Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+17
silverd
taliesin
Bebel
katia16
mina
Grolou
Rem
pierredesoleil
Mâme
Claude21
dede07
leucluse
Lita
Gédéon
echange
vincent
teckaël
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty2010-08-19, 12:36


Bienvenue à toi.

Je comprends tout à fait ton désir de partager cette expérience. Il est parfois difficile de garder de tels voyages pour soi. Il suffit de trouver les personnes qui peuvent entendre ce récit. je pense que tu seras compris ici.

Jean-Troll
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty2010-08-24, 09:25

Valérie a écrit:
Oh Teckael! on se connait d'un autre forum cheers je suis contente de te retrouver ici.
gros bisous sunny flower


Bonjour Valérie Very Happy

Cela me fais très palisir de te lire. Ce forum est vraiment bien, et complet pour toutes personnes bisoooo

J'espère te revoir sur mon forum de temps en temps, car j'ai fais pas mal d'expérience que j'ai décrit sur le forum. study Shocked

Je t'embrasse très fort Valérie panneau coeur panneau coeur bisoooo

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty2010-08-24, 09:40

Josslyne a écrit:
Citation :
J'ai appris une chose qui fait partie de ma vie maintenant, c'est que la plus belle chose qui puisse nous arrivé, c'est de donner de l'amour et du respect à tout ce qui vie.

Puisse l'humanité le comprendre un jour !!

Bienvenue à toi teckaël et merci pour cette belle expérience que tu as bien voulu partager avec nous

Jo sunny

Bonjour Josslyne Very Happy

Tu sais, je prend l'humanité au détail en en ressortant qu'une personne.

Chaque personne marchant sur le chemin de la spiritualité, est le centre d'une toile d'araignée.
juste autour du centre, il y a les personnes avec qui l'on échangent, et partage des expériences spirituelle, l'on partage notre humilité, notre amour, notre compassion notre positivité, et tous ce qui entre dans la spiritualité.

les personnes avec qui l'on a partager, comme toi, vont agrandir cette toile en en parlant à d'autres personnes. Et ainsi de suite.

Puis, un jour, toute l'humanité sera baigné dans un amour spirituel.

la boucle du savoir sera complète, et le bonheur reignera. Cela ne se fera pas demain, ni dans un an, mais cela se fera

tel il est écrit.

Je t'embrasse bien fort Josslyne bisoooo bisoooo panneau coeur

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty2010-08-24, 09:53

Jean-Troll a écrit:

Bienvenue à toi.

Je comprends tout à fait ton désir de partager cette expérience. Il est parfois difficile de garder de tels voyages pour soi. Il suffit de trouver les personnes qui peuvent entendre ce récit. je pense que tu seras compris ici.

Jean-Troll



Bonjoue Jean-troll Very Happy

Il est vrai que partager nos expériences, est un besoin fondamental afin de montrer à tous, que cela existe.

Garder de tel voyage pour soi, est inconcevable puisqu'il est fait pour instruir.

Je pense, qu'il n'est pas nécessaire que ce récit soit compris, ce qui importe, c'est qu'il soit dans la mémoire de chaque.

Certains comprendront le message, d'autres ne le verront pas de suite, mais le comprendront sur le chemin de la spiritualité qu'ils ont emprunté.

Je t'embrasse bien fort Jean-troll bisoooo panneau coeur

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: