Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lithothérapie : comment travailler à distance ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty
MessageSujet: Lithothérapie : comment travailler à distance ?   Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty2010-08-08, 15:02

Bonjour,

Je m'interroge depuis quelques jours sur les soins de Lithothérapie à Distance.

Etant 2° Degré de Reiki, d'après mon maître pas de soucis pour allier les 2 mais les autres ils font comment ???

Bon je sais que y a la radionique et la radiesthésie mais bon j'ai testé sur moi avec un gros gros caillou (impossible à renter dans ma poche). Mais j'ai fait ça selon mon instinct.

Y a t'il une méthode ? Merci


Dernière édition par Witchita le 2010-08-09, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
Waynezcc
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Waynezcc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48

Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie : comment travailler à distance ?   Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty2010-08-08, 17:12

Si ta question est "comment travailler à distance sans reiki" la réponse existe depuis...que l'homme utilise le magnétisme!
Reiki et magnétisme puisent tous deux dans "l'énergie" donc pas de problèmes!
Si certains disent "il faut dépasser l'égo" et dans le même temps "y a que le reiki qui est bon..." on a un souci.
Pour travailler à distance il suffi de penser à la personne, d'avoir de l'empathie et d'envoyer de l'amour....pour me vérifier parfois je "teste" des amis et ensuite je les appelle pour avoir leur impression sur leur forme, état général...
Revenir en haut Aller en bas
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie : comment travailler à distance ?   Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty2010-08-09, 11:16

Bonjour,

Merci pour cette réponse lunettes

Citation :
Si ta question est "comment travailler à distance sans reiki" la réponse existe depuis...que l'homme utilise le magnétisme!

Je viens de changer mon titre de topic, ça sera mieux comme ça Smile

Citation :
"y a que le reiki qui est bon..." on a un souci.


Non, c'est pas ça du tout, tu as raison.

Disons que certains praticiens "diabolise" le magnétisme car l'énergie utilisée est une énergie personnelle et donc l'opérant n'est pas protégé, contrairement au reiki, l'énergie est celle tiré de l'univers, dieu (appelez comme vous voulez). Ma maître est une ancienne magnétiseuse et elle a effectivement pris certaines maladies de ces patiens, voilà sans doute pourquoi elle disait que seul un initié reiki pouvez envoyer un soin à distance via la lithothérapie.

Mais la radionique et la radiesthésie, dans tout ça ???

A bientôt console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie : comment travailler à distance ?   Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty2010-08-09, 11:44

Witchita a écrit:
Disons que certains praticiens "diabolise" le magnétisme car l'énergie utilisée est une énergie personnelle et donc l'opérant n'est pas protégé, contrairement au reiki, l'énergie est celle tiré de l'univers, dieu (appelez comme vous voulez). Ma maître est une ancienne magnétiseuse et elle a effectivement pris certaines maladies de ces patiens, voilà sans doute pourquoi elle disait que seul un initié reiki pouvez envoyer un soin à distance via la lithothérapie.

Mais la radionique et la radiesthésie, dans tout ça ???

A bientôt console

Je ne suis pas de cet avis car je pratique le magnétisme et j'utilise l'énergie universelle, pas la mienne. Je suis juste un canal entre le receveur et l'énergie universelle. Et il faut bien avoir ce principe présent à l'esprit pendant les soins car autrement effectivement bonjour les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie : comment travailler à distance ?   Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty2010-08-09, 11:51

Bonjour ,
je comprend pas trop ton sujet excuses moi, mais si ton maitre Reiki est certaine qu'il faut être initié pour utiliser les pierres à distance et si toi même tu en est perçuadée pourquoi ne pas lui demander à elle comment ça marche.
à moins que ce ne soit un autre volet initiatique associant les symboles et les pierres.
j'ai jamais entendu ce genre d'affirmations moi.
je trouve domage de créer des cloisonnements là où il n'y en a pas.
et en plus j'ai horreur des interdits.
c'est pas parce qu'elle a ramasser des trucs pas sympa en pratiquant le magnétisme qu'elle ne s'en ramassera pas avec le reiki.
si on a pas la patatte ben faut se reposer et savoir dire non à une demande de soin.
enfin c'est mon avis.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Waynezcc
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Waynezcc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48

Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie : comment travailler à distance ?   Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty2010-08-11, 12:05

Tout à fait!
Magnétiseur de naissance, je n'ai jamais rien attrapé de mes frangines, amis et maintenant mes patients!
la seule fos ou je me suis fais piéger c'est en géobio alors que j'avais commencé sans poser la question "je peux" et là...un grand NON....mais j'avais commencé, pour un magasin une "présentation de la géobio"...j'ai eu la courante 1 semaine, sans maux de tête ni rien, juste une purge....
Bref avec les pierres essaie aussi de travailler avec l'égrégore de la pierre, l'information qu'elle dégage! une pierre peut se saturer ou se polluer au bout d'un moment. Si tu travaille avec "l'idée" de la pierre, son message, ce qu'elle dégage pour toi bin...plus besoin de cailloux, plus besoin de nettoyage! travaille avec la source!
Le mieux effectivement est encore d'aller demander à ta Maitre (y a un féminin?) de t'expliquer? après tout c'est à elle que tu donnes de l'argent pour une formation, à elle d'assumer cette formation non?
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie : comment travailler à distance ?   Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty2010-08-11, 15:02

Bonjour ce travail se fait avec un cristal de roch qu on programme pour les soins a distance c est un plus ,comme une grille de Reiki mais je ne lai jamais fais.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie : comment travailler à distance ?   Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty2010-08-11, 17:42

Witchita,

Je ne suis pas initié reïki, mais j'ai vu, lors d'un travail énergétique commun, pour aider quelqu'un qui jeûnait (quête de vision).
Il faut le nom, prénom et date de naissance de la personne et/ou sa photo.
Une intention est marquée dans un petit papier avec les coordonnées de la personne, le papier placé sous le cristal de roche. Ensuite, apposition des mains en demi-lune autour du cristal de roche et "enregistrement" du reïki dans celui-ci.
Tu peux même programmer pour qu'il y ait un soin reïki à 8h00 du matin, un autre à 15h, par exemple.

Une telle programmation est possible avec d'autres cristaux, pour autant qu'ils soient compatibles avec la personne receveuse du soin et avec ce que tu veux soigner.

Mais la personne la plus adéquate pour t'expliquer est ton formateur en reïki.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie : comment travailler à distance ?   Lithothérapie : comment travailler à distance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithothérapie : comment travailler à distance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travailler en s'amusant ... et en se régalant !
» Lithotherapie
» lithothérapie
» Lithothérapie
» endroit pour travailler en haute normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: