Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Une sensation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sensation Empty
MessageSujet: Une sensation   Une sensation Empty2010-08-25, 11:47

J'ai du souvent le dire ici, j'envie les sensitifs car j'ai un peu l'impression d'être un peu inculte dans ce domaine, enfin sans grandes sensations. Enfin ce n'est plus ce que cela a été du temps de mes vingt ans. sage
Mais hier je me suis interrogé sur un truc ressenti:
J'étais à la porte de chez moi car, très judicieusement j'ai claqué la porte et laissé la clef à l'interieur..J'ai donc dû dormir à l'atelier.
A plusiurs reprises, j'ai ressenti un truc inhabituel alors que j'étais assise, en bas de la colonne vertébrale.
Une vibration, un bzzzzzzzt, comme une abeille coincée là.
Je me suis fait la réfléxion que cela avait peut être à voir avec des présences dans le local...
Comme en éveil, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit...
Quelqu'un a t il ressenti ce genre de vibration dans son corps, de façon fortuite? Je veux dire: pas lors de méditations, ou exercices.?
Revenir en haut Aller en bas
star-seed
Pendule de bronze
Pendule de bronze
star-seed


Localisation : dans les étoiles
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33

Une sensation Empty
MessageSujet: Re: Une sensation   Une sensation Empty2010-08-25, 12:54

Bonjour a tous

Ce post tombe a pic !
Ce que tu décrit la me fais penser a un début de montée de kundalini mais je n'en suis pas sur ,
Je ressens aussi ce genre de vibration mais dans mon oreille droite ( depuis peu de temps ) et je suis comme toi je ne connais pas la signification de ça .scratch


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://starseed12.over-blog.fr/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Une sensation Empty
MessageSujet: Re: Une sensation   Une sensation Empty2010-08-25, 13:33

Ce genre de vibration bizarre m'est déjà arrivé aussi. J'étais debout, je sens une vibration au niveau de la poche droite du pantalon de travail. Je sors le portable, pensant qu'il a vibré. Mais... rien !

Poussant la curiosité plus loin, j'utilise mon pendule pour savoir ce qui se trouve sur le sol à l'endroit où j'ai ressenti la vibration. Souvent, c'est, dans mon cas, ligne de réseau négatif ou croisement négatif.

Pour les entités et autres choses, chez moi, c'est la chair de poule et parfois le froid dans le dos.

Mais pour les réactions suite à un événement : présence invisible, pied sur une ligne négative, etc..., les réactions sont différentes d'une personne à l'autre.

Autre cas, Olivier a l'oeil droit qui tremble lorsqu'il est sur un haut lieu vibratoire. Pourtant, le tremblement du globe oculaire, ça peut être dû à un manque de magnésium ou à ce qu'on appelle en médecine traditionnelle chinoise le feu du foie, ou autre étape, le vent du foie.

L'important pour les réactions personnelles est de savoir la percevoir, avoir la possibilité de renouveler l'expérience. Tirer une conclusion provisoire et essayer de reproduire et interpréter la réaction pour en déterminer la conclusion définitive.

C'est ce qui te permettra dans le futur de savoir dire : "il y a une présence invisible négative ici", ou "il y a un vortex là-bas", etc...

Dame Fugen, si tu viens à la balade à Wéris le 26 septembre, nous t'aiderons à t'ouvrir au monde invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Une sensation Empty
MessageSujet: Re: Une sensation   Une sensation Empty2010-08-25, 13:34

bonjour

si cela peut répondre a ta question, ce n'ai que l'éveil des sens, lance et n'envie pas Smile idem pour Star-seed Smile
je te copie colle une partie d'un post que j'avais fait à l'époque sur le chakra racine

Cette lettre est "assise" sur un éléphant (airâvata) symbolisant les énergie terrestres de force d'équilibre, de support, de fermeté, "vue" d'ailleurs par un carré jaune (la terre, prithivi) inscrit dans le cercle.

Au centre de ce chakra un triangle "femelle" ou yoni appelé (traipura) oû est établie le lingam (mâle) appelé shivalinga (ou svayambhu) représentant le pouvoir créateur de brahma et qui est humainement symbolisé par Kâshi, la cité de bénares. Brahma y est d'ailleurs symbolisé assis sur son "véhicule" le cygne (hamsa)

Autour du linga, lumineux comme un diamant repose enroulée la force Kundalini, celle qui concrétise subtilement l'énergie de la vie de toutes les créatures animées.
Sa tête couvre l'orifice de la nâdi sushumnâ. Les déesses qui résident dans les chakras sont parfois appelées les mères ou les reines.

La Reine de ce chakra est la devi Dâkini qui instruit le yogui de la science des énergies particulières à ce centre. La déesse qui réside dans le triangle traipura est la devi tripurâ symbolisé par la lettre Ka que l'on évoque par le fameux mantra KLIM. C'est là que repose la Kundalini, elle est l'énergie qui fait que le monde existe. Dans son sommeil la déesse fait entendre un son semblable à un bourdonnement d'abeille.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une sensation Empty
MessageSujet: Re: Une sensation   Une sensation Empty2010-08-25, 13:59

Bonjour tout le monde,
moi j'ai parfois la plante du pied droit qui fait BZZZZ c'est comme s'il y avait un fil électrique dénudé qui rentrait en contact avec la terre.
un ami chaman m'a activé un chakra à ce niveau pensant que j'était pas assez ancrée , je sais pas si ça a a y voir; mais je vais tester comme tu le dis Land afin de chercher s'il n'y a pas une corrélation avec le tellurique.
merci
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation Empty
MessageSujet: Re: Une sensation   Une sensation Empty2010-08-25, 14:12

Lita et Land, super intéressant ce que vous me dites tous les deux.
Il y a 20 ans suite à une expérience que j'ai décrit ici https://energetiquementvotre.1fr1.net/lieux-sacres-f26/ayers-rock-en-australie-t2751.htm
j'avais compris que je devais d'abord m'enraciner avant de pouvoir vivre certaines expériences.
Je me perds parfois dans toutes les infos et enseignements que l'on peut découvrir sur les chakras, les énergies, les rêves etc...
Ce post me dit "chaque chose en son temps", en vous lisant je sens mon cou qui gonfle et une certaine densité....
Il doit se passer quelque chose....
J'ai repensé à ce passage page 34 de" l'Herbe du Diable et la petite fumée" quand Castaneda cherche "le bon endroit" (pour ceux qui ne connaissent pas:http://www.scribd.com/doc/26378636/Carlos-Castaneda-1968-L-herbe-du-diable-et-la-petite-fumee
Revenir en haut Aller en bas
star-seed
Pendule de bronze
Pendule de bronze
star-seed


Localisation : dans les étoiles
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33

Une sensation Empty
MessageSujet: Re: Une sensation   Une sensation Empty2010-08-25, 19:04


Je vais tenter d'établir aussi une corrélation ...
La première fois j'ai pensé que l'on me tirer gentiment l'oreille pour me dire que j'avais fait une erreur lol .


Merci 🙇
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://starseed12.over-blog.fr/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Une sensation Empty
MessageSujet: Re: Une sensation   Une sensation Empty2010-08-25, 19:32

star-seed a écrit:

Je vais tenter d'établir aussi une corrélation ...
La première fois j'ai pensé que l'on me tirer gentiment l'oreille pour me dire que j'avais fait une erreur lol .


Merci 🙇
Bonne soirée a tous

Le tremblement de l'oreille : il y a tellement d'opportunités pour que cela arrive.
* Problème mécanique de santé dans les osselets de l'oreille interne
* Début d'acouphène
* Mémé qui te tire l'oreille pour te rappeler que tu fais la vaisselle ce soir
* Tension sanguine
* Julo-le-mort-d'en-face qui réclame ton attention et te tire l'oreille pour que tu l'écoutes
* Passer dans un faisceau de radar
* Passer dans un "tube magique"
* Passer dans un "tube" du "réseau son" dans une vieille église,
* L'oreille qui pousse pour devenir un moyen de propulsion dans l'air (voir si maladie de Dumbo le petit éléphant volant)
etc.

A la limite, note dans un carnet où cela t'arrive, quand et dans quelle(s) circonstance(s), pour pouvoir trouver la juste interprétation de ce tremblement de l'oreille. Cela devrait t'aider à trouver l'origine et te faire ta propre expérience.
study Courage !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
star-seed
Pendule de bronze
Pendule de bronze
star-seed


Localisation : dans les étoiles
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33

Une sensation Empty
MessageSujet: Re: Une sensation   Une sensation Empty2010-08-25, 22:53

Re,

Merci Land pour ces infos , je me suis aussi renseigner sur les point d'auriculothérapie pour voir a quel organe correspond l'endroit qui vibre et ca correspond a la région de la hanche .

La version de Julo est plausible compte tenu que j'ai déjà quelques personnes venues me faire "coucou , tu m'envoie a la lumière stp ? "
et j'ai ressenti cette vibration plusieurs fois chez moi (dans ma chambre) et une fois chez mon oncle en Bretagne .


Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://starseed12.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Une sensation Empty
MessageSujet: Re: Une sensation   Une sensation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pierre, une forêt, une sensation!!
» sensation durant la marche
» Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean
» Sensation moitié du corps comme mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: