Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un magnétisme inexpliqué

Aller en bas 
+5
Lita
maharshi
vincent
Bebel
MICKAEL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

un magnétisme inexpliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué - Page 2 Empty2010-07-26, 11:59

vighugr a écrit:
Amour, amité, attirance, ça peut-être beaucoup de choses, mais il ne faut pas essayer de trouver une réponse métaphysique(si métaphysique, il ya?) à tes interrogations avant que quelque chose de concret naisse entre vous. Carpe diem, Tout est vibration c'est certain, mais il ne faut pas tout ramener à ça, sinon tu ne vivras plus! Un médecin n'analyse pas forcément ses hormones quand il est sous le charme de quelqu'un, pas plus qu'un chimiste etc...Essaie de vivre en te posant le moins de questions possible. Tu ne t'en porteras que mieux.
. Bonjour a tous j espère que vous allé bien. Sa me fait plaisir que mon cas vous interese. Je vais vous dire se qui c est passer ces dernier semaine. Quand je suis arriver cher vous sur se forum. J étai a la recherche des réponse a mes question. Et cette fille qui me fesait un tel effet sans savoir pourquoi. Elle je lui est demander pourquoi tu me trouble autant. Et elle me dit que moi aussi . Et ensenble on est parti chercher les réponse. Et on c est vite rendu compte que elle et moi nous avons eux une histoire ensenble dans une autre vie antérieure. Si cette personne a l envie de partager avec vous ces chose que l'on a vécu et que l'on vie,Elle le fera.cette personne est comme mon double mais au féminin nous avons tout deux des don. Mais elle plus fort et plus facile moi j ai du mal avec les mien. Mais cette fille on a tout deux les même désir. Si certain d' entre vous diront que c est l amour ou coup de foudre moi je vois dit a tous de chercher votre propre réponse par vous même et regarder au delà de se que vaut yeux peut voir. J ai appris ennormement sur moi et sur les autre. Je vous souhaite a tous de vivre ces voyage fabuleux avec une personne que vie les même chose que vous. Et qui voir les même chose trop dure a expliquer par les écris. lévite
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

un magnétisme inexpliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué - Page 2 Empty2010-07-26, 13:04

Bonjour MICKAEL, cheers

Finalement, je constate que mon post du 20 juillet à 14h02 était dans la bonne direction. respect woo woo

Je ne connais rien à ces problèmes, mais merci de nous faire partager ta si belle aventure. Qu'elle dure longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

un magnétisme inexpliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué - Page 2 Empty2010-07-26, 13:06

cool...vous avez ma Bénédiction... eveque

EV: meetic étherique : rencontres entre sorcières et sorciers de tous poils....mages noirs s'abstenir.... Laughing

wish. trinquer sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

un magnétisme inexpliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué - Page 2 Empty2010-07-26, 13:08

Alors ne t'interroge plus et passe à la vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

un magnétisme inexpliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué - Page 2 Empty2010-07-26, 14:46

Bebel a écrit:
Bonjour MICKAEL, cheers

Finalement, je constate que mon post du 20 juillet à 14h02 était dans la bonne direction. respect woo woo

Je ne connais rien à ces problèmes, mais merci de nous faire partager ta si belle aventure. Qu'elle dure longtemps !
. Oui bebel tu avais tout a fait raison les réponse son souvent dans les vie antérieur. Mais pourquoi on est obliger allé chercher ces réponse sois même. Normalement les vie que nous avons vécu. Est toujours encrer dans un coin de notre membre. Pourquoi faire une régression. Pourquoi me feson nous pas. Un voyage astral pour découvrir qui nous somme vraiment. J ai découvert que j étais un sorcier et que cette fille et moi nous avons eux une histoire d amour mais on nous a bruler vivant moi et elle c est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un magnétisme inexpliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnétisme inexpliqué   un magnétisme inexpliqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un magnétisme inexpliqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feu inexpliqué
» Le pouvoir inexpliqué des animaux
» Magnétisme
» Magnétisme
» magnétisme vs biomagnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: