou élément mémoriel, et assez rarement au géobio tradi.

Mais peut-être est-ce juste un facteur géobio, à ce moment là cette méthode ne fonctionnera pas.

oups

A.


Dernière édition par avatar le 2010-09-19, 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-19, 16:33

Quand on sait qu'un nuage dans le ciel, surtout les noirs, annonciateurs d'orage peuvent peser jusqu'à plusieurs milliards de tonnes.....faut un peu réfléchir à qui on a à faire sur ce coup-là.....met avis qu'avant d'intervenir, il faudrait en apprécier la charge....



Le poids des nuages qui flottent au-dessus de nos têtes se chiffre en milliers de milliards de tonnes. Nous avons en permanence au-dessus de nous une masse d’eau approchant 15000 milliards de tonnes. Un seul nuage peut être plus lourd que la tour Eiffel. Sa quantité d’eau contenue peut être comparée à la masse liquide que la Seine (Paris), fait défiler en plusieurs dizaines de secondes. Ces masses d’eau tiennent en équilibre en faisant appel à la force électrique. Les gouttes d’eau qui forment un nuage se rassemblent et subissent des frottements contre l’atmosphère et deviennent porteuses de charges électriques. Les charges électriques d’un même signe se repoussent, chaque gouttelette est ainsi maintenue à distance des autres. C’est simplement la distance qui sépare ces gouttelettes d’eau qui donne l’impression que les nuages nous semblent si légers. La densité des nuages est 10 à 100 fois plus faible que celle de l’air. Les nuages flottent donc dans le ciel.

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBYQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.answers.yahoo.com%2Fquestion%2Findex%3Fqid%3D20060721103039AASublm&rct=j&q=poids%20d%27un%20nuage&ei=0Q2WTMODFdCy4AbnsIXmBA&usg=AFQjCNH1b8_rKD7Fanvo4Vk2AsbxJyGFDA&cad=rja

....et aussi chercher de quoi c'est rempli....parce que si on coupe, ça risque de nous tomber sur le coin de la gueule au lieu de s'envoler.....chais pas trop; mais c'est intéressant....

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-19, 19:02

Bonjour Land

On peut supposer que tu as fait le tour de l'antétiorité du lieu et que tu as essayé de "communiquer" avec le dit phénomène, histoire de savoir comment ça réagit ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-19, 21:23

Je suis aussi tombé sur un truc comme celui que tu décris, Land. Tu te crois dans « Lost » direct !

Je n'ai pas fait de mesures donc je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais par contre, en ce qui concerne le phénomène que j'ai eu à traiter, c'était dans un appartement Parisien, et très clairement en relation avec une personne et là, je rejoindrais l'avis d'Avatar dans le sens où ça ressemblait beaucoup à une énergie d'égrégore du fait de l'interaction entre le phénomène et la personne.

A ceci près que je pouvais percevoir l'influence que ça avait sur la personne mais beaucoup moins nettement l'implication de la personne elle-même, en dehors du fait que c'était quelqu'un d'à peu près normal en apparence, mais avec des troubles mentaux graves (c'était presque un cas d'école de perversion narcissique très enraciné depuis l'enfance), et une toxicomanie sévère vis à vis du Cannabis. Tout ça, ça fait des appels, tu me diras mais pourtant pas si traçables que ça, du moins pour moi.

C'est là que le fait de couper me semble délicat dans la mesure où tu ne peux dans les faits couper que quelque chose que tu perçois ou que tu conçois d'une façon ou d'une autre. Là, ce truc noir, c'était comme le terminal de quelque chose d'autre qui existerait ailleurs, sur un autre plan, et qui saurait bien brouiller les pistes pour qu'on ne puisse remonter à la source ; donc, tu ne sais pas où couper. Tu tranches dans le phénomène lui-même et ça fait comme un coup d'épée dans l'air.

Finalement, il a fallut changer et forcer un peu la vibration du lieu pour que ce truc ne puisse plus s'y manifester. C'est à dire qu'il fa fallu « convier » du beau monde assez disponible (et efficace) à même de demeurer suffisamment longtemps par chez nous.

Ça a marché, ça s'est barré, ça ne pouvait plus se maintenir. Pour le grand bénéfice de la personne, à tous points de vue. Maintenant, ça fait plusieurs années que je n'ai pas de nouvelles de la personne, donc je suis incapable de dire comment ça tient sur le temps, à ceci près que ça a tenu, pour ce que j'en ai été témoin, au moins 6 mois.

Le phénomène était relativement stationnaire et stable dans la chambre de la personne. Il y avait bien quelque chose de ressemblant qui l'accompagnait où qu'elle soit mais c'était beaucoup plus diffus, l'imprégnation était très diminuée en dehors de la chambre, et d'ailleurs, visuellement, ça devenait davantage gris ou transparent. Mais c'est un élément qui peut permettre d'identifier si une personne en particulier est en cause dans le phénomène.

Enfin, élément non négligeable, le fait de traiter la chambre a fait que les manifestations sur la personne quand elle était à l'extérieur ont disparu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-19, 21:56

Nico a écrit:
Bonjour Land

On peut supposer que tu as fait le tour de l'antétiorité du lieu et que tu as essayé de "communiquer" avec le dit phénomène, histoire de savoir comment ça réagit ?

A disons 3 m de là, il y aurait une cavité. Détectée par la clairvoyante comme un ancien charnier, par moi comme un endroit qui aurait servi de Lazarett (infirmerie de guerre) aux Allemands pendant la bataille des Ardennes. Nous n'avons rien trouvé d'autre comme antécédent.

Le phénomène - s'il a une conscience - ne communique pas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-19, 22:02

avatar a écrit:
Bonjour Land,

Ce que tu décris me fait penser à une forme pensée ou un égrégore. On peut les voir à l'oeil nu dans certaines pièces et recoins. J'en ai jamais vu accroché au sol !!! Ils ont souvent une forme non régulière et comment dire "un peu collante" ou gluante au touché (sensation vibratoire bien sur). Vérifie aussi si un des habitants ne développe pas une maladie dégénérative. Certains états pathologiques crééent comme des stases vibratoires dans le lieu de vie.

Cependant, je pense bien à une technique, mais difficile à réaliser devant des néophytes, donc isole toi et/ou reste avec le clairvoyant, mais pas avec les habitants de la maison.

L'enracinement est en principe "coupable" avec un sabre en argent, ou une dague en argent.
A.

Pour une maladie dégénérative, la propriétaire de maison est décédée il y a quelques temps d'un cancer des poumons. Donc, il y a bien eu une maladie grave.

Pour trancher, jusqu'à présent, je n'ai rien construit ou acheté, car je ne pratique pas de magie, même si je peux réaliser un cercle de protection sur un lieu nocif et bien occupé par des sales choses du bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-19, 22:25

Bonsoir,

La c'est plutôt de Haute Magie qu'il faut pratiquer ici. Ne t'aventure pas dans des rituels si tu n'a pas les tenants et les aboutissants.

Le cancer génère en effet ce genre "de contexte énergétique". C'est la souffrance qu'il génère et la peur aussi qui produisent des formes pensées excessivement autonomes.

Mais quelques chose alimente le "bastringue", et la je pense en effet que cela vient des habitants.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-19, 22:30

avatar a écrit:
Bonsoir,

La c'est plutôt de Haute Magie qu'il faut pratiquer. Ne t'aventure pas dans des rituels si tu n'a pas les tenants et les aboutissants.

Le cancer génère en effet ce genre "de contexte énergétique". C'est la souffrance qu'il génère et la peur aussi qui produit des formes pensées excessivement autonomes.

Mais quelques chose alimente le bastringue, et la je pense en effet que cela vient des habitants.

A.

La magie, la haute magie, toujours pas mon truc. Je laisse ça à d'autres.
Quelque chose qui alimenterait le bastringue, je pense que c'est l'ancien mari. A confirmer par la géobiologue clairvoyante qui doit retourner sur les lieux.

Comme disait GW, nous avons fait ce qu'il faut pour que le taux vibratoire monte. De l'aide du ciel a été envoyée sur place aussi. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mariedessources
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mariedessources


Localisation : Province de Liège
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-19, 23:01

L'ancien mari? pipi sur la moquette tu connais la chanson, l'ancien et le nouveau .....

Alors je suis retournée sur les lieux.. le nuage est tjs là, bc moins actif on va dire, je voulais mettre une petite rectification au niveau de la graduation , ça bascule sur le 6.66

Pour moi, la maladie de la femme n'a rien à voir la dedans.. mon avis hein.

Pour l'ancien mari mdr.. non plus. Pour ma part ça vient de bc bc plus loin que ces propriétaires ci.
Ils habitent depuis 10 ans dans cette maison et les propriétaires avant avaient fait faillite, enfin de toute façon, j'aimerai vraiment trouver une personne qui puisse agir là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-19, 23:43

Citation :
ça bascule sur le 6.66

Il semble évident que cette petite histoire dépasse de loin "la pratique de la géobiologie" !

Mais approche plutôt l'histoire de la bête à 2 cornes.

A.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-20, 00:14

Moi je resterais quand même prudent et mesuré pour ce qui est de la façon de qualifier la chose.

Il me semble que la première chose à vérifier ce sont les habitants de la maison, et voir s'ils sont tous "infectés" d'une façon ou d'une autre lorsqu'ils se trouvent à l'extérieur de la maison.

Ensuite je travaillerais sur la mémoire des murs pour tenter d'apprécier si la chose était là avant que ses habitants actuels ne l'occupent.

Ensuite j'essayerais d'examiner en quoi la mémoire des murs pourrait éventuellement ancrer une telle chose.

En dernier ressort, j'examinerais en quoi la configuration énergétique du sous sol pourrait conférer la stabilité du phénomène. Est-on sur une ancienne forge ? sommes nous sur un puit, ou un gouffre énergétique, etc ...

Si c'est là aujourd'hui, c'est que les conditions adéquates sont réunies aujourd'hui. Sans comprendre ce qui lui permet d'exister, à mon avis, on aura du mal à le virer.










Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-20, 00:30

Merci land pour ta réponse

Bon, je n'ai jamais rencontré cette bizarrerie, du moins pas comme ça. J'ai bien un bunker allemand qui était encore chargé alors que peu de combats ont eu lieu dessus. Mais ce n'était pas un nuage tel que tu le décris, plutôt une entité amputé, ou incomplète....

Ensuite, ma petite expérience m'amènerait à émettre des hyptohèses, et ce n'est pas ce que tu cherches

Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-20, 08:26

Bonjour Land,

j'ai plusieurs fois rencontré des petites zones négatives qui perturbent l'existence des occupants d'une maison. Pour les éliminer complétement il faut aller creuser dessous. J'y trouve la présence de très anciennes pratiques, entre 2000 et 3000 ans. Pour dégager, il y a d'abord un gardien noir à éliminer, puis il faut ouvrir pour dégager les âmes des personnes tuées enfermées dessous.

Pour éliminer le gardien et les défenses qui vont avec il faut quelqu'un qui ait la capacité d'éliminer la Magie Noire. après pour dégager et délivrer le reste c'est plus facile.

je ne sais pas si ce cas correspond à la situation que tu évoques parce que n'étant pas clairvoyante, je ne vois pas de nuage noir, simplement je ressens une zone très noire mais cela peut te donner des pistes de recherche

bonne journée

Sauge
Revenir en haut Aller en bas
mariedessources
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mariedessources


Localisation : Province de Liège
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-20, 10:13

Citation :
Il me semble que la première chose à vérifier ce sont les habitants de la maison, et voir s'ils sont tous "infectés" d'une façon ou d'une autre lorsqu'ils se trouvent à l'extérieur de la maison.Ensuite je travaillerais sur la mémoire des murs pour tenter d'apprécier si la chose était là avant que ses habitants actuels ne l'occupent.Ensuite j'essayerais d'examiner en quoi la mémoire des murs pourrait éventuellement ancrer une telle chose.


Un exorciste est passé dernièrement. Le travail avait été bien fait à ce moment là.

Par contre en y réfléchissant, je n'avais pas détecté le nuage avant que l'exorciste ne passe, je me dis que c'est peut être parce que la maison était tellement chargé que je préférais m'y attarder le moins possible.

Ce nuage s'est donc manifesté un jour que je cherchais s'il y avait une entrée. Il me semblait détecté à ce moment là une cavité, sait plus si land l'avait confirmé.

Je n'ai pas été plus avant dans les recherches car ça me rendait malade ( nausées, chute de tension... ) Juste détection à l'antenne de que je ressentais. Depuis le passage de land, elle est bc moins active et plus étirée, mais aussi un peu plus loin de l'endroit du début.

Que ça ait à voir avec l'habitant ou les habitants précédents, oui peut être car on n'habite jamais les maisons par hasard.

Une bête à cornes...meuh oups
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-20, 10:47

mariedessources a écrit:

Un exorciste est passé dernièrement. Le travail avait été bien fait à ce moment là.
Par contre en y réfléchissant, je n'avais pas détecté le nuage avant que l'exorciste ne passe,

Avez-vous suivi la piste de l'exorciste, au cas ou ce phénomène soit un cadeau involontairement laissé par lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mariedessources
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mariedessources


Localisation : Province de Liège
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-20, 11:01

Bien non, je n'ai pas pensé du tout à ça étant donné que c'est un prêtre exorciste qui est venu .. serait ce possible? Ou alors que lui n'ai rien vu? J'ai pas vraiment d'explication là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-20, 11:42

mariedessources a écrit:
Bien non, je n'ai pas pensé du tout à ça étant donné que c'est un prêtre exorciste qui est venu .. serait ce possible? Ou alors que lui n'ai rien vu? J'ai pas vraiment d'explication là dessus.

Excuse ma franchise, mais dans les deux cas, c'est pas terrible : soit le truc était là avant et l'exorcisme ne vaut pas un clou, soit il y est depuis son passage, et non seulement l'exorcisme ne vaut toujours pas un clou, mais on est en plus en droit de soupçonner que ce soit lui qui vous ai ramené le machin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-20, 12:30

Bonjour,

As tu une photo du lieu ?

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-20, 12:39


Je trouve que ta signature donne beaucoup de légèreté et d'humour au milieu d'un sujet aussi grave.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-20, 13:34

mariedessources a écrit:
Bien non, je n'ai pas pensé du tout à ça étant donné que c'est un prêtre exorciste qui est venu .. serait ce possible? Ou alors que lui n'ai rien vu? J'ai pas vraiment d'explication là dessus.

Si je me souviens bien, MariedesSources, tu m'as dit que tu avais remarqué le nuage noir trois jours avant mon passage et que tu ne nettoyais rien, histoire que je puisse détecter. Je ne sais pas si c'est là depuis le passage de l'exorciste ou bien avant.

Je sais que je suis passé un soir deux jours après le passage du prêtre exorciste du diocèse de Namur et que j'ai dû nettoyé des choses qu'il avait apparemment déposé lors de son passage, dont un égrégore catholique. Depuis mon passage il y a un an, l'appartement est toujours ok.

Pour en revenir au nuage noir, je le détectais en bord (à quelques centimètres) d'une faille, et pas loin d'un courant d'eau.

Maintenant, je crois qu'il serait temps de publier une photo de l'endroit du living où se trouve ce nuage noir.

Dans le début du sujet, j'écrivais que j'en avais détecté un autre dans la cour d'une ferme. Pas de chance, j'en ai trouvé deux. Je ne sais pas si c'est un nuage noir, puisque je ne les vois pas, mais ça réagit aussi sur le 6,00 à l'antenne de Lecher.

Pour toi, MariedesSources, la graduation 6,00, ça permet de détecter quoi ? Parce que je ne le trouve pas dans mes listes. Par contre le 6,60 oui. Mais bon, tout cela fera l'objet d'un autre post, avec photos.

Par contre, si ton antenne bascule sur le 6,66, c'est vrai, cela vient d'un acte magique volontaire et malfaisant.
Il faudrait regarder si tu trouves un lien qui arrive à une porte d'entrée ou à une fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mariedessources
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mariedessources


Localisation : Province de Liège
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-20, 14:21

Bien voilà tu réponds peut être à la question landvaettir, bé ca c'est bête hein s'il a oublié des trucs en partant lol

Oui de fait je ne l'ai pas ressenti avant, mais il se fait aussi qu'il m'arrivait de flipper dans cette maison et que je préférais pour finir ne plus rien voir ni ressentir.

En tout cas à cet endroit, ça bascule sur le 7.4- qui signifie chez moi cavité. Bon apparemment nous n'avons pas les mmes explications des fréquances.

J'utilise le 6 - pour détecter les portes. L'antenne bascule sur le 6.66 -. aussi

Pour une photo faudra attendre que j'y retourne de façon à bien déterminer l'endroit.

Si tu as une photo tu peux m'en envoyer une de la cour, landvaettir, je te dirais ce que je vois ou alors je passe un jour.. hum pas cette semaine de toute façon.

Par contre je dirai que l'explication de sauge pourrait aussi convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty2010-09-21, 04:51

Bonjour à tous!

J'ai déjà vu en rêve ce nuage noir mais il n'est pas au sol, plutot dans les angles des plafonds. Un de ces rêves bizzares que je fais parfois quand ma petite cervelle est hyperactive juste avant que le réveil ne sonne^^. Associée à cette étrange image onirique il y avait aussi une phrase d'explication prononcée par je ne sais qui et qui disait: C'est un président Polonais^^. Allez savoir pourquoi! Laughing (ça date de bien avant le décès du président Polonais).

Je ne vois pas le rapport mais si ça vous parle...

Au réveil, assis sur mon lit je me demandais comment réagir si je trouvais un truc comme ça à l'occasion d'une étude d'habitat et l'idée m'est venue de traiter la chose comme une bulle de mémoire des murs. A savoir une image de Triskell et une bougie ou de diffuser de la musique sacrée dans la pièce.

L'impression que j'ai eu de ce nuage c'est qu'il n'était qu'un résidu de mémoire, et une pollution douée de conscience mais pas dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage noir nocif Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir nocif   Nuage noir nocif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage noir nocif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage, nuage...
» Nuage en Uruguay
» Nuage du Ciel
» Asperatus : un nouveau modèle de nuage (ça vient de sortir)
» Chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: