Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Informer L'Eau

Aller en bas 
+19
Lug Land
Lita
jagvocoz
Allan
Elvira
mina
Christophe
pierredesoleil
Rad24
Eukinom
Josslyne
Bellokan
echange
breizh kaouenn
géosophe
ex-avatar
Mâme
Nico
silvercristal
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-06, 18:04

Bonjour à tous ,

J'ai lu pas mal de truc sur l'eau sur le forum chez Gerard Collin chez Emoto et le fait que l'eau est dans ce monde notre meilleur alliée !
Ainsi en cette belle journée d'été en pensant au fait que l'on pouvait "informer" l'eau avec des mots , des sigles comme Henri Fabre , on peut demander à l'eau de nous aider dans n'importe quoi si on l'informe bien et avec une belle intention manuscrite qui vient du coeur sans aller aussi loin que les signes de Henri Fabre !

Exemple : Voyant une copine faire un régime , une bouteille d'eau à la main , je me suis dit pourquoi ne pas informer l'eau pour qu'elle aide dans son régime qu'elle l'aide à éliminer les toxines responsables …
Et cet exemple est applicable dans différents cas : maladie , cancer !

Qu'en pensez vous ?

@+ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-06, 18:14

J'avoue que j'irai pas jusqu'au cancer...mais celui qui y arrivera, aura sincèrement droit à toute ma reconnaissance. ange72

Ceci dit, je me souviens d'émoto et des cristaux de glace obtenu avec l'utilisation de la musique classique. Un vrai régal de voir la vibration de la musique, harmoniser cette eau pour la rendre belle.

C'est l'un des premiers souvenirs, qui je crois, a commencé à craqueler ma somme de certitudes. Le temps a passé depuis...

Bon, concernant l'information de l'eau.

L'eau est partout, je crois. Vouloir informé l'eau reviendrait finalement à transmettre une information au monde du vivant.

Ce qui n'est pas du domaine de l'irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-06, 19:27

On peut même informer l'eau du message d'un médicament. Pratique pour les effets secondaires (y'en a pas...), ou pour ceux qui sont allergique à un composant....
C'est l'une des choses que m'a apprise Serge Fitz, entre autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-06, 19:59

Oh Madame Dulac Smile

Puis-je profiter de votre experience ?

Qu'est-ce que tu préconises comme technique d'information ?
—> Henri Fabre que je crois tu connais bien lui utilise des cercle zodiacales et se base sur la fréquence vibratoire de l'élément visée et ce en beaucoup plus compliqué !

Comment ferais-tu par exemple ?!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-06, 20:11

Ça dépend pourquoi, et il y a plusieurs façons de faire, mais pour informer l'eau du message d'un médicament par exemple, j'utiliserai un Thôt en cristal : le charger sur le médoc, puis le décharger sur l'eau. Simple, efficace. On peut aussi se servir d'un double décagone dans lequel on posera le verre d'eau et le médicament, puis une intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-06, 20:18

Bonsoir,

Regarde par là,
Discussion sur le décagone des SERVRANX

https://energetiquementvotre.1fr1.net/radionique-f21/simple-ou-double-decagone-t2768.htm?highlight=decagone


Sinon, une information par champs magnétique pulsé (donc puissante) tient à peine 3 semaines, avec système Mora idem.

Alors une eau informée par "témoins mot" ou méthode radionique à base d'un dessin tiendra à la louche 72 heures grand maxi.

En ajoutant un peu d'alcool (eau de vie ou ethanol pharma) + succussion de l'eau (enfin du flacon), tu allonges un peu plus l'information mémorisée.

Ce système est totalement limité, et ne peut qu'aider le corps à amorcer un processus de détox, un peu comme les homéo hte dilution..

En maladie avérée c'est inefficace.

Bons essais !

A.

Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-06, 22:29

Une information de l'eau bien faite n'a pas de DLC !

J'ai des flacons d'eau informée depuis quelques années toujours efficients

chercher "eau informée" sur gogole Very Happy

bises à l'eau c'est plus rigolo

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-06, 22:44

bonsoir
est ce qe l'eau informée pourrais soigner une bronchite ?
ça m'arrangerai de pas prendre de medicaments en ce moment
Panoramix

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-06, 23:42

géosophe a écrit:
Une information de l'eau bien faite n'a pas de DLC !

J'ai des flacons d'eau informée depuis quelques années toujours efficients

chercher "eau informée" sur gogole Very Happy

bises à l'eau c'est plus rigolo

géo

Bonsoir Géo,

Afin de pouvoir vérifier que la partie informationnelle est restée après de nombreuses années seuls quelques appareils ultra-sensibles peuvent le faire.

Les seuls tests disponibles actuellement pour vérification pourraient être la rad (mais aléatoire), le raman laser pour l'homéo (changement de structure de l'eau), et l'électroacupuncture assez fiable pour des tests en série pour vérifier la charge informationnelle de l'eau (système mora et wegamed) et bien évidemment le système Kirlian.

Ces trois derniers systèmes montrent une fuite de l'information au bout d'un certain temps en fonction des supports et du stockage.

L'homéo haute dilution (donc sans molécule à partir de la 9 ème ch) a une tenue de 10 ans si elle n'est pas soumise à des champs extérieurs, mais nous somme dans un mode de fabrication différent. Les eaux informées par d'autres systèmes sont plus volatiles.

Les recherches allemandes sur les informations électromagnétiques (Travaux de Rash) ont montré que même sur des procédés quantiques la charge ne restait pas. Les seuls matériaux où elles restent à vie sont les ferrites ou matériaux en cristallisation.

D'ailleurs, je pense que si une partie des travaux sur la mémoire de l'eau n'a pas été validée c'est aussi dû au côté volatile de l'information qui n 'a pas permis une reproductibilité adéquate.

Je vais faire une recherche sur gogole pour voir ce dont tu parles. :balance:

A plus tard.

A.


Dernière édition par avatar le 2010-07-07, 00:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-07, 00:06

breizh kaouenn a écrit:
bonsoir
est ce qe l'eau informée pourrais soigner une bronchite ?
ça m'arrangerai de pas prendre de medicaments en ce moment
Panoramix

merci d'avance

Hello,

Non pas suffisante ! Mais si tu carbures avec une thermos remplie de thym et eucalyptus + girofle (les 3 dans 1 litre jour) en 2/3 jours c'est fini.

Si tu dépasses 3 jours antibio !

Et le merveilleux Vicks top efficace la nuit à te tartiner les côtes pile et face. (dixit un ex abonné aux bronchites aigues).

Huile essentielle EUCALYPTUS GLOBULUS, THYM LINALOL (thym doux)
6 gttes maxi par jour sur un morceau de sucre.

Mère nature nous fait du bien ! Mais parfois elle est dépassée ....

A.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-07, 12:12

Bonjour,

Et à mes yeux le plus efficace car la bronchite part en maximum 2 jours. Commander des ampoules de Trachyte 8DH en pharma et en avaler 2 par jours dans 1cm d'eau. Mon voisin m'a bénie alors qu'il traînait ça depuis un mois. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-08, 14:47

Bonjour,

C'est peut être simpliste mais je pense que l'on peut arriver à transmettre une information à l'eau simplement par l'intention.
Depuis quelques temps justement, je m'exerce lorsque je bois un verre d'eau à le faire en conscience pas simplement boire pour boire. Je mets une intention, par exemple que cette eau m'apporte ce dont j'ai besoin et je remercie. Et bien, elle a un tout autre goût. J'essaie de l'apprécier autant qu'on peut le faire avec un bon vin bouteille5

Les bouddhistes informent l'eau des rivières en jettant des mandalas informés.

flower
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-08, 21:33

Avatar hello !

Pourrais tu me donner les concentrations … quantité d'eau / clou de girofle / calyptaus et compagnie il faut absolument que je fasse tester ça …

Et on le boit comment comme du petit lait genre dès qu'on a soif ?


Merci d'avance Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-09, 09:34

silvercristal a écrit:
Avatar hello !

Pourrais tu me donner les concentrations … quantité d'eau / clou de girofle / calyptaus et compagnie il faut absolument que je fasse tester ça …

Et on le boit comment comme du petit lait genre dès qu'on a soif ?


Merci d'avance Smile cheers

Yeap, elle doit pas être bien forte ta bronchite car tu serais sur les rotules depuis le temps !

Tu mets une bonne poignée de feuille d'euca, et deux cuillère à soupe bien pleine de fleurs de thym (thym vulgaire) et une dizaine de clous de girofles (pas plus) un peu de miel si tu veux sucrer (et un peu de rhum xrire ).

Tu prends une tasse toutes les heures, tu répartis ton thermos de 1 litre sur une journée, à renouveler 3 jours.

Tu laisse infuser/décoction 5/8 minutes à feu doux dans une casserole (car c'est des textures dures toutes ses plantes).

En résumé :
Le thym agit sur les globules blancs, et la sphère pulmonaire (thymol),
Le clou de girofle contient de l'eugénol un puissant antiseptique,
et enfin l'euca fluidifie les secrétions bronchiques et c 'est un sudorifique (eucalyptol et camphre).

Tu vérifies ta température corporelle deux fois par jour. Si elle monte trop antibio, car on se ne rigole pas avec une bronchite, les bestioles sont très fortes depuis quelques temps (je te parle même pas des angines....)

trinquer

A.
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-15, 12:05

Coucou tout le monde,

Pour préserver l'effet d'une eau informée, on peut demander que l'information reste de manière durable et définitive, ça aide.
On peut informer une eau en beaucoup de chose oui, testé il y a peu avec ma fille qui manquait de fer et je lui en ai fait prendre. Analyses à l'appui, son taux a remonté !!
Pour ton amie qui suit un régime, oui, tu peux certainement informer son eau mais comme tu le feras certainement pour chaque bouteille qu'elle va ouvrir, l'information "durable" n'a pas lieu d'être ici.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-16, 00:01

Comme eau informée, il existe aussi l'eau "diamant" qui est une eau encodée selon le système de JoëlDucatillon, que j'utilise tous les jours !

Aussi l'eau Christique qui est cueillie la nuit de Pâques vers 3 h du matin, c'est amusant de calculer le taux vibratoire et les heures d'ouverture de la source à laquelle on se rend... ensuite en principe, le taux ne change pas dans l'année !

Et, une vidéo, très intéressante, j'ai essayé de créer le mouvement de l'eau avec l'entonnoir, ça monte effectivement le taux de l'eau !
« Les maîtres de l’eau » Viktor Schauberger
https://www.dailymotion.com/video/x2ew1l_les-maitres-de-l-eau-viktor-schaube_tech#from=embed

study flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-16, 02:37

Le seul problème de l'eau diamant, c'est que ce n'est pas toi qui l'as informée et donc tu n'en maitrises pas les infos. Sur le principe c'est bien mais on n'est jamais si bien servi que par soi-même me semble-t-il...

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Invité
Invité




Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Dynamisation de l'eau   Informer L'Eau Empty2010-07-16, 09:15

Hello,

il existe en effet de très nombreuses façons de dynamiser son eau, de l'informer de lui procurer des effets spécifiques comme le suggèrent madame dulac, bellokan et beaucoup d'autres. Après m'être intéressé aux travaux de Masaru Emoto il y a quelques années, avoir commencé à dynamiser mes eaux "à l'instinctif" je m'étais intéressé a cette fameuse eau diamant. J'avais trouvé l'idée et le concept génial et m'étais dit qu'il devait être possible de rendre ça accessible à tous. Bref, deux ans de travaux ont permis de regrouper différentes techniques pour pouvoir proposer un stage qui donne des outils simples et efficaces pour que chacun puisse dynamiser son eau de diverses manières, de pouvoir en mesurer son rayonnement et d'exercer son ressentir sur son propre corps pour savoir si celle-ci contient effectivement les informations qu'on a voulu lui transmettre et si leurs effets sont mesurables par tous.

A ce jour, n'ayant que 2 ans de recul sur les premières dynamisations expérimentées dans ce but, je ne sais pas si l'information tient beaucoup plus longtemps que ça, mais les premières eaux "créées" ont maintenu l'information, le taux vibratoire et les sensations qui y avaient été "programmées" à l'époque. Comme il est très simple de les recréer je préfère ne pas trop m'avancer et les refaire de temps en temps pour maintenir une certaine "fraicheur".

Donc, sur cette base, je pense qu'il est possible à tout un chacun de dynamiser son eau facilement. par l'intention, par le verbe, par la couleur par le son, par l'écriture ... qu'il est possible de capter et de transmettre l'énergie d'un minéral, d'un végétal, d'un sentiment ... sans avoir recours a aucun autre outil que son propre corps.

Le rayonnement dépendra de la fréquence induite
L'effet sera produit par l'intention, le sentiment et les "ingrédients" transmis à l'eau. (par exemple : l'énergie d'un christal , d'une fleure, captée dans un livre) ou de tout autre support ...

Enfin bref, comme l'être humain est en grande partie composé d'eau cette approche peut être un bel outil de travail pour élaborer ses propres techniques de soins, ces propres gammes d'eaux, d'huilles etc avec l'avantage de savoir ce qui y a été mis dedans ...

Une eau dynamisée par le verbe n'aura pas le même impacte qu'une eau dynamisée par un "soin" mais toutes ont des propriétés spécifiques intéressantes...

Fabio




Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-19, 15:54

Bonjour à tous,
Merci Fabio pour ces précisions sur l'eau informée.
Est-il possible d'en savoir plus sur la façon d'informer l'eau
par la pensée et à notre tour d'en tester la valeur curative
ou autres bienfaits ?
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-19, 17:23

Hello Dupuy !

Je peux t'en proposer 2 … personnelle Very Happy

Méthode consciente : Quand tu bois l'eau tu la bois en conscience en pensant au bien fait qu'elle peut t'apporter et en lui demandant de te les apporter !

Méthode Témoin : Tu colles un bout de papier sur le cul de la bouteille que tu as écrit de manière consciente et la face écrite tournée vers l'eau !

—> Il doit y avoir bien sûr d'autres méthodes mais à chacun d'explorer les différents chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-19, 19:12

Le Reïki permet de dynamiser l'eau mais pas de l'informer (je me trompe?). La bouteille champenoise coiffée également (anneau enfilé par le goulot + chapeau conique).


Il y a aussi la méthode Busby qui permet d'informer l'eau et de lui apporter ce que bon vous semble: remède homéopathique, engrais complet pour les plantes, détoxiquant, apport de fer, somnifère, etc...
Je n'ai que très peu testé cette méthode qui pourtant semble méritante.
Cette méthode fonctionne aussi avec les objets. On peut charger un caillou avec un but préçit, ou une bouteille en verre, ou encore bonifier un vin...
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-19, 20:09

JC a écrit:

Il y a aussi la méthode Busby qui permet d'informer l'eau et de lui apporter ce que bon vous semble: remède homéopathique, engrais complet pour les plantes, détoxiquant, apport de fer, somnifère, etc...
Je n'ai que très peu testé cette méthode qui pourtant semble méritante.
Cette méthode fonctionne aussi avec les objets. On peut charger un caillou avec un but préçit, ou une bouteille en verre, ou encore bonifier un vin...

merci bien de mettre un lien sur cette méthode, mes recherches sur gogol n'ont rien donné

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : APT VAUCLUSE LUBERON
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 55

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-19, 20:39

madame_dulac a écrit:
Ça dépend pourquoi, et il y a plusieurs façons de faire, mais pour informer l'eau du message d'un médicament par exemple, j'utiliserai un Thôt en cristal : le charger sur le médoc, puis le décharger sur l'eau. Simple, efficace. On peut aussi se servir d'un double décagone dans lequel on posera le verre d'eau et le médicament, puis une intention.

Bonsoir la Dame DuLac, quelles sont les propriétés du pendule de Thot en cristal? Un pendule à la forme de Thot n'est-il pas suffisant?

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-19, 21:20

pierredesoleil a écrit:

merci bien de mettre un lien sur cette méthode, mes recherches sur gogol n'ont rien donné
sunny

Ok je te fais un topo Wink.

Il faut d'abord poser la question, pendule en main: "existe-t-il un nombre actif pour autoriser ma demande?"

ou

"Le but que je désire atteindre peut-il être exprimé par un nombre actif représentant l'énergie cosmique convenant pour une telle entreprise sans nuire à personne".

Ensuite, toujours pendule en main, reporte toi au premier dessin et pose la question: "combien de chiffre aura ce numéro?" sur la partie Omega.

Une fois que tu as ta réponse tu constitues le numéro chiffre après chiffre sur la partie Alpha.

Quand ce numéro est déterminé tu l'inscrits au centre des cercles concentriques (voir 2ème dessin) toujours écrit noir sur blanc puis tu y place l'objet à charger.

Le nombre de cercles nécéssaires (ça peut varier) doit être trouvé avec tes moyens rad.

Quand tout est prêt, fais girer ton pendule avec une bonne impulsion dans le sens horaire au dessus des cercles et donc de l'objet, la giration s'arrêtera quand le travail sera terminé. Cette giration doit se faire en conscience du but à atteindre.

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon^^.

Informer L'Eau Mini_7574ScannedImage

Informer L'Eau Mini_277045ScannedImage_2
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty2010-07-20, 09:51

Bonjour,

Citation :
JC
J'espère que je n'ai pas été trop brouillon^^.
Non bien expliqué la méthode, on la retrouve dans les livres de F. et W. Servranx "Nombres et cailloux qui agissent" et "L"influence des nombres".
Pas essayé encore, mais pourquoi pas, chiffrer une onde spécifique et en charger un caillou, un objet, un liquide ..

mina

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informer L'Eau Empty
MessageSujet: Re: Informer L'Eau   Informer L'Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informer L'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informer l'eau
» Informer des cartouches d'encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: