Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Informer des cartouches d'encre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
no_pb
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : sélestat
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46

Informer des cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Informer des cartouches d'encre   Informer des cartouches d'encre Empty2010-03-07, 14:23

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment informer les cartouches d'encre d'une imprimante?

Ou alors pourriez vous m'indiquer comment vous faites pour rendre une planche de radionique active après l'avoir imprimée?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informer des cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Informer des cartouches d'encre   Informer des cartouches d'encre Empty2010-03-07, 17:04

rebonjour camarade
ça doit être comme les autres liquides , il y a un sujet là dessus.
https://energetiquementvotre.1fr1.net/radiesthesie-f5/eau-informee-t970.htm
Revenir en haut Aller en bas
no_pb
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : sélestat
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46

Informer des cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Informer des cartouches d'encre   Informer des cartouches d'encre Empty2010-03-08, 00:37

merci daniel pour ces infos... Je vais tenter de me fabriquer un décagone à l'encre de chine pour commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Informer des cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Informer des cartouches d'encre   Informer des cartouches d'encre Empty2010-03-08, 12:32

Bonjour, cheers

En radiesthésie, l'important, ce n'est pas la forme, mais le fond. Enfin, d'après moi.

Ce qui veut dire que ton dessin aura la même efficacité, qu'il soit dessiné à l'encre ordinaire, à l'encre de chine ou avec une imprimante, qu'elle soit à jet d'encre ou à laser (toner), ou le sang d'une poule noire. No Le support n'à lui aussi aucune importance, papier ordinaire, carton, peau de bouc, etc ... No

Je sais que je vais en bondir certains, notamment les marchands du temple, mais l'important et l'essentiel est l'intention, et bien sûr le graphisme du dessin par lui-même.

Tout passe par le mental. De l'eau qui prend l'information du métal comme le fait Géosophe sage , n'acquière cette information que par la volonté de l'opérateur. Le pendule ne donnant que le temps de transfert de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Informer des cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Informer des cartouches d'encre   Informer des cartouches d'encre Empty2010-03-08, 13:07

Bonjour Smile
oui, pour moi aussi, après avoir testé pas mal de choses en radiesthésie, magnétisme et autres techniques autour de ces sujets ces mois-ci... je suis totalement d'accord : tout est dans l'intention, et encore plus plus celle-ci est forte, ainsi que la foi qu'ont met dans cette intention, plus le résultat est probant. respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
no_pb
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : sélestat
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46

Informer des cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Informer des cartouches d'encre   Informer des cartouches d'encre Empty2010-03-09, 20:18

Merci pour vos réponses. Pour ce qui est de l'intention,j'essaye autant que possible de la travailler.
D'ailleurs, j'en suis à un stade où je me demande comment la "muscler", comment la rendre vraiment efficace.
Et lorsque l'on informe quelque chose, est ce que cette information qui passe par notre propre intention peut être définitive?
J'ai en projet de fabriquer des barres atlante et des barres PA KOUA en bois....
J'essaierai d'y mettre autant d'intention que possible pendant la fabrication...
Est ce que ce genre d'objets peut s'informer une fois terminé??

En tout cas, merci pour vos réponses... Ca fait plaisir d'être soustenu quand on débute
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Informer des cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Informer des cartouches d'encre   Informer des cartouches d'encre Empty2010-03-09, 21:12

au sujet de l'intention : je suis presque sûr que si quelqu'un était profondément et intimement persuadé de pouvoir voler, rien qu'en y pensant, il le pourrai... mais notre éducation, nos habitudes, nos souvenirs bien enfouis de vies antérieures peut être aussi et l'inconscient collectif etc... entravent notre foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Informer des cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Informer des cartouches d'encre   Informer des cartouches d'encre Empty2010-03-09, 21:15

Il m'arrive de voler la nuit dans mes rêves...
sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Informer des cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Informer des cartouches d'encre   Informer des cartouches d'encre Empty2010-03-09, 22:03

Bonsoir, cheers

Ne dit-on pas que la foi peut soulever des montagnes ?

Attention avec la barre atlante, c'est de la dynamite ! voir les explications sur le forum.

En général, la barre atlante ou son dessin se suffisent à eux-mêmes. Il ne faut y mettre éventuellement une intention que quand on l'utilise. Et on l'utilisera toujours dans un but bien précis qui peut varier à chaque utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
no_pb
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : sélestat
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46

Informer des cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Informer des cartouches d'encre   Informer des cartouches d'encre Empty2010-03-09, 22:38

Informer des cartouches d'encre Mini_100309083804916742

Voici le lien de ce que j'ai prévu de graver dans des barres en bois. POuvez vous me dire ce que vous en pensez?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Informer des cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Informer des cartouches d'encre   Informer des cartouches d'encre Empty2010-03-10, 00:14

Bonsoir, cheers

Ces dessins proviennent du livre :" Le guide de la radionique active" de Francis Frandeau de Marly.
(Editions Labussière - 2008)
La barre de droite est appelée : barre "Les Runes"
Celle de gauche est appelée : barre "Pa-Koua" par analogie avec le pa-koua du Feng shui (utilisation des trigrammes)

Je n'ai pas étudié spécialement ces barres. Quelqu'un l'a-t'il fait ?
Il me semble que l'auteur ai volontairement limité le développement de ses trouvailles, ou peut-être était-il en panne d'imagination ?

Nota : je me suis inspiré des travaux de l'auteur pour créer le PBB (Penta Bébel Bidule) qui sert à régénérer les orgonites par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

Informer des cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Informer des cartouches d'encre   Informer des cartouches d'encre Empty2010-03-14, 00:13

Barre "Les Runes" et barre "Pa-Koua", j’ai testé les deux. La deuxième citée est la plus polyvalente, émissions, rééquilibrage et utilisations avec des YinYang colorés.
Il y a quelque chose d’intéressant dans " Le guide de la radionique active" de Francis Frandeau de Marly sur ces barres dans la façon dont il les manipule pour amplifier leur puissance.
À la mesure c’est bluffant !
@+
Revenir en haut Aller en bas
no_pb
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : sélestat
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46

Informer des cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Informer des cartouches d'encre   Informer des cartouches d'encre Empty2010-03-14, 00:20

Bonsoir et merci pour vos réponses. J'ai donc en projet de me fabriquer un gabarit de perçage pour pouvoir graver quelques morceaux de bois. J'y mettrai l'intention la plus forte possible puis je vous les remettrai en ligne pour que vous puissiez me donner votre avis.
J'ai une petite question: Chez moi j'ai un dispositif d'harmonisation qui m'apporte un taux vibratoire proche des 13000 UB dans mon appartement. Si j'active ce genre de barres avec des photos, est ce que mon dispositif d'harmonisation risque d'être faussé?

A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informer des cartouches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Informer des cartouches d'encre   Informer des cartouches d'encre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informer des cartouches d'encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informer L'Eau
» Informer l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: