Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les élémentaires

Aller en bas 
+10
Yentl
Nico
Oasis
genfil
aurablue
vighugr
gw
Bebel
fleurdevie57
Waynezcc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les élémentaires   les élémentaires - Page 2 Empty2010-08-04, 00:08

Hello Oasis,

Tout ceci me paraît être sensé mais comment explique tu qu'un être fusse t'il élémental. Puisse influencer un être bien réel (sous entendu bel et bien physique). Par exemple, qu'il suffise d'appeler l'un des élémentaux cités dans des bouquins "sérieux" pour que ceux/celles ci apparaissent ? Qu'ils / elles influencent tes perceptions, qu'ils/elles soient perceptibles par d'autres à l'aveugle. Que tout ceci soit mesurable !?
N'est-ce pas là le reflet d'une illusion ?

"palo"
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

les élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les élémentaires   les élémentaires - Page 2 Empty2010-08-04, 00:41

Oasis a écrit:
Bebel a écrit:
Bonjour, cheers
Le plus grand ennemi des élémentaires du feu ne seraient-ils pas les élémentaires "canadair" qui sont des entités eau avec des ailes ? content
Dehors

Logiquement si ça a des ailes c'est que c'est élémentaires de air content, a moins qu'il y ait des hybrides... ce sont alors des canadeau... Very Happy

Et si c'est de l'eau cristal avec des ailes, c'est des canasucre (cristal) ?
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

les élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les élémentaires   les élémentaires - Page 2 Empty2010-08-04, 00:45

Oasis a écrit:
C'est pareil pour les créatures que l'on crée consciemment, il faut couper le lien et le dissoudre dans l'Univers après que la tâche alloué est terminée.
Oasis, peux-tu nous donner un exemple de "créature que l'on crée consciemment" pour exécuter une "tâche allouée" ?

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

les élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les élémentaires   les élémentaires - Page 2 Empty2010-08-04, 01:25

palo a écrit:
Hello Oasis,

Tout ceci me paraît être sensé mais comment explique tu qu'un être fusse t'il élémental. Puisse influencer un être bien réel (sous entendu bel et bien physique). Par exemple, qu'il suffise d'appeler l'un des élémentaux cités dans des bouquins "sérieux" pour que ceux/celles ci apparaissent ? Qu'ils / elles influencent tes perceptions, qu'ils/elles soient perceptibles par d'autres à l'aveugle. Que tout ceci soit mesurable !?
N'est-ce pas là le reflet d'une illusion ?

"palo"

Mais tout n'ai qu'illusion, apres il suffit de rechercher la trace et tu seras a quoi tu a faire ou alors avec la claire voyance ou la claire audience, c'est desfois plus facile, Mais entre l'ésotérisme et la géobio il n'y a qu'un pas

et puis tout depend les bouquins les rituels sont limite ou pas tout a fait juste donc faire attention aussi

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

les élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les élémentaires   les élémentaires - Page 2 Empty2010-08-04, 09:27

Bonjour, cheers

Rup a écrit:
Oasis a écrit:
C'est pareil pour les créatures que l'on crée consciemment, il faut couper le lien et le dissoudre dans l'Univers après que la tâche alloué est terminée.
Oasis, peux-tu nous donner un exemple de "créature que l'on crée consciemment" pour exécuter une "tâche allouée" ?

Rup

Tu trouveras le process de création dans le livre de Roger de Lafforest "Présences des invisibles" (pages 64 et suivantes) que je suis justement en train de relire. Il n'y a pas de hazard.
Je ne l'ai pas expérimenté et pourtant j'aurai bien besoin d'une créature pour s'occuper de ma pelouse.

Bébelbises
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

les élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les élémentaires   les élémentaires - Page 2 Empty2010-08-04, 11:10

content Bonjour Bébel,

Dès qu' il aura terminé chez toi, pourrais-tu me l'envoyer afin qu'il tonde la mienne également?
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

les élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les élémentaires   les élémentaires - Page 2 Empty2010-08-04, 11:24

Bebel a écrit:

Je ne l'ai pas expérimenté et pourtant j'aurai bien besoin d'une créature pour s'occuper de ma pelouse.
Mise à jour du niv 2: duplication d'un jardinier élémental. fantome
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

les élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les élémentaires   les élémentaires - Page 2 Empty2010-08-04, 23:20

Vous allez finir par vexer les Elementaux!!les élémentaires - Page 2 760876
Revenir en haut Aller en bas
Waynezcc
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Waynezcc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48

les élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les élémentaires   les élémentaires - Page 2 Empty2010-08-07, 14:41

Désolé en anglais:
http://vimeo.com/9926876
Marko Pogacnik, né en 1944 à Kran en Slovénie, a étudié la sculpture et a acquis une renommée internationale dans l’art conceptuel et le Land Art. C’est à partir de cette expérience que, à la recherche d’un art pour guérir la Terre, il a approfondi la géomancie pour décrypter la sagesse cachée de la terre, Depuis 1991, il anime des séminaires de guérison des territoires et des paysages sur tous les continents.
"A la rencontre des êtres élémentaires" est un de ses livre....fichtrement bien renseigné je trouve! vous ne le regretterez pas.
Pour ma part trouvé à Cadence....St Jean.
Pour ce qui nous intéresse, je suis allé "recenser" ce que je pouvais dans 2 lieux différents.
Il apparait qu'on trouve tout puisque dans la nature Tout est présent, l'eau, l'air, le feu (dégradation) la terre, bois, métal....
Donc oui on trouve de tout.
A différents niveaux, des sensations intéressantes sont apparues pendant la soirée, des odeurs, des sons...ou même des visions de paysage un peu "différentes" je saurais pas l'expliquer mais genre "ha ca je l'avais pas vu" (alors que j'y vais tous les WE avec des petits groupes...)
Donc maintenant faudrait que je parte au milieu du désert pour être sur de me couper de certains éléments et voir ce qui existe...sur place..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les élémentaires   les élémentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les élémentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: