Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pierre avec des visages !

Aller en bas 
+3
saphir
géosophe
MaoneL9
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-29, 02:21

bonjour

J'ai acheté cette pierre de chez un marchand de pierres et gemmes dans une foire dans ma ville, ces pierre sont de l'Atlas...je ne sais pas pourquoi j'ai été attiré par cette pierre! quand je la touche j'ai un gout de miel ou chocolat au lait...miam miam..mais en la regardant de près chez moi j'ai dû appercevoir des visages, des fois des têtes de lézards, dinosaures, etc....et en la portant sensation de détente...je l'ai prise dans ma main droite, les yeux fermés, vide mentale(.....)je vous laisse avec vos ressentis
La pierre est à base de quartz brun..ou un peu marron foncé

De quoi il s'agit ?

(c'est juste un peu flou mais je vais m'acheter un gsm avec appareil photo)



Pierre avec des visages ! 52637384


Pierre avec des visages ! 55547542


Pierre avec des visages ! 35777718


merci
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: salut   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-29, 02:32

bonjour

Les autres pierres du même genre sont polies et ne donnent rien...comme de simple galets

A+
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-29, 08:24

Citation :
Les autres pierres du même genre sont polies

Trop polies pour être au net !!!

Bises déconneuses

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-29, 09:22

Mince, dèja que je suis bigleuse...
La mise au point est bonne sur le clavier..
Peut être prise de trop prêt?
Si tu l'a prise avec un appareil photo, peut être devrais tu t'éloigner et zoomer?
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Pendule de fer
Pendule de fer
saphir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-29, 11:42

Ton post m'intéresse particulièrement Fugen, et intéressera tous ceux qui aiment les pierres ( dont je fais partie !)car j'ai un ami Jean-marc, ici au village, qui observe les pierres depuis des années, et il en a tiré certaines "conclusions" :il a observé des formes générales qui revenaient souvent, les reptiles, en particulier, et différencié 5 morphologies distinctes : rongeur, tortue, serpent, carnassier, poisson, avec une fréquence plus grande pour les reptiles. A chaque fois, il a repéré les orifices ordinaires sur les crânes.

Il "tâte "aussi du pendule, et a demandeé confirmation à d'autres radiesthésistes plus chevronnés qui ont confirmé avec étonnement, que ces créatures auraient bien existé il y a extrêmement longtemps sur cette planète.Ce qui donnerait à la fossilisation classique une autre/nouvelle dimension.

Vous imaginez bien l'incrédulité des quelques scientifiques qu'il a tenté de contacter. Il a cependant trouvé un écho au Québec, en la personne de Yvon Leclerc, Chercheur à l'Institut national du Paléozoïque, et celui-ci l'a encouragé à poursuivre ses recherches malgré les difficultés.

Jean-marc a donc rédigé et édité un petit ouvrage remarquable, très concis, avec des observations "scientifiques" très pertinentes, et des tas de photos magnifiques!!!

Ceux qui souhaiteraient l'acquérir, (15€) peuvent me joindre en mp, car je ne l'ai pas consulté pour diffuser ses coordonnées.Mais une chose est sûre, il serait ravi de partager cette passion, ne serait ce que par écrit ...

Fraternelle amitié

saphir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-29, 11:48

Rendons à César ce qui appartient à César ou plutôt dans ce cas à Manoel..
Saphir parles tu de mémoire des pierres ou de fossiles?
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Pendule de fer
Pendule de fer
saphir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-29, 13:19

Ah pardon Manoel pour le fil du sujet que j'ai mal repéré !

Non, ce ne sont pas des mémoires, ce sont des pierres avec les formes diverses dont j'ai parlées, mais qui seraient des sortes de fossiles ... et qui comme tels, répondent au pendule, donc vraiment des animaux calcifiés.( et qui dans ce sens là, alors oui, ont forcément une "mémoire"!

Heu, c'est pas simple à expliquer ! Faudrait voir son bouquin.

saphir
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: bonjour   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-29, 23:39

Bonjour

Plusieurs fois à la télévision nous avions tous vus des visages d'êtres humains ou des formes animales et surtout dans les montagnes des pays du nord, une fois c'était plein de nains dont l'image est figée dans diverses positions, on dirait que ces êtres sont bien vivant, et des fois j'avais même imaginé que ces créatures passent leurs journées inertes mais la nuit...ça bouge...c'est un autre monde dont nous ignorons le mystère.

Selon mes minces imaginations je dirais que cela peut s'agir de créatures réincarnées et qui revivent une autre vie dans l'immobilité...et qui dirait que la vie n'existe que dans le mouvement ? PUISQUE TOUT EST RELATIF . ou peut-être que ce sont les esprits de la nature ! tout a une âme et tout vibre dans ce cosmos, la notion et la conception de la vie diffèrent d'un être à un autre etc...

Dans les jours qui viennent je vais vous montrer Mr Boudha dans sa position du lotus sculpté sur un silex par la nature et cette statuette n'est pas de l'Inde mais des montagnes de la chaine de l'Atlas en Afrique du nord..et si on fait attention à ce qui nous entoure nous pourrons rencontrer d'autres personnes sculptées par le temps et par les mains artistes du cosmos...ma pierre, devant moi, je salut ces amis qui avaient peut être existé un jour,et la pierre a mémorisé leur passage, ils nous rappellent une grande vérité...une finalité..le mourrir renaître, et renaître autrement.
Je ne pense pas que ce soit des fossiles, non, mais je suis pour la mémoire de la pierre, et je suis un peu versé dans la thèse des apparitions des entités invisibles qui, une fois, le silence et le calme, elles font surface pour nous dire que nous ne sommes pas seuls ici...comme un jour, nous prendrons un café avec des voyageurs venus de Véga ou de Syrius...

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Pendule de fer
Pendule de fer
saphir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-29, 23:44

Et bien, il faut oser le dire ! Et j'adore... Oui, tout est possible ...Dans les mondes invisibles, relatifs, parallèles , etc...etc... A tes propos, J'adhère !!!

Amitié fraternelle

saphir flower
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: salut   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-30, 00:14

statuette de Boudha sculptée par la nature sur un silex



Pierre avec des visages ! Boudha


Boudha en céramique


Pierre avec des visages ! Boudha



merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-30, 08:18

C'est toujours aussi flou mais ce n'est pas grave...
Je cite Alphonse Allais:
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité"
Revenir en haut Aller en bas
jagvocoz
Pendule de bronze
Pendule de bronze
jagvocoz


Localisation : Isère
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-30, 10:04

Quelle finesse d'esprit Fugen ! Je fais mienne cette citation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-30, 13:33

jagvocoz a écrit:
Quelle finesse d'esprit Fugen ! Je fais mienne cette citation !
Ah non! rendons à Alphonse Allais ce qui est à Alphonse Allais! Very Happy
J'aurais bien aimé avoir sa finesse d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-30, 14:32

Ma petite participation

Pierre avec des visages ! Entita10

ou le plaisir de la découverte

Elle mesure en fait 4 centimètres mais c'est la magie de servimg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-30, 15:49

Pierre avec des visages ! Divers10


Pierre avec des visages ! Divers12

Pierre avec des visages ! Divers14

Revenir en haut Aller en bas
saphir
Pendule de fer
Pendule de fer
saphir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-30, 15:53

Superbe , merci ! merci !!

Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-30, 16:29

si vous pouviez me dire qui est ce mec sur le shiva lingam ça m'arrangerai.
merci
amour3 QUartz
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Pendule de fer
Pendule de fer
saphir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-30, 16:40

Un très vieux Chaman sibérien du Peuple premier Mongol ...(néolithique)
ça te parle ???

flower





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-30, 16:49

Whaou étrange ce que tu me dis là parce que je suis allé en Mongolie....
mais moi j'y voyais bien John Lennon tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Pendule de fer
Pendule de fer
saphir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-30, 18:11

Alors disons que...en général, ce genre de flashes, quand ils me viennent sont généralement assez justes, et toujours en rapport, d'une façon ou d'une autre avec la personne... Donc, je ne suis pas surprise !!!

Peut-être est-ce là ton guide, essaie de parler à cette pierre en ce sens... tu auras sans doute quelques surprises!(bonnes, bien sûr!)

fraternellement

Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-30, 18:19

Ben merci Saphir , tu me scotch sur ce coup là je dois dire.
parce que en allant en Mongolie je souhaitais rencontrer un chaman mais en fait je me suis rencontré moi.
je vais tenter de communiquer avec le zig s'il veut bien .
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Pendule de fer
Pendule de fer
saphir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-30, 18:42

Hihihi, le Zig, c'est peut-être TOI, tout simplement !! Donc, "ça devrait le faire" !!! Wink

Je t'ai envoyé un mp...

Amitiés

saphir flower
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: bonjour   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-31, 00:06

Bonjour

Merci fugen pour cette belle citation et merci à la finesse d'esprit de Mr Alphonse Allais..

Et bien! waw ! que c'est beau toutes ces images qui sont bien éloquentes.


Merci à vous tous et à vous toutes pour ces participations..


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-31, 23:31

Mon caillou à moi, il me sourit.

Pierre avec des visages ! Sdc13211
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Pendule de fer
Pendule de fer
saphir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty2010-08-31, 23:39

Trop "mimi"!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre avec des visages ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre avec des visages !   Pierre avec des visages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre avec des visages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une méchante pierre qui agresse
» Deux visages
» Vies antérieures
» pierre de sel ??
» pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: