Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Mes 2 jeunes chattes disparues

Aller en bas 
+5
mina
Landvaettir
Mâme
silvercristal
2chattesperdues
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-09-22, 00:46

J'ai pas cherché à savoir où elles se trouvaient pour l'instant. Tu peux m'envoyer les photos si tu veux, si je peux t'aider avec mes petits moyens je le ferai en tout humilité ... je te garantie rien.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-09-22, 00:58

MERCI SUPER, PEUX TU ME DONNER TON MAIL, POUR PHOTOS, SACHANT QUE JE VAIS PAS TARDER À TOMBER D' ÉPUISEMENT, DONC SÛREMENT DEMAIN. Cath
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-10-14, 14:46

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=45.446802,3.182312&daddr=Impasse+du+Four&geocode=%3BFSxztQIdb40wAA&hl=fr&mra=mift&mrsp=0&sz=17&sll=45.445857,3.181038&sspn=0.00475,0.006931&ie=UTF8&t=h&z=17

Je n'ai recherché que pour Réglisse, que je ressent également vivante. Il y a deux repères, car j'ai un signal à ces deux endroits.

Je suis d'accord avec Silverd, sur le fait qu'il vaut mieux avoir deux photographies sur les minettes, de cette façon moins de risques d'erreurs.

Je ne te promet rien non plus, si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir et lorsque ce sera possible.

mina bisou joue




Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: REGLISSE   Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-10-14, 19:58

Bonsoir Mina,
Bon c' est une zone que l' on m' a déjà montré, alors, je vais y retourner encore et encore,
( pourquoi ne répond t elle pas, pourquoi ne rentre t elle pas, puisque on m' a toujours dit qu' elle connait le chemin du retour,
et surtout que cette zone est juste à la sortie de mon bled, donc très près de chez moi, je dirais .. 300 mètres ... et que j' ypasse forcément pour aller et venir ( certes en voiture )
Je vais y retourner, sans problème, encore et encore, vous tiens au jus, merci, un grand merci.
P.S. Les as tu les photos d' elles séparées ?? je les ai données à silverd
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-10-15, 10:50

Bonjour,

Citation :
( pourquoi ne répond t elle pas, pourquoi ne rentre t elle pas, puisque on m' a toujours dit qu' elle connait le chemin du retour,
Ce sont des questions qui ont déjà été posées par d'autres personnes qui recherchent également leur chat, leur chien, et qui ont reçu des réponses nombreuses sur "pourquoi ils ne rentrent pas" (faire une petite recherche sur le forum).

Citation :
P.S. Les as tu les photos d' elles séparées ?? je les ai données à silverd
Oui, Silverd m'a passé les photographies séparées des minettes, et je l'en remercie Wink

Bon courage.
mina bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-10-15, 11:49

as tu déjà demandé de l'aide à des personnes qui font de la communication animale ?

si les minettes autorisent à ce que l'on sache où elles sont ça peut être très utile de savoir ce qu'elles ont à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-10-15, 11:56

et toi même tu peux le faire

quand tu es tranquille et reposé visualise les, parle leur et demande leur de te montrer ce qu'elles voient
ça prend du temps
faut le faire chaque jour
ne pas couper le lien
continuer encore et encore
ne pas se fermer quelles que soient les images que l'on reçoit

et un jour, ça peut faire tilt !

Quand j'ai perdu ma Chapi pendant 1 mois 1/2, sur ce forum tant que l'on me disait qu'elle était vivante, je cherchais et je lui parlais
puis on a commencé à comprendre qu'elle était chez quelqu'un qui ne voulait pas la laisser partir
et bien j'ai demandé à Chapi de persuader la dame qui l'a gardait de la laisser retrouver sa maison
et je te promets que 1 heure après j'ai eut l'appel d'une personne me disant : j'ai votre chatte dans mon jardin !!!!!!!!

je n'y croyait pas moi même !

tant qu'elles sont vivantes il faut garder espoir et croire aux miracles .......
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-10-20, 16:02

http://maps.google.fr/maps?q=45.445989,3.177602&num=1&t=h&sll=45.44568,3.177624&sspn=0.00956,0.013261&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.44568,3.177624&spn=0.00478,0.00663&z=17

Bonjour à tous,
Alors je trouve les deux chats au même endroit, dans les bâtiments à gauche de la rue de Canche.
Pour Réglisse: 90 % de vitalité et un tv de 11000 Ub, il est en forme le p'tit gars.
sur une de mes planches concernant le problème principal je suis tombé sur "Résidence".
Y aurait-il eu un problème ou peut-être il ne se sent pas bien là-bas ... je ne sais pas.
En tous cas il n'est pas malade, pas fatigué et il est chez quelqu'un.

pour P'tite souris: 75 % de vitalité et un tv de 9000 ub.
Pas de problème particulier c'est à peu pareil que Réglisse, i lest en forme et ils se plaisent tous les deux là où ils sont.
Evidemment c'est ce que moi je trouve. y t-il eu un problème à la maison ou dans le voisinage?

Voilà ... un conseil le soir avant de t'endormir essaye de penser à eux et de leur parler peut-être tu saura pourquoi ils sont partis et peut-être reviendront-ils.

Bon courage à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-11, 01:34

Merci à tous, Bon d' après la communication animale, elle ( s ) aimerait ( ent ) plutôt rentrer, d' où ma témérité, ensuite, ici c' est un bled d' une 30 taine d' habitants, tout petit, donc, 1° ce sont des sales connards, je mesure mes paroles, et oui il y a problème, 2° sur la carte de Silverd la flèche verte (?) indique ENCORE la " maison forteresse " que je devais me résoudre à escalader pour y voir quelque chose-inaccessible autrement- et l' autre endroit est plutôt une proprieté habitée à l' occasion. Mais tout ça est TRÈS près de chez moi. N' avez vous pas d' autres éléments ?? Aidez moi encore, merci
Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: REGLISSE & P' TITE SOURIS   Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-11, 01:40

" Si elles sont parties " Vu la qualité des échanges voisinage ici, si elles sont parties, c' est plutôt qu' elles se sont retrouvé chez qq' un en vadrouillant, et que ce quelqu' un les a retenues : ici on m' a dit " casses toi de la salope, t' es pas d' ici" " casses toi de là et vite " " les chattes je leur met un coup de pied et je les vire " etc etc, le patois Auvergnat quoi !!! Donc j' ai des suspiscions, j' ai des doutes, et toutes vos versions m' y poussent aussi, AIDEZ MOI ENCORE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-11, 15:04

2chattesperdues a écrit:
" Si elles sont parties " Vu la qualité des échanges voisinage ici, si elles sont parties, c' est plutôt qu' elles se sont retrouvé chez qq' un en vadrouillant, et que ce quelqu' un les a retenues : ici on m' a dit " casses toi de la salope, t' es pas d' ici" " casses toi de là et vite " " les chattes je leur met un coup de pied et je les vire " etc etc, le patois Auvergnat quoi !!! Donc j' ai des suspiscions, j' ai des doutes, et toutes vos versions m' y poussent aussi, AIDEZ MOI ENCORE MERCI

Shocked Shocked bonne ambiance dans ce village !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: REGLISSE & P' TITE SOURIS   Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-11, 17:06

Oui oui ... même que je suis venue vivre ici, pour voir ça ...
Donc si c' est vraiment de la malveillance, je serai encore plus tenace et plus abrutie qu' eux.
Je n' acceptes pas ce genre de comportement, je n' aimes pas ces agissements.
Mais plus ça va et plus ça me rend malade cette histoire. BEURK .
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-11, 17:46

2chattesperdues a écrit:
Oui oui ... même que je suis venue vivre ici, pour voir ça ...
Donc si c' est vraiment de la malveillance, je serai encore plus tenace et plus abrutie qu' eux.
Je n' acceptes pas ce genre de comportement, je n' aimes pas ces agissements.
Mais plus ça va et plus ça me rend malade cette histoire. BEURK .

fais attention de pas perdre ton énergie à vouloir essayer de les changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-11, 19:08

LES CHANGER ? NON MAIS JE ME FOUS EPERDUEMENT DE L' HUMANITÉ,
JE VEUX JUSTE RETROUVER MES CHATTES OU, COMPRENDRE CE QUI S' EST PASSÉ, JE NE PARS PAS D' ICI JUSTE AU CAS OU, CAR JE CROIS EN EFFET, AU CAS OU, ELLES REVIENNENT, BIEN QUE L' IDÉE DE VIVRE LÀ ME DEBECTE,
DES PORCS RESTENT DES PORCS, ET JE NE SUIS PAS NÉE POUR EN FAIRE DES HIRONDELLES. J' AURAI SÛREMENT À EN DÉBATTRE AVEC LES BRAS DROITS DU SEIGNEUR JE SAIS, MAIS BON .. IL Y A DÉJÀ 1 AN, INDIA S' EST FAITE TUER DANS LE JARDIN PAR LES CHIENS D' UN VOISIN, BON çA ARRIVE, LA PREUVE, J' AI RIEN DIS. QUELQUES TEMPS APRÈS LES CHIENS ÉTAIENT TJS LÀ ALORS J' AI VU LES GARS EN LUI PRÉCISANT QU' IL Y A D' AUTRES CHATS CHEZ MOI, ET, DANS MON IMPASSE, ET QU' IL FAUDRAIT ÊTRE PLUS VIGILANT ... " CASSES TOI SALOPE C' EST TON PROBLÈME PAS LE MIEN "
MES FILLES, QUE JE CHERCHE ICI, JE LES AI TROUVÉ À LEUR NAISSANCE, DANS UNE POUBELLE !!!!!! ET, DANS DE L' EAU DE JAVEL !!!!!! SI SI SI !!!!!!
JE ME FOUS DE L' HUMANITÉ. ET M' OCCUPE DE CE QUI EN A LE MÉRITE, À MES YEUX.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-11, 19:23

2chattesperdues a écrit:
LES CHANGER ? NON MAIS JE ME FOUS EPERDUEMENT DE L' HUMANITÉ,
JE VEUX JUSTE RETROUVER MES CHATTES OU, COMPRENDRE CE QUI S' EST PASSÉ, JE NE PARS PAS D' ICI JUSTE AU CAS OU, CAR JE CROIS EN EFFET, AU CAS OU, ELLES REVIENNENT, BIEN QUE L' IDÉE DE VIVRE LÀ ME DEBECTE,
DES PORCS RESTENT DES PORCS, ET JE NE SUIS PAS NÉE POUR EN FAIRE DES HIRONDELLES. J' AURAI SÛREMENT À EN DÉBATTRE AVEC LES BRAS DROITS DU SEIGNEUR JE SAIS, MAIS BON .. IL Y A DÉJÀ 1 AN, INDIA S' EST FAITE TUER DANS LE JARDIN PAR LES CHIENS D' UN VOISIN, BON çA ARRIVE, LA PREUVE, J' AI RIEN DIS. QUELQUES TEMPS APRÈS LES CHIENS ÉTAIENT TJS LÀ ALORS J' AI VU LES GARS EN LUI PRÉCISANT QU' IL Y A D' AUTRES CHATS CHEZ MOI, ET, DANS MON IMPASSE, ET QU' IL FAUDRAIT ÊTRE PLUS VIGILANT ... " CASSES TOI SALOPE C' EST TON PROBLÈME PAS LE MIEN "
MES FILLES, QUE JE CHERCHE ICI, JE LES AI TROUVÉ À LEUR NAISSANCE, DANS UNE POUBELLE !!!!!! ET, DANS DE L' EAU DE JAVEL !!!!!! SI SI SI !!!!!!
JE ME FOUS DE L' HUMANITÉ. ET M' OCCUPE DE CE QUI EN A LE MÉRITE, À MES YEUX.


Shocked Shocked euh ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: REGLISSE & P' TITE SOURIS   Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-11, 19:56

OUI MOI çA VA.
JE VIENS DE VISITER UNE PARTIE DU SITE RESCUE QUE TU M' INDIQUES, MERCI, LÀ AUSSI C 'EST À PLEURER, JE VAIS Y RETOURNER. Bon voilà, si tu peux te pencher sur mes filles, ce sera super. Je ne lâche pas le morceau. Et comme tu dis gardons notre energie pour la vie. Merci Cath lunettes
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-11, 20:31

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-12, 02:57

Bonjour à tous, si tu as bien lu mon message, je ne dis pas qu'ils sont à l'endroit de la flèche verte mais dans les maisons à gauche de la rue de Canches, relie bien.

J'avais trouvé un problème avec le voisinage, serait-il du à la haine qu'il y a autour?

Garde courage et soi zen ce n'est pas avec une épée que tu résoudras le problème.
Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: REGLISSE & P' TITE SOURIS   Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-14, 19:24

Bonsoir Silverd,
DONC côté Coustoune ou Trioule, c' est bien ça ???
ET est-ce y compris le bas gauche, c' est à dire sous le croisement rue Valeyre ??
Car c' est vite vu, peu d' habitants, par exemple la bâtisse qu' on voit près de " l' écriture rue des canches " est fermée. MAIS c' est la maison d' enfance de ma saloperie de voisine ... elle les maintiendrait pas enfermées quand-même, tout en les nourrissant ?? Tout à fait capable, vu les emmerdements qu' elle me procure, faudrait regarder ça de très près,
À Coustoune, c' est Agnès la 50 taine, qui a une vie de famille et garde des enfants, elle semble très cool,
À Trioule, c' est un simplet qui passe sa vie ds la cave à boire, il a étrangement un .. levrier qui traîne dehors, Y A QU' ICI qu' on voit ça,
Et sous le croisement Valeyre, toujours à gauche, 2 maisons habitées ...


( PARCE QUE les hostilités, c' est à droite de Canches qu' elles se trouvent, juste au dessus de la flèche A, là ça craint. 3 maisons 3 .. drôles de personnes )

J' ai bien sûr fouillé tout ça, tenu la jambe aux gens pour laisser le temps à mes bêtes de m' entendre et de se montrer,
mais il y a un peu de temps à présent.
Voilà Silverd, merci et à bientôt !!! Cath

Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-15, 01:13

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Rue_ca10

Tv de p'tite souris: 7000 ub
tv de Réglisse: 8000 ub. à cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: REGLISSE & P' TITE SOURIS   Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-15, 03:35

BON .. DONC TOUT CA EST NON HABITÉ, ET À MA VOISINEEEE.
J' Y AI POURTANT ÉTÉ 2 FOIS, SANS AUTORISATION, RIEN, JE VAIS REPRENDRE LES RECHERCHES, À PLUS TARD, MERCI SILVERD. CATH. pom pom girl respect2 JE RESTE CALME. PROMIS.
Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: OUPPPS !!   Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-15, 04:13

Attends attends selon toi, elles traînent là-bas d' elles même, se gavent de souris et rentrent dans les batiments pour se planquer ? OU, comme tu dis " chez quelqu' un ", les vois-tu enfermées dans la partie " maison " ??? enfermées ou " entretenues " , elle irait les nourrir ??? ainsi les bêtes seseraient habituées à y rester ... c' est à 200 mètres d' ici environ, entre les deux, un chien fou fou c' est vrai .. mais rien de compliqué pour rentrer, c' est tout droit ! bref, ton avis m' est utile, car une version ne vaut pas l ' autre, et va falloir que je la joue discrète. Mais j' entrerai dans cette maison s' il le faut sans problème. Merci bonne nuit. Oups 02 : 14 h
Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: REGLISSE & P' TITE SOURIS   Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty2010-11-24, 01:54

Bon ben, elles ne sont pas plus là-bas qu' ailleurs, la maison est complètement fermée, donc elles ne sont pas " chez quelqu' un " et .. si elles y traînent et s' y réfugient, elles ne me répondent pas, voilà voilà.
Elles ne semblent pas être non plus à l' entrée du bled, comme indiqué, bref,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 jeunes chattes disparues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disparues de PERPIGNAN
» Recherche de personnes disparues
» Jeunes mariés
» L'euthanasie et les jeunes
» Sauvez les jeunes pas les banques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: