Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ... Empty
MessageSujet: Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ...   Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ... Empty2010-09-08, 22:47

Hello,

nous venons de publier le dossier dynamisation de l'eau que vous pouvez télécharger sur le site...


Faites juste gaffe avec le générateur de son ... ça flye un peu ce machin la si vous l'utilisez trop longtemps ... message importantbouteille5 drapeau blanc


A bientôt


www.ancienneecole.ch
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ... Empty
MessageSujet: Re: Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ...   Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ... Empty2010-09-08, 23:18

J'aimerai bien avoir l'avis de Stéphane sur la façon dont son livre est utilisé !

Il ne suffit pas d'indiquer Bioénergie dans la bibliographie pour que cela donne le droit de piller un ouvrage.

Les droits d'auteurs sont les mêmes en suisse qu'en france ???

Et je ne parle pas du reste.

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ... Empty
MessageSujet: Re: Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ...   Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ... Empty2010-09-09, 01:14

Salut géosophe,

les illustrations présentées dans les supports de cours de l'Ancienne Ecole, ne viennent pas du livre , mais d'une brochure achetée à l'occasion d'une formation suivie au génie du lieu avant la publication du dit livre. Cette brochure ne fait nullement mention d'un quelconque droit d'auteur.

Les illustrations de champ vital viennent de chez manasaia (licence achetée).
Les illustrations de cailloux de chez google

Nous conseillons ce bouquin à toutes les personnes qui participent à nos formations, nous utilisons quelques unes des techniques enseignées par l'équipe du génie du lieu auprès de qui nous nous sommes en partie formés et les membres de l'équipe ont tous acheté un ou plusieurs exemplaires de cet excellent bouquin.

Franchement, je ne pense pas que celà puisse poser un problème à Stéphane que nous parlions de son bouquin tout comme nous ventions les mérites des techniques qu'il enseigne. Bien au contraire, c'est plutôt de la bonne publicité pour ces activités.

Nous, nous continuons d'apprendre, de nous former et de nous informer, l'un des membre de l'équipe participera encore prochainement à une formation au génie du lieu.

Je pense que nous œuvrons dans le même sens.

Fabio "palo"









Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ... Empty
MessageSujet: Re: Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ...   Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ... Empty2010-09-09, 12:29

Bonjour, cheers

Toute oeuvre de l'esprit, littéraire, artistique, photographique, etc ... est soumise, ipso-facto, à des droits d'auteurs, sauf mention expresse contraire de la part de celui-ci ou de son éditeur.

La brochure en question, publiée à compte d'auteur en fait partie, même s'il ne porte pas de numéro ISBN

Cela dit, il est autorisé d'utiliser des extraits d'un ouvrage, à des fins didactiques, mais en mentionnant d'une façon explicite le nom de l'auteur, le titre du livre, l'éditeur et éventuellement le numéro de la page et l'année d'édition.

Que tout le monde se rassure, mes écrits et mes dessins publiés sur ce forum sont libres de touts droits d'auteurs, y compris mes conneries. pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ... Empty
MessageSujet: Re: Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ...   Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers : Dynamisation de l'eau à télécharger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossiers : Soin énergétique, instinctif 1 et 2 à télécharger
» Dossier perceptions extrasensorielles à télécharger ...
» Informer L'Eau
» [Video] Dynamisation d'eau
» stage radiesthésieet dynamisation de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: