Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Mère supérieure du couvent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La Mère supérieure du couvent Empty
MessageSujet: La Mère supérieure du couvent   La Mère supérieure du couvent Empty2010-09-17, 23:15

La Mère supérieure du couvent s'est réveillée de bonne humeur ce matin et décide de faire le tour des cellules.

- Bonjour Sœur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli !

- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

Cette réponse ne la satisfait pas mais elle continue ses visites de cellule en cellule.

- Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli !

- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.
Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :

- Bonjour Sœur Noëlla, soyez sincère... Croyez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit ce matin ?

- Oui, ma Mère...

- Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?

- Vous avez mis les sandales du Père Émile...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

La Mère supérieure du couvent Empty
MessageSujet: Re: La Mère supérieure du couvent   La Mère supérieure du couvent Empty2010-09-18, 13:00

Succulent ! merci bien La Mère supérieure du couvent 998635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mère supérieure du couvent Empty
MessageSujet: Re: La Mère supérieure du couvent   La Mère supérieure du couvent Empty2010-09-18, 13:17



Elle est mignonne.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mère supérieure du couvent Empty
MessageSujet: Re: La Mère supérieure du couvent   La Mère supérieure du couvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mère supérieure du couvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté ma mère ...
» Belle mère
» Ma mère , ma soeur
» Mère Meera
» notre mère.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: