Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pendule instinctif le dossier est en ligne

Aller en bas 
+6
genfil
Bebel
obelix05071964
dede07
fleurdevie57
vighugr
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: Pendule instinctif le dossier est en ligne    Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty2010-09-17, 10:28

Hello,

nous venons de publier le dossier pendule instinctif que vous pouvez télécharger sur le site...

A bientôt

"palo"

www.ancienneecole.ch
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Pendule instinctif le dossier est en ligne    Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty2010-09-17, 10:55

Bonjour Palo,

Loin de moi l'idée de te choquer, mais je ne vois pas en quoi ta méthode dite "instinctive" est différente des autres? trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Pendule instinctif le dossier est en ligne    Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty2010-09-17, 17:30

lol,

la seule différence est qu'elle se passe du pendule au bout d'une heure ...

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Pendule instinctif le dossier est en ligne    Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty2010-09-17, 18:17

Bonjour,

Faut croire que je suis bouché, mais dans le dossier proposé en téléchargement, il n'est pas indiqué quel est le substitut au pendule : oui, bien sûr, c'est soi-même, mais comment ? Personnellement, je connais le biochamp mais je trouve que, pour les mesures, c'est moins précis que le pendule et les cadrans.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Invité
Invité




Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Pendule instinctif le dossier est en ligne    Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty2010-09-18, 17:05

Hello fleure de vie,

Tout dépend du domaine d'application, en effet le biochamp peut nous servir d'outil de mesure ou/et de perceptions de l'information mais c'est loin d'être le seul outil disponible, s'il n'y avait que lui, en effet, je serais aussi tenté de n'utiliser que le pendule pour recevoir de l'information. Les axes du dit biochamp peuvent par exemple aussi se programmer, ainsi que nôtre corps. Le liens mis au fond du support de cours est une approche que j'ai bien aimé que j'ai trouvé sur ce site en farfouillant à la recherche d'infos utiles, il ne traite effectivement que de travail radiesthésisque à l'aide d'outils traditionnels .

Dans le support de cours est fait mention de diverses façons de percevoir l'info, tu y trouve un cercle, un demi cercle, une main ainsi qu'un corps. Partout, ou il y a ces "symboles" tu as la possibilité de travailler dans les diverses manières proposées.

Rond pour par exemple un type de cadran dit "universel"
Demi cercle pour un cadran physique ou éthérique créé.
Main pour percevoir l'info dans tes mains.
Corps pour percevoir l'info dans ton corps ou à l'aide des outils disponibles dans ton biochamp.

A toi de voir en fonction du sujet de ta recherche la méthode qui conviens le mieux.

Personnellement, j'utilise encore assez souvent le pendule pour des chiffres précis supérieurs à 30 ainsi que de temps en temps pour rechercher des lieux, des personnes ou des phénomènes particuliers mais la plupart du temps, j'utilise plus facilement mon corps pour obtenir de l'information.

Question d'entrainement et de programmation...

Les ouvrages de Charles W.Leadbearter de Stephane Cardinaux et de Yann Lipnick proposent différentes façons de percevoir de l'information via notre corps ou/et nôtre biochamp. C'est principalement sur la base de ceux-ci que j'ai commencé à développer peu à peu de nouvelles façons de percevoir l'information.

A bientôt

"palo"
Revenir en haut Aller en bas
dede07
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : ardeche
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 45

Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: pendule instinctif   Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty2010-09-30, 09:03

bonjour merci pour le livre je lest telecharger
je vait dessuite le lier encore merci et
a bientot

ps: bon petit site

david
Revenir en haut Aller en bas
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Pendule instinctif le dossier est en ligne    Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty2011-02-19, 03:05

palo a écrit:
Hello,

nous venons de publier le dossier pendule instinctif que vous pouvez télécharger sur le site...

A bientôt

"palo"

www.ancienneecole.ch

bjr palo puis je avoir acces au autres pdf sur ton site??je trouve le premier bien fait et interessant,merci de me permettre le telechargement des 6 autres obelix aurora3012athotmail.com et au plaisir de vous lire bientot ....obelix
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Pendule instinctif le dossier est en ligne    Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty2011-02-19, 12:06

Bonjour, cheers

Les recherches et parfois les découvertes que nous faisons, palo, Géosophe, moi-même et d'autres demandent du temps, de la matière grise, de l'énergie et quelques connaissances. Si de temps en temps nous lâchons quelques informations ou quelques "trucs" sur le forum, c'est pure bonté d"âme de notre part.
Il ne faut pas s'imaginer que tu pourrais tout avoir gratos, sans rien faire d'autre que de quémander. Tout travail méritant salaire, il faut une contre-partie, soit en nature, soit en €.
A bon entendeur : salut !

"Aide toi et le ciel t'aidera" (c'est pour toi)
"Charité bien ordonnée commence par soi-même" (c'est pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Pendule instinctif le dossier est en ligne    Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty2011-02-19, 12:46



Citation :
Les recherches et parfois les découvertes que nous faisons, palo, Géosophe, moi-même et d'autres demandent du temps, de la matière grise, de l'énergie et quelques connaissances. Si de temps en temps nous lâchons quelques informations ou quelques "trucs" sur le forum, c'est pure bonté d"âme de notre part.

C'est trop "donneur", Monseigneur ! Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Pendule instinctif le dossier est en ligne    Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty2011-02-19, 18:43

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

je repondrez dazns le texte,moin academique mais plus lisible...

Les recherches et parfois les découvertes que nous faisons, palo, Géosophe, moi-même et d'autres demandent du temps, de la matière grise, de l'énergie et quelques connaissances.

tout a fait d'accord!! mais si les neuronnes et le temps sont personnel il est navrant(pour le moinàde constatez que en plusieurs milliers d'années l'etre humain n'aie jamais appris a mettre en commun ses decouvertes,combien de soins l'on aurais pu appliquer,de lobby ont aurais pu contourner si certains egoistes ne preferais pas se gardez leur petit espace de gloire??

Si de temps en temps nous lâchons quelques informations ou quelques "trucs" sur le forum, c'est pure bonté d"âme de notre part.

ca sent fort ma derniere phrase!!! vais je devoir m'agenouiller et remper?? ni du tout le style de la bete et encore moin sa personnalité!!! a ceux qui veules partager j'ai moi meme pas mal dans pas mal de sujets reste a prendre contact pour les autres je pense que l'allée des majors as ete augmentée au palais des glaces...sic de ces gens trop bien pensant et merci aux autres...les PETITS esprits ne font avancer que leur ego,pour les autres je suis ouvert aux echanges,oui MONSIEUR j'ai bien dit aux ECHANGES

Il ne faut pas s'imaginer que tu pourrais tout avoir gratos, sans rien faire d'autre que de quémander.

rassure toi l'amis je pense que de mon cote aussi tu te passeras de mes largesses,il est juste dommage que grace a to, certaines personnes ne pourrons plus profitez de certaines choses que je comptait bien mettre en partige,mais vu l'etroitesse d'opinion de "certains" je m'en passerez cqfd...pour les auyres j'ai essemmé mon adresse mail un peu partout,a vous de voir l'animal ne mort que quand on le cherche ...a vous de voir...le meilleur est a venir...

Tout travail méritant salaire, il faut une contre-partie, soit en nature, soit en €.
A bon entendeur : salut !

je te laisse a tes merquines pensées,tu est libre de les avoirs et meme(encore mais pour combien de temps??)libre de les exprimez,pour ma part j'ai usé de mon droit de reponses...quand aux gens que tu site j'espere que ils aurons a titre personnel l'intelligence de prendre contact et ils pourront voir que pour ma part je prone le partage pas l'harnaque!! avis a ceux qui pense que l'echange loin des preoccupations elitistes de certain est possible j'ai dejas ailleur sur ce site proposer a certains de scanner mes livres et de les partager un contre un,l'aurais tu lu??j'en doute!!!

"Aide toi et le ciel t'aidera" (c'est pour toi)
ne tinquiette pas pour moi je m'aide...
"Charité bien ordonnée commence par soi-même" (c'est pour moi)
a condition qu'elle soit majorée de x% j'ai l'impression mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Pendule instinctif le dossier est en ligne    Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty2011-02-19, 19:09

obelix05071964 a écrit:

je repondrez dazns le texte,moin academique mais plus lisible...

Non, au contraire... A chacun de tes posts, je suis obligée d'éditer afin que tout le monde puisse lire sans se faire chier.

obelix05071964 a écrit:

Bebel a écrit:

Les recherches et parfois les découvertes que nous faisons, palo, Géosophe, moi-même et d'autres demandent du temps, de la matière grise, de l'énergie et quelques connaissances.

tout a fait d'accord!! mais si les neuronnes et le temps sont personnel il est navrant(pour le moinàde constatez que en plusieurs milliers d'années l'etre humain n'aie jamais appris a mettre en commun ses decouvertes,combien de soins l'on aurais pu appliquer,de lobby ont aurais pu contourner si certains egoistes ne preferais pas se gardez leur petit espace de gloire??

Là en l'occurrence, t'es pas dedans. Si y'a un seul forum où le partage est de mise, c'est bien EV. Bebel et les autres ont amené plus ici que personne ne le fera. Va lire tous les posts où ils donnent, juste pour donner.

obelix05071964 a écrit:
Bebel a écrit:
Si de temps en temps nous lâchons quelques informations ou quelques "trucs" sur le forum, c'est pure bonté d"âme de notre part.

ca sent fort ma derniere phrase!!! vais je devoir m'agenouiller et remper?? ni du tout le style de la bete et encore moin sa personnalité!!! a ceux qui veules partager j'ai moi meme pas mal dans pas mal de sujets reste a prendre contact pour les autres je pense que l'allée des majors as ete augmentée au palais des glaces...sic de ces gens trop bien pensant et merci aux autres...les PETITS esprits ne font avancer que leur ego,pour les autres je suis ouvert aux echanges,oui MONSIEUR j'ai bien dit aux ECHANGES

Je serais curieuse de voir... C'est pas en engueulant les "majors" et en se prenant pour sorti de la cuisine à Jupiter que tu vas te faire des potes m'est avis. Il n'est en aucune façon question de s'agenouiller, et de ramper comme tu le dis, mais juste de savoir être poli et respectueux, ce qui ne semble pas être ton cas.


obelix05071964 a écrit:
Bebel a écrit:
Il ne faut pas s'imaginer que tu pourrais tout avoir gratos, sans rien faire d'autre que de quémander.

rassure toi l'amis je pense que de mon cote aussi tu te passeras de mes largesses,il est juste dommage que grace a to, certaines personnes ne pourrons plus profitez de certaines choses que je comptait bien mettre en partige,mais vu l'etroitesse d'opinion de "certains" je m'en passerez cqfd...pour les auyres j'ai essemmé mon adresse mail un peu partout,a vous de voir l'animal ne mort que quand on le cherche ...a vous de voir...le meilleur est a venir...

Non, le meilleur est passé. Je ne vais pas faire les mêmes erreurs deux fois : au revoir Obélix. On se passera de ton aide.

obelix05071964 a écrit:
Bebel a écrit:
Tout travail méritant salaire, il faut une contre-partie, soit en nature, soit en €.
A bon entendeur : salut !

je te laisse a tes merquines pensées,tu est libre de les avoirs et meme(encore mais pour combien de temps??)libre de les exprimez,pour ma part j'ai usé de mon droit de reponses...quand aux gens que tu site j'espere que ils aurons a titre personnel l'intelligence de prendre contact et ils pourront voir que pour ma part je prone le partage pas l'harnaque!! avis a ceux qui pense que l'echange loin des preoccupations elitistes de certain est possible j'ai dejas ailleur sur ce site proposer a certains de scanner mes livres et de les partager un contre un,l'aurais tu lu??j'en doute!!!

On se demande où se trouve la mesquinerie. Bebel propose des stages, c'est son gagne pain. J'imagine qu'avec un peu plus de réflexion, tu pourrais comprendre ça ?

Je sais déjà ce que tu vas répondre, pas la peine d'être devin. Pour la bonne marche du forum, et pour éviter les polémiques sans intérêt, les prises de pouvoir des uns et des autres, je pense que le mieux serait de te laisser la lecture seule du forum pendant quelque temps. Je laisse ton adresse mail visible, puisque tu l'as collée partout : si des membres veulent te contacter en direct, libre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Pendule instinctif le dossier est en ligne    Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty2011-02-19, 20:05

HOlàààààà .... l'autre là !!!!!!!!!!!!

L'espèce de bélliqueux qui critique et s'imagine que tout lui est dû, ferait mieux de se calmer, et d'aller chercher sa doc tout seul, surtout que sur EV y'a tout plein de bonnes et belles choses à apprendre !!!! M'enfin !!!!
La Valoche fait 1m57 de haut, et est partisanne du "faite l'amour pas la guerre", mais elle sait aussi mettre des baffes !!!!
Alors on laisse les copains en paix... nom d'un p'tit bonhomme en bois !!!

On ne touche pas au Bebel et ses copains !!! qu'on se le dise !

Sur ce, bonne soirée !!

Val

Revenir en haut Aller en bas
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Pendule instinctif le dossier est en ligne    Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty2011-02-20, 12:15

Bonjour sieur obelix !

Qui as dis des baffes ????
Bave

il faut pas confondre partager le sanglier au banquet de EV et avidité,
mais a mon avis votre avidité fais que vous allez prendre des baffes à plus savoir qu'en faire et la fournée vas être bien cuite.

Juste un conseil en passant allez voir la definition de l'avidité... car la vous êtes dans le petrin, et votre fournée à encore besoin de pétrissage.

A bon entendeur.

Ose

PS:
partage = divisé la fournée de façon égale....

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Pendule instinctif le dossier est en ligne    Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty2011-02-26, 16:54

Ego, quand tu nous tiens .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Pendule instinctif le dossier est en ligne    Pendule instinctif le dossier est en ligne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule instinctif le dossier est en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier perceptions extrasensorielles à télécharger ...
» La France occulte - Dossier du Figaro Mag - Version enrichie
» Qui est en ligne
» tarot en ligne
» Problème d'eau ...et plus sans affinité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: