Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty2009-05-16, 11:40

Voici ce qui est arrivé il y a quelques jours à une amie. J'aimerais bien avoir votre avis, si ça ne vous ennuie pas.

"je passais devant saint jean et m'y sens appelée alors bien que pressée par le temps j'y rentre, me laisse guidée jusqu'à un pilier; connais tu les énergies associées à chaque pilier dans une église, et ce que chaque pilier véhicule? de même connais tu la cabale? et l'agora, ainsi que l'énergie de chaque pilier dans une agora et les differents chemins de guérison à parcourir dans l'agora?
bref, après m'etre ressourcée contre ce pilier, et déjà pendant, j'avais le coeur qui me fait mal, je me laisse guidée à nouveau et parcours tout un itinéraire qu'on aurai pas idée de faire tout seul!! et me retrouve de profil à une chapelle, tu sais ces petites criques qu'il y à sur les côté avec une statut dans chaque. je dois m'arrêter, j'écoute, mon bras droit se lève puis le gauche, il me fait avencer en biais sur ma droite et stop, mes bras redescendent, il me fait reculer jusqu'à la grille de la crique, j'ai le coeur qui fais vraiment mal pendant toute cette aventure, comme pincé. je décide de partir réviser,inquiète car le temps va me manquer, bref je me met en route vers la sortie, à peine arrivée vers la porte je n'ai pas le choix, je dois retourner vers le centre de l'église, j'y vais, je suis ballotée sasns cesse entre la droite et la gauche, mon coeur me fait mal, je suis fatiguée, je me laisse guidée un peu puis demande l'autorisation de partir, alors je sors avec le coeur fragile et pincé, je suis ailleurs, pas dans la réalité, il me guide avec fermeté, et j'accepte. jusqu'à arriver chez moi j'ai eu mal au coeur et il m'a trimbalé entre la droite et la gauche. C''est inquiétant d'avoir mal au coeur comme ça sachant que dans le quotidien je n'ai jamais mal. c'est lui qui décide? c'est qui lui, celui qui guide les pas, les bras... on est forcé à se soumettre à sa volonté?

Avoir plusieurs avis serait formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty2009-05-16, 13:32

Bonjour Laurelyne

Toutes tes sensations, tous ces mouvements, je les ai ressenti.

Mais rarement ensemble, encore plus rarement dans une église, où c'est mon visage qui est plutôt mû dans un sens particulier. Pour les mains, et les bras, cela dépend souvent de l'élémental avec lequel je suis en contact.

Le mal au coeur, je l'associe souvent à un parasitage ou un accès interdit, non autorisé...

Sur le forum, j'avais lu qu'une personne avait été pris de malaise dans un église anciennement templière et l'explication viendrait de ce qu'il avait fait dans un passé lointain. Je ne suis pas totalement en accord avec cela. Je suis ouvert, mais pas encore fixé.

Depuis que j'ai été parasité, il est vrai que je prends plus de précautions, et les douleurs ne surviennent pas. Qu'ils y viennent, ils verront guerrier

Un dernier cas de douleur vient (chez moi) de la montée en vibration.

Quand j'ai pris conscience de l'énergie, j'ai monté progressivement en TV et cela s'est accompagné de certaines douleurs sur certains chakras. Maintenant, ça va mieux.

Je pense que je ne serai pas le seul à m'exprimer ici. A toi de trouver ce qui te correspond le mieux

Ravi d'avoir trouvé quelqu'un qui partage mes sensations

A bientôt

claus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty2009-05-16, 13:58

Saint-jean est une église particulière, c'est une église "thérapeutique". Il existe bien un parcours précis, malheureusement les proprios en ont fermé l'accès. Mais juste une porte en bois fermée à clé, c'est pas ce qui va nous arrêter ! Il suffit de se connecter.

Laurelyne, il me semble que tu as été guidée dans ce parcours. Il faut aussi savoir que chaque personne va chercher ce qui lui est nécessaire, donc le parcours peut être personnalisé. Il suffit, comme tu l'as fait, d'être à l'écoute de ce que le lieu a à t'apporter. Ce n'est pas forcément conscient d'ailleurs.

Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter, ton aventure me parait normale. Les énergies de cette cathédrale sont vraiment puissantes quand elles sont lâchées, ce qui expliquerait ton mal au cœur, qui n'est finalement qu'une bien petite chose comparée au cadeau offert. Ce cadeau, c'est à toi de l'ouvrir, ou pas. Je sens que tu vas en être contente, moi je l'ouvrirai.

Tu gardes bien sûr la possibilité de refuser. Mais surtout, surtout, n'aies pas peur !

Si jamais tu te sens fatiguée dans quelques jours, reviens nous le dire. C'est jamais neutre un apport de cette sorte.
Citation :

c'est lui qui décide? c'est qui lui, celui qui guide les pas, les bras... on est forcé à se soumettre à sa volonté?

Ben celui là, moi je dirais bien que c'est Toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty2009-05-16, 14:46

Merci à vous deux pour vos réponses.

Je signale que ce n'est pas à moi que cela est arrivé mais à une jeune femme que j'aide dans la recherche de soi, des phénomènes surnaturels. Il n'y a pas très longtemps qu'elle est sujette à certaines manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty2009-05-17, 05:43

Bonjour,

Cela peut venir du fait que tu captes bien les énergies mais qu'elles sont mal réparties dans ton corps, donc fais ce petit travail de répartition et donne le reste à la terre.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty2009-05-17, 08:41

Laurelyne a écrit:
Merci à vous deux pour vos réponses.

Je signale que ce n'est pas à moi que cela est arrivé mais à une jeune femme que j'aide dans la recherche de soi, des phénomènes surnaturels. Il n'y a pas très longtemps qu'elle est sujette à certaines manifestations.
Alors, c'est peut-être un appel pour elle, genre :"Le Dormeur doit se réveiller, se réveiller".
La peur nous limite. Elle doit faire confiance à la vie et accepter le cadeau qu'elle a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty2009-05-17, 09:23

Merci pour toutes vos explications. Lorsque j'aurai de ses nouvelles, je vous dirai où elle en est, si elle a eu d'autres manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty2009-05-17, 11:32

Citation :
Je signale que ce n'est pas à moi que cela est arrivé

Oups... parking à boulets

Tu mets Elle à la place de Toi, ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty2009-05-17, 16:15

Figure-toi que j'y ai pensé (lol) (lol).

Au fait, je n'arrive pas à mettres les smiley. Quand je clique dessus, ça ne donne rien !
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty2009-05-18, 10:13

Bonjour Laurelyne

Ce genre de chose m'arrive parfois, rarement mais quand même.

Je n'ai pas d'explications très convaincantes mais en tout cas, maintenant, je sors !!!

Il y a deux façons de voir : soit le probleme est dans le lieu soit il est en soi (soit les deux).

Au niveau du lieu, il y a beaucoup de raisons pour qu'un lieu "sacré" résonne mal : il y a tous les ajoux successifs qui ont pu désaccorder l'instrument sans pour autant diminuer son pouvoir d'amplification. Il y a la mémoire des murs qui n'est pas toujours d'une sérénité à toute épreuve, etc ...

Au niveau de soi-même, cela peut venir d'une préparation insuffisante, on se trouve confronté à une vibration de façon non progressive et le corps réagit, ou on se trouve confronté à une vibration qui ne nous convient pas à ce moment-là.

Comme je ne suis pas maso, maintenant j'ai décidé que je préférais réfléchir à tout ça tranquillement installé à la terrasse d'un café qui vibre bien, plutôt que de me morfondre comme un pénitent dans un lieu qui me fait mal !

... parce que je le vaux bien ... me dis-je !!! Very Happy

Mais enfin, ce que j'ai remarqué en ce qui me concerne, c'est que ce genre de manifestation est souvent chez moi en relation avec la mort, une mort qui n'est pas délivrance et qui réclame de la vie, comme un feu réclame des bûches. J'entend cela mais je pars du principe que ce n'est pas mon histoire et que ce n'est pas non plus une façon de demander gentiment de l'aide.

Donc, de toute façon, je sors de ce cercle et j'essaye ensuite de l'examiner de l'extérieur pour voir si je peux y faire quelque chose ou si j'ai tout simplement intérêt à passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty2009-05-18, 10:44

Merci pour ta réponse gw.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: A madame Dulac   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty2009-05-18, 15:02

L'autre jour, j'ai envoyé là ma jeune amie e plan des courants sous Saint-Jean, copié sur votre article sur la cathédrale. Voici ce qu'elle me dit aujourd'hui :

"en regardant sur le plan join à ton mail, là où je me suis arrêtée l'autre jour est le croisement des deux courants latéraux et j'ai navigué de l'un à l'autre sans pouvoir déterminer là où j'avais à m'arrêter!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty2009-05-18, 23:54

gw a écrit:

Au niveau de soi-même, cela peut venir d'une préparation insuffisante, on se trouve confronté à une vibration de façon non progressive et le corps réagit, ou on se trouve confronté à une vibration qui ne nous convient pas à ce moment-là.

J'ai parfois estimé que ces sensations provenaient d'une sorte de réajustement intérieur et qui cesse lorsque tout est harmonisé. Mais c'est une idée que je creuse de mon côté. ceci n'engageant que moi
Revenir en haut Aller en bas
NEMESH
Pendule frémissant
Pendule frémissant
NEMESH


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 67

Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty2009-08-26, 19:28

Saint jean comme toutes les eglises a son labyrinthe et la main qui soigne dans un endroit caché.
Le point central de la nef est en principe le plus vibrant pour se recharger
mais d'autres points peuvent exister selon les lieux et les batisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean   Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation étrange en la cathédrale Saint-Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de la Saint Jean
» Cathédrale saint Pierre
» La Cathédrale de Saint-Omer
» cathedrale saint maurice, vienne (38)
» Saint Jean d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: