Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+17
silverd
taliesin
Bebel
katia16
mina
Grolou
Rem
pierredesoleil
Mâme
Claude21
dede07
leucluse
Lita
Gédéon
echange
vincent
teckaël
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-03, 19:39


Bonjour à tous Very Happy

tu as raison leucluse, je ne me suis pas présenté, et je m'en excuse.

Pour me faire pardonner, je vais vous donner la raison qui m'a ouvert les yeux sur la spiritualité.

Je vais donc partager avec vous, la NDE que j'ai faite, il y a maintenant bien longtemps.

Beaucoup de monde dit, que la destiné n’existe pas. Que nous gérons notre vie, et qu’il n’y a rien de tracé. C’est en partie vrai, mais…le destin m’a montré que nous pouvons choisir la façon que nous vivons, mais que les évènements important son prédestinés, sans que nous puissions nous en soustraire. A nous de savoir ce que nous ferons de ses évènements.
En 1976, j’avais l’habitude d’aller, tous les vendredi soir, à Rungis. Là, la route nous appartenait. Il n’y avait plus d’activité, les halls étaient à nous. Nous étions, chaque semaine, plusieurs centaines de motard à nous réunir là, pour faire des figures et de la vitesse sur les routes abandonnées pour la nuit.
Nous étions toutes les semaines, une dizaine de copain à partir. Ce soir-là, je venais de finir ma journée de travail, j’étais soudeur pour une entreprise qui fabriquait des grues. Je suis parti, vers 19h00, comme tous les vendredis, chercher mes copains pour partir à Rungis. Cette fois, personne n’a voulu venir. Ils avaient tous une bonne excuse pour ne pas me suivre.
Je suis donc parti seul, avec un copain que j’avais réussi à décider. Vu qu’il n’avait pas de moto, il était monté avec moi. Nous nous sommes rendus à Rungis et, vers 22h00, j’avais très mal aux yeux. J’avais dû prendre des coups d’arc électrique, au travail.
Vers 22h10, j’ai décidé de rentrer, car j’avais peur de ne plus pouvoir voir la route, si j’attendais plus. Le « destin » en avait décidé autrement ! Il n’y avait pas de hasard, je n’avais jamais été brûlé par la soudure, personne n’avait voulu venir avec moi à Rungis, des détails qui n’étaient pas là pour rien.
En repartant, alors que j’étais encore sur les halls de Rungis, j’ai percuté le dernier bus qui passait par là. C’était son dernier trajet, et le mien aussi. Je l’ai percuté à plus de 110 km/h, le choc a été terrible. Je suis passé par-dessus le bus, pour finir par une glissade de près de vingt mètres. Je ne me suis rendu compte de rien, mon copain, était resté sur place, avec une double fracture du fémur.
Les secours sont arrivés assez vite, je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Il y avait beaucoup de monde, ils étaient tous en arc de cercle, tout comme moi. Nous regardions les services de secours porter assistance à une personne qui était là, allongé sur le bitume.
J’ai mis un certain temps, à comprendre que la personne allongée par terre, c’était moi !! J’étais là, une femme en blouse blanche me faisait un massage cardiaque, je n’étais pas inquiet, seulement un peu curieux, comme tout le monde autour. Je ne distinguais que les êtres humains autour, je ne voyais aucune construction, pas de mur, pas de bâtiments, pas de route, comme si tout avait été effacé pour ne laisser que les êtres humains.
Je me suis retrouvé à l’hôpital, inconscient. Arrivé aux urgences, ils m'ont conduit dans une salle. Là, je n'ai plus très bien compris ce qui se passait. Je me suis senti partir de mon corps, j’avais la sensation de me dématérialisé de mon corps, pour me reconstruire à l’extérieur. Je flottais dans la pièce, au-dessus de ce qui devait être moi. Je voyais bien mon corps, mais je n'avais plus l'impression qu'il m'appartenait. Je me suis retrouvé collé au plafond, je flottais sur place de droite à gauche. Mon dos n’arrivait pas à toucher le plafond, un peu comme deux aimants que l’on essaye de faire coller sans y parvenir. Je voyais le personnel hospitalier s'agiter autour de mon corps, je voyais les voyants qui indiquaient une ligne plate, un peu de la même façon que l'on voit dans les films lorsqu'une personne est morte. Cela ne me gênait pas, j'étais plutôt curieux. Ils découpaient mes vêtements, me faisaient des radios de la tête avant de me retirer mon casque. J’avais beau leur crier qu’il ne fallait pas couper mes vêtements, qu’ils m’avaient coûté cher, mais rien à faire, ils ne m’entendaient pas.
Tout à coup, je me suis senti aspiré à travers le plafond. Je me suis retrouvé dans un tunnel, il a fallu un petit moment pour que je m'habitue à ce nouvel endroit. J'ai remarqué une toute petite lumière au fond du tunnel, et sans que je puisse m'y soustraire, je m'y suis dirigé. J'avais l'impression d'aller à la fois très vite et très lentement. C'était une vitesse indescriptible.
Au fur et à mesure que j'avançais, la lumière grandissait. Le plus étonnant, avec du recule, c'est que cela ne m'inquiétais pas, j'avais l'impression de connaître cette endroit. Lorsque je suis arrivé, je baignais dans la lumière, la luminosité ne faisait pas mal aux yeux, la chaleur y était très douce, j'avais la sensation d'être de retour à la maison, de la même façon que lorsqu’on part en vacance, et que l’on est content de retrouver son chez soi. Cet endroit semblait rempli d'amour.
Le temps de m'habituer à ce lieu, j'ai remarqué, à une distance que je serais dire, une multitude de petite lumière qui m'observaient, elles étaient presque toutes en ligne, formant un léger arc de cercle. J'avais l'impression qu’elles fouillaient en moi, peut-être pour savoir si je faisais parti de leurs familles, ou de leurs amis. J’ai aperçu, derrière ces petits êtres de lumière, une lumière beaucoup plus vive et beaucoup plus grande, sortir de derrière eux. Elle est venue vers moi, et m'a emmené avec elle.
je me suis retrouvé devant un espèce de vide, je pourrais dire une dimension différente que celle où j’étais. Il m'a laissé seul et là, j'ai revu toute ma vie défilé. Je voyais tout le mal que j'avais pu faire aux autres, je ressentais tout, ce que j'avais fait de bien et ce que j'avais fait de mal. Cet être de lumière était observateur de mes pensées, mais ne me jugeait pas. D'ailleurs, il n'avait pas à le faire puisque je me jugeais moi-même.
J'ai revue toute ma vie, de ma plus tendre enfance jusqu'à mon accident. Une fois fini, cet être de lumière m'a…comment pourrait-on dire, il m’a fait une visite guidé du monde où je me trouvais. Nous sommes partis voir les planètes qui nous entoure. Il m’a fait ressentir que la vie existait sur ses planètes, qu’elles faisaient parties de nous et que nous faisions partie d’elles.
Nous avons ensuite survolé le bas astral. Un endroit triste, chaque personne y était seule, il y avait beaucoup d’être de lumière qui était autour d’eux, mais eux ne les voyaient pas. Mon guide m’a fait comprendre, que ses êtres ne partiront pas de là où ils étaient, tant qu’ils n’auront pas eu un peu de lumière dans leurs âmes.


Nous avons ensuite visité le monde des naissances, un monde merveilleux. Des centaines de petit être de lumière, descendent en spirale, tout en chantant et en riant. Ils vont rejoindre le corps de leur future maman. Mon guide m’a fait comprendre que ses petits êtres choisissaient leurs parents en fonction de la mission pour laquelle ils avaient été envoyé. Ils choisissaient leur père et leur mère, même si ceux-ci ne se connaissaient pas encore !
La visite terminée, il m’a dit que le moment de resté n'était pas encore arrivé et que j'avais le choix entre rester ou de repartir. Pendant un bref second, j'ai pensé à ma petite amie que j'avais à ce moment-là. Dans la seconde qui suivi, je me retrouvais dans mon corps, dans un lit d'hôpital, dans un corps qui me faisait souffrir.
J'ai beaucoup regretté ce retour, je me retrouvais dans ce corps qui était pesant, que j'avais du mal à déplacer et, qui me faisait souffrir. Il faut dire, que j'ai aussi une maladie d'os de naissance qui me faisait souffrir assez souvent.
J’étais déçu de ce retour. Je ne me suis pas tout de suite rendu compte de ce qui m'était arrivé, c'est sûr, une transformation s'était établie en moi, je n'étais plus jaloux, j'avais beaucoup plus de respect envers tous ce qui était vivant et je prenais maintenant le temps d'écouté quelqu'un d'autre que moi.
Il m'a fallu environ dix ans pour que mon changement se fasse entièrement. En quittant ce monde merveilleux, j'avais appris à discuter avec des personnes décédées, ce monde m'avait donné la possibilité de conversé avec des personnes de l'au-delà, j'avais aussi des visions de l'avenir, comme si, avant de retrouver mon corps, cette personne de lumière avait enregistré dans mon cerveau, un morceau de l'avenir de la terre et de l'humanité.
Depuis quelques années, je dévore des livres d'ésotérismes, j'ai soif de savoir, j'aime rencontrer les autres, les écoutés, leurs donner un peu de lumière qui est en moi, de l'amour, et leur montrer que ses personnes sont très importantes, d'abord à leurs propre yeux puis, aux regards de tout le monde.
J'ai appris une chose qui fait partie de ma vie maintenant, c'est que la plus belle chose qui puisse nous arrivé, c'est de donner de l'amour et du respect à tout ce qui vie.
Par contre, j'ai une vision d'une rue, visiblement en Amérique, où je ne ressens plus aucune vie, ni humaine, ni animal. Le vide total. Pourtant, les bâtisses et tout le reste est intacte. Je pense que c'est une vision de l'avenir qui m'a été donné avant de revenir sur terre.
Sinon, le don qui m'a été fait, c'est de pouvoir discuter avec des personnes décédées, lorsqu’elles ont envie de me parler, et, également de faire du magnétisme sur les personnes qui souffrent de maux physique ou psychique.
Comme tu vois, mon histoire est assez banale, mais il faut que j'en parle, c'est un besoin. Je n'essaye pas de convaincre les personnes à qui je leur raconte, mais je me sens obligé de les en informer.

Bonne soirée, et à bientôt de vous lire.

teckaël
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
vincent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
vincent


Localisation : dole
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-03, 19:54

YO MON PERE SA FARTE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmagnetiseur.e-monsite.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-03, 20:04

pom pom girl pom pom girl pom pom girl merci pour cette belle présentation! bienvenue parmi nous trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
Pendule de fer
Pendule de fer
Gédéon


Localisation : dans les brumes du Nord
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-03, 20:25

Merci pour ce beau récit.
Dans ton malheur, tu as reçu un superbe cadeau.
Merci de ta confiance envers nous, ce n'est pas évident à partager;
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-03, 20:41

Bonjour et bienvenue sur le forum teckaël
Jolie partage, à l'inverse de toi, je n'aime pas trop en parler, et même si on en revient et que c'est dure, on va effectivement dans la lumière Wink

Bonne soirée, bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-03, 21:23

Un grand merci pour cette petite présentation ( je rigole ! ) au plaisir sur le forum ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
dede07
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : ardeche
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 45

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour à tous Empty2010-08-03, 21:30

bonsoir j te souhaite la bienvenue3 panneau coeur
j'ai aimer ton histoire elle est touchante ele ma fait frisoner
en la lisant tu dit que tu peut depuis ton retour parmie nous
que tu peut leur parler je pense que tu a herité sa de ton passage
de l'autre coté essaye de parler a ton guide c'est peut-etre pour
sa que tu a se don enfin c'est mon opignon.
a bientot

david

au plaisir sunny

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Claude21
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Claude21


Localisation : Haute Marne
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 61

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-03, 23:46

bienvenue1

et à bientôt Tchin Tchin

Claude21
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-04, 01:09

Belle entrée teckaël, bienvenue parmi nous.


bienvenue 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-04, 01:58


eh bé ! quelle présentation

bienvenue1 Teckaël

sunny
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-04, 04:00

dede07 a écrit:
bonsoir j te souhaite la bienvenue3 panneau coeur
j'ai aimer ton histoire elle est touchante ele ma fait frisoner
en la lisant tu dit que tu peut depuis ton retour parmie nous
que tu peut leur parler je pense que tu a herité sa de ton passage
de l'autre coté essaye de parler a ton guide c'est peut-etre pour
sa que tu a se don enfin c'est mon opignon.
a bientot

david

au plaisir sunny

ange72


Bonjour Dédé07 Very Happy

Il est vrai David, que cette expérience a ouvert mon esprit à cette faculté.
Car en fait, tout le monde à cette faculté ! mais il faut aller foiller dans la partie du cerveau que l'on ne ce sert pas scratch

pour mon guide, nous sommes 24/24h en connexion. C'est devenu naturel lévite

Je remercie par ce message, toutes les personnes qui m'ont acceuilli sur ce forum.

Je vous embrasse tous bisou joue

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-04, 11:19

bienvenue à toi Teckaël !
Content pour toi que tu ais pu rebondir sur ces moments et non t'aigrir ou te renfermer...
bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-04, 11:29

Bonjour Teckaël et bienvenue.
Merci pour ce beau témoignage; au plaisir de te rencontrer un jour si tu es encore sur la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-04, 11:39

Citation :
mon histoire est assez banale

Je dirais plutôt qu'elle est tout sauf banale! sunny

Alors merci de nous l'avoir racontée et
bienvenue1 à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-04, 11:39

bienvenue3
et merci d'être là.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-04, 11:43


Bonjour et,

bienvenue1 Teckaël parmi nous.
Merci encore pour ce partage émouvant.

mina flower
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-04, 13:22

Bonjour !!! bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-04, 13:27

Bonjour, cheers

bienvenue1 trinque2

Merci pour cette "tranche de vie", pour ce témoignage en direct. Il confirme ce que je pressentai sur certaines choses.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-04, 13:43

Bonjour teckaël et bienvenue1

C'est une très belle expérience que tu partages avec nous ici !

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-05, 05:29



Bonjour à tous Very Happy

Je vous remercie encore pour vos message. study bisou joue

gros bisous à tous bisou joue bisou joue

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-05, 23:35

Bonjour et bienvenue3 à toi Teckaël.

Est-ce que tu vois les défunts à qui tu parles?

Silverd.
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-06, 02:59

silverd a écrit:
Bonjour et bienvenue3 à toi Teckaël.

Est-ce que tu vois les défunts à qui tu parles?

Silverd.


Bonsoir Silverd Very Happy

oui, je vois les défuns. je pense que chaques persoones qui voiy les défunts, les voient suivant la fréquence et le vitesse de son taux vibraroire.

je ressens exactement ce que cette personne partie peut ressentir . Soit pour son enfant, un de ses parents, famille, amis (e), etc ... Wink

Le langage est souvent construit par l'intermédiaire de vibration ou par télépathie. le langage est souvent mal construit vue la difficulté de la recherche de vibrations, et donc il arrive souvent que nous fassions plus une interprétation.

bonne nuit silverd Sleep Sleep

teckaël sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-09, 16:03

bienvenue1 Teckaël !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-19, 11:35

Oh Teckael! on se connait d'un autre forum cheers je suis contente de te retrouver ici.
gros bisous sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty2010-08-19, 12:06

Citation :
J'ai appris une chose qui fait partie de ma vie maintenant, c'est que la plus belle chose qui puisse nous arrivé, c'est de donner de l'amour et du respect à tout ce qui vie.

Puisse l'humanité le comprendre un jour !!

Bienvenue à toi teckaël et merci pour cette belle expérience que tu as bien voulu partager avec nous

Jo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: